Hassan Iquioussen : les musulmans doivent voter, il leur parle en arabe, le terrorisme est un faux problème….


Hassan Iquioussen :  les musulmans  doivent voter, il leur parle en arabe,  le terrorisme est un faux problème….

En complément de notre article sur Hassan Iquioussen qui invite les musulmans à participer aux primaires :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/04/qui-est-hassan-iquioussen-uoif-qui-invite-les-musulmans-a-participer-en-nombre-aux-primaires/

Décryptage d’une petite video qu’il a consacrée à la lutte contre l’islamophobie des hommes politiques.

Bien. Il commence par : Al hamdou lillah wal salat ala rasoul allah et ….Est-ce un début de discours de français patriote ou un discours adressé à la oumma ?

Par la suite pas mal de mots arabes utilisés comme fitna « zizanie ou kathir « beaucoup », et vers la fin tout un truc en arabe que je ne vais pas traduire car ce serait long. Sommes-nous dans un pays arabe ?

Et il appelle ça aller voter en France ? Pas une seule fois il n’a dit Françaises Français, bien sûr le discours est adressé à la communauté musulmane. De surcroît, cet infiltré traite de « faux problèmes », le voile, le niqab et les attentats terroristes. Les vrais c’est les politiques et les Français islamophobes ! Imaginez une seule fois Marine en train de dire, chrétiens de France, ou athées de France … Ce serait l’apocalypse.

Je ferai remarquer en passant, que hormis certains signes auxquels on reconnait des salafistes, une mode de plus en plus en vogue est de laisser pousser la barbe et de couper court la moustache sans se la raser, car c’est ce que dit leur prophète. Ils noient le poisson avec cette nouvelle mode.

Qui sème la zizanie en voulant imposer au peuple de France ses traditions moyenâgeuse et sa sounna ?

Qui sème le trouble en exigeant de plus en plus des signes communautaires ?

Qui sème la division quand on qualifie de faux problèmes ceux cités plus haut ?

Non M. Iquioussen, on ne veut pas de l’islam. Et ne venez pas nous dire que l’on prend nos précautions en ne parlant pas de musulmans mais d’islam radical. Car ceux qui en parlent sont des faux culs. Nous on vous parle d’islam tout court.

Nous ne voulons aucune division en France. Bien au contraire ! Mais lorsque l’on s’adresse à la oumma comme vous l’avez fait depuis 1400 ans vous vous êtes séparés du reste du monde depuis des temps immémoriaux.

Pour finir vous venez appliquer le proverbe arabe :
Darabni ouw baka, sbaani mouchtaqua !
« Il m’a frappé puis il est parti se plaindre en pleurant ».

La victimisation qui est une de vos stratégies « takiyyiste ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Hassan Iquioussen : les musulmans doivent voter, il leur parle en arabe, le terrorisme est un faux problème….

  1. AvatarChristian Jour

    Ils nous pissent sur la gueule et ils disent qu’il pleut. Mare de ces abrutis, dehors, fini, faut plus discuter avec eux.

  2. Avatarchris83

    Pas d’islam en France, en France nous parlons le français uniquement. Nous n’avons pas à accepter des immigrés qui ne veulent pas s’intégrer, nous voulons vivre chez nous avec nos lois, nos coutumes, nos valeurs, notre religion chrétienne dans un système laïque respectueux de nos libertés chèrement acquises pendant des siècles!

  3. AvatarNestor Mackno

    Nous voyons sur son visage la haine non dissimulée envers notre civilisation, notre espèce, notre culture . Quand je le vois, je boue de rage .

  4. AvatarDURADUPIF

    Tous ces imams qu’il faudra bien qu’ils ARRETENT de parler arabe en France, tous ces imams qu’il faudra bien CONTROLER, avec toutes les mosquées et tous ces imams qu’ils faudra EXPULSER.

Comments are closed.