Je crains bien que l’islamophile et soralien Piero San Giorgio ne soit un véritable traître


Je crains bien que l’islamophile et soralien Piero San Giorgio ne soit un véritable traître

Nestor Mackno, dans l’un de ses récents articles, nous a présenté une video de Piero San Giorgio :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/07/oui-on-a-peur-dune-attaque-imminente-sur-nos-bambins-et-rien-nest-fait-en-haut-lieu/

Or, je crains bien que ce Piero San Giorgio ne soit un traître, voire une véritable o….e :

à 3:53 il ose dire : « pour une fois, c’est vraiment des innocents, quand on s’attaque à des enfants ». Il y aurait donc,  chez les terroristes musulmans, des attaques qui seraient justifiées !!!

Il en rajoute une cuillère : les victimes du Bataclan seraient  des bobos qui « profitent » de l’économie globalisée. Quel connard !
C’est un anciens des Brigades Rouges ?

Il dit même, à 5:26, « Le fait qu’ils soient des islamistes est pour moi un épiphénomène » dit-il en parlant des terroristes.

Quel sombre crétin qui veut relativiser le terrorisme en disant que ça c’est vu (le terrorisme) dans toutes les religions.  Islam, en soi, veut dire terrorisme. Le programme Islam, « soumission », veut dire soumettre l’humanité à Allah et soumettre l’humanité passe par la force, jamais par l’intelligence. C’est pourquoi le terrorisme est inscrit noir sur blanc dans le Coran.

« Mais Allah est venu à eux par où ils ne s’attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. »
(Sourate 59, verset 2 http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-059-Al-Hashr-L-exode-francais.html)

« Nous allons jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. »
(Sourate 3, verset 151 http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-003-Al-Imran-La-famille-d-Imran-francais.html)

« je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. »
(Sourate 8 (le Butin) verset 12 http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-008-Al-Anfal-Le-butin-francais.html )

J’ai voulu en savoir plus sur le personnage, Piero San Giorgio et Wikipedia a éclairé ma lanterne ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Piero_San_Giorgio) :, il donne des conférences pour …


« Egalité et Réconciliation », le mouvement d’Alain Soral, le collabo « number one » de France, celui qui n’arrête plus de courtiser les musulmans de France.
J’ai tout de suite mieux compris ses bizarreries qui devenaient alors tout à fait censées. Du genre, les musulmans peuvent être un peu terroristes, mais faut pas trop pousser le bouchon. Un peu de terrorisme, je suis d’accord, mais ça doit s’arrêter aux enfants. Apparemment, il ne doit pas avoir remarqué que Mohamed Merah, s’en était déjà pris à des enfants dans une école. Mais une école juive, cela doit être une nuance importante pour ce personnage, une nuance qui excuse le personnage.

Nestor Mackno, choisissez mieux vos vidéos la prochaine fois s’il vous plaît.

Note de Christine Tasin

Merci à Pikachu de nous avoir ouvert les yeux sur l’idole des survivalistes, dont nous avons plusieurs fois salué les ouvrages et le travail sur notre site, sans avoir jamais vu ni su ses accointances avec l’islam et Egalité et Réconciliation. Il est évident que dorénavant il ne sera plus fait référence à ses ouvrages ou conférences. I ya bien d’autres sites de survivalisme pour que nous ne soyons pas dépourvus pour autant.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




41 thoughts on “Je crains bien que l’islamophile et soralien Piero San Giorgio ne soit un véritable traître

  1. Avatarjolly rodgers

    toute la clique a soral , ont mis la discorde entre Français. égalité et réconciliation ne sont pas patriote et tout ce et ceux qui tournent autour d’eux non plus.

  2. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Assurément, quand on commence à trouver qu’il y aurait « des fois » où les attentats seraient justifiés, on a déjà fait un grand pas vers la dhimmitude !

  3. AvatarAlexcendre 62

    C’est con je viens d’acheter son dernier livre , maintenant boycotte il vendra ses livres a d’autres de toutes façons les infos sont ailleurs car il y a beaucoup de pompages dans ses livres . Il n’y a pas beaucoup d’éléments de sa propre science son mérite est de les regrouper dans un ouvrage ce qui est pratique .

    1. AvatarJeanVlajean

      Vous feriez bien de penser par vous même. J’achète le livre, je le lis plus et patati et patata….Vous avez le livre lisez le et faites vous votre propre opinion sinon vous ne vaudrez pas mieux que les spectateurs de secret story…A moins que vous ne soyez les deux…

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Pas d’agression entre contributeurs.

        Merci de respecter les autres auteurs de commentaires.

        (Le modérateur).

  4. MaximeMaxime

    Ce mouvement, « Egalité et réconciliation », est « classé à l’extrême droite » selon wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89galit%C3%A9_et_R%C3%A9conciliation).
    Mais ça ne veut pas dire grand chose, puisque ceux qui proposent ce classement (qui, d’ailleurs ?), font la même chose pour d’autres sites comme ceux de Résistance républicaine et Riposte laïque.
    Je me demande si les responsables de ce mouvement appellent à voter pour Marine le Pen.
    La page wikipedia elle-même évoque les distances prises avec le Front national.
    J’ai plutôt l’impression que ce site s’adresse plutôt à des pro-palestiniens se situant à gauche.
    J’avais découvert ce site avec facebook. A l’époque, une amie (qui n’en est plus une), avec laquelle j’étais lié par une passion commune, partageait régulièrement sur facebook les publications d’Egalité et réconciliation ainsi que certaines… de Riposte laïque !
    Contradiction s’expliquant parce qu’elle était farouchement opposée au mariage pour tous, comme certains auteurs au moins publiés sur RL, et conseillait d’ailleurs aux lesbiennes de se faire greffer des couilles (très intelligent comme on peut le constater).
    C’est ainsi, paradoxalement, que j’ai découvert en cliquant ici ou là Résistance républicaine et m’y suis intéressé, ébloui que j’étais par la personnalité de Christine Tasin !
    Pour en revenir donc à cette ancienne amie, pour qui je me suis rendu compte finalement que je n’avais pas beaucoup d’estime, elle était non seulement homophobe mais antisémite.
    D’ailleurs, jamais je n’ai vu de sa part le moindre partage d’articles sur les attentats islamistes en 2015 et 2016… silence radio là où, en revanche, dès qu’il était question des Juifs, elle tapait fort !
    Le plus important, c’est qu’elle vote Front de gauche !
    Les expressions « front de gauche » et « extrême gauche » n’apparaissent pourtant à aucun moment sur la page wikipedia consacrée à « égalité et réconciliation »…
    Du coup, quelqu’un qui parcourt rapidement la page wikipedia a l’impression que c’est le FN qui attire ces soi-disant « anti-sionistes » et qui est antisémite (citation : « la plupart des observateurs considèrent qu’elle (Egalité et réconciliation) est antisémite »).

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci cher Maxime par ce compliment très fort lu au détour de votre commentaire. Egalité et Réconciliation est antisioniste (un cache-sexe pour ne pas dire anti sémite-) et pro -islam, les pauvres musulmans à leurs yeux seraient les victimes de la mondialisation et des élites… juives bien entendu. ils sont tous à jeter. On n’a rien à faire avec eux. Soral qui est intelligent a été au FN il y a longtemps et en est parti en claquant la porte, heureusement pour Marine Le Pen, le FN et la France. Accessoirement il me hait et me fait l’honneur de parler de moi dans certaines videos pour dire que j’ai participé, crime de s crimes au salon du livre du Bnai brith deux fois et donc que je suis forcément payée par Israël. Si seulement, ai-je l’habitude de dire. Je n’aurais aucun état d’âme à accepter de l’argent d’Israël pour nous aider à désislamiser la France puisque en face ils ont l’argent de l’Arabie saoudite, du Qatar, du terrorisme (on sait que la taxe halal perçue par les mosquées agréées est suspectée d’alimenter le terrorisme )

      1. deniauddeniaud

        Bravo Pikachu pour votre dénonciation juste et aussi bravo à Christine pour sa réaction immédiate de boycotter ce traître.
        Justement, hier en regardant attentivement la video de ce « survivaliste patriote », j’ai été surpris vers la fin de sa façon doucereuse de faire passer  » qu’ils ne sont pas tous comme ça..etc…), il y avait aussi des bizarreries dans ses dires, des hésitations et à la fin, un bredouillage et une confusion mentale surprenants chez un soi-disant meneur d’hommes-expert en survivalisme et j’en passe.
        Justement, je me posais des questions : que vient faire ici cet individu qu’on recommande souvent à RR comme l’un des meilleurs survivalistes du moment.
        ( mais par bonheur, notre Christine nationale réagit du tac au tac,  » telle qu’en elle-même la nature nous la fît  » ).
        Un des meilleurs charlatans, oui, il vend sa salade, c’est un bon ( ? ) camelot qui survit grâce à la mode et à nos peurs justifiées.
        Autre chose : j’espère que mon commentaire sera lu, car je ne reçois RR que les lendemains, toujours un peu avant 06 h 00 du matin, un peu tard donc , pour que je réagisse dans les temps, mais bon ….

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Cher Pierre, vous pouvez venir à toute heure du jour et de la nuit sur RR et lire les articles que nous publions en continu pratiquement 24 h sur 24, sans attendre la lettre !Et vous pouvez enregistrer notre site dans vos favoris pour y aller d’un seul clic http://resistancerepublicaine.eu

    2. Avatarpikachu

      Maxime,
      pour que vous compreniez bien l’essence du mouvement « Égalité et Réconciliation », méditez sur les mots « égalité » et « réconciliation ».
      Qui doit se réconcilier ? Quelle égalité faut-il instaurer ?
      On comprend que la réconciliation signifie que la guerre civile n’aura pas lieu, que les musulmans de France et les non-musulmans vont vivre en paix, réconciliés.
      On comprend aussi qu’égalité signifie que les pauvres Musulmans sont discriminés et qu’il faut mettre un terme à ces inégalités.
      Quand on écoute Soral, on en apprend un peu plus : la réconciliation est nécessaire, parce que les Juifs (vous savez ceux qui complotent en sous-main avec leur nez crochus, leurs doigts crochus et leur argent) créent la zizanie entre ces deux groupes : diviser pour mieux régner.
      J’apprécie son discours parce qu’il est éternel, de gauche comme de droite.
      Sans les Juifs, tout irait bien en France et ce serait la paix et le bonheur entre Muzzs et Koufars.
      On retrouve le même discours à gauche, sans Israël, il n’y aurait aucun problème au proche-orient, Israël menace la paix mondiale.
      Bref, Soral est le collabo des années 40, de retour dans le futur, à notre époque.

        1. Avatarpikachu

          J’en rajoute:
          la démarche de Soral est au millimètre près celle des collabos de la Deuxième Guerre Mondiale qui disaient peu ou prou que sans les Juifs, l’Allemagne et la France auraient vécu en paix, réconciliés, et que les Juifs étaient les fauteurs de guerre, ceux qui étaient véritablement derrière les guerres entre la France et l’Allemagne.
          L’impérialisme allemand n’était absolument pas comptable de quoi que ce soit, c’était la faute aux Juifs. Tout comme aujourd’hui, lorsque Soral et les belles-âmes de gauche n’envisagent pas un seul instant la responsabilité de l’impérialisme musulman dans quoi que ce soit qui arrive en France (burkini, terrorisme, zones de non-droit etc…).

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est exactement cela Christine.

    Soral est un pervers de la pire espèce.

    C’est un honneur d’être insulté par un tel malade.

    Ce qui lui tient de « pensée » se résume en une phrase: « le problème ce n’est pas l’islam, ce sont les méchants Juifs qui empêchent les gentils musulmans de s’assimiler à la France ».

  6. Avatarpikachu

    Et pour en rajouter une couche sur la réelle connexion entre Islam et terrorisme, une excellent vidéo de ce marocain extraordinaire, Frère Rachid.
    Il explique l’origine du comportement pavlovien des terroriste musulmans qui consiste à hurler Allahou Akbar avant le passage à l’acte :
    https://www.youtube.com/watch?v=WDQ-CDZq410

    Un « must see » qui fermera la bouche de cet imbécile.

  7. AvatarChristian Jour

    Sur le discours de hollandouille, il est convaincu que l’islam ne s’oppose pas à la laïcité et a tout à fait sa place en France. Flamby a appelé à la création d’un « islam de France » et évoqué trois mesures: l’instauration d’une fondation pour l’islam de France, la création d’une association culturelle nationale afin de trouver les financements nationaux pour la construction de mosquées ainsi que la formation des imams. Vivement 2017 pour virer c’est imbécile.

  8. Avataraos"

    Puisque l’on parle de sites survivalistes, je suggère de visiter « Survivre au chaos » de Pierre Templar. C’est véritablement le seul à même de soutenir techniquement les résistants. D’ailleurs des initiatives sont en train de voir le jour et qui se concrétisent par des rapprochements entre résistants et le monde du survivalisme qui commence à comprendre que l’on ne peut pas survivre seul.
    Bonne lecture et …préparez-vous ! Félicitations à Christine pour son blog que je lis tous les matins avec celui de RL et d’autres comme Minurne qui complète le volet « résistant actif ». Bonne journée.

  9. AvatarDenLibr

    Merci de cet éclairage ! J’avais vu la vidéo avec un sentiment diffus de malaise, en me disant « ce type n’est pas clair » mais sans trop savoir pourquoi. Maintenant… c’est clair qu’il n’est pas clair !!

  10. AvatarRoyco

    Vous avez pété un câble ou quoi ? Piero SG islamophile ? Vos méthodes sont dignes des antifas ou des gôchos qui cherchent le petit mot pour déceler un racisme (et autres adjectifs adéquates) qui n’existe pas.
    On se calme, et prière de rediriger vos flèches vers ceux qui sont une vraie menace : les islamo-gauchistes, et la racaille.
    Merci

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Les différents contributeurs ont cité des passages, des discours etc. Que citez-vous à l’appui de vos dires ? Citez-nous des phrases où San Giorgio attaque sans tourner autour du pot et sans relativiser l’islam et dans ce cas on pourra vous croire

      1. AvatarRoyco

        Vous citez des passages hors contextes, d’une vidéo qui date de mars 2016, beaucoup de choses se sont passées depuis, vous devriez regarder ses 2 dernières vidéos : à Nice et avec un identitaire, également sa page facebook.
        Vous avez le droit de critiquer San Giorgio, mais la violence de vos propos pour un gars qui est dans notre camp, qui n’a rien à voir avec Soral, avec des méthodes dignes de l’extrême gauche, honnêtement c’est triste.
        Je suis contre l’islam, Piero a une position certes plus nuancée en tant qu’homme de communication et suisse (la neutralité), mais il n’est absolument pas islamophile.
        Vous devriez vous occuper du camp d’en face, qui se rie de nos divisions, dont nous ne pouvons pas nous permettre.
        Dommage

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Vous avez les références de ces dernières videos ? l’article et les videos que vient de publier Nicolas ne plaident pas en faveur de Piero san Giorgio.. Par ailleurs nul besoin d’invoquer la neutralité suisse, un Freysinger dit les choses clairement sur l’islam et pourtant il est suisse et en plus engagé politiquement

          1. AvatarBrad Würscht

            Je regarde a l’occasion des vidéos de P. San Giorgio, je n’ai jamais eu l’impression qu’il était islamophile ou que sais-je… je rejoins « Royco », tout a fait d’accord avec son commentaire. Vous publiez un article avec un titre ronflant « Je crains bien que l’islamophile et soralien Piero San Giorgio ne soit un véritable traître », mais ensuite? Si je ne me trompe, vous citer 3 phrases, trois extraits (dans quel contexte?), sur combien d’heures de vidéos faites par San Giorgio? Et vous demandez a ce que ce soit « Royco » qui cite des sources pour « contrer » cette « accusation » de traîtrise… Vous accusez, diffamez et c’est aux autres de vous prouvez que vous avez tord. Prenez-vous le temps de regardez les vidéos vous-même. De plus, quel crédit vous accorder, quand vous criez au traître, a propos d’un Suisse qui est connu pour ses vidéos, ses bouquins, dans la (fâché 😉 ) sphère des preppers. Charité bien ordonnée commence par sois-même, je crois que l’on est largement assez bien servit pour ce qui est de traîtres, en France, non?

            Cordialement, B.

    2. AvatarGuillaume de Sabran

      D’accord avec Royco.
      Traiter PSG d’islamophile montre bien que l’auteur ne le connait que très sommairement, un peu comme Juppé qui préconise la tolérance envers l’Islam alors qu’il a lu 2 sourates du coran à tout casser. Est-ce que Laurent Obertone, Zemmour, Boris Le Lay,Thibault de montbrial, génération identitaire, J.M Lepen, P.De Villiers… sont des islamophiles ? Et bien vous les retrouverez dans les éloges ou interviews de Piero San Giorgio.
      Alors ? gros casse-tête paradoxal n’est-ce pas, tout n’est pas blanc ou noir. Les nuances vous connaissez ? J’ai la même vision que ce site à propose de l’islam, mais ne créez pas des ennemis imaginaires, sinon vous ne serez pas plus crédibles que Soral. Cordialement.

  11. AvatarFred

    Vous nous refaite un procès style « les chambres à gaz sont un détail pour l’histoire ». Dans le fonds, JM Le Pen avait raison. Que sont qq millions de morts dans l’histoire parmis des centaines et des centaines.

    La c’est pareil, vous prenez San Giorgio sur quelques mots, sans voir qu’au fonds, sur l’ensemble de ses propos il lutte tout autant voir bien plus que vous contre la dérive communautaire et religieuse.

    La seule différence c’est que lui donne des solutions directement applicables. Vous c’est juste du journalisme.

    Alors pour ce qui est des enfants, ils n’ont pas le droit de vote comme les adultes majeurs. Ils sont donc innocent du sort qui est réservé à notre pays. Alors que les gens qui votent sont responsables de ce qui leur arrive en remettant au pouvoir les mêmes immigrationnistes depuis 40 ans.

    Quand à focaliser sur une religion, ce n’est pas la démarche survivaliste. San Giorgio n’œuvre pas contre l’islam. Il traite de survivre en milieu hostile. Le terrorisme est un danger qu’il faut intégrer, qu’il soit musulman est effectivemment un épiphénomène. Si quelqu’un vous tire dessus on ne regarde pas sa couleur de peau.

    RR et San Giorgio ne travaillant pas sur le même plan, vous n’avez pas bien saisi son discours.
    Pour les discours sur l’islam, allez voir Aldo Sterone. San Giorgio ne traite en général jamais ces points de détail. Car focaliser sur l’islam c’est occulter 90% des autres causes pouvant amener a périr avant l’heure.

    Faire des conférences pour des associations, c’est d’abord pour promouvoir le survivalisme. Ne faites pas non plus de faux procès.

    1. Avatarpikachu

      @Fred, vous dites :
      « Vous nous refaite un procès style « les chambres à gaz sont un détail pour l’histoire ». Dans le fonds, JM Le Pen avait raison. Que sont qq millions de morts dans l’histoire parmis des centaines et des centaines. »

      JM Le Pen n’a pas du tout dit ça : il a dit que les chambres à gaz étaient un détail dans l’histoire… de la Seconde Guerre Mondiale.

      Ce qui est absurde. Les chambres à gaz étaient au contraire un projet majeur pour Hitler : quand le front allemand se mit à reculer et que les alliés se rapprochaient de l’Allemagne, Hitler au lieu de choisir de défendre l’Allemagne fit revenir des officiers du front pour les réallouer à la Solution Finale. Comme quoi, les chambres à gaz n’étaient pas du tout un détail de l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale mais en étaient au contraire un des enjeux essentiels.

  12. AvatarStéphane-O

    Rien que pour cela : « les victimes du Bataclan seraient des bobos qui « profitent » de l’économie globalisée. » il mérite qu’on lui crache à la gueule.

  13. SarisseSarisse

    Idéologiquement Piero San Giorgio est moins inquiétant que des penseurs d’une tout autre pointure intellectuelle comme le fort brillant penseur catholique Pierre Hillard et son noachisme (une sorte de prototype vétéro-testamentaire du complot sioniste bi -millénaire et anti-chrétien dans sa démonstration), un Pierre Hillard qui toutefois ne doit pas ignorer le danger grandissime de l’islam.
    Il me semble d’ailleurs qu’il a eu l’occasion de s’exprimer sur la chaîne de réinformation Tv Libertés qui accueille aussi des personnalités de RR et de RL.
    Il y a des gens qui ont décidément un terrible problème avec les juifs , même si l’islam n’est pas forcément leur tasse de thé, il lui trouve des circonstances atténuantes et c’est bien désolant, car , évidemment il y a ces satanés juifs!

    Chez moi ça ne fonctionne pas car le monde biblique hébraïque , comme le monde mythologique et philosophique grec agissent comme deux pistons qui font avancer le navire du monde auquel j’appartiens, c’est comme ça ,je me reconnais très bien dans le bleu et le blanc du drapeau de deux pays et peuples uniques dans l’histoire de notre Méditerranée et de l’Europe(ma vache sacrée!) et pas seulement parce que je suis d’éducation chrétienne.La « roum » c’est pour les musulmans les grecs et donc Byzance même avant la Rome de la péninsule italique et les yahudi l’adversaire absolu de l’islam.
    Les antisémites , très peu pour moi et pourtant j’en ai eu de beau spécimen dans une partie de ma famille.

  14. AvatarGuillaume de Sabran

    Je me dois d’intervenir pour prendre la défense de Piero San Giorgio, chose qu’il ferait mieux que moi si vous échangiez avec, rien de plus facile que de concocter quelques phrases et morceaux de vidéos et de lâcher les chiens. Tout d’abord, je tiens à signaler que je lis et transfère chaque soir beaucoup de vos articles (comme ceux de Civilwarineurope ou , plus « brut » :Eurocalifat), étant moi-même convaincu que l’Islam étant une des 2 plus grandes menaces actuelles. Quelle est l’autre me direz-vous ? Celle qui n’apparait pas beaucoup dans vos pages : le mondialisme. Et pourquoi ? Parce que les détracteurs du nouvel ordre mondial ciblant des élites, certaines étant de nationalité juive ? Vous semblez prendre au pied de la lettre « l’ennemi de mon ennemi est mon ami ». Ce qui me guide moi, c’est la justice et la liberté. J’espère que vous réalisez quand-même que l’invasion migratoire est pilotée et n’est pas décidée sous l’impulsion seule des peuples musulmans ?
    • Je suis en total désaccord avec la ligne antisémite Soral qui lui, à ‘inverse, considère les musulmans comme des victimes et les juifs comme seuls manipulateurs (sa soumission à l’Islam ne le rend pas crédible sur le reste du coup). Mais entendant nous bien, les familles puissantes qui dirigent le monde et les chaos, comme les Rotschild, Rockfeller et autres Morgan, qu’ils soient cathos, athées ou juifs, ça reste des psychopathes qui meurtrissent le monde pour leur soif de pouvoir. Au début, j’étais comme vous, et le manque d’animosité de PSG envers les muz me dérangeait, puis j’ai compris qu’il n’était pas aussi radical que moi, mais de là à en faire « un traître » ! Je vous rappelle quand-même qu’il est pote avec Laurent Obertone, qu’il conseille ses bouquins (et il a raison), il a la semaine dernière interviewé un identitaire à Nice, il a interviewé Boris Le Lay (qui lui est objectif entre menace islamiste et N.O.M), il fait le panégyrique du Suicide français de Zemmour, il fait une vidéo avec Golnadel.. Vous en voulez encore ??. Bref, vous ne connaissez pas PSG, comme il dit dans sa vidéo « qui est le vrai ennemi », si votre voisin balance des serpents dans votre jardin, il faut bien sûr tuer les serpents mais, également aller demander des comptes au voisin. Riposte Laique et Résistance républicaine semble n’attacher de l’importance qu’aux serpents.
    • Quoi qu’il en soit, à tous ceux qui veulent vraiment comprendre le point de vue de Piero San Giorgio (trop complexe pour démonter ici que l’accusation lancée est basique et trop rapide), je vous invite à penser par vous-même, regardez ses vidéos et ses conférences.
    • Des exemples : https://www.youtube.com/watch?v=nDkMvJh5s2M
    https://www.youtube.com/watch?v=vqwy_S21fgs
    Enfin, j’espère une rencontre entre Christine Tasin ou Pierre Cassen et Piero San Giorgio afin de rétablir quelques vérités.
    Cordialement
    G.

    1. AvatarLe Réprouvé

      Vous avez certainement donné le commentaire le plus constructif et nous devrions encourager les autres à explorer cette voie. J’ai beaucoup aimé votre illustration des serpents que l’on jette dans notre jardin. Ce que vous déplorez explique aussi que Pierre Hillard en prenne aussi pour son grade. On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’à la base de ces jugements tronqués ou trop précipités se trouve une grave méconnaissance de la Chrétienté, seule capable de servir de maître-étalon à nos capacités d’analyse. Continuez à garder ce positionnement car, dans les temps troubles qui arrivent, il nous servira de boussole.
      Le Réprouvé

    2. Avatarpikachu

      @Guillaume de Sabran
      PSG dit ici : https://www.youtube.com/watch?v=vqwy_S21fgs&t=3m50s
      mots pour mots ceci :

      C’est horrible hein d’attaquer des écoles, des enfants ? Pour une fois, c’est vraiment des innocents quand on s’attaque à des enfants.
      Là il s’agit pas de bobos qui profitent de l’économie globalisée, donc quelque part, qui sont euh… en tout cas pas innocents.

      1. AvatarGuillaume de Sabran

        Oui mais poursuivez donc un peu la vidéo, il dit qu’ils ne sont pas innocents (les bobos), « comme nous tous » dit-il plus loin (il s’inclue) et « ce n’est pas une raison pour les assassiner » quelques secondes plus tard. Donc, il faut avoir l’honnêteté de divulguer l’ensemble de sa réflexion et non prendre que ce qui arrange. Je peux comprendre que le ton puisse choquer quand on ne connait pas PSG mais il est comme ça, il ne s’embarrasse pas avec les « on dit », il serait là il, répliquerait qu’il n’est pas là pour plaire et qu’il en rien à foutre des gens qui ne comprennent pas son message. Bien sûr qu’il ne se réjouit pas des bobos tués, mais il estime qu’ils ont, ainsi que PSG lui-même une part de responsabilité dans ce qui nous arrive. Ce blog n’existerait simplement pas si les français votaient pour des candidats qui ne permettent pas l’immigration de masse et l’islamisation du pays, ces électeurs (à qui ont ne cesse de répéter le danger) subiront peut-être les conséquences de leur aveuglement en se faisant buter dans une rue par des sauvages. Ce n’est pas réjouissant et c’est même tragique, mais chaque action entraîne inéluctablement une réaction. Quand il parle des enfants dans la vidéo, il considère qu’ils sont innocent car ce sont des victimes collatérales du suicide de leurs aînés.

        1. Avatarpikachu

          Vous le connaissez vous ?
          Ah bon, il a corrigé le tir en disant que nous sommes tous coupables ?
          ??.????????????
          Coupable de quoi ? Et qui nous juge ?????
          Coupable de pratiquer le capitalisme ? Ce petit con n’a qu’à changer de métier s’il est commercial en software, qu’il aille dans une ZAD ce moraliste à la noix.
          et les musulmans nous jugent de ça ? Du capitalisme ? Ben voyons, les marchands d’esclaves nous jugent de capitalisme sauvage ? Et vous gobez ça ?

          C’est juste une lopette et ça se sent à 100 km. Du genre à faire dans son froc face à une chance pour la France.

          Alors je vous le dis pour votre esprit fatigué :
          Nous sommes innocents !!! You’ve got it ? Nous sommes innocents.
          Répétez-le, conjuguez-le, faites 100 lignes : Nous sommes innocents, je suis innocent !

          Zut, Vous vous considérez coupables vis-à-vis de qui ? De l’Ilslam ? Parce que vous vivez en pays capitaliste ? Dans ce cas suicidez-vous !

          Je vis en pays capitaliste et je suis innocent. Penser autrement est une maladie mentale et je ne serais pas poli : allez vous faire soigner le crane !

          Sur le fond, cette ordure n’a réagit que quand la Suisse se voit atteinte, c’est la une du journal qu’il montre à l’écran : peut-être se sent-il enfin concerné ? Parce qu’il a des enfants, des neveux-nièces menacés dans son pays ? Sinon indifférence totale pour les autres. Ce type est une merde dans un bas de soie survivaliste,

  15. AvatarGuillaume de Sabran

    Votre agressivité et vos injures m’encouragerait à fermer la discussion, mais j’essaie de comprendre votre emportement et vais tout de même répondre. Tout d’abord, Piero San Giorgio n’a rien contre le capitalisme, il était chef d’entreprise et a traverser le monde avant de de comprendre la nécessité de se préparer pour le monde qui nous attend, il a ensuite découvert et adopter le mode de vie survivaliste. Vous passez de bobos à capitalistes, j’avoue ne pas comprendre ni la transition ni le rapport ??? Je n’ai rien moi-même contre le capitalisme, par contre je fustige l’ultra capitalisme qui n’est dirigé que par le profit, oubliant toute morale ou humanité. Vous êtes trop binaire mais peut-être avez vous des raisons de l’être, je ne connais pas votre milieu ni vos expériences sociales. Même selon vos mots, « un merde dans un bas de soie survivaliste » sait qu’il peut purifier de l’eau avec une goutte d’eau de javel pour un litre d’eau mais que ça peut le tuer s’il en met de trop, eh bien le capitalisme c’est pareil. Quand vous criez avec rage « je suis innocent ! », encore une fois, j’ai essayé de m’expliquer plus haut sur les responsabilités qui découlent de nos choix. Je suis comme vous, je ne me sens pas responsable du tsunami qui emporte notre pays, notre culture, notre identité. Le « nous », le « vous » ne vous désigne pas particulièrement, mais songez tout de même que si on en est là, c’est que certains s’entêtent à élire méthodiquement depuis 40 ans les mêmes tocards qui nous conduisent à l’abattoir. Essayez de faire comprendre à un socialiste endoctriné votre animosité envers l’islam, ils vous traitera de simple d’esprit et de sale fachiste trop con pour réfléchir, vous aurez beau lui prouver par A+B votre raisonnement, il s’entêtera à vous prendre pour un sous-évolué. Ce mec socialiste qui vous méprise est il innocent à la dictature qui colle des procès au cul de RR et RL ? pour moi, non, il a sa part de responsabilité. Vous ne croyez pas ?

  16. Avatarpikachu

    Vous dites ceci :
    « Vous passez de bobos à capitalistes, j’avoue ne pas comprendre ni la transition ni le rapport ??? »

    Petite mise au point importante :
    Ce n´est pas moi qui passe de bobos à capitalistes mais PSG lui même.
    Ré-écoutez son propos à 3m50s : https://www.youtube.com/watch?v=vqwy_S21fgs&t=3m50s.
    Il dit ceci : « Là il s’agit pas de bobos qui profitent de l’économie globalisée, donc quelque part, qui sont euh… en tout cas pas innocents. »
    Donc je répète, ce n´est pas moi qui passe de bobos à capitalistes mais PSG. Ce point est clair ?

    Si ce point est acquis, je continue, sinon faites-moi signe.

    (je considère ce point comme acquis pour l´instant et je continue)

    Pour vous faire saisir le caractère fallacieux de la démonstration de PSG, voyons voir cette culpabilité collective des victimes des attentats du 13 novembre.
    Leur culpabilité est d´avoir été des « bobos qui profitent de l´économie globalisée. »
    Je vais dire qu´il a raison, ok ? PSG a raison. En effet, « ces bobos qui ont profité blabla… » sont coupables.
    Il y a juste un hic, et ce hic est de taille : à aucun moment, les jihadistes dans leur revendication de l´attentat ne mentionnent ce motif.
    Vous pouvez lire leur revendication ici :
    http://www.hiram.be/app/uploads/2015/11/Communique%CC%81_DAESCH.pdf

    Leur revendication n´annonce pas : « Nous vous faisons payer de vous être vautrés dans l´économie globalisée ». Leur revendication, c´est qu´ils répliquent à la guerre menée par la France contre l´EI en terre du Califat.

    Donc PSG est un menteur (puisqu´il donne une justification bidon) doublé d´un double salopard puisque:
    1/ il accable des innocents
    2/ ce faisant, il atténue la culpabilité et la monstruosité de Daesh.

Comments are closed.