Oui, on a peur d’une attaque imminente sur nos bambins, et rien n’est fait en haut lieu


Oui, on a peur d’une attaque imminente sur nos bambins, et rien n’est fait en haut lieu

L’attaque d’écoles, de crèches, de centre-aérés, de complexe sportifs est une cible prioritaire pour les barbus.

Frapper fort pour tétaniser la population, la soumettre par la terreur.

Au cours de l’année 2015 et en ce début d’année, les musulmans déséquilibrés s’en sont pris à notre mode de vie, la fête, les bars, la musique et à notre culture profonde, le christianisme, notre fête nationale. Mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg qu’ils attaquaient, maintenant ils vont s’en prendre à la partie immergée du dit iceberg ; je m’explique :

Les musulmans haïssent notre civilisation en contradiction totale avec la leur qui est rétrograde. Comme l’explique Philippe le routier dans son article : des politiques avec des burnes et on pourrait siffler la fin de la récré…. Il ne sont capable de rien créer car le coran l’interdit, toute évolution les éloignant d’Allah. Il viennent chez nous, profitant de toutes les largesses du système, des technologies, des soins, du savoir afin de mieux nous détruire, comme le ferait un virus dans un corps sain. Depuis plusieurs dizaines d’années, ce virus a tout imprégné et commence le processus de destruction. Immuablement il nous ravage.

Les attaques terroristes que nous subissons depuis l’année dernière, je ne parle que des plus récentes, avaient pour cible notre mode de vie mais pas seulement. En effet, le pilonnage de la partie immergée commençait, c’est à dire DETRUIRE notre ethnie. Les attaques du Bataclan, des bars alentours ne visaient pas seulement les divertissements ineptes à leurs yeux mais surtout la jeunesse. La jeunesse c’est notre futur car potentiellement féconde, donc reproduction de notre espèce. La continuité de ce plan est de faire disparaître la génération suivante autrement dit nos enfants, d’où l’attaque imminente sur nos bambins. Avec les ripostes inévitables que cela pourrait déclencher chez les proches des futures victimes et les patriotes à bout.

Il y a aussi l’attaque de ce que certains nomment  » les cibles molles «, nos villages de campagne . Moins important pour le bobo parisien mais d’un impact terrible pour le reste des citoyens . Ceci arrivera aussi et sans doute une riposte paysanne qui sera aussitôt qualifiée de fasciste. Tout comme à Calais, le citoyen est délaissé par l’Etat félon, et nous devrons pour finir nous défendre nous même . Et là le chaos commencera .
Pour bien comprendre ce dernier paragraphe je vous mets en lien une petite vidéo de Piero San Giorgio expliquant ce phénomène .

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Oui, on a peur d’une attaque imminente sur nos bambins, et rien n’est fait en haut lieu

  1. Avatarsacaram

    Renouvellement de licence de tir en cours, deuxième fap en commande.
    Ma campagne en mode défense, à tous, préparer vous, agissez pour nos enfants. Je ne perdrais plus un gamin dans un attentat, jamais.

  2. Avatarseveric2009

    je suis heureux quelle n’est pas eu lieu a la rentrée,ce qui me fait dire,et j’en ai un certain doute,ou comme diraient ces « DAMES »comme une intuition féminine,que les attentas sont exécutés « SUR COMMANDE »,et,nos chères pourritiques y seraient peut-être bien pour quelques choses,c’est marrant,et,tenace cette impression..!!??

  3. AvatarJ

    J’espère que ça n’arrivera pas. Mais en supposant qu’une telle horreur se produise, les Français réagiront-ils enfin, ou bien ce sera encore des bougies, des fleurs et des dessins qui seront brandis ? Il faut ouvrir les yeux avant que les enfants ne soient pris pour cible. Les mahométans n’ont aucune pitié, aucun cœur. Ce sont des lâches sauvages sanguinaires.

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Ah, les frères et les soeurs, comme c’est touchant !

      Dommage que cette grande famille n’a de cesse de s’égorger depuis la décolonisation!

      Remarque, on ne voit pas l’expert en pub de vaisselle « Houdeyfa »! Il doit être Abou ?

  4. AvatarUTR

    Nestor Mackno

    Analyse particuliérment percutante et lucide de la situation pour ce qui est des futures cibles des salafistes, menaçant effectivement , comme vous le signalez trés à propos, les enfants de nos écoles , mais également les centres de loisirs et sportifs

    Vous souligner également de maniére pertinente la probabilité notable d’attaques en milieu rural , avec des conséquences bien sur désastreuses sur la psychologie des français survivants

    Ces menaces latentes, ici bien mises en évidence , sont d’autant plus terribles , que les pouvoirs publics tant pour des raisons techniques que des raisons liées à la disponibilité des effectifs de police, n’a pas ou n’a plus la latitude d’organiser un systéme de protection éfficace sur l’ensemble des sites concernés par ce type de risque colossal !

    Soyons donc surs que les « mesurettes » mises en place pour le renforcement de la sécurité des écoles, ne sauront en aucune maniére stopper toute la brutalité d’un quelconque Merrah, projetetant de refaire une tuerie style école juive Ozar Hatora ! mais avec un nombre de victimes hélas beaucoup plus élevé !

    Donc les mois à venir doivent être accueillis avec une énorme appréhension, venant confirmer le bien fondé de votre article décrivant dans le détail , la réalité tangible des périls immenses pesant sur notre jeunesse,et notre enfance

    Vous affirmez par ailleurs l’éventualité d’une réaction vigoureuse de la par des familles de victimes entendant exercer des représailles . Ce point de vue peut être dans une certaine mesure modéré, car jusqu’à présent aucun parent , ni aucun ami des victimes de Nice ou du Bataclan, n’a commis le moindre attentat en punition de la perte d’un être cher , mais nous ne pouvons prétendre à prédire l’avenir , au vu de l’existence avérée de français au sang vraiment chaud , pas du tout bizounours , qui loin de participer à des marches blanches , entreprendront des actions « beaucoup plus dynamiques »

  5. AvatarNagau06

    J’ai fait effectivement la même analyse que vous. Ce qui m’a fait bondir c’est qu’étant en état d’urgence sachant ce type de risque..la rentrée de mon fils au lycée s’est passée comme normalement…c’est à dire aucun policier ou gendarme dans le coin, les portes fermées avec attroupements de jeunes devant…12 classes de secondes en même temps…faites le calcul…même s’il ne s’est rien passé finalement, mais quand même qu’on fasse au moins semblant de nous montrer qu’on s’intéresse à nous…cette démonstration est abominable..

  6. AvatarFanch

    Meur Piero San Giorgio est plein de bon sens, il faut vraiment se préparer pour un devenir chaotique, quand les loups vont envahir nos campagnes suite au démantèlement de la jungle de Calais

  7. AvatarChristian Jour

    Ce qui me choque c’est que rien de concret a été entrepris par ce gouvernement de lavettes depuis l’attentat de Nice . Les musuls continuent leur travail d’agression, donc rien ne change vraiment.

  8. AvatarEqualiser

    Ils ont tout à craindre de la campagne et je doute qu’ils viennent s’y frotter. Par contre, le jour où les villes s’embraseront, elles auront plus que jamais besoin de soutien extérieur. A la « campagne », on est débrouillards, solidaires et souvent indépendants, au contraire de la population citadine et c’est bien pour cela que les politiques font tout pour vider les campagnes. Pas de bol, les « gaulois » font de la résistance…

    1. AvatarEqualiser

      je complète après le visionnage de la vidéo. Une licence de tir est assez facile à obtenir. Dès qu’on la possède, on a immédiatement accés à toutes les armes de catégorie C (type « chasse ») soumises à simple déclaration. L’équipement de base : un fusil à pompe avec un bon stock de cartouches type chevrotines (9 et/ou 18 grains) et de type « brenneke » (balles). Si on a les moyens (ou sinon se diriger vers les armes d’occasions sur certains sites spécialisés) on couple ça avec une carabine à verrou de calibre 223 ou 308 win, munie d’une lunette et couramment utilisée pour le tir longue distance (c’est-à-dire entre 50 m et….1 km !). Une fois la licence expirée…les armes de catégorie C peuvent être conservées à vie.

  9. pikachupikachu

    Tiens, soit dit en passant, ce Piero San Giorgio a écrit un livre qu’il a fait traduire en plusieurs langues, dont …
    (vous devinez ?)

    (toujours pas ? Pourtant c’est un copain d’Alain Soral !)


    Bingo, c’est bien ça, en arabe !
    http://www.ceresbookshop.com/1268_%D8%A8%D9%8A%D8%A7%D8%B1%D9%88-%D8%B3%D8%A7%D9%86-%D8%AC%D9%8A%D9%88%D8%B1%D8%AC%D9%8A%D9%88-piero-san-giorgio

    On comprend de mieux en mieux sa relativisation du terrorisme musulman (qui selon lui se retrouve dans toutes les religions), et qui n’est qu’un épiphénomène de l’Islam.
    Sale con !

  10. Avatarhenriette

    Christine Tasin manipulée par Pikachu…

    J’apprecie votre site mais si pour vous un bon musulman est un musulman mort, ou la même chose avec arabe, je pense que vous êtes en train de véhiculer des idées qui mène tout droit à une guerre civile.
    Guerre civile et effondremment que vous critiquez lorsque cela sort de la bouche de P. San Giorgio.

    Je ne vous suit plus Mme Tasin. Je ne vous comprends plus non plus.

    On a le droit de discuter avec des arabes ou maghrébins et de leur vendre des livres, non ?

    Si vous mettez tout le monde dans le même panier, c’est donc que tous les musulmans sont des terroristes en puissance et qu’ils doivent tous être neutralisés le plus vite possible. Français, aux armes, et bonne boucherie !

    Alors, discernement ou pas de discernement ?

    Votre position sur ce sujet (à vous comme à d’autres) me parait paradoxale.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Manipulation ? Pikachu donne des sources.
      Manipulation ? Je donne des sources, le Coran et les haddith-s sans parler des 1400 ans de conquête et terrorisme musulman, c’est historique. Elle est où la manipulation ? Je ne pratique pas le mépris colonial pour l’autre, je pense que les musulmans sont comme tout le monde il s otn accès aux livres, à Internet, ils ont le coran, ils ont donc la possibilité de voir quel épouvantable système ils défendent. S’ils ne le font pas, s’ils demeurent musulmans c’est qu’ils sont complices. Et je vous encourage à discuter avec des musulmans et à leur vendre nos livres pour qu’ils se dépêchent de fuir l’islam, ce système meurtrier, assassin et totalitaire.

      1. Avatarhenriette

        Pikachu donne des sources qu’il interprete de travers apparemment, ou comme ça l’arrange.

        Dire que San Giorgio est un copain de Soral, ça c’est une appréciation personnelle.
        De plus Soral, dans toutes ses videos n’a pas parlé que de l’islam (mais vous le résumez à ça uniquement). Son discours a également évolué. Donc Pikachu tire bien les conclusions qui l’arrange. Prendre 1 phrase sortie de son contexte et en tirer des conclusions définitive : c’est un traitre.

        Je suis rassuré de savoir qu’on peut discuter avec des musulmans et leur vendre des livres de survivalisme en arabe.

        Je cite Pikachu : « terrorisme musulman (qui selon lui se retrouve dans toutes les religions), et qui n’est qu’un épiphénomène de l’Islam » : ce n’est pas du tout ce qui est dit dans la video en question !
        Il parle du terrorisme, et dit que le fait que ce soit actuellement du terrorisme musulman est un épiphénomène (qui ce surajoute au facteur principal).

        Alors oui, Pikachu cite ses sources, vous aussi, c’est effectivemment important.
        Mais si c’est pour en déformer les propos et en tirer une analyse faussée ou orientée, c’est pas la peine de vous donner autant de mal.

        1. pikachupikachu

          @Henriette:

          https://www.youtube.com/watch?v=vqwy_S21fgs&t=5m10s
          En parlant des terroristes :
          « et pour moi, le fait qu’ils soient islamistes en fait, c’est un épiphénomène
          puisqu’en fait cette stratégie c’est une stratégie qui est relativement efficace et qui a été utilisée dans d’autres temps et dans d’autres époques par toutes sortes de peuples et toutes sortes de religions. »

          Il relativise bien le terrorisme islamiste en disant que ce terrorisme se retrouve dans d’autres religions. Dans la phrase qui suit (j’ai autre chose à faire que de retranscrire ses bêtises) il n’osera même pas nommer l’islam !!!!
          Il rajoutera ceci :
          https://www.youtube.com/watch?v=vqwy_S21fgs&t=5m34s
          « c’est un fait, mais en tout cas, cela aurait pu être dans d’autres époques, en d’autres lieux, d’autres peuples et d’autres religions ».

          Ce qui signifie bien qu’il dédouane l’Islam de son terrorisme, c’est pour lui une méthode de guerre universelle, que l’on retrouve dans toutes les religions (ah bon, le judaisme, le bouddhisme zen, les shamanes de Sibérie ont fait de même ?) c’est juste une stratégie et donc pas particulier à l’Islam.
          Pourtant vous dites ceci:

          Je cite Pikachu : « terrorisme musulman (qui selon lui se retrouve dans toutes les religions), et qui n’est qu’un épiphénomène de l’Islam » : ce n’est pas du tout ce qui est dit dans la video en question !

          C’est tout à fait ce qu’il dit et donc soit vous n’avez pas compris ce que vos oreilles ont entendues, genre de fatigue passagère facilement excusable, soit vous mentez sciemment et là, ça l’est nettement moins (excusable).

Comments are closed.