Le sénateur Nathalie Goulet trahit la France pour nous imposer l’Arabie saoudite et sa finance islamique


Le sénateur Nathalie Goulet  trahit la France pour nous imposer l’Arabie saoudite et sa finance islamique

Nathalie Goulet file un mauvais coton. Et elle participe largement au mauvais coton que file la France. Sa fascination pour l’Arabie saoudite va très loin. Elle est clairement devenue un agent de l’ennemi. Chez nous.

Celle qui ne pense apparemment qu’à se faire ré-élire sénateur  compte-t-elle sur l’argent de l’Arabie saoudite et la reconnaissance du ventre de ceux qui ont bénéficié des prébendes de la dictature wahhabite, prébendes pouvant rejaillir sur elle sous forme de voix pour une prochaine ré-élection ?

En tout cas, ce n’est pas la neutralité qui l’étouffe…

Elle aime les pays musulmans, avec passion :

Ici avec  Anwar Mohammed Gargash des Emirats Arabes Unis :

goulet-Anwar-mohammed-Gargash

Là en Iran :

Capture d’écran 2016-09-03 à 12.12.01

Mais, surtout, elle avance clairement avec le drapeau de l’Arabie saoudite en tête :

compte_rendu mission Arabie saoudite 24-28 janvier 2016 v2

Une délégation du groupe d’amitié France-Pays du Golfe s’est rendue, du 24 au 28 janvier 2016, successivement à Riyad (capitale du pays) puis à Djeddah (province de La Mecque). Composée de Mme Nathalie Goulet, Présidente, Mme Leila Aïchi, Présidente déléguée pour le Koweït, M. Christian Namy, Président délégué pour le Sultanat d’Oman, et M. Alain Houpert, membre du groupe, la délégation s’est entretenue avec une quinzaine de responsables ou d’experts saoudiens. Elle a en particulier été reçue par SAR le Prince Khaled al-Faisal al-Saoud, Gouverneur de la Mecque, par M. Bandar Hajjar, Ministre du Pèlerinage, par M. Ahmed Al-Salem, Vice-ministre de l’Intérieur et par le Général Ahmed Assiri, porte-parole de la coalition menée par l’Arabie Saoudite au Yémen.

http://www.nathaliegoulet.fr/compte-rendu-du-deplacement-du-groupe-interparlementaire-damitie-france-pays-du-golfe-en-arabie-saoudite/

Ses états de service montrent en effet un travail acharné pour blanchir l’Arabie saoudite de ses crimes ( des clichés aux yeux de Nathalie Goulet, mais oui….) aux yeux de l’opinion publique française, comme on le voit parfaitement dans l’article ci-l :

Colloque « Nouveaux visages de l’Arabie Saoudite » organisé au Senat le 23 mai 2016

Ce colloque est organisé par le groupe interparlementaire d’amitié France-Pays du Golfe présidé par Mme Nathalie Goulet.

Il sera introduit par S. E. M. Khalid Al Ankary, Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en France.

L’objectif de ce colloque est, au-delà des idées reçues sur ce pays qui ont souvent cours dans le débat public français, d’échanger librement sur des éléments concrets. Les Sénateurs du groupe d’amitié constatent en effet que la réalité de l’Arabie saoudite est peu connue, et masquée par de nombreux « clichés » qu’il est utile, aujourd’hui, de remettre en question, sans naïveté.

Les travaux de la matinée seront consacrés au contraste frappant entre la montée des périls sur le plan géostratégique, et opportunités qu’offre une économie saoudienne en pleine diversification, au-delà du pétrole. Un focus sera fait sur le thème de la finance islamique, comme nouveau levier du développement.

Les tables rondes de l’après-midi porteront sur la lutte contre le terrorisme puis sur les nouveaux visages de l’Arabie Saoudite.

http://www.nathaliegoulet.fr/colloque-nouveaux-visages-de-larabie-saoudite-organise-au-senat-le-23-mai-2016/

Bref, les condamnations à mort, les coups de fouet au blogueur Badaoui qui ose critiquer l’islam ? Un cliché pour Nathalie Goulet.

Les femmes interdites de sortir seules et même de conduire  ? Un cliché pour Nathalie Goulet.

Les femmes empêchées de quitter leur pays sans autorisation de leur seigneur et maître ? Un cliché pour Nathalie Goulet.

Le fric de l’Arabie saoudite qui sert à financer chez nous des Instituts islamiques et en Afrique à faire de musulmans des djihadistes ? http://resistancerepublicaine.com/2016/08/28/terrifiante-afrique-de-louest-aux-ordres-des-saoudiens-niqab-mosquees-haine-de-la-france/Un cliché pour Nathalie Goulet.

On ne s’en étonnera pas, la donzelle a un drôle de parcours, comme nous le rappelions il y a peu dans un article dont voici des extraits :

La sénatrice Nathalie Goulet, qui a présidé la commission parlementaire sur l’organisation et les moyens de lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe, mérite toute notre attention.
Evoquer son cas devrait suffire à dissuader ceux qui se tourneraient vers les centristes pour éviter de voter FN (et naturellement UMP-PS-FDG) de le faire.

Nathalie Goulet qui veut installer partout des djihadistes préside la commission d’enquête sur les djihadistes…

http://resistancerepublicaine.com/2015/09/05/migrants-ecrivez-a-nathalie-goulet-senateur-et-imbecile-heureuse-criminelle/

http://resistancerepublicaine.com/2015/09/06/lettre-a-nathalie-goulet-votre-camp-doit-etre-celui-de-la-nation-francaise/

Riposte laïque lui a taillé un costard récemment d’ailleurs : http://ripostelaique.com/senatrice-nathalie-goulet-relativise-financement-etranger-mosquees.html

La dame est la veuve de Daniel Goulet, dont wikipedia a souligné les relations avec le Moyen-Orient et Yasser Arafat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Goulet

A titre anecdotique, on ne sera pas surpris de lire son point de vue sur le burkini dans ce long papier écrit pour le Huffington post, la phrase qui pourrait le mieux résumer sa pensée est celle-ci : « revenons au discours de haine et de tous les excès qui entoure ce burkini de la discorde ». Chacun aura compris que la haine est de notre côté, du côté des anti-burkini…. http://www.huffingtonpost.fr/nathalie-goulet/interdiction-burkini-france-societe_b_11562246.html

On ne sera pas plus surpris de lire ses déclarations sur la déchéance de la nationalité entre autres :
http://www.paris-normandie.fr/actualites/que-faire-face-a-la-radicalisation-islamiste-en-normandie-CE4798004

 Quand il s’agit d’évoquer les écoles musulmanes : http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/08/01/on-ne-reglera-pas-les-problemes-de-l-islam-en-france-en-suspendant-le-financement-etranger-des-mosquees_4977157_1653130.html
« Aujourd’hui, si une fille de 14 ans veut porter le voile, elle va chercher une école religieuse musulmane, mais il y en a très peu. Un enfant juif qui veut manger casher et porter sa kippa trouvera lui une école juive. Les crispations sont plus fortes dans les communautés musulmanes car elles ne disposent pas de tous les outils pour exercer leur culte ».

Dans ces conditions, on ne sera pas surpris de découvrir que la commission parlementaire ne propose pas la fermeture des mosquées.

http://www.senat.fr/rap/r14-388/r14-388.html
On peut même lire : « Les mosquées sont également un lieu de visibilité pour les structures associatives collectant des fonds dans le but affiché de venir en aide aux populations musulmanes opprimées à travers le monde (en Syrie comme en Palestine ou en République centrafricaine), qui se sont multipliées au cours des dernières années ».
Ohhh, la Palestine, un nouvel Etat ! c’est bizarre, il n’apparaît sur aucune carte, même google en a pris acte : http://resistancerepublicaine.com/2016/08/10/bisque-bisque-rage-la-pretendue-palestine-a-enfin-disparu-des-cartes-google/

Il n’y a guère eu que la voix dissonante de Michel Forissier pour dire, quand même : « Je suis gêné par les phrases du rapport qui laissent entendre que le djihadisme se développe en marge des lieux de culte. Ayons le courage de dire que certaines mosquées favorisent l’engagement dans le djihad – car nous savons lesquelles. Tous les départs au djihad, dans l’agglomération lyonnaise, se sont faits depuis la même mosquée »…

Le mot d’ordre semble donc être : « pas touche aux mosquées ». Il n’est pas étonnant que la fermeture définitive des mosquées fermées pendant l’état d’urgence n’ait pas davantage été votée. Elles devraient donc rouvrir à la fin de l’état d’urgence, si celui-ci finit un jour.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/lutte-contre-le-terrorisme-palme-du-faux-cul-a-la-taupe-et-senatrice-nathalie-goulet/

Comme tout est normal sous Hollande, qui nous sert de Président normal c’est cette femme, Nathalie Goulet, prosélyte de l’Arabie saoudite et de l’islam qui préside la commission d’enquête sur l’organisation et les moyens de la lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe, c’est elle qui est rapporteur de la sous-commission économique de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN et qui publie un rapport sur le financement du terrorisme… Et elle est Vice-Présidente de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées… Elle a même  été rapporteur de deux projets de loi, l’un portant convention d’assistance avec l’Arabie saoudite et l’autre de coopération militaire avec les Émirats arabes unis.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles quand tout le monde connaît les liens entre Arabie saoudite et l’Etat islamique…

Et voici que dans l’Orne, où elle est sénateur, étrangement, les Maires sont encouragés (par qui ? ) à faire appel à l’Arabie Saoudite pour leurs projets divers et variés. Je ne crois pas aux coïncidences.

C’est ainsi que l’Arabie saoudite a royalement accordé plus de 50000 euros pour la réfection d’un presbytère (si Jésus-Christ existe il doit se retourner dans sa tombe) à Lonlay-Labbaye…

Le maire de Lonlay-l’Abbaye Christian Derouet a décroché le soutien d’une fondation saoudienne pour aménager l’ancien presbytère de la commune.

Christian Derouet n’a pas de pétrole mais déborde d’énergie. Le maire de Lonlay-l’Abbaye (1 170 habitants) vient d’obtenir une aide de 50 050 € de la fondation saoudienne Wafi pour l’aménagement de l’ancien presbytère de la commune.

« Lors de divers colloques auxquels j’ai participé à Paris, j’ai appris que des pays comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite était soucieux de soigner leur image en attribuant certaines aides. J’ai pu avoir un contact avec l’ambassade d’Arabie Saoudite qui m’a orienté vers la fondation internationale Wafi. Elle soutient des projets à caractère sociaux, éducatifs, innovants et à but non lucratifs ».

Ces 50 000 € s’ajoutent aux 200 000 € de dotation d’équipement aux territoires ruraux (DETR), ce qui porte à 64 % le niveau de subventionnement des travaux de l’ancien presbytère (1).

http://www.ouest-france.fr/normandie/lonlay-labbaye-61700/la-commune-de-lonlay-labbaye-obtient-50-000eu-darabie-saoudite-4365154

Par contre, il est des Maires honnêtes avec une éthique, c’est le cas de Bernard Soul

Capture d’écran 2016-09-03 à 17.57.47

Capture d’écran 2016-09-03 à 17.58.03

http://www.pressreader.com/france/le-publicateur-libre/20160811/281539405350142

Belle et claire réaction. Mais il semble que Bernard Soul soit terriblement seul. Pendant ce temps, les Maires de l’Orne continuent de recevoir des propositions de financement par l’Arabie saoudite… sans que l’Etat, qui prétend vouloir un islam de France sous prétexte de couper court aux douteux financements étrangers y voie un quelconque problème…

 

L’Arabie saoudite propose son argent via une association, wafi corporation, organisation caricative gérée par 15000 familles du Golfe, qui prétend utiliser la culture islamique ( attendons-nous au pire…) pour des projets de bienfaisance. Dans la présentation de wafi corporation il est précisé que le public visé est celui des pays du Golfe… Il semble que la France soit déja considérée comme faisant partie du Golfe.

Merci qui ? Merci Nathalie Goulet.
Je vous invite à lui dire, courtoisement et poliment ce que vous en pensez, ainsi qu’à ses collègues du Sénat et au Président de cette chambre. Je vous invite également à en dire deux mots aux Maires de l’Orne, susceptibles de voter pour elle quand son mandat sera renouvelable.

– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises

  • Liste des communes de l’Orne

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_communes_de_l%27Orne

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Le sénateur Nathalie Goulet trahit la France pour nous imposer l’Arabie saoudite et sa finance islamique

  1. AvatarABEL

    La sénatrice Nathalie Goulet n’est rien d’autre qu’un traître à la France, tout comme sa collègue Esther Benbassa, deux noms à noter sur liste noire, » 1793  » !

  2. AvatarChristian jour

    Une pourrie de plus vendu à l’islam. Cette conne ne se rend pas compte du mal qu’elle fait à notre France. Mai sur elle le payera très cher car tous ces musuls ne voient en elle qu’un sac à remplir.

  3. AvatarLili

    Qu’elle conserve bien son foulard, elle en aura besoin quand elle sera tondue en place publique pour collaboration avec l’ennemi…
    Elle pourra le porter pour cacher sa flétrissure et sa honte, si tant est qu’elle puisse en avoir….
    Elle porte sur sa face le stigmate de la veulerie….. Répugnante chose rampante et vendue !!

    1. duranduranddurandurand

      tondue en place publique oui et guillotinée , aucunes et aucuns de ses traîtres ne doivent rester en vie , toutes et tous de félons qui se sont vendus à des puissances étrangères pour détruire notre Patrie , les traîtres c’est la peine de mort , il faut purger notre Pays de ces pourritures !

  4. AvatarWlady42

    Il suffit de lire sa bio sur Wiki , ce n est pas étonnant … l y avait en note au bas de la page les copies des attendus de jugement la concernant , les affaires étant graves de mémoire.

  5. AvatarJ

    C’est fait exprès, la coquille sur son nom dans le titre de l’article ? Parce que c’est bien ce qu’on pense d’elle.

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    L’Arabie arme les criminels musulmans contre nous.

    Ce n’est pas la Boulet qu’il faut lui envoyer mais bien des bombes sur la tronche !

  7. AvatarAnnisze

    Cette question est pour Christine Tasin :
    Savez-vous combien il y a de musulmans parmi les décideurs de l’état et d’associations pro islamistes ?
    Car j’ai l’impression qu’on en voit partout

  8. Avatarericalex

    Bonjour à tous ,

    Encore une qui veut porter le burkini , la burqa , le hijab . Enfin elle rêve de faire la cuisine , d’être soumise . Danser la danse du ventre et faire le yoyo . Elle fait le même rêve que Vals et Caseneuve , faire la fatma pour ces enc..
    Bon il faudra se battre . Le maire de Béziers à dit , les français devront affronter des attentas très sanglants , je me suis préparer . J’ai déjà anticiper . Quant je sors chez moi dans mon sac à dos j’ai tout ce qu’il faut pour survivre à un attentat . J’analyse le terrain , de manière de ne pas se faire prendre aux pièges . Je ne veux pas terminer comme ceux du bataclan . Pour cela je reprend ce mot qui peut vous servir : FOMBEC
    F= Forme – O = Ombre – B = Bruit – E = Eclairage – C = Contraste . Ce mot peut servir sur tous les terrains ( Villes – Campagnes – Montages – Mers ect.. )
    C’est très important c’est votre survie . Avec cet astuce qui vous permettra de faire la situation le jour ou vous serez pris au piège . Je vous invite à regarder un livre NE PAS SUBIR voir sur le Web . Bon si vous voulez plus d’explication sur la survie , dite le moi . Bon à bientôt Christine . Cdt
    Eric Der Grosse

    1. AvatarLG

      Un autre truc qui ne pourra que vous servir : la méthode des couleurs (vert, orange, rouge comme les feux tricolores de la circulation, et qui comme les feux de la circulation correspondent chacun à un état de vigilance particulier).
      VERT = vous ne faites attention, vous ne remarquez rien. C’est notre état normal la plupart du temps. Si quelqu’un veut vous descendre, il vous cueillera sur le seuil de votre porte quand vous sortez de chez vous le matin pour aller bosser et vous n’aurez rien vu, rien compris…
      ORANGE = vous observez ce qui vous entoure, chaque jour. Si une voiture qui n’appartient à aucun de vos voisins stationne à plusieurs reprises dans votre rue, vous la verrez.
      ROUGE = grâce à l’étant orange, vous avez remarqué et identifié une menace. Quand vous sortez de chez vous, vous avez la main dans votre poche où se trouve votre pistolet.
      Cette méthode fut imaginée par des commandos de l’armée américaine à l’époque de la Seconde Mondiale. Elle a rendu et rend toujours les meilleurs services.

  9. Avatarhathoriti

    curieux ! quand j’ai vu la photo illustrant l’article, j’ai cru que c’était la hidalgote, celle qui règne sur Paris-souillé ! et sur la photo de groupe, celle où ils sont tous avec son altesse chamelière, la ressemblance est plus frappante encore…bizarre…de toute façon, je suis de l’avis de tous ici, jugement et la peine appliquée aux traîtres pour haute trahison…je préconise la « bascule à Charlot » . C’est net, clair et sans bavures…euh…oui…un peu…

  10. Avatarjean-noel vincent

    Notre pays sombre de plus en plus dans la haute trahison ; c est l agent de la CIA Nicolas Sarkosy ,qui a enlevé le terme de haute trahison de la constitution , on comprend mieux pourquoi , Tout ses traitres quitteront la france quand ça eclatera , ils ont deja tout prevus ; gauche et droite depuis 45 ans , c est les mêmes combines , la corruption et le pouvoir est le cheval de bataille du diable….Vivement que l on se reveille et que les moutons deviennent des loups

Comments are closed.