« La terre est plate » : agrégée mais… musulmane


« La terre est plate » :  agrégée mais… musulmane

L’éducation ne sert à rien, si vous devenez musulman, ainsi que le prouve cette vidéo inouïe. Cette universitaire ayant passé l’agrégation s’est convertie à l’islam depuis elle a « compris » que la terre était en réalité plate (conformément à l’Islam).
Sa démonstration passe par le Pôle Nord.

L’islam rend con, et l’Education Nationale pourra être la meilleure du monde, elle est inopérante face à l’islam, puisque ce dernier met le cerveau hors jeu.

Note de Christine Tasin

C’est un beau spécimen. Hadith-s de Mahomet contre science.  Giordano Bruno est mort pour rien. Copernic, Galilée, Eratosthène étaient des sales gosses qui fumaient la moquette. Quant à Einstein, aux scientifiques de la NASA… des branleurs.

Par ailleurs je ne pense pas que cette bonne femme ait jamais pu avoir l’agrégation, sa diction et sa pensée sont trop laborieuses pour qu’elle ait pu bosser 6 heures pour faire une leçon d’un très haut niveau faisant la synthèse de connaissances et de méthodes scientifiques. Même si elle n’était pas musulmane à l’époque.

En tout cas elle a parfaitement intériorisé la supercherie islamique, 16 minutes pour affirmer, répéter (comme dans le coran), sans une seule démonstration, sans une seule preuve.

Par Toutatis, que ne feraient pas certaines femmes pour que leur mec musulman s’intéresse à elles et continue de les baiser… Dans tous les sens du terme.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




135 thoughts on “« La terre est plate » : agrégée mais… musulmane

  1. Juanito

    Si cette demeurée est « agrégée », moi je suis Empereur du Japon. Remarquez avec le cheval de Troie Belkacem aux manettes, tout est possible…

      1. pikachu

        ouais, les samouraïs qui vont mourir vous saluent : Banzaï (parce qu’elle est bel et bien agrégée, comme je l’ai dit plus haut, son nom est : Adeline Aragon et elle a publié dans plusieurs revues universitaires sur l’écrivain « Marie de Gournay ».
        Voir : http://www.google.fr/search?q=« adeline%20aragon »%20″marie%20de%20gournay »

  2. Stef

    il faut absolument lui dire qu’il y a des vols d’avion entre Moscou et Anchorage en Alaska tous les jours ! 😀

  3. DECOUT

    je n’ais pas envie de polémiquer sur elle. Il existe une multitude de preuve que la terre est ronde et tourne sur elle même et autour du soleil. On l’as appris a l’école et avec les progrès de la science les satellites et les capsules russe et américaine qui on survolé la terre en orbite on ne peu plus dire que la terre est plate c’est absolument impossible. Elle as perdue toute logique toute intelligence et libre pensée. Je suppose que pour elle la lune mars Jupiter et toute nos planètes du système solaire sont plate.L’islam est resté à l’époque du moyen age. Même si je suis nostalgique de cet époque je suis très bien dans l’époque actuelle.

  4. mdr76

    Mais si la terre est plat y’a plus de pole que cela soit nord ou sud.
    toi ta fait des études.
    vu comment tu explique tu est loin de L agrégation

  5. Cemoa

    C’est après de sérieuses et longues études du phénomène (la gonzesse) que je suis arrivé à cette vérité indiscutable.Elle évolue en deux dimensions.
    Poussant plus loin mes recherches, je me suis rendu à l’évidence. Elle a raison, son crane ne peut être que vide, (comme la terre,) et son cerveau plat comme une merde.
    D’ailleurs et pour preuve, elle ne voit pas la face cachée de son crane. Parce que même creux et pourquoi pas plat son crane présente bien deux face dont l’une cachée invisible à l’œil nu.
    On devrait demander à Christophe Colomb de sauter sur sa mob pour aller jeter un œil au bord, juste avant que tout bascule dans l’inconnue !

  6. Lavéritétriomphera

    Cette personne a pratiqué l’auto-persuasion laquelle consiste à enfouir des informations, vraies ou fausses, souvent à son insu dans l’inconscient. Ce dernier les restituera à chaque fois que le manipulateur appuiera sur un interrupteur (psychique) en vue de suivre son propre agenda. L’information est alors devenue constitutionnelle de l’individu, il ne peut lutter contre.
    Cet article explique quelques techniques employées par les manipulateurs https://exploratioexplorator.wordpress.com/production-deviance-exclusion/la-persuasion-coercitive/.
    N’importe qui, même celui qui se croit le plus fort, ou le plus instruit, peut être ainsi manipulé, car nos défenses psychiques ne sont pas en adéquation avec nos facultés intellectuelles ou ce que nous croyons être nos croyances.
    Le manipulateur connaît nos modes de fonctionnement et il adapte tout simplement sa stratégie.
    Souvent les personnes les plus instruites ont une fragilité émotionnelle, c’est cette dernière que le manipulateur exploite.

  7. gillic

    Désolé, mais impossible pour moi d ‘écouter de telles conneries plus de 10 secondes !!! Elle n’ est pas agrégée mais plutôt désagrégée !!!!!

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    Cheikh Al Bandar Khaibari affirme que la Terre ne tourne pas autour du soleil (de Nico57 )

    https://www.youtube.com/watch?v=R8o9Ieq6sno

    Je commence à douter, et si c’était les avions qui par leur vitesse créent un déplacement d’air entraînant la rotation de la terre. (soyons fous soyons coranique)
    Dans sa démonstration avec un verre, il a oublié (dans sa connerie) que si un avion quittant l’Amérique vers la Chine par l’ouest, il ne l’atteindra jamais s’il ne vole pas plus vite que la vitesse de rotation de la terre.
    (Un petit manque d’observation lui a masqué « la pomme tombant de l’arbre » de I. Newton)

  9. Rico

    Elle a trouvé sa vérité dans cette religion qui pratique le concordisme à tout bout de champs. Par contre prendre les scientifiques pour des incultes qui ont beaucoup beaucoup plus de connaissances que ceux qui ont écrient le coran… là ça devient de la débilité …
    Comme quoi faire des études ne mène pas toujours au bon chemin… Aller vas faire plaisir à ton mari maghrebo musulman en mettant ton voile et continuer à débiter des paroles reflettants cette religion dangereuse et inutile

  10. Combslavillais

    Bijour à tosse
    Faut pas confondre instruction et intelligence. Certains cons apprennent très bien, rabâchent très bien, ânonnent quelques bonnes citations à la clef et z’ont de bonne notes c’est du psittacisme voila tout, mais ils restent cons. Raisonner, observer et tirer des conclusions c’est une autre paire de manches.
    Aplousse
    Combslavillais

  11. Nadine

    La terre plate, les neurones plats, la science plate, l’agrégation plate, la bêtise humaine plate n’a plus de limite… Oh platitude, Oh Rage, Oh Désespoir; Oh platitude ennemie, que n’ai-je tant vécu que pour cette plate infamie… Conclusion plate…

  12. Imbert Josette

    Etes-vous sûre, jeune musulmane, que un plus un fasse deux??Continuez vos recherches!!!
    HI!hi!hi!
    Voilà le résultat de l’emprise sur les esprits!!

  13. peulet

    La preuve que l’islam abrutit les musulmans est là , sous vos yeux avec cette créature qui a du être plus ou moins brillante dans sa vie d’avant …le crétinisme ( j’ai tenté de lire son oeuvre , mais moi aussi je dois être « con » …) . Alors mettez un(e) musulman(e) au manettes de l’EdNat , et vous voyez le résultat dans nos écoles ! Il est temps de s’en débarrasser….retour au sable et au dromadaire !!

  14. patito

    une nouvelle maladie dégénérative du cerveau est apparue
    la mahomédite qui très rapidement vous transforme une personne sensée en abrutie

  15. Bisounours

    Ça n’est quand pas très charitable de votre part de vous moquer d’une pauvre fille ayant des problèmes psychiatriques. Voyez son histoire :

    Lucia Canovi est auteur, éditeur et iconoclaste. Sa vie comporte trois actes très différents.

    Premier Acte : Adeline Aragon gagne six prix littéraires, réussit ses études de lettres modernes et obtient du premier coup l’agrégation, concours réputé pour sa difficulté. Après ces brillantes études, désorientée, elle se tourne vers l’enseignement moins par choix que par impossibilité de changer en gagne-pain l’écriture, sa vocation de toujours. Pendant ce premier acte, elle est athée, cartésienne et militante féministe (Voir son livre Sept mensonges du féminisme).

    Deuxième Acte : profondément insatisfaite de sa vie même si elle a « tout », à 27 ans elle se lance dans l’astrologie, le tarot et le russe, se teint les cheveux en rouge vif, quitte sa Toulouse natale pour Paris, et troque son rationalisme contre un mysticisme échevelé qui la mène à l’hôpital psychiatrique pour deux semaines. Loin de lui apporter le bonheur, cette route tortueuse se révèle de moins en moins carrossable. Pendant ce second acte, elle fume, boit, construit des châteaux en Espagne (voir son livre Libérez-vous de l’alcool et de la cigarette : comprendre le joug pour le briser), continue à écrire sans convaincre aucun éditeur de son génie, et adopte toutes les croyances du Nouvel Âge, dont la réincarnation. Elle est alors une disciple enthousiaste d’Eckhart Tolle (Voir son livre Eckhart Tolle et l’idiocratie : doctrine et effets d’un « grand maître spirituel »).

    Troisième Acte : arrivée au bout de ses ressources financières, sans ami et sans amour, pour la première fois de sa vie elle se tourne vers Dieu pour Lui demander Son aide. Une semaine après, elle rencontre l’homme de sa vie qui lui propose immédiatement le mariage et l’Islam. Le coup de foudre étant réciproque, elle accepte le mariage. Quelques mois et d’innombrables lectures plus tard, dont Le Mensonge de l’évolution d’Harun Yayha, pour son plus grand bonheur elle se convertit à l’Islam.

    Encouragée par son mari, elle se remet à l’écriture sous le nom de plume de Lucia Canovi avec un enthousiasme renouvelé et un but bien précis : aider les personnes qui souffrent comme elle a souffert. Son grand livre Mentalpax : antidépresseur naturel sous forme de livre préconisé dans le traitement de l’anxiété, des idées noires, de la dépression et des autres diagnostics (publié dans une première version sous le titre Marre de la vie ?) est le fruit de huit années de recherches ; les lecteurs l’adorent.

    Par la suite, elle écrit sur toutes sortes de sujets, avec un intérêt particulier pour la logique, le développement personnel (voir en particulier son livre Le trésor : découvrez la méthode la plus simple de vous faire des alliés et de réaliser vos rêves), la religion (voir son livre L’Islam au-delà des apparences) et le mal sous toutes ses formes (voir son livre Conversations avec l’ennemi de Dieu : le mal au XXIe siècle).

    En 2015, prenant conscience qu’il ne sert à rien d’attendre l’éditeur charmant, Lucia Canovi se décide à créer sa propre maison d’édition par internet, lucia-canovi.com, ce qui lui donne l’opportunité de publier Freud tueur en série : vrais meurtres et théorie erronée, chef-d’oeuvre d’investigation où Eric Miller prouve par A+B que Freud a sauvagement assassiné son neveu John, ainsi que quelques-uns de ses amis et quelques unes de ses patientes.
    Lucia Canovi prend un plaisir subversif à mettre en pièces les mensonges les mieux établis, démolissant en priorité les impostures qui, en raison de leur ancienneté ou de leur succès quasi universel, semblent infiniment plus vénérables que les vérités ridiculisées qu’elles prétendent remplacer. D’où ce nom d’iconoclaste.

    Elle est aussi l’inventrice des offirmations, et ce n’est pas une faute d’orthographe.

    Aujourd’hui, Lucia Canovi vit tranquillement en Algérie avec son mari et ses deux enfants, et s’emploie à offrir le meilleur à ses lecteurs de plus en plus nombreux. Ses livres sont traduits en anglais, espagnol, allemand, italien, portugais, japonais, russe et néerlandais.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci pour ce récit et ces infos… édifiants mais pas étonnants… On avait deviné pas mal de choses

  16. lombard

    bonjour
    à chaque fois quelle à gravit un niveau scolaire ,qui a payé ?? car vu son discours ,son verbiage ,son inculture grammaticale ,j’ai du mal à imaginer qu’elle puisse avoir le niveau qu’elle annonce !!! cela est affligeant et même humiliant pour les agrégés …..lombard eric

  17. RIXO

    Je ne la trouve pas si laide que certains ici le prétendent.. Elle est même plutôt jolie. Sauf que son propos et son accoutrement, ça tue l’amour. On peut voir le monsieur ? Peut-on organiser une rencontre ?

    1. Atikva

      N’en croyez rien, chez ce genre d’abrutis, la réalité n’a aucun pouvoir, ils ont franchi le mur du çon haut la main.

  18. Alsacienne

    Non mais elle s’entend ??? Elle s’embrouille, c’est affolant surtout quand elle annonce son degré d’étude, on s’attend à quelque chose de plus construit, hors c’est tout fouillis… Elle cherche ses mots avant de s’exprimer, se touche souvent le visage, cherche à écarter son foulard qui semble la gêner par moment au niveau du menton, beaucoup de euh…. Bref croit-elle vraiment en ce qu’elle raconte ??

  19. RIXO

    Parmi ceux qui ont commenté cette vidéo, je ne sais plus qui je dois le lien renvoyant à EXPORATIO EXPLORATOR où le syndrome en question dont souffrirait Mme Adeline Aragon (de son nom ancien nom) est parfaitement explicité (en 8 pages New Times Roman taille 12) aussi je me borne ici à recopier, d’une part, le 1er paragraphe :

    La manipulation mentale est l’ensemble des manœuvres visant à modifier
    les processus décisionnels d’un individu ou d’un groupe social, et ce par l’utilisation de techniques individuelles ou groupales, physiques ou psychiques (psychologiques) afin de le (ou les) placer sous contrôle partiel ou total de l’auteur de la manipulation. Face à cette définition se pose le problème du degré de manipulation — socialement acceptable ou moralement et éthiquement condamnable.

    ….et, de l’autre, l’un des paragraphes conclusifs, page 6:
    « …..Il est étonnant de constater avec quelle relative facilité des gens intelligents, autonomes, expérimentés, qui ont parfois de lourdes responsabilités familiales ou professionnelles, seront subitement transformés en des êtres dépendants d’un nouveau système de valeurs et de croyances qui modèle tout leur mode de vie. Devenus des êtres différents, sans même qu’ils le reconnaissent eux-mêmes, ils étonnent leurs proches et s’en éloignent, un peu comme si une barrière était tombée entre eux ou qu’ils appartenaient à un autre monde……. »

    C’est ainsi que le sujet (la personne voilée qu’on voit sur cette vidéo -ex-Adeline Aragon ) a certainement subit un programme de « persuasion coercitive ». Resterait à savoir si les auteurs de telles séances lui auraient fait subir tout ça (un gros travail en effet) en toute conscience ! Il y a tout de même tout lieu de croire que ce soit devenu dans la nature de certains musulmans décidément très doués dans l’exercice des lavages de cerveaux ….

  20. Verdammt

    Moi quand j’étais petit en Algérie et dans un bled perdu,
    on avait de vrais instituteurs, institutrices.
    A l’âge de sept ans on savait lire et écrire.
    On écrivait à la plume à encre « sergent Major » et le buvard.
    On avait une ardoise pour écrire aussi.
    En CM2 mais en France, notre instituteur nous faisait faire une dictée de Français par jour sur brouillon.
    Notre livre de grammaire: « le Bled » très bien fait
    Quand on rentrait en 6eme on était à niveau.
    Il y a des diplômés, aujourd’hui,qui quand ils écrivent confondent participe passé et infinitif. LOL. Pas nous.
    Ha, j’avais commencé à apprendre l’Arabe à l’école primaire à Alger jusqu’au jour où une bombe a mit fin à mes études.
    Direction la France où on ne voulait pas de PN. Autre histoire.
    Merci

  21. Adolf

    Ecoutez bien, pendant la récitation de sa litanie musulmo-scientifique on entend son chiard beugler en arrière plan, ce qui laisse penser que cette merde s’ est reproduite et probablement déja plusieurs fois à l’ image de ses soeurs d’ islam
    Je profite de ce message pour vous indiquer un repaire de collabos gochos-musulmophiles animé par l’ ex-bobo-journaleux de l’ immonde france inter, daniel mermet:

    https://la-bas.org/

    Vous y verrez un bel étalage de la pensée unique, la terre y devient aussi de plus en plus plate. Ca vaut le coup d’ oeil!

  22. jean

    ce n’est pas parce qu’elle a sois disant des diplômes,qu’elle est cultivée
    cette dinde et encore c’est un insulte pour les dindes (volailles )

  23. Prost

    Analphabétisme !

    Agrégée peut-être ??
    Mais elle le dit assez elle-même
    Elle serait bête !!?
    Aussi,…
    Elle le dit,… aussi,
    Que cela la dépasse !
    Point trop n’en faut…
    Comme disait mon grand aïeul
    Quand tu sais pas,…
    Tu ne l’ouvres pas !
    C’est tout ce qu’elle aurait pu dire…
    Cette gobe-mouche
    Qui se sert mal de sa bouche…
    Quoi que ?…
    Quoi que ?
    Cette agrégée désagrégée,
    N’est point fort curieuse
    Serait-ce là son moindre défaut ?
    A la connaissance,… n’est point zélée,
    S’était-elle de cours,… absentée…. ?
    C’est là le moins pour une originale…
    Ne se pose pas la question banale
    Mais qu’y a-t-il de l’autre côté ?
    Aurait-elle été,
    De son berceau
    Trop près du radiateur bercée…
    Bercée !

    Je ne vais pas m’amuser par trop,
    De ma terre plate, camuse
    Je ne sais en contenir les flots,
    Devrais retourner en cours
    J’ai oublié le carré de l’hypoténuse,
    Pour faire tout court,
    Et que m’en excuse
    La gent féminine,…
    Pour cette femelle
    Sexe porteur des cellules reproductrices
    Pardonnez ce texte informel
    Qu’elle aille jouer avec son clitoris….
    Je conclus,..
    Avant de vous parler du dahu,…

    Je reprendrais cette pensée
    De Christine Tasin
    « Par Toutatis,
    Que ne feraient pas certaines femmes
    Pour que leur mec musulman
    S’intéresse à elles et continue de les baiser »…
    Les baiser ! Pardonnez !
    Dans tous les sens du terme…. !

    Ami(s),.. vous n’êtes toujours pas obligés de me croire,… ou pas !

    Christian 05/09/16

  24. Louis

    Beaucoup de mots et de vide, surtout du vide.
    Moi qui pensait que les musulmans au final c’étaient des gens qui pratiquaient un religion comme une autre. Ben mon vieux, je vais commencer à me méfier quand j’entend cette folle essayer de nous convaincre, mais de quoi au juste.
    Que des affirmations et c’est quoi cette manie de regarder hors champs comme si elle lisait ou qu’elle vérifiait si tout était conforme.

  25. Lesage

    Le plus beau, c’est que c’est une française de souche convertie!
    elle a du prendre un phare de voiture pour la lumière de Dieu! en l’occurence allah! elle est plus que grave!!!

  26. Arnaud

    Déjà elle ne sait pas s’exprimer sent même en venir au fondement de sont débat.Les espèces de terroristes de la langue française de sont genre ça me répugne cette ignorance dans le dialogue. Avec des formulations de phrases à base de :c’est que .., Il croivent, ya des des gens, eu y zon appris,

  27. Diogène

    Elle a passé l’agrégation dans quel domaine ? Celui de la connerie ?

    « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

    Albert Einstein

Comments are closed.