Ouf bonne nouvelle ! Donald Trump dépasse la cinglée Clinton dans les sondages


Ouf bonne nouvelle ! Donald Trump dépasse la cinglée Clinton dans les sondages

Finalement il vaut mieux avoir confiance dans les sondages sérieux du L.A. Times et de Reuters que dans les mensonges de propagande des chaînes d’information continue françaises.

Reuters

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


12 thoughts on “Ouf bonne nouvelle ! Donald Trump dépasse la cinglée Clinton dans les sondages

  1. AvatarABEL

    Hillary CLINTON est malade, psychiquement, à cause du traumatisme subi du fait de sa chute, mais aussi physiquement ! Elle n’en peut plus ! A tel point qu’elle s’arrêtera de parcourir l’Amérique jusqu’au 26 septembre prochain, date du débat avec son adversaire Donald TRUMP ! ça promet ! J’espère qu’il va l’assassiner psychologiquement parlant, sur le plateau télé ! Ce sera vraisemblablement une PREMIERE MONDIALE !
    Les Américains ne veulent pas d’une folle à lier ! Nous, les  » blaireaux  » non plus ! Allez ouste,  » DEGAGE  » !
    Père DUPANLOUP aurait dit : Vas laver ton cul malpropre, car il n’est pas propre, tirelire, car il n’est pas propre, tirela !…

    1. AvatarPhilippe le Routier

      les Américains ne veulent pas d’une folle à lier dites vous ?

      Dieu que j’aimerais pouvoir vous croire sur parole, hélas, je doute tout de même que vous soyez le nouveau Nostradamus (n’y voyez pas offense) puisque c’est difficile de savoir précisément ce que veulent des millions de gens…

      Imaginez, en France, aux prochaines élections, il va y avoir des gens assez cons pour voter sarko, flamby, voir même ali ben juppé, c’est bien la preuve que la connerie est une des choses les plus partagée sur cette planète.

      Enfin… Le sondage est rassurant, même s’il est serré, il ne reste plus qu’a espérer que vous ayez raison.

      1. AvatarMARTINEZ

        Bonjour
        Vous avez , je pense, malheureusement et parfaitement raison sur la naïveté( ?) ou l’aveuglement peureux d’une partie de nos concitoyens , qui font perdurer depuis trente ans un système qui coule les valeurs de la France que nous aimons.
        Je suis comme tous les patriotes , à mouiller le maillot et essayer de faire comprendre la folie de leurs votes à mes voisins , amis et autre entourage mais j’ai parfois l’impression qu’ils ne veulent rien entendre tant la peur du changement profond et forcément conflictuel, les paralyse de peur…
        Malgré cela , je persévére dans mes tentatives d’éclairage pour une nouvelle politique d’indépendance de la France.

      2. AvatarHal

        Hélas, c’est faux, la connerie n’est pas la chose la plus partagée sur cette planète. C’est la misère, la vrai certes mais plus grande encore celle beaucoup plus pernicieuse de la misère intellectuelle. Celle qui amène ceux que vous nommés à juste titre cons à encore et toujours placer aux rênes du pays les mêmes exploiteurs incompétents.
        Il s’agit bien entendu d’une boutade humoristique lancée au routier dont les commentaires sont toujours marqués du sceaux du bon sens.

        1. AvatarLavéritétriomphera

          Raison de plus pour voter pour celui/celle qui veut lutter contre la misère et pas pour celui/celle qui est prêt(e) à plonger le monde dans l’horreur et … encore plus misère.

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Salut Philippe le Routier  » ich wünsche dir un dinie ganze Familie e choener sonntag , je traduit pour les non Alsacien ! je te souhaite à toi et à ta famille un beau Dimanche !
    Philippe espérons que Trump soit élu sinon ont va ce farcir la troisième guerre mondiale avec cette hilarante hystérique Clinton ! mais comme tu à écrit si ils vont voter comme les veaux Français ont ne sera pas sortie de l’auberge ! et des cons t’en a à la pelle en France qui vote encore pour L’UMPS

  3. AvatarCharles-Mohammed

    30% pour l’AdfD aujourd’hui , 80% au référendum d’Orban en octobre, Trump en novembre, Wilders je sais pas quand et Marine en mai!!!!! Tout espoir n’est pas perdu!

  4. AvatarJ

    Je crains cependant des élections truquées. Cela dit, il est vrai que de plus en plus d’Américains se tournent vers Trump, même issus des minorités. Peut-être ouvrent-ils les yeux sur ce qui se passe par chez nous et dans le monde, sans compter que beaucoup commencent à en avoir ras-le-bol de la violence chez eux et ils craignent aussi l’invasion migratoire. La ré information fonctionne aussi : les vidéos sur Calais, sur Sisco, le Bataclan, Nice et autres similaires sont très partagées sur les réseaux. Et bien sûr, le travail des sites patriotes fait son effet.

  5. Avatarpierre de France

    ma nièce qui est en Californie depuis plus de 20 ans, me disait que leur presse ainsi que les gens comparaient Trump à Hitler et qu’ils en avaient peur, Elle est pour Trump et s’intéresse à ce que dit la presse française, après consultation sur internet elle s’est aperçue que c’était la même chose aussi bien en France qu’aux US, donc on peut en déduire qu’une presse à la botte de l’état impose bien à ces médias une opinion défavorable. ce serai super que Trump soit élu et qu’il vienne en France pour encourager Marine, de quoi foutre le moral à zéro aux opposants, je pense que ce serai un bon atout pour Marine

Comments are closed.