Les élections approchent, la presse subversive dégaine ses bouquins poubelle


Les élections approchent, la presse subversive dégaine ses bouquins poubelle

Sortie du livre La Fachosphère (« Comment l’extrême-droite remporte la bataille du net ») le 21 septembre prochain.

Un ouvrage rédigé par les journalistes Dominique Albertini et David Doucet, auteurs il y a deux ans de « Histoire du Front National ».

Une enquête de deux ans pour comprendre les parcours, les idées, les réseaux et les moyens des partisans de l’extrême droite sur Internet, notamment à travers le blog Fdesouche et la plate-forme SOS racailles, annonce l’éditeur.

Flammarion présente ainsi ce livre :

« « Fachosphère » : le mot s’est largement répandu dans les médias pour désigner l’omniprésence de l’extrême droite sur Internet. La réalité qu’il recouvre reste pourtant nébuleuse. Fruit d’une enquête de deux ans, l’ouvrage lève le voile sur les parcours, leurs idées, les réseaux et les moyens de ses artisans. Dans quelles conditions se passent les rencontres entre l’animateur de Fdesouche, premier blog français d’extrême droite, et les idoles réactionnaires Eric Zemmour et Alain Finkielkraut ? Comment la plate-forme SOS Racailles, active au début des années 2000, a poussé un jeune à tenter d’assassiner Jacques Chirac ? Comment un néo-nazi en cavale peut continuer à narguer la justice depuis le Japon ? Alors que l’extrême droite progresse dans les urnes et dans les têtes, l’ouvrage répond à cette question : comment ses partisans ont-ils gagné la bataille du Net ? »

TVnews




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


19 thoughts on “Les élections approchent, la presse subversive dégaine ses bouquins poubelle

  1. .templier.templier

    « Un militaire, c’est comme un ministre: ça ferme sa gueule ou ça s’en va ». Le 25 avril dernier, face aux étudiants de Science-Po à Bordeaux, Alain Juppé prononçait cette sentence assassine. Une réponse martiale au général Bertrand Soubelet, ex-numéro 3 de la gendarmerie et récent auteur de « Tout ce qu’il ne faut pas dire », un livre qui tire à boulets rouges sur la politique pénale du gouvernement et le « laxisme » des juges et qui vient de lui coûter son poste, comme @si vous le racontait ici. Pour Juppé pas de doute : « Si on laisse à chaque militaire la possibilité de critiquer les gouvernements, il n’y a plus de gouvernement ».
    http://www.arretsurimages.net/breves/2016-05-04/Militaires-Soubelet-un-general-tacle-Juppe-sur-le-devoir-de-reserve-id19854

    R

  2. bm77

    Les même auteurs devraient s’émouvoir plutôt de la fachosphère islamique et la racaillosphère qui sévissent sur les réseaux sociaux.
    Elles sont bien plus dangereuses celles-là, elles se traduisent par des morts par centaines.
    A mais c’est vrai qu’on touche pas à la clientèle de leurs peitits amis au pouvoir.
    Honte à ces deux guignols!

  3. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Ce n’est pas la « Fachosphère » qui en est à 245 morts en moins de deux ans, il me semble…

  4. SarisseSarisse

    Il y aussi une collabosphère qui est prête à tous les renoncements à livrer notre destin à l’obscurantisme et à la barbarie, ils me rappellent ces « pacifistes » qui firent le lit des nazis, les même d’ailleurs qui feront ensuite celui du stalinisme, du maoïsme, du pol-potisme et maintenant de l’islamisme qui n’est que l’application l’islam dans toute sa rigueur.
    Une collabosphère qui livre le sort des femmes, allant camisole, des homosexuels à la mort, des non-musulmans à la soumission ou encore allait mort: lâches!

  5. Bernard Trefcon

    Je ne me fais pas trop d´illusions.
    Nous aurons au second tour droit a un duel Marine le Pen et Alain Juppe et il y
    aura suffisamment d´idiots apres les desastreux Sarkosy et Hollande pour
    porter le vieux cheval Juppe et la descente aux enfers continuera.Il est le candidat du Bilderberg.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      c’est possible mais rien n’est fait il peut se passer tant de choses d’ici avril… Rappelez vous quand Balladur était donné gagnant… il a fait un sacré flop. Donc il faut redoubler nos efforts pour essayer de renverser la vapeur

      1. Jmx62

        ce n’est pas sur,à calais,Dunkerque ,Boulogne sur mer,et aux alentour cela commence à bouger, et je suppose que dans d’autre régions c’est la même choses,j’espère que cela sera suffisant pour foutes cette dictature .

  6. Nico57

    Sinon pour des papiers de meilleure qualité « lotus » et d’autres marques et sous marques possèdent un éventail de produits bien plus utiles que ces soi disant livres

  7. Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard

    La guerre est déclarée. Le Titanic de Hollande ça va mieux fonce sur l’iceberg. Les ministres et les collaborateurs quittent le navire. Les éditeurs de la presse collabo-subversive dégainent toutes sortes de bouquins poubelle pour vendre…
    Il faut absolument faire diversion…

  8. peulet

    Ils sont forts ces gauchistes collabosimmigrationnistesprométissage… ils ont réussit à me rendre raciste…ce que je n’étais pas il y a des années ! Mais là , ils vont trop loin ! Ils ont la voie libre , les Français ne bougent plus , tétanisés , lobotomisés , soumis…
    Je vais souvent dans le Morvan qui est la France profonde … et là , à proximité de Chateau Chinon , vous trouverez le Centre Européen de Sciences Humaine !
    Mais derrière ce nom se cache un centre islamique existant depuis 24 ans !!! Cadre superbe et bucolique !!! Mais interdiction d’y pénétrer , même les fournisseurs restent devant l’entrée … et devinez qui est à l’origine de ce nid de vipère ? La mère Mittérand ..! Souvenez vous , Chateau Chinon et son maire , un certain François Mitterand , qui y logeait à l’hôtel , mais pas de domicile sur place ! Cette petite ville est maintenant « farcie » de musulmans , commerce…etc..! le maire y sera bientôt musulman , ils l’annoncent à qui mieux mieux , sans aucune pudeur ! Et ils reçoivent régulièrement la visite de « Jack » ( Lang évidemment…) de l’institut du monde arabe …. Bizarrement personne dans la presse ne s’étonne ou n’en parle . Les élus locaux qui se sont émus auprès du préfet , se sont entendu dire que cela ne les regardait pas ! Circulez , il n’y a rien à voir !!!!
    Combien d’autres nids comme celui ci ? Sans parler des banlieues et quartiers ! La France est infestée et les traîtres qui nous gouvernent rependent les métastases …………!!!!

  9. Diogène

    Et pendant ce temps là la secte des assassins fourbit ses armes,
    Amis de la bien-pensance, aux nobles idées, préparez vos larmes…

    La mort plane, comme un vautour, sur le peuple de France
    mais l’urgence reste de combattre les sales idées rances…

    Secte des assassins = 238 morts depuis janvier 2015
    Sales idées rances = 000 mort

    Eloge de la différence …

  10. kancau11

    Que pourront écrire les deux sinistres crétins qui ont écrit cette bouse dans 20 ans compte tenu de la vitesse ou va le train de l’islam?

  11. SarisseSarisse

    Au Etats-Unis on va se marrer, la star Leonardo dit Caprio, fort soutien d’Hillary Clinton va l’éclabousser dans une énorme affaire de corruption !
    A vos moteurs de recherche, pain béni pour Trump.

  12. SarisseSarisse

    Les élections américaines seront plus déterminantes que les nôtres pour le reste des politiques conduites en Europe Occidentale, le scandale financier di Caprio marque un point important sans être décisif, Killiary va se retrouver dans la panade et son autre soutien , George Clooney dira: « What else? »
    N’oublions jamais de garder un oeil sur les Etats-Unis.

  13. Jmx62

    le bouquin c’est la mode depuis quelques années, mais que disent les verts sur ce sujet, rien du tout, c’est bizarre non,avec eux ils faut préserver la nature,et surtout nos forêts,car qui dit bouquins dit papier et dit aussi arbres,oui des arbres que l’ont abats pour en faire de la pâtes à papier,ils y à une époques ou les verts ouvrés leurs grandes gueules pour dénoncer le gâchis de papier,et la destructions des forêts ils avaient même fait de la pub à la télé et sur la radios,et la pour toutes ces larves ils ne disent riens , bizarre vous ne trouvez pas.

Comments are closed.