Fès : un imam surpris en pleins ébats sexuels dans une mosquée


Fès : un imam surpris en pleins ébats sexuels dans une mosquée

Un sentiment de jalousie a poussé un employé à dénoncer un imam qui entretenait des relations sexuelles avec sa maîtresse au sein même d’une mosquée.

Les affaires de sexe autour des imams sont devenues un vrai phénomène social, comme nous l’écrivions, il y a quelques jours, à propos de l’imam de Sidi Tayebi, près de Kénitra.

Cette fois-ci encore, c’est un autre imam, de la mosquée Omar Ibn Al Khattab, située dans le quartier Bensouda de Fès, âgé de 52 ans, qui a été surpris, samedi dernier, en pleins ébats sexuels avec une jeune fille, à l’intérieur même du lieu de prière. L’information a été confirmée par plusieurs médias locaux.

C’est un employé chargé de l’entretien de la mosquée qui l’a surpris et s’est dirigé vers les habitants du quartier pour dénoncer ce prédicateur. Ces derniers, au lieu d’alerter les autorités compétentes, ont préféré rendre leur propre justice en molestant l’imam en public. La jeune fille a été conduite hors de la mosquée sous un tonnerre de crachats et d’insultes. Et ce n’est qu’après que les habitants ont contacté la police. Elle a emmené les deux personnes au commissariat où elles ont fait l’objet de la procédure en vigueur.

Le plus surprenant dans cette affaire, c’est que l’employé a sciemment dénoncé l’imam, puisque, lui-même, était en relation avec cette jeune fille et n’a pas accepté qu’elle l’abandonne pour se jeter dans les bras d’un autre.

Source et Bladi

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


17 thoughts on “Fès : un imam surpris en pleins ébats sexuels dans une mosquée

  1. AvatarLaurence

    Qu’elle l’abandonne ? Non, qu’elle soit obligée par l’imam a faire avec lui, ce que l’employé l’obligeait déjà à faire!

  2. Avatarpatriote

    c’est plus des mosquées c’est des lupanars a moins qu’il n’eut été en train de dispenser son savoir a cette jeune fille qui elle même avait une grande soif de connaissances car ayant déjà un professeur .

  3. AvatarLaveritétriomphera

    Certains musulmans, semble t’il, confondent leur mosquée avec leur paradis https://www.youtube.com/watch?v=0hbEcYgkVaY. De toutes façons l’islam excuse tout, à condition de se déclarer musulman http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Le-jugement-de-celui-qui-commet-un-grand-peche_923.asp.
    Ainsi l’islam sunnite nous avertit que seul les mécréants vont en enfer éternel quelques soient leurs œuvres. Le meurtrier pédophile ira donc tôt ou tard au paradis parce que mort musulman, alors que mère Thérésa est bannie à perpétuité en enfer parce que morte non musulmane https://islamqa.info/fr/132608.

    1. AvatarPARA D'AVANT

      Ils ne font que suivre les exemples de leur « Dieu », puisque ce dernier était à la fois pédophile (à épousé une gamine de 9 ans), zoophile (se tapait des chèvres) ce malade sexuel. Et ils viennent nous pourrir l’existence jusque chez nous.

  4. Avatarseveric2009

    et bien allah a tout vu,les feux de l’enfer les attendent ces deux là,mon « DIEU »tant que ceux qui ont inventés les religions des hommes et ceux qui les explorent trouveront des « CRÉDULES NAÏFS »pour « GOBER »,leurs inepties démentent,ils ont malheureusement encore beaucoup de beaux jours devant eux..!!

  5. Avatarencore et encore!

    «  »Fès : un imam surpris en pleins ébats sexuels dans une mosquée » »

    on n’ en finit plus avec leurs histoires de Fès ….on nous Rabat les oreilles avec leurs affaires de cul et de zobs

    plus c’est « religieux » plus c’est vicelard !! quelle bande de cochons….hallal 😆

  6. AvatarChristian Jour

    Ils sont tous à poil sous leur chemise de nuit et comme leur petit cerveau n’a pas la lumière à tous les étages, ben, ils pensent avec leur bites.
    Des dégénérés je vous dit,l’islam rend con.

  7. AvatarDaniel tremblay

    et sa veut donner l’exemple aux mécréans que nous sommes ,cette bande de pouris, c’est simple ils font ce qu’ils veulent et quand ils le veulent sans gène et pudeur tous des ipocrites qui ne songent qu’a nous soumettre a la charia , dehors ces croteux et n’en recevez pas d’autres chez nous car notre patience s’effrite rapidement et qui sait ce qu’il en adviendra, je suis armé légalement et si l’un de ces rapaces viole ma fille se sera son dernier viol en cette terre , au diable la prison, ils seront pleines de personnes s’étant défendu contre des gens qui sont pires que des animaux et tout cela sera pour bientot

  8. AvatarDaniel tremblay

    continu a te laisser faire france de mes ailleux aux politiciens couillards tes fils deviendront les esclaves du croissant de lune islamique et c’est sa banière qui flottera sur tes édifices gouvernementaux poursuis ta lachetté proverbiale et tu n’aura plus a vénérer tes aileux et tes enfants seront assimilés a ces barbares sans conscience qui règneront sur l’europe, et étendront leur égémonie au dela des frontières de l’europe , donne l’exemple pays de france et nous suivrons en masse innomable le combat du pays de la liberté.

  9. AvatarSabrauclair

    D’un autre côté quand on voit que cette « religion » glorifie son prophète en vantant ses prouesses sexuelles hors normes (capable de forniquer une nuit entière avec toutes ses épouses), il ne faut pas s’étonner.

Comments are closed.