Cénacle, les prétendues victimes ont fait 120 km pour venir : payées par Marwann Muhammad du CCIF ?


Cénacle,  les prétendues victimes ont fait 120 km pour venir :  payées par Marwann Muhammad  du CCIF ?

Les enquêteurs semblent mettre à jour le petit jeu pervers des eniqabées dans l’affaire du Cénacle, ce qui corrobore également le post de l’apostat saoudien Walid Al Husseini sur le même sujet: c’était vraisemblablement un coup monté de toutes pièces !

Sarisse

cenacle

Ce ne serait pas Marwann Muhammad qui aurait envoyé les 2 voilées provoquer un homme qui ne cacherait pas ce qu’il pense de la Religion de Paix et d’Amour ? Il en est bien capable. Et comme il est partout, sur les plateaux, sur facebook, sur twitter… pour exciter la foule, obtenir le lynchage du patron du Cénacle – qui a reçu des menaces de mort ainsi que sa famille- on peut raisonnablement penser que ses intérêts dans l’affaire dépassent celles du fait-divers. Il sent que le vent tourne, que l’islam est de plus en plus montré du doigt… or il doit faire son travail de Frère musulman, mentir pour permettre l’islamisation de la France. S’ajoute à cela que le CCIF n’a plus trop le vent en poupe, que ses anciens amis le critiquent, et que, de Libération au Canard enchaîné, les prises de distance par rapport au sulfureux et peu clair Marwann Muhammad se multiplient.

Et ce n’est pas cette photo du président du CCIF en compagnie d’un des responsables de l’Etat Islamique qui va arranger les choses, si elle est authentifiée :

Capture d’écran 2016-09-01 à 22.35.59

Mercredi 31 Août. Attention, c’est du très lourd. Le Président du CCIF Marwann Muhammad est photographié ici, en 2013, en compagnie d’un haut-responsable belge de l’Etat Islamique. Lequel fut tué en Syrie, en 2014.

L’homme qui prétend nous donner des leçons de démocratie, de Droits de l’Homme et d’islamo-compatibilité fraye donc avec des gens qui ont donné l’ordre à leurs soldats de nous zigouiller par tous les moyens. Logiquement, si ce document est authentifié, ce monsieur doit être expulsé de France dans l’heure qui suit sa confirmation par nos responsables à nous.

suite ici :

http://ripostelaique.com/ccif-marwan-muhammad-antennes-francaises-de-letat-islamique.html

Alors, on sent bien que les deux prétendues victimes – soutenues par le Ministre qui a diligenté une plainte contre le restaurateur , on ne se lassera pas de le répéter- sont venues délibérément provoquer, envoyées par des testeurs ou plutôt par des gens désireux de faire tomber le patron du Cénacle. Qui n’est pas musulman et qui ne propose pas de halal. En Seine Saint Denis il faut avouer que cela fait désordre. C’est pourquoi Marwann Muhammad ou ses semblables sont prêts à tout pour qu’un tel scandale disparaisse et ne se renouvelle pas.

Restaurateur islamophobe : les enquêteurs suspectent les deux victimes d’avoir pisté l’établissement

 L’enquête sur les propos discriminatoires tenus à l’encontre de deux femmes musulmanes dans un restaurant de Seine-Saint-Denis se tourne vers une nouvelle hypothèse, selon laquelle des organisations antiracistes auraient piégé le restaurateur.

Une source proche de l’enquête a indiqué au quotidien français Le Parisien que la personnalité des deux victimes de l’altercation islamophobe survenue il y a quelques jours dans le restaurant «Le Cénacle», à Tremblay-en-France, était actuellement passée au crible.

 «Il faut éclaircir plusieurs points. Notamment pourquoi ces deux femmes, qui sont originaires de Trappes (Yvelines) et Argenteuil (Val-d’Oise) sont allées déjeuner dans un restaurant de Tremblay, qui ne figure pas dans les guides», a indiqué la source.

Selon l’hypothèse à l’étude, qui reste pour l’heure une simple piste «à confirmer», le restaurant pourrait avoir été «fléché» par des organisations antiracistes. Ce serait donc dans le cadre d’une mission de lutte contre les discriminations que le restaurateur aurait été sciemment «testé» par les deux musulmanes.

Celles-ci seront à nouveau entendues par les enquêteurs, afin de faire la lumière sur le bien-fondé, ou non, de cette hypothèse.

Lire la suite ici :

https://francais.rt.com/france/25781-victimes-musulmanes-piste-cenacle-antiracistes

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


54 thoughts on “Cénacle, les prétendues victimes ont fait 120 km pour venir : payées par Marwann Muhammad du CCIF ?

  1. AvatarJ

    Au moins, c’est déjà bien qu’ils se posent la question, au lieu de classer l’affaire avec la condamnation du restaurateur. Je déplore que personne ne soit venu lui témoigner son soutien, qu’il n’y ait eu aucun témoignage en sa faveur, ou du moins que cela n’ait pas été relaté.
    Il ne faut pas baisser les bras, et la jouer plus fin : dire qu’on cuisine du porc exclusivement, ou qu’on utilise du saindoux, que les produits ne sont pas hallal, que tout est réservé, etc… Mais il faut reprendre notre pays en main et ne pas les laisser gagner plus de terrain.

    1. AvatarB

      Et lui,pourquoi n’a t’il pas témoigné de ce qui c’est passé avant? Pas une asso avec lui? Aucun conseiller??

    2. AvatarGeorge Bienvenu

      Cela me rappelle le type venu de 50 km pour pouvoir dire « Touche moi pas, tu vas me salir! » à Sarkozy, ce qui a déclenché le scandale que l’on sait.
      Tout cela mesure le niveau d’éducation de la population.

  2. Avatarinconnue

    certain, l’on sent très bien le coup monté et la provocation et comme les journalistes les soutiennent et déforment les réalités, ils se sentent intouchables et tout puissant

  3. AvatarCeronetti

    Muhammad est un muzz un point c’est tout. Ils voulaient tous piéger ce restaurateur . Mais il n’ont pas réussi le restaurateur a mis à l’abri ces clients de la vue de 2 corbeaux et il ne savait pas ce qu’ils cachaient sous leurs déguisements .Nous sommes sous vigipirate et alerte rouge il n’a fait que son devoir de citoyen Merci à lui il a peut être évité un attentat

    1. Avatarchris83

      Eh, oui qui nous dit que ces 2 « belphégores » n’étaient pas venues pour faire un repérage d’acte terroriste ayant appris par une « taupe » locale que ce monsieur n’avait pas l’islam en odeur de sainteté? Si la police fait son travail correctement nous devrions savoir la vérité.
      Je pense qu’il faudrait à tout prix remplir le restaurant de ce monsieur midi et soir pour lui affirmer notre participation à son « calvaire ». Malheureusement nous sommes loin alors les habitants de cette région faites honneur à votre patriotisme…

  4. Avatarencore et encore!

    oh! le vilain bonhomme !

    avec son crane ovoïde….

    et c’est ce demi-résidu d’ avortement qui vient nous faire caguer chez nous, en FRANCE ????

    mais en 1916, a peine un petit siècle c’ était la délicate invention du Dr Guilottin, la permanente veuve a qui il aurait été marié vite vite !!!

    bon, en 2016 juste le tremper dans le goudron a poil et le rouler dans les plumes

    avant de l’ expédier en Maghreb

    tu vois ce qui me révulse le plus chez nos « gouvernants » c’est cette permission désinvolte qui est accordée a de telos destructeurs-ravageurs de notre cher Pays

    et ces deux grues….a envoyer dard-dard , ou dar-dar au Koweit pour alimenter le bodel municipal local…

  5. AvatarSylvie

    La Rossignol a fait le jeu des djihadistes en organisant la mauvaise publicité contre le patron du Cénacle. Elle est maintenant complice d’un mouvement terroriste étranger et le gouvernement français est lui aussi impliqué dans cette affaire ténébreuse.
    Quand les Français vont savoir que les attentats de 2015 et de 2016 ont été des coups montés contre eux, là, la révolte va gronder et tout emporter. Le coup de Charlie Hebdo, les attaques contre le Bataclan, l’agression de Nice, l’assassinat de l’abbé Hamel près de Rouen, ils vont finir par connaître la vérité, car l’Etat Islamique financerait par l’intermédiaire des pays du Golfe certaines personnalités du monde politique français. Et les pays du Golfe soutiennent l’intervention turque aux côtés des djihadistes contre les Kurdes en Syrie…
    Les Kurdes étant soutenus par la Russie, sachez-le !
    Les Américains et le monde occidental soutiendraient la Turquie qui vient en aide à l’Etat Islamique… Tout cela pour déstabiliser Bachar el Assad.

    1. Avatarancienbelgedodo

      Toute bonne analyse chère Sylvie, il ne te reste plus qu’a trouver de quoi faire sauter ce gouvernement pourri et islamisé a coup de petro-dollar, 1ère puissance au monde !!!

    2. Avatardenise

      ah oui d’accord ! mais aujourd’hui nous en sommes beaucoup plus loin Sylvie ..;le temps a passé depuis , avec ce que vous dites …

  6. Tommy FransenTommy Fransen

    Il faut faire pareil avec nos téléphones portables. Achetez des caméras cachées Go Pro. Utilisez les mêmes méthodes qu’eux. Puis après diffusez abondament sur les réseaux sociaux.

    1. Avatardenise

      c’est une super idée ! une association ….dans ma ville avait décidé d’installer des caméras derrière des lunettes , avec l’aide d’un député Eelv, j’ai l’article du journal avec sa photo ….

  7. Avatarjoke ka

    Du Racket? faire du buzz avec la victimisation de 2 musulmanes entorchonnées après l’affaire du burkini?

    évidemment BFM (comme tous les médias) s’est empressé d’en parler mais il n’y aura pas de correctif si le coup monté est avéré… comme pour l’affaire Al dura !

  8. AvatarPaul

    Je conseillerai à ce restaurateur (et à tous les autres qui ne veulent pas avoir ce genre d’ennuis) de faire leur cuisine au saindoux : c’est bon, c’est sain (comme la graisse d’oie, le saindoux contient des acides gras insaturés, c’est donc de la graisse animale moins nocive).

    Les belges utilisent le saindoux pour leurs frites (et aussi le blanc de boeuf, mais avec le saindoux elles sont paraît-il encore meilleures). Et on peut même l’utiliser pour les desserts : la pâte brisée pour tartes est plus craquante avec le saindoux qu’avec de la margarine.

    Voir plein de sites web qui donnent les recettes (y compris pour faire son saindoux soi-même avec de la pane de porc).

    1. AvatarBrunodemai

      Mais que les restaurateurs le mentionnent à l’extérieur  » ici nous cuisinons avec de la graisse de cochon » le saindoux « ils » ne connaissent pas sans doute…

    2. Avatarancienbelgedodo

      J’atteste la véracité sur le bonheur du saindoux mais, pour les frites, c’est un peu gras et ne tient pas la haute température ….
      Bon ap les Gaulois et autres Eburons….

  9. Avatarmpapiboum

    C’est une évidence, les islamistes continuent leur tactique, provocations et chouinages en règle. La division des Français est scandaleuse, pour les formatés du PS, on peut pas faire grand chose mais pour les autres imbéciles qui préfèrent défendre les pôvres musulmans qui seraient malmenés par d’affreux racistes blancs, c’est quasiment de la traîtrise, comment peut on être aussi crétin, je n’ai pas la réponse mais l’histoire montre bien la passivité et la collaboration plus ou moins évidente de beaucoup de nos compatriotes

  10. AvatarClaude Urbain

    Tous les patriotes ont constaté depuis toujours que les musulmans procèdent exactement de la même manière depuis la nuit des temps. Ils n’inventent rien, ils n’ont JAMAIS rien inventé comme le « multiculturalisme » d’al-andalus n’a JAMAIS existé. Méthodes de soumission, méthode de terreur, l’une ne va pas sans l’autre.

  11. AvatarSabrauclair

    Mentionner à l’entrée du restaurant: « AVERTISSEMENT: cet établissement utilise du porc dans sa cuisine pour la préparation de ses plats. »

  12. AvatarKoenig

    Ce Marwan a la tête parfaite de l islamiste ,a renvoyer de notre pays et fermer le ccif associations qui visent a détruire les français et on rajoute SOS racisme de merde

  13. Avatarancienbelgedodo

    Faut vite se bouger Gaulois et eburons, 69% de paris est muslim et ça procrée comme des rats mais tous muslims qui eux, sont solidaires, comme les rats …. Par contre, gaulois, personne pour clore le bec des « gros bras » muslims qui ont obligé le malheureux patron bien seul a s’excuser d’une évidence: muslims, déguisées, en plus, rentrez faire votre cirque en musulmanie,là vous seriez lapidées !!!Voire le coran 33-33
    Les seuls musulmans, en France depuis tant de temps qu’ils s’y croient chez eux, acceptés pour plus de 3 mois en Europe/France, sont les muslims qui se feront baptiser !!!
    les autres houste !!! Nimporte où c’est de là que vous venez et sans rien; que de la haine !!! Pas une auto, moto, vélo; RIEN que le brouhaha de vos idéologies de conquète du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. AvatarRoland l'Alsacien

    A tout les Patriotes je dit une chose !
    il faut tous les fusiller et sans pitié quand ça vas péter !
    voilà ce qu’il faut faire avec cette racaille muzz !!! c’est eux ou nous ne l’oublier pas !!!

  15. AvatarPhilippe le Routier

     » Les enquêteurs semblent mettre à jour le petit jeu pervers des eniqabées dans l’affaire du Cénacle, ce qui corrobore également le post de l’apostat saoudien Walid Al Husseini sur le même sujet: c’était vraisemblablement un coup monté de toutes pièces.  »

    l’ennui c’est que mème si les enquèteurs apportaient LA preuve que tout ce foutoir était bel et bien un coup monté, une provocation, une victimisation de plus venant de la part de nos « amis » musulmans …
    … ça ne changerait plus RIEN !

    Pourquoi ? Parce que les médias n’en parleront pas si cette preuve devait arriver !

    Soyons logiques. Vous imaginez nos journaleux, presse écrite, télévisuelle, internet… dirent aux Français « les musulmans ont ENCORE tenté de se foutre de notre gueule » ?

    Allons, jamais le gouvernement ne laisserait passer un truc pareil, les Français commencent (au moins un peu) à ouvrir les yeux sur l’islam et ses manipulations, et il y a des élections qui approchent … alors franchement, c’est pas le moment !

    En politique il y a ce que l’on choisi de dire…
    « deux voilées se sont vu refusé d’etre servies par un restaurateur » , ça c’est politiquement porteur,
    Où alors, « deux voilées ont delibèrément provoqué un restaurateur pour se faire passer pour des victimes » et ça, c’est la poussière qu’on cache sous le tapis (de priere)

    Vous imaginez le bordel si de plus en plus de Français commençaient à se dire, « si les musulmans sont capables de mentir sur ce genre de sujet, sur quoi, de pire, seraient ils capables de nous mentir, de nous entuber ? »

    Je ne veux décevoir personne, mais si la vérité finissait par etre découverte au fond d’un puits… Ben, elle resterait au fond de ce puits !

    C’est triste pour le patron du Cenacle, sa carrière est terminée, il a meme interet à changer de région.

    C’est triste pour sa clientèle qui va devoir s’habituer à bouffer des kebabs.

    Mais la vérité ça ne compte pas ! Pas dans cette affaire.

    Vous avez vu le coin où ça c’est passé ?

    LA VERITE, ça serait le début de nouvelles émeutes pires que celles qu’on à connu en 2005, l’état ne prendra jamais le risque.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Heureusement nous avons la nouvelle chaine « France-Info » qui va nous dire enfin la vérité ! :=)

  16. AvatarRenoir

    Vous n’aviez pas, comme moi, été intrigués par le ton spectaculairement froid et détaché de l’entorchonnée qui parlait ? Si elle avait été « victime », connaissant les m. et leur tendance à l’hystérie, nul doute qu’elle aurait braillé de toutes ses forces et cherché à ameuter autour d’elle…
    Coup monté donc, c’est une évidence et ça n’étonnera personne ici à RR.
    En plus elle a traité le restaurateur de « raciste »: ça ne serait pas une insulte publique, ça ? Ne devrait-il pas porter plaine pour cela ?
    Reste ce moment douloureux où le restaurateur, le lendemain, s’excuse devant les caméras et « la communauté musulmane »: au lieu de lui jeter la pierre et de l’accuser de s’être dégonflé, je préfère penser qu’il a, lui aussi, pratiqué la taqqiya : en public et devant les caméras on leur dit à quel point on les aime, mais dans le secret de son coeur…

  17. Avatardeiana

    a chaque histoire elle discute et au milleu elle se film que sa soit en voiture ou a la caf le cout de la plage avec les policiers (mar muhammad et son ami sopo il faut dissoudre ses associations la merde vient de la

  18. AvatarVictoire de Tourtour

    Renoir
    Entre mensonge et égorgement pour lui et sa famille avec incendie de son restaurant, le restaurateur a fait son choix. C’est triste que des Français en soient réduits à cette extrémité, mais tel est bien le but de ces manips, comme le burkini, le halal, les prières de rue.Nous sommes de plus en plus baillonnés ,privés de parole, d’existence en tant que Français, de culture, de liberté.
    Le retour du « religieux » (ou prétendu tel, c’est le retour du Grand Inquisiteur.

  19. Avatarmumu17780

    « Cénacle » : Lieu situé à Jérusalem où Jésus célébra la Pâque avec ses disciples la veille de sa mort. Qu’on ne vienne pas me dire que les deux eniquabées sont venues dans ce restaurant gastronomique par hasard !!!

    1. deniauddeniaud

      @mumu17780
      Bien vu ! comme dirait SUPER U ! à propos du « Cénacle » à conotation chrétienne donc.
      On se réunit à partir du 20 septembre à ROCHEFORT 17, entre RR ou résistants.
      Vous seriez le bienvenu, mais il faudrait adhérer à RR pour se rencontrer. Sinon, ce n’est pas grave, content de voir un autre 17 dans le coin.
      PIERRE, près de ROCHEFORT;

    2. Avatardenise

      mais bien sûr que cela a été organisé , comme le reste ! mais le problème est que ce Monsieur a dit ( parait il ) que tous les musulmans sont des terroristes ! et là ça ne passe pas ! et la justice dira sa part de responsabilité ou pas ; cela ne devrait pas l’empécher de travailler !! après il aurait fallu que les autres clients expriment le fait qu’ils ne peuvent rester diner dans un tel restaurant avec des femmes voilées et voilées de noir !!

  20. Avatarsindbad

    en tant qu’algerien vivant en algerie, je suis solidaire de ce restaurateur, Ces gens sont deja passés par notre pays, le resultat 200 000 innocentes victimes

  21. AvatarEmmanuel

    Avec tout ce que l’on voit depuis au moins 2013 en France, ce piège visant à faire fermer un restaurant car il n’est pas Musulman, quitte à faire poursuivre son patron, n’est pas quelque chose de choquant ni de nouveau.
    On en a eu tellement depuis 2013 que bon nombre d’entre vous et moi aussi en ont oubliés les trois quarts.
    C’est la politique basique du Partis Socialiste, on la retrouve sous Hitler en 40, sous l’URSS et dans tous les pays Socialistes. L’UMP n’étant que les garants du PS sur ce coup, mais leurs politique conjointes ont la même stratégie que celle de ce restaurateur. Et puis si ça fonctionne depuis 60 ans avec 50000000 de Français Européens, pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur 1 restaurateur ? Logique 😉

  22. AvatarArmor

    bravo aux enquêteurs

    çà sentait le coup monté à plein nez

    et ce restaurateur Français à du être obligé de s ‘excuser peut être contre menaces
    bien sur que dans les restos de chez nous il y à du porc c’est dans nos traditions , de bons petits travers de porc grillés ou autre .

    et le saindoux pour nous aussi les GAULOIS ( enfant j ‘en ai mangé des tartines au saindoux ; et je n ‘en suis pas morte ) donc ils peuvent aller ailleurs et manger leur couscous entre eux ainsi nous ne les dérangerons pas
    kénavo

  23. AvatarPhiliberte

    On ne m’enlèvera pas de l’idée que c’est pour racheter à bas prix son resto. Comme pour Marie-Ange Sardin.
    A propos, qu’est-elle devenue?

  24. Avatarmoisejesus

    c’était un restaurant renommés MOI MEME J AI FAIS DES DIZAINES DE KM pour déjeuner avec ma compagne je ne vois la provocation ,AU CONTRAIRE LE restaurateur AURAIT DUS ETRE RAVIS, d autres clients que du bénef ,,! l argent n’a pas d’odeur et l’habit ne fait pas le moine , il ne faut pas lui en vouloir IL C EST EXCUSÉ APRES réflexion ,BRAVOS

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      mais si l’argent a de l’odeur et l’argent ne peut pas tout acheter y compris l’éthique et la conscience

  25. Avatarmoisejesus

    ILS NE VENAIENT PAS ACHETER la liberté de penser des patrons COMME DANS LA CHANSON n’y des clients d’ailleurs aucune chance ,Chacun a le droit de decider de son appartenance comme dans l’isoloir .., les clients de ce resto avec leur argent sont venus pour les consciences et éthique ( personnel ) ET NON POUR LA BONNE BOUFFE

  26. Avatarmoisejesus

    de toute façon comme je le précisés le patron c est excusé envers les musulmans DONC c est un homme un vrai ….il n y a que les imbeciles qui ne change pas d’avis Par contre sa conscience personne ne peut l acheter ,,

  27. Avatarpatito

    c’est vrai que les restauarnts patriotes pourraient dire qu’ils utilisent du porc mais nous allons retomber dans les procès type apéritif saucisson /pinard
    je propose de faire un peu de takya et dire
    Nous ne pouvons en aucun cas garantir l’absence de produits à base de porc dans notre cuisine

    en cas de conflit : la réponse est simple puisque les gélatines et autres gélifiants contiennent du porc

  28. Avatarlahire

    sauf erreur de ma part, la ministre ROSSIGNOL n’a pas demandé de porter plainte contre le jeune corse ARNAUD avec sa célèbre vidéo.

    Les corses EUX ne se laissent pas faire et ça la ROSSIGNOL le sait très bien ainsi que tout le gouvernement.

    Alors que c’est tellement facile de s’en prendre à un pauvre restaurateur qui doit payer ses impôts et son RSI et elle le sait très bien que personne ne viendra défendre ce malheureux victime d’un coup monté

  29. Avatarmoisejesus

    vous ne comprenez donc pas que dans n importe quelle restaurant vous mangez se que vous voulez ?C EST POUR CELA QUE CELA NE VA PLUS pas très gentil IL AURAIT PU LEURS SERVIR DES ŒUFS DES SALADE ou autre chose cela changera du porc ,, enfin il c est excusés alors c est un HOMME .

  30. Avatarniko

    par contre a l’inverse crier haut et fort a la radio la creation d’un camps de vacances exclusivement reservé aux victimes de racisme d’etat autrement dit aux islamistes ne derange personne ?!?

Comments are closed.