La Chine réagit au meurtre de son ressortissant en Seine Saint-Denis


La Chine réagit au meurtre de son ressortissant en Seine Saint-Denis

La Chine réagit:
« Nous avons prêté une grande attention à cet incident. Le gouvernement chinois accorde beaucoup d’importance à la sécurité et au respect des droits des citoyens chinois à l’étranger. Nous suivons avec attention la mesure dans laquelle sont garantis dans tels ou tels Etats les intérêts légitimes des expatriés chinois et des Chinois ethniques. Nous sommes attentifs à de tels incidents. Les expatriés chinois et les Chinois ethniques doivent exiger du gouvernement français, et en particulier des forces de l’ordre, qu’ils établissent au plus vite les conditions ayant pu conduire à l’incident et punissent le ou les criminels. A notre avis, c’est un appel équitable et bien-fondé ».

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201608231027421445-chine-reaction-assassinat-zhang-chaolin-france/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “La Chine réagit au meurtre de son ressortissant en Seine Saint-Denis

  1. AvatarLavéritétriomphera

    Le temps est venu d’exiger que nos gouvernements réagissent et punissent les délinquants et meurtriers. Les forces de l’ordre sont payées par le contribuable pour faire respecter la loi. Elles ne doivent pas être muselées par des autorités qui se déclarent incompétentes.

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    les Chinois doivent envoyer de Chine leurs service d’ordre et là nos salopards de traîtres en haut lieu seront obliger de le faire de peur que des coups de sabre chinois vont ce perdre en cours de chemin !!!

  3. MOLLARD Alain - PierreMOLLARD Alain - Pierre

    Je suis tout à fait d’accord avec Laveritetriomphera.
    Aujourd’hui nous avons un gouvernement et une justice, ainsi qu’à un certain degré une police complètement illégitimes, dans la mesure où un honnête français de souche à tout à craindre de ceux-ci lorsqu’il exprime ses opinions, alors que le misérable assassin de ce malheureux prêtre, lui, était libre de ses mouvements.
    Ils ont laissé le danger s’installer et croître en France et pactisent avec lui contre l’intérêt et l’avis du peuple mais avec ses ressources.
    Aujourd’hui, je porte sur les autorités constituées, le regard que pouvait porter un résistant sur le gouvernement de Vichy et les occupants.
    Je n’en attends rien de bon et redoute tout de leurs actions.
    Que dire et penser d’un gouvernement qui laisse massacrer son peuple en lui disant que c’est normal et qu’il va falloir s’y habituer durablement?
    Que dire d’un pseudo  » president » (avec un tout petit  » p « ) qui nous annonce le matin du 14 juillet que le danger s’estu éloigné et qu’il songe à lever prochainement l’état d’urgence, quand on sait ce qui s’est passé le même soir?
    Où prend il ses renseignements? A la meteo? Chez Madame Soleil?
    Après une telle bévue, sa seule dignité aurait été de démissionner et de présenter ses excuses à la nation, mais ce type là n’a rien, il a tout perdu même son honneur et sa dignité.
    Si au moins ils avaient mis l’islam de France en demeure de faire le ménage dans leur rangs et s’étaient immédiatement attaqués au zones de non droit par mesure de rétorsion, comme auraient fair les israéliens.
    Mais non rien de tout cela, au contraire le conseil d’état légitime le burkini.
    Au nom des libertés individuelles ce « machin » autorise les machos à brimer leur femmes en toute légalité.
    À quand la légitimation de la lapidation?
    Quand au respect des libertés fondamentales, on a supprimé presque toutes les festivités qui distrayaient un peu ce malheureux peuple français auquel on demande tout les sacrifices, plutôt que d’incommoder quelques centaines d’islamo-racailles,
    Alors on peut vraiment se demander pour qui roule se gouvernement quand il dégoûte son propre peuple au point que beaucoup songent à ficher le camp loin de cette pauvre France qu’on leur a volée.
    ( note de l’auteur: si le FN ne passe pas en 2017, je fiche le camp à l’étranger,
    Je ne compte pas sur le marchand de Karcher défectueux et encore moins sur Ali Jupette pour remettre de l’ordre dans ce pays, et je n’attendrais pas qu’on vienne m’embastiller pour propos séditieux, ou que des fous de Dieu viennent m’egorger, bien que dans ce cas je ne partirais peut être pas tout seul…)

  4. Avatarpeulet

    Je pense que les chinois (du 13eme) seront plus efficaces que nos larves de gauche … vous me direz que ce n’est pas très difficile de faire mieux que les collabos socialistes !!!

  5. Avatarpjp

    le trio de france , la tete + 2 bras, h sociopathe v et c, l’on comprend pourquoi cette reunion de malade détruie notre France .

  6. SarisseSarisse

    Les chinois vont agir beaucoup plus subtilement en nous touchant au portefeuille si nous ne faisons rien pour défendre leurs ressortissants, et en renforçant à leur tour leur contrôle.
    Nous perdons notre souveraineté chaque jour et les chinois nous le font remarquer qui n’ont aucun intérêt territorial sur la France , contrairement à ce que laissait supposer l’aimable farce du génial Jean Yanne « Les Chinois à Paris »* , ce qui n’est pas le cas de l’islam et de ses affidés.
    Les chinois nous apportent d’ailleurs une culture autrement plus raffinée que la monoculture coranique et je préfère mille fois lire en tant que francophone les écrits de l’excellent François Cheng plutôt que la prose revancharde d’un Tahar Ben Jelloun.
    Les chinois aiment la France , apprécient notre culture , nos châteaux , notre vin (et nos vignobles ) que les mahométans ne rêve que de détruire effacer , arracher nos vignes; et bien sûr notre gastronomie comme nous apprécions la leur.

    *Cela dit on retrouve dans ce film des portraits géniaux de collabos .
    D’ailleurs nos maoïstes maison, pro-islamisme, sont bien pire que les maoïstes d’origine qui , réalistes se sont reconverti dans le business pour leur pays.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Tout est une question d’adhésion de la personne.

      Le musulman est englué dans son Oumma, et son Oumma veut la perte de notre civilisation.

      Un François Cheng débarquant à Assises et se disant « c’est cela que j’ai recherché toute ma vie » est un parfait exemple de cette adhésion profonde à notre civilisation.

      C’est tout ce nous demandons et c’est ce que la Gôche ose appeler « racisme ».

  7. Avatarpatito

    les trois « présumés  » coupables ont été arrétés mais CHUTTT !!!!
    pas de nom pour ne pas choquer nos amis vikings

Comments are closed.