Ségolène Royal voilée ! Démission !


Ségolène Royal voilée ! Démission !

Voilà que cette grognasse capable de tout nous fait du Boutin. Et du Clinton. Références qui disent tout.

Christine-Boutin-voilee-a-la-television-iranienne

hillary-clinton

royal-iran

Ces photos prouvent, s’il en était besoin, une fois de plus, que le voile n’est pas un signe religieux mais un signe d’asservissement de la femme puisque des non musulmanes le portent en pays musulman. Argument qui devrait être utilisé par l’avocat du patron du Cénacle. En tout cas ces 3 traîtresses le savent bien, qui ne sont pas musulmanes, mais qui défendent et portent le voile, acceptant ainsi que la charia soit imposée à tous. Ils doivent bien rigoler les mollahs de voir ainsi humiliées les femmes venant de la patrie d’Olympe de Gouges, de Louise Michel et de Simone de Beauvoir…

Toutes trois hideuses, corps et âme, jusqu’au bout des ongles.

Elles sont prêtes à tout ces femelles ambitieuses, pour se faire remarquer, pour se croire importantes, pour parader à la télé, pour faire croire ou plutôt pour essayer de faire croire qu’elles existent. Même à se coucher pour lécher les babouches d’amoureux fous de la femme, comme chacun sait…

Et à chaque fois ces garces s’aplatissent devant  l’Iran et ses mollahs. Ce même Iran où les hôtesses de l’air non musulmanes pourtant devront se voiler en atterrissant…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/02/tiens-tiens-nos-hotesses-de-lair-refusent-de-porter-le-voile-en-iran/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/04/bruno-le-maire-et-hollande-meme-combat-les-hotesses-porteront-le-voile-et-fermeront-leurs-gueules/

Quand je pense que Royal, en sus, nous la joue défenseur de la femme et de l’enfant… Quand je pense qu’elle avait proposé, pendant le débat entre les deux tours en 2007 de faire raccompagner chez elles toutes les femmes travaillant de nuit… Ce n’est pas le pragmatisme, ni le bon sens et encore moins l’intelligence qui la caractérisent. Mais ce n’est pas nouveau.

On lira dans la foulée avec intérêt l’article de Challenges qui montre, cerise sur le gâteau qu’aller humilier la France en la représentant, d’une certaine façon, voilée n’aura servi à rien et que Royal, une fois de plus aura jeté un pavé dans la mare, sans travail en amont, prenant ses désirs pour la réalité.

Par ailleurs, quel rapport entre l’environnement et les banques à l’étranger ? Bref, que fout Royal en Iran à se mêler de ce qui ne la regarde pas ?

Ségolène Royal accuse les banques françaises de frilosité en Iran

Delphine Dechaux

Publié le 29-08-2016 à 17h05

Ségolène Royal a accusé les banques françaises de ne pas jouer le jeu en Iran. Si le Ministre pose un constat exact, elle propose une solution bien peu réaliste. Explication.

Les solutions que préconisent le ministre ne sont pas réalistes. ATTA KENARE / AFP

En visite de trois jours en Iran, Ségolène Royal s’en est pris aux banques françaises, coupables selon elles de frilosité. « Les banques françaises qui sont liées aux banques américaines n’osent pas intervenir en Iran. C’est tout à fait inadmissible« , a taclé le ministre français de l’Environnement. « C’est un vrai problème. La question a été soulevée bien évidemment par les ministres iraniens mais aussi les sociétés françaises« .

Banques françaises tétanisées

Un coup de semonce peut-être injuste mais en tout cas pas injustifié : tétanisés par la crainte de sanctions américaines, les grands établissements français ne se sont pas encore risqués à financer le moindre projet en Iran, sous peine de revivre le cauchemar de l’amende BNP Paribas. On s’en souvient, le non-respect de l’embargo américain avait coûté 9 milliards de dollars à la première banque française.

Les grands établissements français ne peuvent effectuer aucune transaction en dollars impliquant l’Iran pour peu que celle-ci passe par une chambre de compensation américaine. Ce qui, en pratique, est systématiquement le cas. « Les virements sont en théorie possibles via le système SWIFT de transferts internationaux, mais en pratique personne n’accepte de virements en provenance de l’Iran« , souligne l’avocat François Ameli.

… à l’exception des très petites

« En Italie, il y a des banques de taille moyenne qui accompagnent les entreprises italiennes en Iran. Donc on va trouver des solutions«  a assuré le ministre. Un constat, là encore, exact: les seules banques qui s’aventurent à financer des projets iraniens sont des établissements de très petite taille, sans activité aux Etats-Unis.  Parmi elles, les caisses régionales allemandes et italiennes sont particulièrement actives. En France, seules quelques petites banques familiales – Delubac, Wormser et Martin Maurel -se sont risquées à financer des projets en Iran.  Résultat, la plupart des exportateurs en Iran passent donc par des circuits de financement complexes, qui impliquent des banques japonaises, chinoises, voire turques, et transitent le plus souvent par Dubaï, véritable hub financier vers le marché iranien. Des méandres financiers qui ont un coût : « Le surcoût pour un financement passant par Dubaï est de l’ordre de 7 à 10 %« , estime un spécialiste. Mais de nouveaux acteurs commencent à se faire une place, comme la banque Europäisch-Iranische Handelsbank, petit établissement établi à Hambourg.

Une solution réaliste ?

Si les constats dressés par la ministre sont justes, on peut en revanche émettre de fortes réserves sur les solutions qu’elle préconise. « Si les grandes banques françaises ne veulent pas venir en Iran, eh bien on fera appel à des banques de taille moyenne dans d’autres pays européens », a-t-elle lancé. Le hic,  c’est que les projets importants d’infrastructures requièrent des investissements massifs. Or, les établissements européens de taille moyenne auxquels se réfère la ministre n’auront pas des bilans capables de supporter de tels investissements.

Seuls les grands établissements européens sont en mesure d’assurer ces financements. Le déblocage se fera probablement progressivement, projet par projet, et en ayant obtenu le feu vert des autorités américaines. Chat échaudé …

http://www.challenges.fr/challenges-soir/20160829.CHA2740/segolene-royal-accuse-les-banques-francaises-de-frilosite-en-iran.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


64 thoughts on “Ségolène Royal voilée ! Démission !

  1. SarisseSarisse

    Un comble , même la femme d’un Obama avait montré plus de courage devant les saoudiens en refusant de le porter, quelle honte chez ces femmes prétendument politiques.
    Pas des Catherine de Russie, c’est sûr !
    Féministes de pacotille.

    1. AvatarPhiliberte

      Obama, s’étant lui-même aplati devant le roi saoudien, en lui baisant les mains. il y a eu une photo, juste après son élection.

    2. EVAEVA

      Martine Aubry n’est pas mal non plus, quand elle se rend bâchée aux réunions avec les musulmans du Nord de la France…

    3. AvatarMAQUIGNON

      Une partie importante de la chevelure de notre mégère de plus en plus acariâtre étant exhibée ostensiblement, la police iranienne des moeurs devrait lui coller une prune gratinée. C’est ce que risquerait une jeune femme iranienne si elle osait se montrer ainsi, presque nue tête …

  2. AvatarPréault

    Rien d’étonnant de la part de Ségolène Royal, une femme politique à l’image de toute la classe politique, et une féministe comme on en a chez nous.

  3. AvatarChristian jour

    La gauche veut à tout prix plaire aux musuls. Ces lèche-babouche pro musulman préfèrent les peuples arriérés et n’hésite pas à coucher avec l’ennemi . Sans envergure ces gauchos traître qui malheureusement représentent la France.

  4. AvatarPascal

    Notre monde civilisé ferme les yeux sur bien des choses.
    L’intérêt y gagne !
    Signe de prosélytisme… dans ce cas il faudrait le définir car « ces barbares » ont ils une définition de quoi que ce soit ?
    IIs savent couper les cheveux en 4… tant qu’il s’agit des chevaux il est vrai !

  5. AvatarStanislas Lamek

    Ségolène Royale, Ministre de l’Environnement, opposée à l’écologie en bien des points, mais accueillante à diverses soumissions.

  6. AvatarCoco-rico

    C’est la loi en Iran; une femme doit se couvrir les cheveux. Donc, qu’elle respecte cette regle lorsqu’elle est chez eux, ne me choque pas. Et d’un certain coté, ils ont raison d’imposer le respect de leur culture, chez eux.

    Ce qui me deplait, par contre, c’est que cette meme Marie-Ségolène et ses amis bafouent la France, sa culture et son peuple. S’il faut respecter la culture des autres chez eux, il faut aussi respecter et faire respecter notre culture, chez nous.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non une Française lambda peut tout simplement ne pas aller en Iran mais une femme politique, « obligée » d’y aller n’a pas à suivre leurs préceptes. Quand ils arrivent chez nous avec leurs kamis, leurs voiles et leurs djellabas, les hommes et femmes politiques musulmans, personne ne les oblige à s’habiller à la française.

      1. AvatarChristian Leys

        Je vais me faire l’avocat du diable…
        J’ai 50 ans et je me rappel quand j’étais gamin voir ma mère, ma grand-mère etc… porter de temps en temps un fouloir, surtout l’hiver, lorsqu’elles sortaient. Elles n’étaient pas musulmanes ni pratiquantes chrétiennes…
        La façon dont porte le foulard Ségolène Royal sur cette photo me rappel plus cela ! Elle ressemble plus a une bonne paysanne bien d’chez nous qu’a une musulmane…
        Channel notre fleuron national a fait une partie de sa célébrité grâce à ses foulards. Le foulard fait aussi partie de l’histoire de la France, mais quand on le porte à la mode Française !
        Par contre les deux photos avec Boutin et Clinton ne portent pas à équivoque… foulard musulman à la manière musulmane !
        Se couvrir la tête chez eux pour respecter leurs traditions, je n’y vois pas d’inconvénients, à condition qu’ils agissent de la même manière chez nous !

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          encore une fois cela n’a rien à voir, Royal ne porte pas le foulard en France, jamais. Elle se couvre pour faire soumission, que ce soit foulard ou voile islamique c’est la même chose c’est dire que les femmes sont inférieures et les hommes des violeurs

          1. AvatarChristian Leys

            Respecter les traditions d’autrui chez lui, n’est pas nécessairement de la soumission mais plutôt du respect et du savoir vivre, de la politesse !
            Ne pensons pas comme eux !!!!!

  7. AvatarLili

    La Ségolène porte mal son nom elle, souvenons-nous ……
    Quand, en 1998, Eliza­beth II donnait sa leçon de fémi­nisme au roi Abdal­lah d’Ara­bie Saou­dite, alors qu’elle le rece­vait , la reine s’était mise au volant pour lui prou­ver que les femmes aussi pouvaient conduire.
    Tout en lui collant une belle frayeur au passage. Et BAM dans sa face !!
    Humour de majesté royale………… 🙂

  8. AvatarChevrier Michèle

    La gauche se met à niveau avec les musulmans, Ségolène pas Royal avec son foulard sur la tête.

  9. Avatarsaintpol

    De toute façon., l’avis de cette nullité n’est absolument plus crédible comme d’ailleurs l’avis de cette  » gauchiasse  » en pleine débâcle et soumise à l’islam

  10. AvatarSylvie D.

    Quand le président iranien a été reçu à l’Élysée, il avait imposé qu’il n’y ait aucune bouteille de vin sur la table…. le dîner à été annulé ! Je trouve qu’il aurait fallu laisser ce dîner avec vins et au président iranien de s’adapter. Personne ne l’obligeait à en boire. On n’impose pas chez les autres ses idées.
    Tout ça pour dire que si on va dans un pays islamique on sait à quoi s’attendre. Michèle Obama avait refusé de porter une tenue islamique en Arabie Saoudite c’est vrai. Mais c’est l’épouse du président américain. Les saoudiens n’ont pas pu exiger cela.
    La réciprocité devrait être obligatoire chez nous. Aucune visibilité de l’islam.

    1. AvatarChristian Leys

      Tout à fait d’accord ! Très bons commentaires. Faisons-nous respecter chez nous, et respectons les autres chez eux !

  11. Avatarericalex

    Bonjour Christine ,

    Franchement qu’en pensez vous ? Quant à moi je n’y comprend rien , heureusement que le ridicule ne tue pas . Je voudrais voir la tête de Holland . Je pense que Ségolène royal , peut être en se voilant , son Holland deviendra Cheikh de l’empire des Francs et Gaulois . Si non c’est peut être lui qui l’as obligé . Bon c’est du ridicule en tout point de vue , elle se croit plus intelligente que tous les français ( ?) . Enfin nos politiques sont tombés de très bas , pauvre générale De Gaulle . Quant aux femmes des 2 ministres , elles débarqueront dans leurs ministères respectives , en Burkini . Alors là , il vas y avoir du rififi , les républicains vont les snifer de haut . Bon Mme Tasin qu’en pensez vous de point de vue . Vive la République Vive la France .
    Ps : Les socialistes se sont tirés une balle dans le pied .

    1. Avatarmarc

      Allez donc savoir ce qu’il est, vrai ou faux, toujours est-il que l’arbre généalogique de Hollande… Nullande plutôt, qu’il aurait de la descendance au 45 degré d’un calife. C’est peut être bien lui qui l’a amené à se convertir ??
      C’est peut être bien dû à ça que sa politique part complètment en vrille, avec les mélanges interaciaux qu’il a du subir depuis des siècles et les efforts trop intenses qu’il a du faire pour arriver à suivre l’ENA. Mais tout compte fait on a de quoi se demander si c’est l’Ena qu’il a fait ou bien l’inverse l’école de l’Ane ??? Ou l’Ena qu’il l’a poursuivi ???
      Le général De Gaulle aurait de quoi se retourner dans son cercueil voire sa tombe depuis le temps en voyant les pinocchios de la politique que nous avons depuis une décenie voire plus !!!!

    2. AvatarChristian Leys

      Cela s’appel le protocole diplomatique. Même si cela ne lui plaisait pas je pense qu’elle n’avait pas le choix !…

  12. Avatarseveric2009

    ou sont les Simone WEIL (JACOB) de son vrai nom,ou sont toutes ces femmes de gauche qui défendaient soit disant »LA FEMME »les musulmans les couvrent,les mutilent,par ce que leurs esprits malades croient que tout le monde est comme « EUX malade,pervers comme »EUX »qu’il voit le vis comme »EUX »partout dans leurs esprits torturés,non,quand votre femme vous aime,quand vous la respectez,quand vous la traitez d’égale a égale,vous n’avez,ni a la cacher,ni a la mutiler,,L’ISLAM RELIGION DE PERVERS ,DE MALADES SEXUELS,RÉTROGRADE,HYSTÉRIQUE,COMPLEXÉE,DE PSYCHOPATHES QUI S’IGNORENT,devrait être « INTERDITE »pour le bien et le salut publique..!! »FEMMES MUSULMANES RÉVOLTEZ-VOUS,LIBÉREZ-VOUS DE L’ESCLAVAGE OU VOS HOMMES QUI VOUS ONT ENFERMES DANS LEURS ESPRITS DE GRANDS MALADES »..!!???

  13. Avatarmarc

    Tout ce petit monde d’insconcients mais surtout d’abrutis qui nous gouverne et sont sensé reprsenté notre pays, quelle honte et quelle image ils donnent de la France. Il faut tous les virés, les bannir et les éxilés à jamais de la politique et à l’autre bout de la terre, très loin du pays. Sans vraiment trop leur laissé le choix , l’exil ad vitam eternam ou condamnation à mort par la guillotine pour trahison enver le pays.

    1. Avatarmarc

      Tout ce petit monde d’inconscients mais surtout d’abrutis qui nous gouverne et sont sensés représenter notre pays, quelle honte et quelle image ils donnent de la France. Il faut tous les virés, les bannir et les exilés à jamais de la politique et à l’autre bout de la terre, très loin du pays. Sans vraiment trop leur laissé le choix, l’exil ad vitam aeternam ou condamnation à mort par la guillotine pour trahison envers le pays. Mais puisqu’ils ils vendent leur âme à l’islam, la sharia peut s’appliquer à leur traitrise = condamnés démembrement.

  14. Avatarpikachu

    Je suis au contraire, tout à fait d’accord avec son attitude : elle n’impose pas son mode de vie et suit le principe selon lequel « à Rome, on se comporte comme un Romain ». Elle accepte donc les us et coutumes des gens chez qui elle se trouve, et c’est la moindre des choses.
    Puisqu’elle comprend et applique ce principe, qu’elle enjoigne les Musulmans de France à s’y conformer eux aussi. La France a ses traditions, qu’ils en soient respectueux et qu’ils ne nous imposent pas les leurs !

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je l’abhorre non seulement pour ça mais parce qu’elle a agi en contradiction avec ses fonctions quand elle était ministre de l’environnement. On a rarement vu pire, à quelques exceptions près…

    Mais, ce que l’on doit retenir de cette exhibition c’est qu’en pays mahométants les femmes occidentales respectent les lois vestimentaires du pays alors que leurs ressortissantes qui viennent chez nous bafouent et nos lois et nos valeurs ! Nos gouvernants l’auraient belle s’ils le voulaient, d’user de ce simple constat pour interdire le voile chez nous, en arguant de la réciprocité !

    Pourquoi ce qui est possible chez Mahomet ne l’est pas en France ?

    1. AvatarChristian Leys

      Même Mélenchon commence à en avoir ras le bol des demandes et de la médiatisation islamistes a outrance en France, c’est pour dire !!!!

  16. Avatarcoco

    Ben c’est pas que je la soutienne, mais honnêtement son foulard me fait plutôt penser au fichu que ce mettait nos grands-mères dans l’ancien temps. Elle ressemble plus à une paysanne souchienne qu’à une entorchonnée.

    Boutin et Clinton par contre sont en pôle position pour le titre de Miss Maghreb, de vraies Fatima….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Elle est entorchonnée, voilée… même si on voit des mèches de cheveux. Nos grands mères portaient le foulard ou le foulard comme les hommes portaient le chapeau non parce qu’elles étaient femmes mais parce que sortir en cheveux était un marqueur social… à éviter. Rien à voir

    2. AvatarNico57

      @Coco Holala ben faut me dire d’où vous venez parce que les soi disant voiles de nos grands mères n’ont jamais été des machins comme ça perso j’ai vécu à la campagne la différence est ultra flagrante quand on voit une espèce allogène pour la première fois 😉 sans compter qu’elle même sait très bien pourquoi elle met un voile comme ça car lorsqu’elle s’en va draguer les électrices les plus âgées pour les élections elle ne se déguise pas comme nos anciens l’étaient…La seule chose qu’elle fait ( au même titre que ses potes ps et compagnie) c’est d’être encore faux derche et de mentir sans honte sans gêne à des gens trop naifs pour croire aux balivernes gauchiste

    3. deniauddeniaud

      Bonjour coco, c’est peut-être un fichu de grand-mère PLOUC du 79 qu’elle portait ? Des témoins m’ont dit que quand elle quittait PARIS pour MELLE 79 le week-end, elle a balancé cette perle du meilleur goût :  » bon maintenant, il faut que je retourne chez les PLOUCS …. »

  17. AvatarNico57

    J’ignore si c’est du délit de sale gueule,mais pour moi toutes ces connasses se ressemblent c’est marqué sur leurs tronche Je ne pige encore pas comment des gens peuvent être content de voir cet état de soumission chez des représentants d’état qui plus est! ce ne sont pas les premières ni les dernières mais gageons que peut-être les citoyens auront appris quelque chose ( oui oui je m’avance )

  18. AvatarYitro Gabus

    Massoumeh Ebtekar, une fameuse. Elle doit sa place au fait qu’elle faisait partie des terroristes islamiques de Téhéran qui ont tenu en captivité les 50 employés et diplomates américains pris en otage.
    Du beau linge.
    Pendant ce temps la Hollande approuve l’entrée de chars turcs en Syrie pour écraser les démocrates Kurdes.
    Et il se fache pour des constructions juives en soit-disant « cis-Jordanie, tpo », des noms qui ne veulent rien dire, inventés comme la cause palestinienne.
    Une nation fantome, inventée, qui ne sait meme pas prononcer le nom de son soit-disant pays: FALESTIN (car les Arabes ne prononcent pas le P de Palestine).
    La Judée, c’est le nom de cette terre, oui, Judée=> Yudah, cad. Juif, comment peuvent ils etre si bouchés a l’ONU et l’UE, pour ne pas comprendre a qui appartient cette terre ?

    1. AvatarChristian Leys

      Bravo pour votre commentaire sur les Turques. Oui, c’est une honte de traité avec la Turquie. C’est eux qui foutent la merde dans la région depuis des années et soutiennent les Islamistes quand cela les intéresse. Les Kurdes sont les seuls du coin avec qui nous devrions discuter.
      Mais l’état Français a besoins de clients pour acheter ses armes, et la Turquie est un bon client, donc on ferme notre gueule…
      Pauvre France

  19. AvatarFathi

    « un signe d’asservissement de la femme puisque des non musulmanes le portent en pays musulman.  »

    Oui mais constatez que c’est en pays musulman (respect des coutumes indigènes) Alors que les coutumes de la France et de leurs pays voisins soient également respectés et non imposés les coutumes islamistes avec des méthodes peu orthodoxe voir criminelle méritant la cour martiale

  20. AvatarDanielle d'Artihaguère

    Pourquoi ses femelles n’ont pas eu le courage de Madame Obama ? Pourquoi ne l’ont-elle pas soutenue dans sa démarche ? Bande de vendues à l’islam. Des collabos c’est tout ce que vous êtes. HONTE à vous toutes !

  21. AvatarArmor

    cette dame du gouvernement Français ,nous à toutes dégradées en portant un foulard sur la tête , elle qui est d ‘un pays laique

    Nos grands méres , ont quitté , foulard ou coiffe après la guerre pour être des femmes modernes

    elle nous fait honte avec cet accoutrement d’un autre siécle ; elle pouvait elle,
    ‘( se mettre en cheveux )
    si elle l ‘avait voulu mais elle doit aussi obéir à des ordres

    oui Madame Obama est plus courageuse qu’elle
    kenavo

  22. AvatarHuet briend francoise

    En effet même Michelle OBAMA qui a un mari musulman ne s est pas voilée quand elle était en Arabie Saoudite ! Ségolène ROYAL nous fait honte dans tous les sens de la représentativité politique ! non seulement elle est inutile et

    incompétente comme son ex compagnon plus nul tu meurs mais en plus Elle nous fait honte car elle,ne représente pas la femme Française et ne l a jamais,représentée ! Aucune femme libre ne peut se représenter en elle !

    Mauvaise politique mauvaise actrice mauvaise partout décidément cet ex couple du parti,socialiste me débecte !!! Aller se voiler en IRAN ! Si c est sa nouvelle trouvaille ? Pour aller s occuper de la capacité des banques

    Francaises à investir en IRAN ???? Heureusement que le parti socialiste est anéanti et que plus aucun Francais ne votera pour lui et qu on verra la déchéance de ce parti fini auquel,plus,aucun Francais ne croit ! Il n y a que cela

    qui me motive à écrire aujourd’hui ! Ils nous,font tous,honte dans ce parti de dhimmis ils n ont qu à tous aller vivre au Maghreb au lieu de l importer chez nous ! C est vraiment le conseil que je leur donne ! Mais ils ne le feront jamais

    La Françe est trop bonne ! Misérable parti politique socialiste je te hais de pratiquer la préférence étrangère à la,préférence nationale tu as fait beaucoup,de mal à la Françe mais sache qu elle te le rendra au centuple le

    peuple Français te vomit ! Alors y a t il encore des Francais,prêts à voter pour le PS ???? Ceux là aussi avec moi ont intérêt à raser les murs !

  23. AvatarRoland l'Alsacien

    Huet briend francoise je vous dit Bravo !
    c’est très juste votre écrit et il faut dire la vérité, la France et sous l’emprise d’un parti politique Socialiste corrompus qui est totalement islamisés et traître aux vrais peuples Français qui vendent notre culture contre une secte sanguinaire qui s’appelle islam est n’a rien a faire sur notre territoire ! dehors avec cette merde de secte sanguinaire et tout ces sbires sectaires avec les tueurs endoctrinés par cette saloperie de secte sanguinaire islam .Bonne journée a vous Huet briend francoise.Roland L’Alsacien .

  24. AvatarMyriam Romain

    les fmmes politiques de cette generation me font honte si c pour supporter cela je prefere voir que des hommes en politique, car elle veulent joué les femmes de caractères tout en dévoilant une soumission pire que les femmes de la prehistoire ce n’est pas tres compatible, alors quelles retourne faire la popotte dans leur cuisine si elle veulent se montré ainsi HONTE AU FEMMES POLITIQUES FRANCAISES

  25. AvatarViguié

    Il n’est pas concevable d’être ami avec l’arabie Saoudite et le Catar, pays qui applique la Charia et qui n’en a rien à faire des femmes puisqu’ils les méprisent. Elles sont juste bonnes à faire des mioches et servir de boniches !!!!
    Si on ne veut pas voir tous ces traîtres continuer à lécher les babouches EH BIEN VOTEZ POUR LE GL TAUZIN. allez sur son site : rebâtir la France
    Il y a de l’ordre à remettre dans cette France qui est dirigée par des guignols depuis maintenant 40 ans

  26. AvatarMassinissa le Berbère

    Iqvayelien (kabyles) sont un peuple d’ânes certes mais expert en ruade dans
    la gueule des sangliers affamés et surtout des pervers chiens obsédés qui
    convoitent nos taudis et ânesses incultes… Chiens de roi à assis sur cheval
    pur sang arabe du veut caliner l’ânesse de Kabylie ? Pas de problème, mon
    frère…
    Avec un profond plaisir et une dévotion certaines, l’inculte âne et ne sachant
    rien d’autre d’ailleurs va vite vous apprendre en Kabylie et avec un vif plaisr
    l’art joussif de vous monter votre beau cheval pur sang arabe !
    De la science des têtes de mule aussi têtu que des abrutis ânes de Kabylie.
    En Kabylie, la même race de con d’ânes ont procré des mules équipées de
    clignotant, gps, frigo, wi-fi tel le cheval cabré d’Alexande le Grand…
    Il n’y pas un seul âne kabyle sur la planète du fait que seul les chevaux
    arabe pur sang ont envahi la France. Heureusement Charles Martel les a
    acceuili avec amour et comme il se doit…
    Pour ce qui des ânes et des mules, la Kabylie sait les fabriquer elle-même.
    Vous pouvez les vendre ou les troquer contre du pétrole à vos amis en Arabie
    Saoudite la bien heureuse de votre fraternité à vous partager équitablement
    les cuisses de grenoullles ou de de sauterelle par le monde ou les manger
    en chorizo en Corse…

    Merci la France liberté, égalité, fraternité ! Vive la république !

  27. AvatarABEL

     » La gauche veut à tout prix plaire aux musuls  » ! Oui, la gauche veut plaire aux muzz, car justement, l’électorat de gauche la fuit, de plus en plus ! Et donc, il ne reste plus à la gauche que les muzz pour voter pour elle ! Et encore, certains muzz(s) sont contre cette gauche, qu’ils considèrent comme corrompue jusqu’à la moelle des os, et auraient tendance à voter à droite, voire même pour le F.N.!
    C’est tout bénéf. !!!

  28. AvatarMassinissa le Berbère

    Depuis 3000 ans, tous ceux qui ont été à cheval en Kabyle sont reparti
    à pied !
    Même Karl Marx après un court séjour vers 1850 en Kabylie est reparti d’urgence en bateau écrire son fameux le livre Capital (manifeste du communisme).
    Les Anes de Kabylie sont têtu, rebelle, réfracter à tout forme d’intelligence
    possible ou supposé au point que Moïse l’hébreux l’envoyer sa mère n’a
    pas osé leur lire les tablettes wi-fi de peur que c’est damné la terre et du
    ciel ne mange ses putain table à crédit….
    Depuis les Guerres Puniques, les Anes de Kabylie exigent uniquement la liberté du droit des animaux de mettre dans leur oreilles que les mots
    doux sinon d’une ou deux ruades dans les narines faire le spoutnik bip bip bip bip autour de la lune de qui vous voulez !
    Ce n’est pas la peine de causer à cet âne de E=mc² car avec ses sabots
    il a expédié plus d’un messie ou prophète au cimetière faire des équations
    hyperboles vu que pour la parabole… il n’a pas le coran électrique pour se
    shooter les neurones qu’il n’a pas.
    Ce qui ne regarde que vous, si vous l’aimez, même avec des carottes rouge de marx ou salades verte de l’asticot momo, n’attendez pas de cet ingrat congénital qu’il vous embrasse en plus et en encore moins de lécher la main ou se prosterner ! C’est pas un dromadaire expert du déblatèrage démagogue ou un chameau banquier à deux bosses l’un pour l’or et l’autre le café arabica…
    Les Anes de Kabylie acceptent de mauvaise humeur de porter vos achats et ne vous attendez pas en plus en qu’ils réfléchissent à la place de votre chien protecteur des bagages.
    Si vous être respectueux du droit des animaux de brouter en PAIX les cactus
    alors ne monter pas dessus et pousser vous-même votre chariot en direction
    de votre cabriolet 16 S Turbo et le gaver de du pétrole vos amis Arabes rois
    de l’enfumage en sourates et autres mythomanie de malade mentale freudien…
    Même pour un divin coq royal communiste, la science des ânes savants de Kabylie et fort simple au demeurent, vous pouvez grignoter telles des
    sauterelle prolifiques verts et carnassière tout ce que vous voulez dans
    l’univers et dans l’au-delà sauf : les fleurs de Kabylie.

    Les ânes pissent de l’or sur tout les veaux, idoles, pharaon
    Les ânes ne parle pas et ne répondent pas aux orgueilleux
    Les ânes cultivent la patience jusqu’à la dernière ruade

    Aucun roi lion n’est capable d’avaler un « fils de hérisson » ce
    qui qui se prononce « Massinissa » Berbère né vers 238 av. J.-C.
    dont la devise survole les siècles et aussi la barbe de Karl Marx :
    « Le terre appartient à ceux qui la travail… »

Comments are closed.