Rentrée scolaire, demandez le programme : arabe et maniement du clitoris !


Rentrée scolaire, demandez le programme : arabe et  maniement du clitoris !

On n’arrête pas la descente aux Enfers de nos marmots grâce à l’islamo-sorcière Belkacem.

Nous vous recommandons, si nous ne l’avez pas encore fait, de lire et relire attentivement nos deux articles récents consacrés aux nouveaux programmes d’histoire et aux manuels qui vont avec. Ignoble, inacceptable. Nous allons vous proposer bientôt une action résistante sur le sujet.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/29/les-editions-belin-aux-ordres-de-attila-belkacem-inacceptable-manuel-dislamo-propagande/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/30/belin-charge-de-reecrire-lhistoire-de-lislam-retour-sur-le-manuel-dhistoire-5-eme/

Nous vous invitons aussi  à relire ce qui concerne l’enseignement de l’arabe.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/01/enorme-scandale-arabe-en-classe-belkacem-met-en-pratique-la-feuille-de-route-de-loci-de-2000/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/29/sur-radio-courtoisie-christine-tasin-montre-la-nocivite-de-larabe-a-lecole-video/

Mais nous nous arrêterons aujourd’hui sur une énormité… le clitoris à l’école 

Un clitoris en 3D pour «expliquer le plaisir aux élèves»

Des professeurs de sciences de collège et lycée utiliseront à partir de cette rentrée un modèle de cet organe pas ou mal représenté dans les manuels scolaires. Un modèle développé par une chercheuse française.

Méconnu, oublié, parfois mutilé : le clitoris est aussi le grand absent des manuels de sciences et vie de la terre, en collège et lycée. Mais pour la première fois cette rentrée, certains élèves pourront manier en cours de SVT un modèle imprimé en trois dimensions de l’organe, le seul du corps humain uniquement dévolu au plaisir. On doit le petit objet de dix centimètres (la taille moyenne de l’organe, dont seule une petite partie est visible de l’extérieur) en plastique biodégradable, le premier modélisé à échelle réelle et en 3D, à Odile Fillod. La chercheuse française indépendante, également auteure d’un blog de vulgarisation scientifique, veut en faire un outil d’éducation sexuelle, et familiariser les élèves avec l’organe. Ce n’est pas gagné, car si l’on en croit un rapport sur l’éducation sexuelle remis en juin par le Haut Conseil à l’égalité (HCE), un quart des filles de 15 ans ne savent qu’elles ont un clitoris, et 83 % des collégiennes de 4e et de 3e ignorent sa fonction.

Le modèle, libre de droit, est téléchargeable en ligne, pour que n’importe qui ayant accès une imprimante 3D, professeurs et éducateurs sexuels en tête, puisse fabriquer son propre exemplaire. L’impression peut aussi se faire dans un fab lab, un espace qui met à disposition des imprimantes 3D ou en ligne. Le premier modèle a lui-même été réalisé par le soutien du Carrefour numérique de la Cité des sciences. Conçu sur un logiciel libre, il a été un peu stylisé, l’organe étant évidemment «moins régulier, moins symétrique, moins joli en vrai», précise par mail à Libération Odile Fillod. Les étapes de la conception ont été documentées dans une vidéo. On y aperçoit les brouillons de schémas en 2D griffonnés par la chercheuse, qui a dû définir la forme et décider d’une dimension moyenne de (…) Lire la suite sur Liberation.fr

https://fr.news.yahoo.com/clitoris-3d-expliquer-plaisir-élèves-161406371.html

Ben dis donc…

Je crains bien qu’il n’y ait, dans cette focalisation sur le clitoris, une énorme anomalie… C’est que certaines femmes jouissent grâce au clitoris, d’autres grâce au vagin, d’autres alternativement avec l’un ou avec l’autre, pour ne pas parler d’autres pratiques ou caresses, en tout cas la sexualité féminine est multiple, Venus merci… Et voilà qu’elle est réduite par la grâce de Belkacem  à une branlette systématique… Je crains bien qu’il n’y ait ici, comme dans la plupart des « avancées » (sic !) féministes, une main-mise des lobbies lesbiennes qui imposent leur fonctionnement à tous et notamment à toutes. Vous vous rappelez les gourdasses qui avaient lancé une campagne « osez le clito  » ?

Les professeurs vont-ils entraîner les garçons de la classe ( et les filles, il vaut mieux se préparer à toutes les rencontres possibles) à lécher le machin en plastique et à le triturer ? Comme c’est poétique… Entre les lubriques que ça va exciter, les coincés que ça va bloquer, les dégoûtés, les rigolards… ça va être la foire en sciences nat.

Imposer de regarder et toucher ce machin en plastique, mais c’est tuer l’amour, c’est faire de l’amour une gymnastique. Et si les petites connes ignorent qu’elles ont un clitoris c’est qu’elles n’en ont pas (encore eu) besoin. Toute ado normalement constituée qui n’a pas encore eu de rapports sexuels le découvre très facilement et très vite. L’ignorer n’est pas un handicap ni une honte comme on voudrait nous le faire croire dans l’article de Libé ci-dessus. La standardisation, ce n’est pas seulement Mac do, le jean, l’iphone, les séries télé, c’est, apparemment, aussi, le sexe.

Ben, désolée, mais j’ai le droit d’être vaginale. Mes soeurs aussi. Mes filles aussi. Mes voisines aussi. Mes concitoyennes de France et de Navarre aussi. Et elles, nous, vous, je…  ont  aussi le droit d’être clitoridiennes. Mais ça ne regarde qu’elles, leurs partenaires éventuels, et certainement pas l’école qui abîme tout, qui salit tout, qui voudrait supprimer toute la part de mystère et de magie qui existe entre un homme et une femme qui se découvrent, qui se lient, qui se donnent du plaisir…

Je vois d’ici les dégâts, les petites connes formées à la mode Belkacem furieuses contre le mâle qui pourrait les pénétrer sans les avoir fait jouir préalablement avec leur clito… On n’est pas sortis de l’auberge.

On peut sans peur rapprocher cela du Vagin de la Reine, du  plug anal  ou de la journée mondiale du prout (organisée en 2014 par le Ministère de la Culture)…

La descente aux Enfers vous dis-je.

Et le pire, vous savez ce que c’est ? C’est que tout ça c’est à l’école. Au lieu de découvrir les mystères de la génétique, l’évolution de l’humanité et des différentes races (mais oui, mais ouis… je sais), on va occuper les gamines et les détourner, un peu plus, de leur histoire, de leurs connaissances, pour qu’elles ne soient plus que des consommateurs et des jouisseuses folles centrés sur leur nombril. Enfin quand je dis leur nombril…

Allez, un petit plaisir dans l’histoire quand même, c’est que si certains profs s’aventuraient à Créteil ou à Saint-Denis à arriver avec leur clito en plastique, ils pourraient définitivement ne plus voter pour la clique Hollande-Belkacem. Pour une fois que ces deux-là serviraient à quelque chose de positif…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Rentrée scolaire, demandez le programme : arabe et maniement du clitoris !

  1. AvatarNagau06

    Oui mais l’occasion dans les fameux créneaux d’EPI d’apprendre quelques notions de latins en complément de cet « outil » 😉

  2. Avatarseveric2009

    « ARABE ET ABLATION DU CLITO » »le clitoris,ces malades pervers sexuels imaginent que toutes leurs femmes « SONT DES SALOPES »et qu’en coupant le clito et les planquant dans des draps,elles ne les tromperont pas, »RELIGION BARBARE ET TRÈS NAÏVE »,on n’a la religion que l’on mérite..!!???

  3. AvatarJ

    Société de consommation ? On sexualise les enfants, on banalise tout. La sexualité est devenue superficielle. Plus de sentiments, c’est devenu de la mécanique. La femme a l’obligation de jouir, l’homme a l’obligation de la satisfaire. Pas de notion de partage, d’amour.
    Bientôt, ils banaliseront la pédophilie et la zoophilie… Tiens, quelle religion permet ces deux pratiques, déjà ?

    1. Avatarmercure

      Pour la zoophilie les arabes connaissent bien !
      Au cours de mon service militaire en Algérie, les soldats algériens se repassaient tous les soirs une brebis dans la chambrée ……….

  4. Avatarune fille qui n'aime pas l'école d'aujourd’hui ...

    je trouve également ces nouvelles méthodes et ces nouveaux programmes catastrophiques mais voilà mon point de vue : Il faut tout simplement ne plus rien espérer de l’école , en tout cas celle d’aujourd’hui , et penser en priorité aux enfants . Leur donner le gout de la lecture en leur faisant connaitre des bijoux comme Don Quichotte de Cervantès par exemple ou encore Le tour de la France par deux enfants de Giordano Bruno . Les initier a penser par eux même avec des ouvrages comme Le monde de Sophie de Jostein Gaardner qui est a la fois un roman et un guide de philosophie pour les plus jeunes . Leur faire connaitre la beauté grâce aux poésies de Victor Hugo ou de la Comtesse Anna de Noailles , ou d’ Alfred de Vigny . Il faut les inciter a avoir de la curiosité grâce aux livres de vulgarisation scientifiques : On peut en trouver des passionnants , des vrais ouvrages complets en ligne ou en librairie . Leur expliquer que tous les divertissements ne se valent pas forcément et leur apprendre a prendre leurs distances par rapport a ce que propose la télévision , de très beaux dessins animés et de très belles séries on en manquait pas dans notre enfance il suffit de les retrouver en dvd et les leur en faire profiter a leur tour . Leur montrer ce qu’est vraiment l’humour avec des livres comme Le fantôme de Canterville de Oscar Wilde , ou Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny . Regarder de bons films avec lui et lui donner l’envie d’en connaitre d’autres . Partager nos goûts musicaux avec eux et leur faire essayer différents styles pour qu’ils découvrent les leurs . Oui tout ça peut être chronophage mais c’est du temps qu’on doit prendre si on veut faire au mieux pour eux . Ce n’est pas parce que notre ministre de l’éducation veut faire de nos enfants des Titeufs abrutis qu’il faut la laisser faire . Et surtout toujours répondre a leurs multiples questions , contrairement a ce que presque tout le monde a l’air de croire l’enfant n’est pas 24h/24 bloqué sur les prouts le pipi caca et le zizi sexuel … Il peut avoir une personnalité , une sensibilité et avoir de vrais centres d’intérêt . Il faut simplement le mettre sur les rails ^^

  5. Avatarpatriote

    Sur qu’avec de tels programmes on va avancer !! dire que dans l’ancien monde a l’école on nous apprenait a tenir le porte plume et l’histoire de France ………après on s’étonne de voir des jeunes complètement ignorants …..Pauvre pays !

    1. AvatarJarczyk

      Outre cahier, virtuel ou pas , stylos et calculettes… N’oubliez pas vos sex toys…Sinon,pas de récré !!!
      Oui, les temps ont bien changé…

  6. Avatarancienbelgedodo

    Mais qqu’on attend pour faire sauter ce gouvernement ???? Putch, révolution obligée !!! La berbère de l’élysée serait scarifiée ??? Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu clitoris ou pas : y a-t-il un homme digne de ce nom dans notre pays ?
    Faire pèter l’bazar oui mais comment et avec qui Christine ???

  7. Avatarune fille qui n'aime pas l'école d'aujourd"hui

    Bonjour , excusez moi mais j’avais posté un commentaire ce matin : respectueux et absolument sans la moindre insulte , je donnais mon point de vue sur l’éducation … comment ce fait il qu’il ne soit pas publié ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous avez bien fait de poster une réclamation votre commentaire avait été placé par l’ordinateur dans les indésirables où je viens de le retrouver

  8. Avatarclaude t.a.l

    ce qui est malheureux, c’est que les cours de branlette ne débutent qu’au collège :
    l’école primaire est toujours oubliée !
    pourtant, on nous avait dit que l’épanouissement des élèves devait commencer dès le primaire !

  9. AvatarPréault

    Il ne saurait être question à mon sens d’entrer dans des considérations sexologiques.

    Ce serait accepter cette ignominie et entrer dans leur jeu, sachant qu’ils comptent sur les réactions que ne manqueront pas de susciter cette nouvelle provocation (« progrès », comme ils disent) pour faire passer à la longue leur anti-morale.

    Il faut seulement dénoncer la DECADENCE et s’y opposer par tous les moyens à notre disposition.

  10. AvatarChristian jour

    N’importe quoi. L’éducation est mal en point, enseignement tirer vers le bas, fini Victor Hugo, Zola, Maupassant, Alexie Tolstoy, Eugène Sue et et les autres. Place au clitoris et aux cours d’arabe. Ce gouvernement est le pire des pires que l’on à eu jusqu’à maintenant. J’attends avec impatience 2017, en espérant que Marine passe. Quand à la belkacine, dehors avec un bon coup de pied au cul.

  11. Avatarpatriote

    Et en cours de sciences naturelles , les élèves vont sans doute disséquer une burne ……..pendant qu’on y est ……monde de fous !!

  12. AvatarFomalo

    Où ça risque d’être chaud, en cours de SVT, dans les zones d’éducation prioritaires, c’est quand la majeure partie des élèves filles seront des excisées… Le ou la prof devront penser à des solutions de remplacement. [•••]

  13. AvatarAlexcendre 62

    Il faut vraiment être dérangé de la casquette pour pondre un tel enseignement j’espère que 2017 va nous débarrasser de cette clique d’inutiles .

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’aime beaucoup la conclusion… J’ai aussi fait de l’anticipation de cette éducation dans certains quartiers…. Les retraits de l’école d’enfants dont les parents seront outragés vont fleurir – Peut-être certains maîtres d’éducation sexuelle seront-ils attendus à la sortie et seront-ils tabassés ?

    Cela ne va t’il pas aussi encourager une course à l’excision ? Ou, dans le meilleur des cas, les filles en danger seront-elles prêtes à défendre et préserver ce capital insoupçonné au coeur de leur personne ? Ce serait le côté positif de cet enseignement qui, s’il n’est pas chrétien n’est non plus pas vraiment hallal…

  15. AvatarJeanne darc

    Le ministère de la Déculturation nationale. Un million d’illettrés en 5 ans. Ce régime est une Honte. Des bacheliers ne sachant même pas rédiger un texte dans un français correct. Cobra Belkacem voudrait que les écoliers apprennent l’arabe pour mieux les islamiser. Pendons-les haut et court !!!

  16. AvatarPUGNACITÉ

    Le démantèlement sociétal est tel que la paupérisation morale et intellectuelle prédomine désormais.
    Le retour accéléré aux schémas politico religieux est accéléré et facilité par le dit pouvoir en place.
    La population subit.

  17. AvatarPeter Wardein

    Belkacem est bien sur outranciere. Mais a la base on ne peut pas tout a fait condamner le fait d’expliquer aux adolescentes qu’elles ont un clito. Sirtout que l’oppostion clitoridiennes vaginales peut etre remise en cause.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Entre faire des sciences naturelles présentant le corps humain, avec des testicules, un clito, une rate, un anus etc et faire de la manipulation de clito sur un objet en 3 D il y a un monde. L’école n’est pas faite pour ça. Il ne s’agit pas d’opposition vaginale-clitoridienne, d’autant qu’il n’y a pas nécessairement opposition, même si j’ai un peu approfondi les choses par dérision, il s’agit de ne pas faire tout et n’importe quoi à l’école. La sexualité doit demeurer quelque chose de personnel, de privé et chacun doit aller à son rythme on fait grandir nos enfants, nos ados, trop vite.

  18. Avatarzipo

    Notre école nationale n’existe plus ,c’est devenu l’école des crétins dirigée par des démagogues de la pire espèce nommés dans des buts électoraux ,sans se soucier du devenir de notre civilisation .Ainsi nous avons une ministre qui affirme étre musulmane avant d’étre Française.,Qui petit a petit n’enseigne plus notre histoire pour préparer l’enseignement de l’islam a la place et la fin de nos valeurs au profit d’une religion Mortifère dans l’indifférence de nos élus..
    Bravo !!Pour ma part ces élus bradent la France a l’islam et devront répondre de leurs actes !!C’est de la haute trahison qui mériterait la cour martiale Une guerre civile sanglante se prépare prévue par les USA et la Russie ,les Français en ont marre de servir de tir au pigeon!Bienvenue dans l’enfer qui se présente pour nos enfants et petits-enfants!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non elle n’a jamais dit qu’elle était musulmane avant d’être française, c’est la conclusion qu’un auteur d’article sur Riposte a tiré d’un certain nombre de faits, mais elle, elle ne l’a jamais dit.

  19. Avatarpatito

    bonjour Mercure

    c’est de là que l’on raconte cette histoire de la brebis qui fait Mééééé
    et l’arabe lui répond
    y a pas de mais !

  20. AvatarGaloupix

    C’est de pire en pire. Hallucinant de folies sociétales.

    Ce genre de délire je n’aurais même pas pu l’imaginer dans mes cauchemars même avec une fièvre de 40°C. Et paf ca viens toujours des mêmes : la gauche sociétale. Les libertaires hédonistes et athées. Les « rien à branler pas de futur » donc jouissons par tout les sens, tout de suite, vite, car demain il n’y a pas d’avenir on serra tous des cadavres pourris. Le vide pour métaphysique. Le sexe et l’argent pour doctrine religieuse. Des générations de punk -no futur-. Faisons la fête à en crever, demain n’existe pas. L’occident est complètement décadent et obsédé par le fric et le cul. Ya plus que ca qui compte dans ce pays.

    L’éducation du clitoris pour les prés ado. On est en colère de lire ce genre d’information. Mais qui d’autre la connait en dehors de notre cercle très petit de résistants ? J’ai toujours cette impression que le peuple français est endormi. Il se prend quelques décharges électriques à chaque attentat terroriste, un petit réveil, de la colère et hop il retombe dans le coma. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les français ne font rien pour se rassembler, s’unir faire masse, se sentir appartenir à un groupe, défendre des valeurs communes, un pays. Ils n’ont aucun sentiment de groupe, aucun sentiment d’être de la même culture, d’être un peuple, une nation, une identité, des valeurs communes, d’être quelque chose, d’avoir quelque chose à défendre. Non les français se croient être du rien, athée sans passé et sans avenir. La jouissance de l’instant présent, ils flottent dans le vide de l’espace, comme des cosmonautes extra-terrestre perdu loin de leurs maisons. E.T. téléphone maison. Ils ont tout perdu, la mémoire, le sens de la vie, leurs raisons de vivre. Ils sont déjà tous morts dans leurs têtes. La France d’aujourd’hui c’est vraiment une mentalité de punks -no futur-. Des zombies. Les français vivent dans l’égoïsme, l’individualisme et le vide, aucun idéal, aucun rêve français, rien, aucuns sens à leurs vies. Sauf baiser et faire de l’argent. C’est ca le but de leurs vies ?! Une vie de singes débiles.

    Les français se sont rassemblés avec la manif pour tous, mais c’était pour défendre des valeurs chrétiennes entre chrétiens, donc une communauté fermé de chrétiens entre eux. Et les autres ? Qu’est-ce qu’ils foutent ? (A part nous, je n’accuse personne ici.) Depuis 2010 j’attends, j’attends. Et puis la catastrophe de 2012 (Hollande) et hop à l’extrême opposé de ce qu’il fallait faire. Et 2017 encore attendre. Passer sa vie à attendre qu’enfin on puisse passer à l’action et se créer un avenir qui soit autre chose que l’apocalypse économique ou l’enfer islamique. Attendre que ses zombies de français se comportent enfin comme un peuple adulte et uni et non comme des enfants égoïstes individualistes qui se foutent de tout parce que demain ils seront tous avec les verres de terres. Ca me désespère. Tiens ca rime un peu d’humour. Ca me révolte, il me faut mes carottes, il parait que c’est bon pour la bonne humeur… Bon on se calme, je vais péter les plombs de rage et de colère…

    Mais milles sabords, tonnerre de Brest, le capitaine hadock est un râleur comme moi, il parait que c’est très français de râler, donc j’en suis un, peut être le dernier, bon alors quelqu’un peux m’expliquer ici POURQUOI le peuple français est pas foutu de s’unir de faire masse pour agir, pour se révolter !? De faire des vendettas, de se bouger le fondement (pas islamique) de passer à l’action ? Calais est une poubelle à ciel ouvert, une décharge humanitaire, mais presque personne ne bouge !? Mais Allo quoi !? Comme dirait une beurette sans cerveau ?! Quelle est cette mentalité française de soumission et d’incapacité totale à agir ? Ils ne se révoltent même pas aux élections, le FN à chaque fois est perdant au 2ème tour ! Ils n’ont même pas les couilles de voter FN. Mais c’est des mauviettes, des faibles d’esprits, des pétochards ! Qui peu m’expliquer pourquoi les français ont cette mentalité ? On est des extra-terrestre nous les patriotes ou quoi ?! Les corses eux ils font bloque, ils se parlent entre eux, ils se disputent mais ils s’unissent pour une cause commune chasser la racaille de leur superbe île, puisque l’état, la police et la « justice » ne fait plus rien. On crie dans le désert depuis des années. J’ai la rage, j’en deviens fou, j’en peux plus de ce pays de soumis et de collabos !

    Alors quel avenir pour la France puisque rien ne change ? Le nihilisme hédoniste athée : clitoris pour tous ? Ou la dictature des imams : la charia pour tous ? C’est ca l’avenir pourris de la France ?! Je dis ni l’un ni l’autre, plutôt tout faire péter que de ce rendre, la France ce n’est pas ca ! Je n’accepte pas que mon pays soit livré à l’ennemi sans avoir livrer la moindre bataille. Nos démocraties sont faibles et fragiles, elles ont abdiqué à combattre l’idéologie islamique. Comme les démocraties d’avant la seconde guerre mondiale ont été incapable de contenir la monter en puissance du communisme et du nazisme.

    1. Avataralaing

      Galoupix
      Vous avez tout dis rien à rajouter sinon que vous n’êtes pas seul beaucoup de Français sont comme vous mais n’osent pas, peur d’être seul à la fin je pense, mais il faudrait qu’une personne genre  » Général De Gaule  » pousse un peu les français pour nous rassembler et tous(tes) unis(es) faire une révolution et virer tous ces barbares de chez nous à commencer par ce gouvernement pourri et corrompu

Comments are closed.