Marche du foulard contre les islamophobes acceptée à Avignon


Marche du foulard contre les islamophobes acceptée à Avignon

Pas de troubles à l’ordre public ni manque de forces de police, comme prétextes pour interdire, là. Bref, la marche contre le prétendu racisme est interdite quand, après l’attentat contre Charlie Hebdo en janvier 2015, notre rassemblement contre le terrorisme islamique avait été interdite pour risque de troubles à l’ordre public. La preuve par neuf que seuls les musulmans troublent l’ordre public et non les patriotes.

On remarque sur la pancarte que racisme et islamophobie sont mis au même niveau. La marche aurait dû être interdite puisqu’elle défend de tels parallèles, alors que le délit de blasphème a été aboli en France depuis plus de deux siècles.

Quant aux évènements interdits cet été (la braderie de Lille, entre autres), sous prétexte de manque de forces de l’ordre… on découvre que l’Etat a suffisamment de policiers pour encadrer barbus et voilées.

Islam. Avignon : la « marche du foulard » aura bien lieu

 

Abdel Zahiri et son mouvement du RED (Respect, Égalité et Dignité) pourront organiser leur « marche du foulard », demain après-midi, à Avignon.

Nous sommes des musulmans, pas des lâches. Alors debout.

Si nous ne résistons pas, c’est que nous n’avons pas la foi.

facebook

« Nous allons arriver à une solution qui devrait lui permettre de manifester tout en garantissant la sécurité des participants et la réduction maximale du risque de trouble à l’ordre public« , a confirmé, hier, le préfet, Bernard Gonzalez, avant de régler les derniers détails.

Pour parvenir à un compromis, malgré la crainte de « provocations« , le représentant de l’État a néanmoins obligé le militant de la cause islamique à modifier le parcours que devait initialement emprunter son cortège, au départ de la gare. « Il était clair qu’il ne pouvait y avoir de passage dans la rue de la République le premier samedi d’après la rentrée« , a justifié le préfet. S’il a jugé cette contrainte « curieuse« , Abdel Zahiri s’y pliera.

La Provence

http://www.islamisme.fr/islam-avignon-la-marche-du-foulard-aura-bien-lieu/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




45 thoughts on “Marche du foulard contre les islamophobes acceptée à Avignon

  1. peulet

    J’ai honte pour mon pays , honte de mes concitoyens , ils sont soumis et revoteront pour des promigrantsislamistescollabosdimis ..! Avignon , ville superbe , n’est plus celle que j’ai connu ….Un imam reçu par un évêque qui lui faisait visiter le palais des papes lui a dit que ça fera une belle mosquée !!! J’en pleure de rage….! Non de dieu , réveillez vous …………..!!!

    1. crina

      « Non de dieu , réveillez vous …………..!!! Buf mon ami …..aucune chance! la traitrise passe des jours paisible, -avec la complicité des français!
      Mais je ne sais pas quoi dire LA GUERRE EST FINI ET SURTOUT PERDUE!

    2. lucifer

      oui ! moi aussi j’ai honte pour mon pays (pour lequel des membres de ma famille , comme beaucoup d’autres heureusement, ont donné leur vie »MORT POUR LA FRANCE ») ,se laisser envahir (je devrais dire recevoir à bras ouverts par nos LACHES gouvernants) ,et ne rien pouvoir dire ,sinon vous êtres taxés d’islamophobie et condamnés. Ce n’est plus la France . L’apathie des Français, m’étonne et me fout la trouille. Que sommes nous devenus?

  2. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Je suis content de ne plus habiter Avignon afin de ne pas voir ça ! Une ville aussi empreinte de culture et de notre histoire chrétienne ainsi envahie avec la complicité des autorités ! Encore une facture sur la liste que nous présenterons le moment venu à ceux qui trahissent la France.

    1. Lida

      Avignon, résidence des papes, se met à genoux devant l’islam avec la complicité de l’église catholique. C’est à ne rien comprendre, l’église catholique se saborde elle-même. Je regrette l’époque de Jean-Paul II, c’était un vrai catholique.

  3. Lili

    La marche du « foulard » pour ne pas dire du voile ou la burka…
    A quand la marche pour la lapidation qu’ils appelleront la marche des « cailloux »..
    Lamentable !!
    Les responsables politiques font la marche des pingouins……..Ben oui, c’est pas pratique de marcher avec leurs frocs baissés !!

  4. GammaGamma

    Dites ! Permettrez-vous aux dhimis de faire une marche avec leurs signes dans les pays musulmans ? Seulement dites-le moi !!! Alors nous on va accepter cette mascarade, et les autres non musulmans seront toujours des habitants de seconde zone ? Pour qui se prend l’islam ? Il est vrai que « Kountoum Khayrou oummaténn oukhrijat lil nass » Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes ! Sourat 3 Al Imran v – 110 .

  5. La Gauloise

    C’est le monde à l’envers ! Les musulmans représentent 80% (au moins) des prisonniers français ! ils pratiquent la barbarie sur le sol français en égorgeant des animaux selon les préceptes de leur coran qu’ils n’ont même pas lu pour la plupart ! ils réclament toujours plus d’avantages que les autres !! les terroristes tuent au nom de l’islam ! ils n’ont JAMAIS manifesté dès le départ pour dire qu’ils ne se reconnaissaient pas dans les actes commis par les terroristes ! ils font sans cesse de la provocation par tous moyens et pas uniquement avec leur burkini de merde, … Et comme dirait une célèbre publicité avec eux : Nous n’avons pas les mêmes valeurs ! Nous voulons la République, ils veulent nous asservir ! Nous aimons la sérénité de nos campagnes, les fiestas endiablées, les corps dénudés, l’alcool et profiter de la vie ; ils veulent des femmes voilées, nikabées et « sacpoubellées » : bonjour la nouvelle mode parisienne. Nous on préférait Brigitte Bardot et autres jolies starlettes sur nos plages… Nous sommes des animaux et nous devons de ce fait avoir chacun nos territoires et ceux qui s’aventurent en terre des lions ne font pas de vieux eux… alors bye bye avec vos sacs et vos faux statuts de victimes ! On sait qui vous êtes bandes d’hypocrites !

  6. patriote

    Bientôt les élections , ils ménagent leur électorat ! aux Avignonnais d’empêcher cette horreur . Et la prochaine c’est quoi ….. la marche de la lapidation ? ….une décapitation en public ? la danse de la burqa ? …..Franchement je n’aurais jamais cru qu’en France surtout après presque 250 morts , de nombreux mutilés a vie et la cause directe en étant l’islam qu’une telle soi disant marche puisse avoir lieu , ce n’est pas une marche c’est une provocation , un manque de respect a nos morts ! vu les slogans de cet organisme  » red  » tels que  » nous sommes des musulmans pas des lâches alors debout l’islam  » ou c’est notre engagement devant dieu  »  » maintenant on se lève et on fait face aux islamophobes  » sont des appels a la haine pour ne pas dire a la guerre . Je n’arrive pas a croire que les autorités aient autorisé ça , c’est pas possible ….c’est très très grave ! C’est INCROYABLE !!

  7. vasseur

    Je n’ai pas honte d’être islamophobe. A aucun moment ces gens ne se posent la question de savoir pourquoi partout où ils sont on les rejette ? c’est naturellement de la faute des autres qui sont racistes, mais lisez donc votre putain de bouquin où il est écrit de lutter et de tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans, qui rejette les autres ?

  8. Caughnawaga

    Ça doit être un coup des musulmans modérés et moi je suis une tueuse en série modérée tant qu’à dire des niaiseries ????

  9. ancienbelgedodo

    ET COMME D’HAB, PAS DE CONTRE MANIF ZADISTES OU CASSEURS FRANçAIS NON MUSLIMS !!! lES CASSEURS C’EST POUR LES MUSLIM !!!

    PAUVRE GAULE !!!! SAINT LOUIS SI TU LES VOYAIS !!!! PFFFFFFFTTTTTTTT

  10. golum

    Pour l’instant je ferme ma gueule mais pour les élections, j’ai déjà fait mon choix. Et je pense que numériquement, on sera nombreux à voter la même chose 🙂
    Plus j’en discute autour de moi avec des gens avec qui je le sens, plus il y en a …
    En espérant que le nombre soit gigantesque, l’espoir fait vivre.

  11. joseph P

    parmi tous ceux et celles qui defilent pour nous narguer combien gagnent leur
    vie en travaillant ? combien sont assistés ? honte et mépris à cette supranationalité qui nous méprise

  12. Xtemps

    On donne tous les droits aux musulmans, on prive les peuples européens de se défendre contre la dictature union européenne et leurs immigration de force, principalement musulmane contre la volonté des peuples européens, sous prétexte du racisme et l’islamophobie qui n’existe pas en démocratie.
    Nos pays ne leurs appartient pas, ils ne sont pas chez eux ici, dehors!.
    Vous les dirigeants, un jour viendra où vous aurez des comptes à rendre, bande d’ordure, Fascistes!.

  13. J

    Je n’arrive pas à croire que le maire d’Avignon ait accepté ça. Mais il faut dire que ce qui fut autrefois la Cité des Papes est devenu un repaire d’islamistes purs et durs. Les Avignonnais devraient protester contre cette sordide marche invasive. Je suis écoeurée.
    Personne n’a l’e-mail du maire, pour lui dire ses 4 vérités ?

      1. Jean-Paul SAINT-MARC

        Non j’ai même 2 commentaires…
        Sur leur demande d’aide pour le RED je leur dis d’aller demander aux saoudiennes et je les envoie sur l’article de Paris-Match où elles disent ce qu’elles pensent du burkini !
        Et sur lien que je donne, je leur sors le verset 28 sourate 9 « Les mécréants ne sont qu’impureté… »

    1. deniauddeniaud

      Je refuse FACEBOOK mais je viens d’écrire à la maire d’Avignon, poliment ( pénible d’ailleurs ! ) mais pas très gentil…

  14. UTR

    Nous sommes donc les témoins d’une situation de collusion intime entre l’islam , et donc surtout l’islam radical, et le pouvoir politique dont les décisions administratives préfectorales sont la fidèle expression .

    Pour le moment nous ne parlons que de manifestations , mais viendra inévitablement le temps de revendications beaucoup plus essentielles ! telles que l’instauration de zones ou régnera l’implacable loi de la charia , et ceci dans toute son amplitude et sa sévérité ! …..Quelle sera l’attitude des pouvoirs publics , toujours soumis au poid de nécessités électorales pesamment contraignantes ? …..Je ne prétends pas tout pouvoir répondre à cette question ?

    Mais finalement ce qui m’interpelle principalement , c’est l’étape ultime de la défaite de notre civilisation humaniste devant une barbarie venue d’ailleurs , dont la consécration sera de pauvres filles , hurlant de desespoir pendant que des ….ENCULES! leur écrasseront la figure à coup de pierres , sur un vulgaire terrain vague de banlieue , sous le soupçon simple d’adultére !

    Face à l’épouvantable danger d’instauration de la lapidation , je ne pourrais que balancer ma carte éléctorale au caniveau , et les volontaires de tels actes …IMPRONONCABLES! par moi gouteront le gout de la ;;;;viande froide! et ceci quelque soit les conséquences !

    On est d’accord? je ne laisserait aucune jeune fille ou aucune femme , se faire massacrer à coup de pierre ….. et bien sur inutile d’appeler les flics qui pas définition ne viendront jamais !

  15. agathe

    Toujours courageux, les barbus mettent leurs femmes au premier rang.
    Elles l’acceptent et, ce faisant, s’auto-discriminent, se signalant à la vue de tous.
    Tant pis pour elles..

  16. Christian jour

    Pauvre cons. Mais qu’es ce qu’ils faut qu’ils vous fassent pour que vous arriviez à comprendre que les musuls et leur islam sont néfaste pour nous Chrétiens et pour notre pays et nos valeurs. Imbéciles,heureux, vous comprendrez jamais et un jour vous pleurerez et ce jour là il sera trop tard.

  17. Ali l'apostat

    Ni les juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leurs religion… Sourate 2 verset 120 (coran). Voir site http://www.3ilmchar3i.net pourquoi n’aiment-ils pas les musulmans ?
    L’islamophobie n’existe pas, c’est une création des islamistes qui veulent conquérir l’Europe et le monde entier. Je suis un ex musulman algérien, et je subis quotidiennement les idioties et le despotisme de cette idéologie fasciste, raciste, sanguinaire et obscurantiste du moyen âge. je témoigne que l’islam prône le mépris, la haine et la décapitation pour ceux qui le quitte, comme moi.
    La femme musulmane n’as aucune raison de porter le voile en Europe, par contre dans un pays musulman, elle est contrainte le porter, c’est une société de frustré. En Arabie saoudite, elle n’a même pas le droit de conduire un voiture. En Algérie, soi-disant pays démocratique, un femme juge doit avoir un tuteur pour se marier.
    La haine du non musulman, n’est pas que dans le coran, elle existe dans les paroles du pédophile Mahomet qui a épouser une gamine de 09 ans, alors que lui en avait 54 ans.

    1. J

      Je vous ai lu sur R.L concernant le livre d’Aquila.
      Je vous souhaite bon courage, sachant que, comme elle, vous risquez votre vie chaque jour pour avoir courageusement décidé d’abjurer.

  18. Celtillos

    on devrait paver la rue de leur manif de charcutaille et de sang de porc ca les calmerait un peut ces imbeciles!
    a 63 ans je ne pensais pas voir ca un jour dans mon pays, j’enrage contre ces politiques qui acceptent tout de ces envahisseurs et refusent tout aux patriotes.
    il faudrait organiser une contre marche au même moment avec chansons paillardes, pinard et charcutailles a volonté!

  19. lucifer

    Ce préfet, oui , bernard Gonzesse est la courroie de transmission du PS au gouvernement . Pas étonnant qu’ il ait accepté cette manif muz ,il a plus la trouille de SES amis adeptes du coran que des honnêtes citoyens qui SUBISSENT la présence de cette population de déséquilibrés.Attendez-vous à en voir de plus en plus la G……….E COSSE cherche des lieux où les caser.Quand allons-nous inverser la courbe de la peur?……….

  20. Renoir

    Je lis dans la presse locale qu’ils n’ont été qu’une quarantaine, dont une douzaine de SPA (sacs poubelle ambulants).
    Donc échec cuisant : et si l’islamophobie commençait à porter ses fruits ? Et si la peur commençait à changer de camp ? Et si les m. se dégonflaient, sachant qu’il y a risque d’affrontement ?
    Tiens, une bonne journée qui commence; bientôt apéro-saucisson pour fêter ça!

  21. mastrodonato

    Arrêtez de pleurer de faire des sous entendus quand au choix lors des élections.prenez vos couilles a deux mains et votez FN ce sont les seules qui pourront nous sortir de cette merde

  22. bm77

    Encore de la provocation, ça n’arrête pas depuis les attentats de Nice, il faudrait leurs expliquer à ces adeptes de l’Islam que l’islamophobie veut dire peur de l’islam, donc on ne peut empêcher les gens d’avoir peur c’est un sentiment humain.
    On doit répéter inlassablement que ce n’est pas assimilable à du racisme,comme la population maghrébine n’appartient pas aux musulmans
    Même si leurs racines sont majoritairement musulmanes comme les nôtres sont chrétiennes.
    Les musulmans les plus nombreux se trouvent en Asie doit-on considérer que l’islam doit régner en Asie?
    Attention à ces gens, ils sont dans l’offensive propagandiste en France, ce qu’il font c’est surtout à destination de certains Maghrébins qui seraient trop tièdes à
    leurs goût et qu’ils voudraient faire basculer dans leurs camps en utilisant le prétexte du racisme.
    Pour les islamistes on est soit Français soit musulman pas les deux, l’islam de France n’existe que dans le discours des politiciens pour les élections.

  23. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Nos dirigeants sont à gerber !

    Autoriser en plein état d’urgence une marche des musulmans les plus fanatisés !

  24. zanaroff

    Bien voilà, nous y sommes arrivés…. L’Europe condamnée, l’Europe sacrifiée. Parce qu’elle n’a pas compris et parce qu’elle n’a pas défendu Israël qui se battait contre les islamistes purs et durs, elle se retrouve dans une situation bien pire, car elle ne se défend pas, elle se couche. Elle se mure dans des principes à la con, ce qui qui va la précipiter au fond du trou et mettre le monde entier en danger. Le monde entier, va encore lui taper sur la gueule à coup de bombes pour lui apprendre la justice, pour lui rappeler que l’histoire a un passé. Mais quand on est con, on est vraiment con…

  25. vasseur

    Nous sommes en état d’urgence à cause des attentats et assassinats commis au nom de cette secte et on autorise ses adeptes à défiler c’est ignoble.

  26. patito

    qui sérieusement croit en la France des résistants ? combien y en avait il comparé à ceux qui étaient préoccupés de ne pas avoir d’ennuis et pouvoir vaquer à leurs « occupations  »

    eux au moins avaient l’excuse d’avoir perdu un membre de leur famille dans cette stupide boucherie de 14/18 mais aujourd’hui les retraités si nombreux à voter pour leur tranquillité sont des grands parents indignes car ils ne se soucient ni de leurs enfants ni de leurs petits enfants
    on parle de famille éclatée mais on pourrait aussi la qualifier de famille egocentrée
    chacun pour soi ; ces vieux électeurs veulent assurer leurs prochaines années de retraites et tant pis pour la suite
    ils voteront pour celui qui leur présentera le programme le plus sécurisant pour EUX

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pendant toute l’histoire du monde ce sont des minorités qui ont lutté et ont renversé la situation, ce n’est sûrement pas le moment d’être défaitiste !

  27. melimelo

    Il ne faut pas céder au découragement même si nous sommes assaillis par cette vermine qui attaquent tous azimuts. je trouve parfois des situations pour passer ma colère. Aujourd’hui vues caissieres voilées dans un grand HM parisien. Posé tous mes achats et averti la responsable que je mettrais plus les pieds CZ eux. Ça m’a soulagée. Je crois que les incitations au boycott sont interdits pour les « islamiphobes » pas pour les muzz bien sur qui sont des poooovres victimes.
    Le discours de Marine était super j’ai envoyé min chq d’adhésion.

Comments are closed.