Des politiques avec des burnes et on pourrait siffler la fin de la récré….


Des politiques avec des burnes et on pourrait siffler la fin de la récré….

J’espère ne pas réduire les illusions de trop de gens, mais, que l’Etat Islamique perde du terrain à certains endroits, c’est bien pour les populations locales qui, quoi qu’on puisse en dire, s’éloignent de la pratique la plus rigoriste de l’islam, mais, globalement, ça n’a aucune incidence sur le fait que l’EI n’est qu’un acronyme…

Al Qaida, Boko Haram, Etat islamique… pas de différences majeures dans le fond, si ce n’est que « Etat Islamique » ça a le mérite d’être compréhensible pour le citoyen lambda qui n’a pas passé une partie de sa vie à combattre, puisque toutes les guerres où nous avons été impliqués depuis plus de trois décennies ont été déclenchées par l’islam.

Tous ces groupes, c’est notre Hydre de Lerne moderne, couper une tête ne fera pas mourir la bête, j’ai payé assez cher pour pouvoir l’affirmer.

J’ai dit plus haut que des populations locales s’éloignaient de la pratique rigoriste de l’islam, et ça, je l’ai vu très souvent, mais ça ne signifie pas que ces populations rejettent l’islam, ça veut dire qu’elles veulent l’islam… ET les progrès que l’occident a créés, c’est en totale contradiction avec le Coran, mais c’est bien ce que veulent ces populations.

Donc, si elle rejettent l’EI, c’est seulement parce que ce dernier rejetait lui même le progrès et le confort qu’il apporte (tout en utilisant des moyens de communications modernes, mais en islam la contradiction est monnaie courante)

Pour donner un comparatif plus clair, revenons à la seconde guerre.
Battre une division SS était une victoire c’est évident… Mais ça n’avait aucun impact sur L’IDEOLOGIE pour laquelle cette division s’était battue et pour laquelle elle avait été crée, c’est le nazisme qu’il fallait détruire.

Et bien ici, c’est pareil, même en éliminant l’EI, on n’aura pas éliminé l’idéologie !

Tôt où tard, un autre prédicateur musulman réussira à lever des troupes, c’est facile, c’est écrit noir sur blanc dans le Coran que le combat ne doit pas cesser tant que la terre ne sera pas tout entière soumise à allah.

C’est absurde, c’est contradictoire je me répète, mais la musulmane voilée que vous croisez dans votre RER où dans la rue, elle n’a pas le bagage intellectuel pour se rendre compte que sa tenue et son iphone 6 ne pourront pas coexister dans un monde musulman, et qu’il lui faudra se séparer de son iphone, de la télé, de la voiture, des médicaments… etc. l’islam est une machine qui interdit à ses adeptes de réfléchir à ce genre de choses.

Faites le test, demandez à un musulman s’il a conscience que son smartphone, qui est une innovation moderne est interdit par le Coran, il sera perdu, pourtant, s’il connaît le Coran, et c’est souvent sa seule lecture, il devrait admettre que vous avez raison et qu’il devrait renoncer soit à sa religion, soit aux progrès que NOTRE civilisation lui apporte. (Le Coran interdit les innovations)

Notre problème majeur ne vient pas d’un GROUPE voulant établir le califat mondial, notre problème vient du fait que nos dirigeants ne savent pas, ou refusent d’admettre ce QU’EST l’islam, c’est ça qui les empèche de prendre les mesures adéquates.

C’est encore un paradoxe de ce XXIème siecle, c’est que nos élus, qui pourtant sortent tous de grandes écoles, finalement, ils sont plus ignorants de la nature de l’islam que ne le furent certains rois où reines du Moyen-âge.

Mais il est vrai que quand les croisades furent décidées, on n’avait pas encore inventé les droits de l’homme, quand on avait un problème avec une culture qui menaçait la notre, ben, on allait sur place pour lui foutre une raclée assez mémorable et lui rappeler qu’elle avait intêret à cesser de faire chier son monde !

La solution n’est même pas forcément dans la guerre, elle serait même plutôt dans l’indifférence, ça serait de cesser tout échange de technologies où de services avec les pays musulmans.
Il leur faudrait peu de temps pour s’apercevoir que si EUX ont besoin de NOUS, la réciprocité n’existe pas.

Et sur notre sol, simple, « à Rome fais comme les Romains » !
« Tu veux vivre en voiles, en burqa, en kami ? OK, mais tu renonces aux aides sociales, à la médecine moderne… à tout ce que NOTRE pays de culture historiquement chrétienne, même s’il est devenu laïque a créé !

L’islam se veut comme étant un système vivant sur le dos des autres, il a même créé le statut de dhimmi pour cela.

Sifflons la fin de la récréation, et disons aux musulmans que c’est soit l’islam et sa vie à la mode du VIIème siecle, soit la vie à la façon dont NOUS la concevons ! (Une vie où les gens sont libres et égaux)

Pour ça, on a seulement besoin de politiques ayant une paire de burnes (au sens figuré signifiant courage)

Ca sera peut-être le plus dur à trouver finalement !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


13 thoughts on “Des politiques avec des burnes et on pourrait siffler la fin de la récré….

  1. AvatarLavéritétriomphera

    L’état islamique est un symptôme, mais il est aussi la vitrine du fascisme musulman. Il est une réponse à ceux, qui abondant dans le politiquement correct, veulent nous faire croire que l’islam est une religion de paix et de tolérance.
    Les musulmans ont besoin de nous, même si la réciprocité est supposée ne pas exister. Beaucoup d’entre eux ne demandent que la libération et se tournent vers le monde libre.
    L’indifférence est la pire des solutions, l’infection s’est propagée dans tout cet organisme qu’est notre monde. Notre humanité est malade suite à l’ingestion de toxines que sont ces idéologies fascistes. La quarantaine ne fonctionnant plus, il est nécessaire d’éradiquer les agents pathogènes à la base. Il faut donc ne plus reculer et reconnaître que l’islam est une idéologie de mort comparable au communisme et au nazisme.
    Nous sommes confrontés à une secte apocalyptique tueuse. En action, cette organisation, comme nous le prouve l’état islamique, peut plonger le monde dans le chaos. Les pays dits musulmans ont besoin de nous et nous avons besoin d’eux, pour en finir avec cette maladie et éviter la guerre.

  2. AvatarAlma

    En leur prouvant qu une partie de leur smartphone ou de leur medocs est de technologies israelienne comme google ou facebook , peut etre que le choix serait plus facile a faire.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci de cette très bonne analyse.

    Nos dirigeants pratiquent « la pensée magique » chère aux primitifs: « quand nous aurons battu l’Etat Islamique, la paix sera rétablie ».

    Non, quand vous aurez battu l’Etat Islamique, il y aura toujours des millions de musulmans en France, (que vous continuez comme des fanatiques à faire entrer), il y aura donc toujours de la délinquance massive, du trafic de drogue etc et surtout des attentats de masse.

  4. hoplitehoplite

    Tout à fait d’accord sur:  » disons aux musulmans que c’est soit l’islam et sa vie à la mode du VIIème siecle, soit la vie à la façon dont NOUS la concevons ! » mais cela suppose qu’ils aient un cerveau analytique et pas une bouse de chameau dans la boîte crânienne.

  5. AvatarChristian Jour

    Tout à fait d’accord avec vous Philippe le Routier, c’est ce que j’ai toujours pensé. L’islam n’a engendré que des parasites qui vivent sur le dos des autres.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Merci Philippe pour cette réflexion intelligente, pleine de bon sens et d’expérience.

    Il est quand même aberrant que des gens, ainsi que vous le faites remarquer, qui sortent des grandes écoles, soient autant ignorants et finalement aussi stupides ! Car, il est permis à tout un chacun de se tromper. Puis, le moment vient où par la force des événements les yeux se décillent… Mais, en l’occurrence, rien ne se passe de ce genre pour nos hommes et femmes politiques, ou ils sont en si petit nombre qu’ils sont comme un fétu de paille face à une crue…

    Toujours, les médias et toute la clique reviennent aux comparaisons avec le nazisme et la shoat. Que faut-il faire pour les obliger à regarder vers l’avenir au lieu d’être toujours tournés vers le passé ?

  7. Avataryoniii

    hi

    « Et sur notre sol, simple, « à Rome fais comme les Romains » !
    « Tu veux vivre en voiles, en burqa, en kami ? OK, mais tu renonces aux aides sociales, à la médecine moderne… à tout ce que NOTRE pays de culture historiquement chrétienne, même s’il est devenu laïque a créé !

    L’islam se veut comme étant un système vivant sur le dos des autres, il a même créé le statut de dhimmi pour cela.

    Sifflons la fin de la récréation, et disons aux musulmans que c’est soit l’islam et sa vie à la mode du VIIème siecle, soit la vie à la façon dont NOUS la concevons ! (Une vie où les gens sont libres et égaux) »

    cette strategie ne marchera pas pour 2 rasions

    a) car vous avait oublié le principe de la takkya

    qui de faite permet de dissimulé son islamité ….
    donc de continuer a exterminer le non muzz en faisant semblant d etre non muzz tous en restant un muzz en realité

    b) par ailleurs vous oublié aussi le pb de la demographie

    les islamofaschiste disent depius des lutsre ,  » nous detriurons l occident avec nos femme muzz et les votres mise enciente et islamisé de force ensiute  »

    l histoire a prouvée que la seul et unique solution viable par ce que efficace

    C EST D EJCTER L ENNEMI HOSR DE NOTRE SOL
    EJECTER L ENNEMI HORS DES MURS DE NOTRE CITADELLE

    UNE FOIS HORS DE NOTRE SOL

    IL NOUS SUFFIERA DE LAISSER L ENNEMI CREUVER CHEZ LOI
    VOIR DE LIU FAIRE LA GUERRE SUR SON PROPRE SOL ET L ECRASER

    L HISTOIRE HUMAINE ET CLAIRE

    C EST TOUJOUR LE CONQUERANT QUI IMPOSSE AU CONQUIS
    DONC NOUS DEVONS EJECTER LE CONQUERANT HORS DE NOS SOL
    SINON C EST LIU QUI NOUS SOUMETTRA

    VIVRE AVEC SON ENNEMI C EST ACCEPTER D EN MOURRIRE AU FINALE

    ON NE VIE PAS AVEC SON ENNEMI
    ON L ELIMINE OU ON L EJECTER HOSR DE CHEZ SOI

    LE MOYEN ORIENT ET LA POUR PROUVER CLAIREMENT QU ACCEPTER DE VIVRE AVEC L ENNEMI
    NE MENNE QU A NOTRE PROPRE MORT INEVITABLEMENT

    BY

    1. AvatarLavéritétriomphera

      Hi Yoniii,

      On ne peut ignorer des millions de personnes, éradiquer le mal à la base signifie que l’on ne négocie jamais avec le diable. Si tu veux la paix prépare la guerre et malheur aux vaincus.
      Toutes les guerres sont évitables, mais il est nécessaire d’éliminer tous les compromis. Il faut vaincre l’islam chez-nous et SUR SON SOL, car une dent carriée est un danger pour tout l’organisme.

      By

  8. AvatarFallaci

    « L’islam a été libéral quand il était faible et violent quand il est fort.
    L’islam c’est l’union indiscernable du spirituel et du temporel, c’est le régne d’un dogme,
    C’est la chaîne la plus lourde que l’humanité ait jamais portée »
    Ernest Renan1883.
    Oui… 1883
    Que dire aujourd’hui du poids de cette chaîne?
    Alors que l’immigration de masse ne fait que commencer, les musulmans déjà présents gagnent en force électorale et en flair politique tous nos espaces culturels, éducatifs, identitaires, politique, religieux, et j’en passe, pour mieux nous enchaîner.
    Mais pas facile pour eux… Les peuples européens se déchaînent…

  9. AvatarFallaci

    @ fu-k-u
    Bien d’accord avec vous.
    Ils sont tous aux ordres de l’Europe, usa, arabie et autres…
    Devenus nombrilistes, le Patriotisme a disparu de leur vocabulaire.
    Seuls, les peuples martyrisés, opprimés, muselés mais UNIS en Europe ont encore le pouvoir de réagir pour sauver notre identité, malgré toutes les sanctions prises et les menaces proférées contre eux et qui, aux dépends de leur vie, braveront cette dictature imposée, cette invasion, l’insécurité et la précarité qui en découlent.
    Premier objectif : récupérer toutes les zones de non droit sur notre territoire (révélées comme des revendications territoriales, des mini états islamiques qui ne cessent de proliférer) en imposant NOTRE charia.
    Ou sont donc nos héros?
    Nos Forces de Police sont surexploitées, menottées, débordées, épuisées par leur hiérarchie.
    Nos militaires…. Sous exploités… ailleurs….
    Nos gradés et Généraux…pendants et dépendants d’idéologie politique.
    le peuple… Sous anti dépresseurs… incapable de percevoir le danger qui se profile avec l’islamisation insidieuse de toute l’Europe.
    Il reste et demeurera toujours les allergiques aux substances nocives.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Sans compter notre « Justice » qui collabore de l’échelon le plus modeste jusqu’au Conseil d’Etat …

  10. AvatarFallaci

    Je viens juste de prendre connaissance (sur Français de souche) de l’article et vidéo de Monsieur Éric Zemmour, sur RTL ce matin, qui corrobore mon dernier commentaire, à savoir : « le 1er objectif… »
    Une opération RONCES serait, semble-t’il programmée par l’armée.
    Restons très attentifs, si cela est avéré ou pas.

Comments are closed.