Scandale : le maire de Bonn poste sur FB une photo humoristique d’un concombre en burqa


Scandale : le maire de Bonn poste sur FB une photo humoristique d’un concombre en burqa

Madame le maire Simone Stein-Luecke du parti démocrate chrétien conservateur d’Angela Merkel, a été obligée de présenter ses excuses à la communauté musulmane après avoir posté sur Facebook une photo d’un concombre qu’elle avait comparé à une femme portant la burqa. Elle a prétendu pourtant qu’il ne s’agissait que d’humour potache et rien d’autres.

Simone Stein-Luecke avait téléchargé l’image d’un concombre entaillé d’une petite fente qui pouvait laisser penser à une femme portant la tenue islamique.

Sa petite plaisanterie lui a attiré les foudres des internautes qui ont partagé partout cette photo sur les réseaux sociaux.

La maire du district Bad Godesberg de la capitale allemande Bonn, âgée de 46 ans, s’est donc excusée tout en maintenant son opposition au port du voile intégral par les femmes.

Elle a dit :

« Je respecte toutes les religions »

 » Mais j’ai toujours insisté sur le fait que je suis opposée au voile intégral »

« C’était juste un post humoristique, pas plus, pas moins »

« Sans doute que la période en ce moment n’était pas la mieux choisie (ndlr : y en a-t-il une ?) Mais je trouve cette photo toujours rigolote »

L’Etat Islamique avait exhorté il y a quelques jours les ressortissants allemands musulmans à mener des attaques terroristes du même style que celles de Bruxelles.

Les terroristes ont comme principales cibles les bureaux ministériels de Berlin d’Angela Merkel ainsi que les aéroports de Cologne et Bonn.

Un porte-parole du BKA (Bundeskriminalamt) qui est l’office fédéral de police criminelle dépendant du ministère de l’Intérieur a déclaré : « Il est clair que l’Allemagne est le point de mire du terrorisme international et que ces attaques pourraient très bien se produire un jour, mais ceci ne modifie en rien tout notre système de sécurité que nous avons déjà mis en place ».

Traduction RR du Daily Express

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


45 thoughts on “Scandale : le maire de Bonn poste sur FB une photo humoristique d’un concombre en burqa

  1. Avatarjoke ka

    Quels benêts ces allemands…ils étaient pourtant conscients de ce qui se passait chez nous…les quartiers perdus de la république, les actes de délinquance, les exigences de plus en plus abusives …
    et le summum ce sont ces banderoles « Willkommen » devant la vague migratoire

  2. Avatarrita la Belge

    C’est exactement une caricature de ce que nous vivons : un concombre contre des Kalach, des camions écrasant des enfants, des décapitations, des brûlés vifs, des lapidations….. Mais c’est le concombre inoffensif qui doit s’excuser !

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    An Frau Burgermeisterin ,Frau Simone Stein-Luecke,
    Sie haben ganz Recht das zu zeigen denn das ist aufdringlich für unsere Augen und für unsere Jüdish Kristliche Kultur ! diese Leute haben nichts zu suchen in Deutschland oder Frankreich oder ganz Europa ! Erlauben Sie mir Ihnen zu sagen Sie sind eine Husche Frau und eine Inteligente Frau als Burgermeisterin ,ein Elsässer wie Ihnen ein Gruss sendet aus dem Elsass .
    Traduction :
    à Mme.le Maire ,Madame Simone Stein-Luecke, faire suivre SVPL !
    Vous avez complètement raison de montrer cela parce que c’est une pollution visuelle qui nous agresse et notre culture judeo-Chrétienne ! ces gens n(ont rien a faire en Allemagne ou en France ou en Europe entière ! Permettez moi de vous dire que vous êtes une femme ravissante et Intelligente en tant que Maire,un Alsacien qui vous envoie une salutation de l’Alsace .

  4. AvatarGaby22

    Intérieur et extérieur moi je trouve que c’est ressemblant : sans cerveau pas de goût et moche et en plus prêt a être coupé en rondelles ,et pour la sauce je pisse dessus .

  5. AvatarBUTTERWORTH

    pas dexcuses elle aurait du lapider le concombre en video pour s excuser ah la terre plate des musulmans a ete trouvee voir les shadoks videos toute ressemblance est fortuite bien sur episode 1ET2 SERIE 1

  6. AvatarEmmanuel Crenne

    J’aime beaucoup le concombre, et clairement ceci est une insulte aux concombres. Le maire de Bonn doit donc s’excuser à la communauté concombre immédiatement !

    Bande de concombrophobes ! Je vais envoyer une lettre en ce sens au CCC – le Comité Contre la Concombrophobie et vous allez voir non mais !

  7. AvatarLesage

    je pencherais plutôt sur le fait qu’elle aime bien les concombres pour je ne sais quelle utilisation! sexuelle que ça ne m’étonnerait pas! humour potache? mon oeil! je suis sur qu’elle aime aussi les aubergines! saaaaaaalope!

  8. AvatarLesage

    ps

    Si elle voulait faire allusion à la fragilité d’un légume par rapport aux attentats de Nice et autres, c’eut été plus judicieux de choisir une tomate ou un autre agrume, mais choisir un concombre??? C’est pourtant pas une imbécile , elle est maire!
    comme quoi ça ne veut rien dire, des cons il y en a à tous les niveaux!

  9. AvatarEmmanuel Crenne

    Je viens de trouver cette scandaleuse recette non halal sur le site Marmiton: Le porc aux concombres !!!!

    Recette – Plat principal – Facile – Moyen
    Ingrédients : sauce soja, concombre, oeuf, huile, oignon, porc, vin blanc, poivron, sucre.
    Coupez le concombre en 2 (!) dans la longueur et ôtez la petite cuillère. Détaillez-le ensuite en lamelles. Salez légérement puis laissez reposer (!!!)…

    Pauvres pauvres concombres … il faut légiférer ! C’est un scandale !

  10. Avatarlepatriot

    comment en sommes nous arrivé là? l’impensable est devenu légion. devoir défendre nos valeurs que les gouvernements sacrifie au nom du multiculturalisme. la nation n’a plus de valeur à leur yeux. ces gouvernements que nous élisons, ne voient plus la France ni son peuple depuis bien longtemps.
    ils ne voient que leur statut sociétal. ils participent à la radiation de l’histoire du peuple français pour que celui ci,par sa descendance, ne s’identifie à rien. rien à défendre, que de la soumission à l’insoutenable. comment pouvons nous tolérer que la destruction de nos racines soient devenue la normalité pour certains d’entre-nous?
    aurions nous été des lâches en 14/18, en 40/45? aurions nous été des lâches de ces guerres qui ont fait la France?
    aujourd’hui, n’en déplaise a certains, nous sommes rien. nous nous plaignons, nous nous agaçons de tout cela en manifestant virtuellement notre bravoure, mais que faisons nous d’autres?
    J’en suis de tout cela, mais je n’ai plus la satisfaction d’un pseudo soulagement de le manifester que de cette façon là. je sais que je ne fais rien pour mon pays. pourtant j’ai la haine contre ces gouvernements imposteurs à la France. faut t-il une vrai guerre pour enfin pouvoir défendre légitimement notre patrie? ce que nous vivons en ce moment est une fausse paix, c’est plus terrible car l’issue nous sera fatale.
    je me découvre l’âme patriote à défendre mon sol, mais contre qui vais je me battre? les musulmans? le gouvernement? les lèches culs? les imbéciles? les profiteurs? mon voisins? l’ennemi est ciblé mais il n’est pas celui que l’on pensent, c’est moi, c’est vous qui défendez les valeur patriotes. déjà nous avons perdu l’essentiel: notre patrie! nous nous en sommes rendu compte trop tard ! il nous faut maintenant reconquérir le sol pour rétablir nos valeurs.

      1. pikachupikachu

        Je lisais sur le Figaro un billet qui ramenait l’essence du multiculturalisme au combat post-moderne : à savoir que le bien général est secondaire, le droit de l’individu prime. Un peu comme le dénonçait Philippe Muray : l’inflation des droits (qui se traduit p.ex. dans les normes de constructions avec prises électriques pour handicapés, toilettes pour handicapés). Cette même hypertrophie du droit « pour tous » n’a aucune fin : on peut imaginer un droit des aveugles à un menu en braille dans chaque resto. Un droit pour les consommateurs de substance d’être guidés dans le choix des produits stupéfiants (cela a été réalisé dans une revue ASUD payée avec l’argent du contribuable), le droit au logement, le droit des mamans allaitant d’avoir un coin allaitement dans chaque resto, etc… etc…
        Le mariage pour tous, soit dit en passant, s’inscrit dans cette même lignée, tout comme le burkini.
        Le post-modernisme a donc, dans ce défrichage du nouveau continent que sont les droits individuels, un filon en or avec les populations musulmanes qui ont énormément de droits individuels à faire valoir.

        C’est aussi cette philosophie du droit individuel contre l’intérêt collectif qu’il nous faut combattre. Cette imposture humaniste doit être dénoncée de manière systématique. Quand je pense à Aymeric Caron et à son « antispécisme » (en simplifiant : étendons mes droits de l’homme à toutes les espèces vivantes, puisque cette distinction d’espère est purement fallacieuse et ainsi, toujours plus de combat à mener !).
        Cette idéologie absolument mortifère est aussi une des causes de la victoire de l’Islam.

        1. pikachupikachu

          D’ailleurs, une des victoires récentes de ce mouvement de pensée illustre clairement que l’intérêt particulier prime sur l’intérêt général :
          http://www.slate.fr/story/117859/new-york-bar-alcool-femme-enceinte
          Il est depuis peu, dans les bars new-yorkais, obligatoire de servir une femme enceinte qui voudrait consommer de la bière. L’intérêt général voudrait qu’il y ait, le moins d’handicapés possibles, et parce qu’ils sont une charge pour la société et parce que tant qu’à faire, autant naître en bonne santé qu’handicapé.
          Mais c’était « discriminatoire », et cette discrimination provenait de « stéréotypes » sur ce qui est bon ou non pour les femmes enceintes et leurs foetus. Bref, le droit individuel (le « je fais ce que je veux » des ados en pleine crise) passe bien avant l’intérêt général.
          Ou comment déconstruire une société.

  11. AvatarJ

    Honnêtement, à première vue, j’ai pas cru que c’était un concombre, j’ai cru que c’était vraiment une emburkinabée !!! La ressemblance est frappante !!!

  12. AvatarCeltillos

    ce qui me navre dans cette affaire c’est que madame le maire en soit arrivée a s’excuser, c’est la que le bas blesse, il n’y a pas a s’excuser devant ces malades dégénérés, qu’ils n’oublient pas qu’ils sont ici contre notre volonté, ils sont juste a peine tolérés, et encore le sont ils de moins en moins!
    attention messieurs dames les muzz le vase est pleins il menace de déborder très prochainement…

  13. AvatarJean Pierre

    Cette Mme Stein-Luecke aux magnifiques yeux bleus, est en effet une femme ravissante avec de l’humour et par dessus le marche, « outrageusement » blonde.

  14. AvatarGaulois

    Si vous discutez avec barbu, demandez lui où est sa femme.
    Il vous répondra: « à la maison ».

    Si en même temps vous voyez une voilée dan la rue(c’est pas difficile y’en a partout) dites lui: « Et si c’était ta femme qui sortait discrètement avec ce déguisement pour te faire cocu: la reconnaîtrais-tu ? »

    Vous serez très étonné de sa réaction…

  15. AvatarChristian jour

    Oui ça y ressemble bien. Moi je ne me serais jamais excuser, et si ils ne sont pas content qu’ils se barrer dans leur pays d’origine.

  16. AvatarLili

    On se calme, on se calme !!
    Il n’y a pas à s’excuser ….Le concombre n’a pas été blessé..juste un peu vexé d’être comparé à cette horreur d’enburkannée!
    Il a fini paisiblement sa vie de concombre dans une salade avec ses amis tomates et oignons frais….

  17. AvatarRoland l'Alsacien

    Lili ta de nouveau eut la magnifique réponse a rire !
    mais sérieusement je voie que certains Patriotes ne connaissent pas du tout les Allemands et moi en tant qu’Alsacien je les fréquente journalièrement et je peut vous dire a vous tous qui penser qu’elle ne devez pas s’excuser vous vous tromper ! parce que les Allemands sont des rusés et vous allez voir les prochains temps ils vont en faire des plus belle ! ne dit t’ont pas :méfie toi de l’eau qui dort et cette charmante femme blonde aux yeux bleue à raison

    1. AvatarLili

      Coucou Roland,
      Il faut toujours se moquer de ce qui est ridicule, la dérision nous aide à supporter la merde noire et enburkanée, islamiste et sanguinaire dans laquelle on est plongés !!
      Si les allemands nous font d’autres blagues comme ça, je prend !!
      Mais la pire blague allemande c’est la mère MAKREL ……..

  18. Avatarhathoriti

    D’une vieille amie compagne d’un musulman (!!!) : mais oui, pendant que leurs cons de maris cancannent accroupis en buvant cafés sur cafés, les entorchonnées sortent discrétos pour aller se faire sauter par un autre…  » Ils sont cocus et con…tents ! »

  19. AvatarXtemps

    Nous n’en pouvons rien si les musulmanes se prennent pour des concombres.
    Je m’excuserai jamais pour des concombres, je les mange, bonne appétit.
    Il faudrait essayer avec les courgettes.

  20. SarisseSarisse

    Il y a une bande dessinée française qui s’appelait le « concombre masqué « , celui-là est plus vrai que nature.

  21. AvatarNagau06

    Ceci étant un matin me rendant au boulot..la tête dans le pâté..je vois dans mon champs de vision une bâchée noire sur un trottoir…mais je la trouvais bien petite et immobile..finalement je tourne la tête…c’était une moto avec une bâche noire..comme quoi la dissimulation est tout un art ..A vrai dire je rigolais toute seule quand je suis arrivée au bureau..si en plus belphégor se met à se travestir en bâche de moto..le concombre..pfff…certains n’ont vraiment pas de souci…franchement je préfèrerai ressembler à un concombre qu’à une aubergine ou une patate…

  22. AvatarAli l'apostat

    Madame le maire a raison de comparer ce concombre avec une burkanisée juste pour une rigolade. Comparer un légume aux propriétés et vertus uniques à des femmes soumises aux ordres de mafieux islamistes, comme celles du restaurant, ou d’autres qui narguent les citoyens Européens , c’est du mépris pour ce légume bénéfique pour l’homme.

Comments are closed.