Burkini : Hollande est allé repêcher Tuot qui n’était plus juge au Conseil d’Etat…


Burkini : Hollande est allé repêcher  Tuot qui n’était plus juge au Conseil d’Etat…

Question: pourquoi diable Bernard Stirn est-il allé chercher Thierry Tuot, qui ne faisait plus partie de la section du contentieux du Conseil d’Etat, en clair qui n’était plus un de ses juges? Pouvait-il le faire sans le feu vert de l’Elysée qui venait juste de lui débaucher pour le mettre sur les Jeux en ligne? Etait-ce parce que tout le monde savait d’avance comment il jugerait? Mais alors, n’était-ce pas un coup de Jarnac assuré pour Valls qui clamait haut et fort son soutien aux arrêtés municipaux d’interdiction du Burkini? 

Réponse: ça sent à plein nez la République platanière…

Arnaud Dotezac

https://www.facebook.com/arnaud.dotezac?fref=ts

CQFD. Merci et bravo à Arnaud Dotezac, authentique journaliste d’investigation.

Avez-vous vu, lu ou entendu un journaliste français se poser le même genre de questions et alerter ses lecteurs qui sont aussi des électeurs ?

Ceci ne fait que confirmer nos articles et communiqués  sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/26/qui-siege-au-conseil-detat-limmigrationniste-et-islamophile-thierry-tuot/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/27/les-maires-doivent-maintenir-leurs-arretes-anti-burkinis-tuot-et-stirn-ne-pouvaient-pas-sieger-au-conseil-detat/

Ainsi que les manipulations politiques annoncées :

Il est clair que si le Conseil d’Etat aux ordres du gouvernement ridiculisait les arrêtés anti-burkinis, ce serait le rush arrogant des entorchonnées partout… A se demander si ce n’est pas ce que veut le gouvernement. Valls est très capable de cela, jouant les offusqués par le burkini pour calmer sa droite et faisant pression sur le Conseil d’Etat pour qu’il donne le feu vert au port du burkini et du voile…

Ils sont aux abois. Ils sentent que le vent tourne. La proposition du FN d’interdire le voile partout n’a pas rencontré de vraie levée de bouclier (qui ne dit mot consent…) et le vote des musulmans est crucial pour les Présidentielles.

Quelle que soit la décision du Conseil d’Etat, le gouvernement s’en sort gagnant. Si le dernier recours du CCIF, de la LDH et compagnie donne raison à ceux qui l’ont saisi, Valls pourra se laver les mains, en disant aux laïques « vous voyez, moi, je ne suis pas d’accord mais la loi est la loi ». Si le Conseil d’Etat va dans le sens voulu par les laïques, Valls et Cazeneuve offriront du thé et des petits gâteaux halal aux représentants du CFCM en disant « voyez, c’est pas nous »…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/26/y-a-t-il-la-moindre-chance-que-le-conseil-detat-valide-linterdiction-du-burkini-a-15-h-aujourdhui/

 

B

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Burkini : Hollande est allé repêcher Tuot qui n’était plus juge au Conseil d’Etat…

  1. Lili

    Excellent ! La république  » platanière  » qui malheureusement va devenir, par la faute des traitres aux pouvoirs, république « sanguinaire » !!

  2. Désespoir 50

    Avec cette bande de ripoux le mot social ne s’écrira jamais plus avec un s majuscule.
    Mais que nous réserve cette cauchemardesque fin de pouvoir des socialopes ? Chaque humiliation, chaque outrage envers le peuple français aggravent leur situation et engendrent après jugement une sentence plus lourde.
    Les mains de ces collabos vont bientôt trembler de peur!

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pourquoi « platanière » ? Que viennent faire les platanes dans cette galère ?

    Où ai-je manqué un épisode ?

    Le journaliste n’a t’il pas voulu écrire « bananière » ??

    1. deniauddeniaud

      bonjour OLIVIA,
      c’est ce que je pense aussi : « platanière » ??? ou alors, la République foncerait droit sur les platanes au bord de la route ..???
      Je crois plutôt que c’est le correcteur automatique qui en est la cause, ou aussi une distraction de l’auteur ?
      BANANIERE en effet semble mieux dans ce cas.

  4. Jmx62

    et c’est fumier osent dires plus jamais ça quand ils parlent de la dernière guerre mondiale,du nazisme,de la collaboration,et de l’extermination,qu’elles bandes de bâtards.

Comments are closed.