Lettre au député Eric Ciotti : la France doit sortir de l’ONU


Lettre au député Eric Ciotti : la France doit sortir de l’ONU

Voici une belle lettre, claire et argumentée, qui peut servir de modèle pour chacun.

Christine Tasin

 

Monsieur le Député,

Dernièrement je vous ai adressé un courriel. Je vous faisais connaître que j’appréciais vos prises de position à l’encontre de l’islam ainsi que mon propre engagement contre cette philosophie mortifère. Naturellement, tous les jours, je déplore l’allégeance de notre gouvernement à l’islam…

Je retourne vers vous pour vous exprimer, avec encore plus de vigueur, mon opposition aux marques d’encouragement envers l’islam de la part de l’ONU, cette fois.

En effet, veuillez trouver, ci-joint la photo de la page twitter de l’ONU :

Ou comment une femme voilée et sa fille, mineure, voilée également, semble apporter la lumière au monde avec sa lanterne. Tout un symbole, alors que le coran proclame des haddith-s obscurantistes et dangereux. C’est un comble !

En tant que citoyenne je vous serais reconnaissante d’user de votre fonction pour pousser la France à sortir de l’ONU, dont les projets de domination et de conquête, sur les peuples, par le biais de l’islam, sont évidents.

Il est plus que temps de se dissocier de cette organisation, de prendre ses distances avec tout ce qui nous rapproche de l’islamisation de l’Occident.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Député, l’expression de ma haute considération.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


7 thoughts on “Lettre au député Eric Ciotti : la France doit sortir de l’ONU

  1. AvatarGuillotines

    Sauf. Que cioti ne fera jamais rien pour sortir de l’ONU c’est un faut cul
    Il prend les positions du FN pour tromper les électeurs

  2. Avatardurandurand

    Oui c’est exact depuis un moment pas mal de député(e)s surfent sur la vague F N , c’est du racolage pour ramener,dans le giron des partis classiques droite et gauche des électeurs du F N , NE TOMBONT PAS DANS LEURS PIEGES D’HYPOCRITES .

  3. AvatarNico57

    C’est le même que toute la clique sarko juppé etc etc il ne fera rien il s’en fout de la France sinon ça aurait bougé depuis longtemps c’est comme quand j’entend sarko dire qu’il y a trop d’immigrés et tout ça alors que lui même participe à cette mascarade il y a du foutage de gueule évident

  4. AvatarRoland l'Alsacien

    Oh ! Ciotti va raconter tes mensonges à ton chef le nain de jardin avec son nez de Pinocchio menteur Sarkozy et va te faire voir ! tu est au gouvernement depuis des années avec le nain de jardin et ta rien foutu !

  5. Avatarchris83

    Tout est dit! photo bien suggestive de ce qui nous attend… de vieilles matrones qui surveillent de près les jeunes filles « à marier »… et c’est ça la lumière des nations??? NON c’est la misère, la nuit, le mensonge, les larmes, l’enfermement, la prison à vie pour les femmes…
    Sortons de toutes ce organisations infernales que sont l’ONU, l’OTAN…etc

  6. AvatarABEL

    Les hommes politiques, quels qu’ils soient ne roulent que pour eux ! Et même s’ils vous font des promesses (mais qui a dit :  » les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ! ») ils n’en feront rien ! Rien attendre de qui que ce soit ! Gauche/droite ce sont tous des menteurs ! Ils ne tiennent qu’à alimenter leurs fonds de commerce par les voix que vous leur apportez ! Point barre ! Il y aurait des exceptions à la règle ? Je souhaiterais bien voir !
    Seule l’action compte ! L’action du peuple, j’entends ! Le reste n’est que balivernes ! Et désillusions !

  7. AvatarVerdammt

    C’est une mode des politiciens, un peu comme les Pokémon.
    Ils n’y a pas plus pro FN que Sarko (Karcher Man the best) par exemple.
    Cherchez l’erreur. Les politiciens sont des pros du mensonge et pire que des marchands de tapis.
    C’est tous « des bouches de vieille » comme on dit à Marseille.
    Ou bien des « Figures de proue ».
    A Marseille on dit « Ho ! bouche » ou bien; « Figure ».
    Ces termes ne sont plus employés dans certains quartiers
    près de la Porte d’Aix ou bien Belsunce.
    C’était le parler du temps de Pagnol qui savait parler de Marseille et sa vie.
    Allez savoir pourquoi ma bonne dame.

Comments are closed.