Marine Le Pen invitée par CNN : « Tout sauf Hillary Clinton » (vidéo)


Marine Le Pen invitée par CNN : « Tout sauf Hillary Clinton » (vidéo)

Marine Le Pen n’est pas citoyenne américaine. Mais si elle devait choisir pour la prochaine présidentielle, son choix est clair : « tout sauf Clinton ». C’est ce qu’elle affirme dans une interview accordée à CNN et diffusée ce 31 août.

Invitée de Hala Gorani dans « The World Right Now », la présidente du Front national a ainsi assuré: « pour l’intérêt de la France, tout sauf Hillary Clinton ». « Hillary Clinton représente la guerre, la destruction et un monde instable », estime-t-elle. « C’est un choix dévastateur pour le bien-être de mon peuple ».

En juillet, elle avait apporté son soutien à Donald Trump, mais sans s’enthousiasmer pour autant pour le candidat républicain. Indiquant que ce serait un vote « contre » Clinton. « Entre lui et Hillary Clinton, c’est clair, je choisirais Donald Trump. Hillary Clinton incarne tout ce que les États-Unis ont pu construire et exporter de néfaste dans le monde », disait-elle à Valeurs Actuelles.

Sur CNN, Marine Le Pen en profite également pour taper sur l’Europe. « Je ne suis pas une province européenne, je suis la France », lance-t-elle, jugeant également que le Brexit n’est en rien une mauvaise nouvelle. « On a dit qu’elles (les conséquences) seraient catastrophiques, mais ce n’est qu’un mensonge », glisse celle qui milite pour un « Frexit », version française de la sortie de l’UE votée par les britanniques.

BFM




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


9 thoughts on “Marine Le Pen invitée par CNN : « Tout sauf Hillary Clinton » (vidéo)

  1. marco13

    C’est bien qu’elle s’exprime sur CNN mais faudrait qu’elle s’exprime un peu sur les chaines françaises.

    A moins que ces ordures ne l’invitent plus et l’ignorent totalement, comme à leur habitude…

  2. Jean-Francois Morf

    Hillary prend du coumadin = warfarin (faire la guerre) pour fluidifier son sang, ses artères étant bouchées. Cette molécule est aussi utilisée pour tuer les rats. Tout un programme…

  3. lucifer

    Tout à fait d’accord avec son analyse sur Clinton et les musulmans en France. La France appartient au peuple Français SOUVERAIN. Les MINUS qui sont au pouvoir depuis plusieurs année feraient bien de s’en souvenir; sinon la piqure de rappel sera très DOULOUREUSE pour eux. Allez Marine on compte sur vous.

  4. Alexcendre 62

    Oui oui Marine la Clinton n’est n’y bonne pour l’ Amérique , n’y bonne pour l’ Europe , et n’y bonne pour la France ,et également très mauvaise pour la Paix dans le monde, pour le reste je suis comme beaucoup de français je considère que tu es la seule et dernière chance pour sauver notre cher Pays la France. Je passe une partie de mon temps a l’expliquer a mon entourage et bien d’autres encore,la continuité avec ceux qui ont pratiquent détruit la France par leur leur incompétence ne peuvent en aucun cas ( malgré leurs blablas) prétendre la sauver . Les seules choses qu’ils savent réellement faire c’est leurs combines politiciennes ou autres macronites pour tenter encore une fois d’endormir les français , mais cette fois ils vont avoir du mal oui beaucoup de mal .  » Vive 2017  »

  5. ancienbelgedodo

    Marine et Marion FN attention: Soros a dépensé 5 millions de dollars pour truander les listes électorales en ajoutant un maximum d’immigrés !!!

    C’est vraiment pas possible de bien putcher ????
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs….

  6. Coco-rico

    Bravo Marine! Voilà enfin une femme politique clairvoyante et charismatique, qui redore un peu l’image de la France à l’étranger.
    La perception de Marine Le Pen comme une dangereuse extremiste est limitée aux médias francais et à une certaine partie de la population française; en Israel, ou je vis maintenant depuis plusieurs années, elle est plutot percue comme une politique réaliste et intelligente.

  7. maury

    Après avoir entendu Marine on se demande comment ces zigotos qui nous représentent n’ont pas honte de leur pauvre discours creux et insipide représentant leur incompétence mais surtout preuve de leurs mensonges!!Elle est lucide elle est sincère car elle aime notre Pays !!!

  8. BAY

    Si elle n’existait pas il faudrait l’inventer ! elle est la seule qui défend les intérêts de notre pays ! tout les autres ne sont que des supers mythos, ali juppé en tête suivi de le maire et tout le reste leurs partis politiques sont tous sous la coupe de l’arabie et autres pays du golfe ! le seul parti indépendant qui ne doit rien a personne c’est le FN il n’est financé par personne il s’autofinance lui même !,et il n’est soumis a aucuns dictat ! en plus Marine dit la vérité avec un esprit hyper lucide. Vive Marine Vive le Front National.

Comments are closed.