Paris ( France ? ) ce cloaque à ciel ouvert. Merci Hidalgo et ses nouveaux invités les migrants (vidéo)


Paris ( France ? ) ce cloaque à ciel ouvert. Merci Hidalgo et ses nouveaux invités les migrants (vidéo)

Paris a déjà perdu un million de touristes rien que pour le premier semestre 2016.
Voici la vidéo que les médias et l’état ne souhaitent pas montrer!
En plein coeur de Paris, dans le 19eme arrondissement (avenue de Flandre, entre le métro Stalingrad et Riquet, ligne 7 du métro) vous pourrez découvrir un camp de migrants.

La pauvre Mistinguett doit se retourner dans sa tombe…

« Paris c´est une blonde
Qui plaît à tout le monde
Le nez retroussé l´air moqueur
Les yeux toujours rieurs
Tous ceux qui la connaissent
Grisés par ses caresses
S’en vont mais reviennent toujours Paris à tes amours! »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


21 thoughts on “Paris ( France ? ) ce cloaque à ciel ouvert. Merci Hidalgo et ses nouveaux invités les migrants (vidéo)

    1. chris83

      Et ou ces gens font ils ce qui est nécessaire??? dans la rue? les odeurs sont pour qui??? et les maladies? les conditions météo vont changer et alors où vont ils aller??? A la Mairie de Paris? chez Hidalgo? et ses petits copains? chez Hollande à l’Elysée? chez Valls et Casseneuve? chez les accueillants du show -bizz?… allons nous devoir les accueillir chez nous? les loger et les nourrir avec nos petites retraites? Alors qu’ils vont recevoir systématiquement 1200 euros par mois comme immigrants? On aimerait savoir jusqu’ou nous allons payer les pots cassés des divers gouvernements qui nous ont enfoncés dans ce cauchemar… ?

  1. panzer

    C’est le bled de quel pays ça ?
    Dans ce délire, en caméra cachée cela valait mieux.
    Les agents d’entretien sont donc au chômage technique sur le secteur.
    Surpris toutefois de n’avoir pas vu une seule vitre cassée sur les véhicules en stationnement.
     » La chance pour la France « … C’est comme cela que l’on dit ?
    Quelque soit l’endroit, il y a vraiment un grand « ménage » à faire !

  2. Annisze

    Je suis née et ai vécu 25 ans à Paris.
    Mais là, ce n’est plus Paris que j’aime tant.
    Depuis déjà longtemps, Paris s’est dégradé au fur et à mesure de l’arrivée des immigrés à majorité musulmane. Tous les logements sociaux sont pour eux. La ville leur donne même des logements dans des immeubles en pierre de taille et ce parmi les plus belles artères de la capitale.
    Je suis écœurée et révoltée. Ces gens ne vivent que des oboles de l’état et n’apprécient rien de la beauté et de la culture de notre pays. Vous ne verrez jamais de musulmans dans les musées ou les bibliothèques. Ce ne sont que des parasites dont il convient de se séparer. Ils ne nous apportent que de la haine, la seule chose qu’ils savent faire.

  3. Annisze

    Au début, je comprenais que les syriens fuient la guerre. Mais au fil des reportages, il apparaît que ce sont majoritairement des hommes jeunes sans famille. Pourquoi ne défendent t’ils pas leur pays ? Ce ne sont que des lâches. Par ailleurs, on ne voit maintenant que des africains nous envahir. Pourquoi ?

  4. severic2009

    et ils en arrivent tous les jours,mais comment a t-on pu en arriver là,il faut ramener ces gens chez eux,ils n’ont « rien »a faire chez nous, »RIEN »retour a la maison,c’est tout..!!

  5. Lesage

    Un million de touristes en moins pour le 1er semestre!
    c’est des centaines de millions d’euros de manque à gagner pour l’hotellerie et tous commerces confondus!
    et la mairie de Paris injecte 12 millions d’€ pour accueuillir cette racaille de migrants envahisseurs!
    c’est scandaleux! il faut que les riverains réagissent et pas seulement avec des marches! Paris la belle devient Paris poubelle! merci Hidalgo!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je préfère ne pas faire de pubs à des généraux de pacotille dont il ne faut rien attendre et qui leurrent le peuple… à suivre

  6. Christian Jour

    Paris à bien changer, ce n’est pas le Paris que j’ai connu quand j’allais dans les années 80 visité avec ma femme les beaux musées et ses monuments. Maintenant c’est la cour des miracles avec ces agressions et toute la perversité diabolique de l’être humain étranger et envahisseur. Une ville poubelle ou la drogue règne. Merci qui d’abord ce gouvernement qui ne s’y prendrait pas autrement si il voulait détruire cette ville magnifique et a son maire la hidalgo qui se plait dans cette fange. Merci le PS.

  7. Nico57

    Mais il faut croire que ça plait aux parigots qui en raffolent puisqu’ils ont quand même tenus à hidalgo encore une gauchiste à la mairie et lorsque vous parlez avec un parisien d’immigration islam et tout ça le constat est sans appel c’est eux qui ont raison tout ça c’est bon pour le pays toute réflexion autre que la doctrine bien pensante est condamnée sans appel… Bon c’est vrai la plupart ont un niveau de soumission incroyable pour les autres ils s’estiment simplement plus cultivés et intelligent que les provinciaux et autres critiques de cette invasion pacifique à but bisounouristique…ils sont en guerre contre le capital contre la guerre contre tout en fait et n’ont comme seule solution que de précipiter leur mort pour se faire remplacer le plus vite possible par des gens qui détruiront simplement l’identité de cette ville et des endroits où ils seront installés… Ici ce spectacle n’étonne personne pas plus que de savoir que la ville sera précipitée dans la déchéance à plus ou moins brève échéance grâce aux gentils mondialistes qui oeuvrent pour le bien à savoir la destruction du monde blanc! Le réveil ne viendra pas des parisiens il faudra libérer cette ville à nouveau

  8. alba gesbaud

    ce quartier est mon enfance le marche de stalingrad et jaures avec ma Grand Mere j’en ais la nausée comment peut on en arriver à ce stade nos tetes pensantes grassement remuneres on pas sentie le cataclyspe arrive . comment vas t’on gerer ce probleme qi n’en finit plus de nous bouffer la vie.je vomis je suis malade je suis triste et en colère .mine de rien mais surement la vermine s’installe tentaculaire comme la lepre notre ras le bol est justifier manque d’hygiene manque de respect pour les acceillants agressivité manque de civisme pas très vaillants pour ameliorer leurs conditions en bref rien qui nous permettes d’avoir envie que ça continu nous aussi lançons un appel SOS STOP SUFFIT TROP C’EST TROP ET NOUS ALORS ET NOUS

  9. Dorylée

    J’ai eu l’occasion de passer 3 jours rue Louis Lumière dans le 20ème arrondissement de Paris. Les trois matins, à l’angle de la rue Lucien Lambeau ainsi que le long de cette dernière rue, des pouilleux débarquaient du bus, chargés de leurs hardes et autres poubelles qu’ils venaient vendre à la sauvette. J’y ai même vu un étalage sur couverture de tout un assortiment de téléphones portables dont je préfère ignorer la provenance ! Toutes les poubelles et guenilles invendues à la fin de ce  » marché  » étaient jetées par dessus les grilles bordant la rue Lambeau ainsi que sur le talus du boulevard périphérique, comme on pouvait le voir depuis le côté MONTREUIL. Cela se voyait même sur Google Earth !!! En bas de la rue L. Lumière, il y a un grand rond point au dessus du périphérique qu’on traversait pour arriver dans le souk qu’il fallait traverser avant d’atteindre le supermaché bordant la voie.
    Sur Google Earth, on voit aujourd’hui la rue Lambeau fermée par une grille et les images du souk de MONTREUIL ont disparu. Je suppose que les activités commerciales se sont déplacées en d’autres lieux. Je n’aime pas la ville en général mais je garde de ce séjour à PARIS le souvenir d’un quartier crasseux et braillard, peu ragoûtant où je ne retournerai un jour qu’à reculons et contraint.

  10. PARA D'AVANT

    Il y a plus de 25 à 30 ans en arrière, un homme avait prédit et averti le peuple de France de ce qui allait nous arriver. On n’a pas voulu l’écouter, on l’a diabolisé et pourtant la situation actuelle démontre combien il avait raison . Je parle de J.M le PEN vous l’avez deviné. Si on peut lui reprocher certains de ces propos qui ont fait les « choux gras » de la presse déjà aux ordres et la manipulation des politiques de droite comme de gauche, les « veaux » se sont laissés endormir par les beaux discours des UMPS. Et ça continu, malgré le fait que Marine qui a repris le flambeau dénonce également le danger qui nous guète et bien que « né ni » les mêmes abrutis vont remettre un bulletin dans l’urne pour les mêmes hommes politique qui les ont largement « baisé »!!! Alors les Français qui se plaignent aujourd’hui, moi je leur dit : »Bien fait pour votre gueule »..Vous n’avez que ce que vous méritez et vous allez connaître encore bien pire si en 2017 Marine n’est pas élue. Moi je vote F.N depuis 1983, après avoir réalisé que le Président de l’époque, décoré par le régime de VICHY de la francisque, nous l’avait mise bien profond. Je n’ai pas la prétention d’être plus intelligent que les autres, mais il ne m’a pas fallu plusieurs décennies pour comprendre que ce soit la droite ou la gauche qui soit au pouvoir, nous étions nous les gens du peuple, les dindons de la farce.

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    Comble de l’histoire, on entendait ce matin Hidalgo déclarer les logements disponibles, éducation et……chacun aura un travail (!)

    Pôle emploi Paris serait-il fermé pour absence de chômeurs ?

  12. severic2009

    hidalgo est l’image même de l’idéologie indécente,de façade de nos socialosalopards et de tous les socialosalopards de la planète,ces « soit-disant » responsables décideurs,soignent,fournissent logement,argent de survie,et même travail a de parfaits inconnus,et abandonnent leurs propres famille nationales(5 millions de chômeurs,1 Français sur dix,sous le seuil de pauvreté,600 milles mal logés,et 200 milles SDF,nos socialosalopards ne s’occupent que de leurs images mondiales,et laissent nos pauvres »CRÈVENT »..!!

Comments are closed.