Tommy Robinson expulsé de Cambridge où il regardait un match avec ses enfants et menacé d’un procès…


Tommy Robinson expulsé de Cambridge où il regardait un match avec ses enfants et menacé d’un procès…

Tommy Robinson à nouveau persécuté

Tommy Robinson, leader de PAGIDA UK, a été expulsé de la ville de Cambridge, et menacé de poursuites judiciaires, alors qu’il regardait un match de foot dans un pub avec ses trois jeunes enfants et quelques amis.

Tommy Robinson vient d’être victime d’une persécution flagrante de la part de la police de Cambridge, où il passait l’après-midi et la soirée samedi soir 27 août, en compagnie de ses 3 jeunes enfants (l’aînée a 9 ans), de 2 amis à lui, eux-mêmes accompagnés de 4 autres enfants (ils formaient donc un groupe de 3 hommes adultes et de 7 enfants).

Ils venaient d’assister à un match de foot, Luton contre Cambridge, et étaient attablés dans un pub à regarder un autre match en début de soirée.

Et voici que 4 policiers débarquent et ordonnent à Tommy de partir, non seulement du pub, mais également de la ville. Tommy a filmé les évènements.

Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=uVOGpdAz7Lk&feature=youtu.be&app=desktop

Tommy demande pourquoi il doit partir aux policiers, ce à quoi un agent ose dire, sans rire : « Voici la situation : en raison de leçons que nous avons apprises par le passé, nous savons que si certains groupes restent dans la ville, ils sont cause de violence […]. Il va y avoir une probabilité de violence si un groupe demeure ici pendant ce match. »

Quand Tommy a répondu qu’il était avec ses jeunes enfants, et que ce n’était certainement pas en leur présence qu’il risquait de provoquer un incident violent, qu’une telle accusation était totalement risible, et qu’aucun autre supporter de Luton présent dans le pub n’était invité à partir, un autre agent l’a accusé de se montrer agressif et lui a dit que s’il continuait, il allait se faire arrêter (le ton de Tommy est furieux, ça s’entend sur la vidéo, et ça se comprend au vu de la situation : sans qu’il montre un manque de respect envers les policiers, on entend dans la vidéo Tommy insister auprès du policier « Je suis AVEC MES ENFANTS ! »). Sachant que l’aînée de ses enfants a 9 ans, on comprend combien c’est risible, et combien Tommy peut être furieux que la police trouble un moment de détente qu’ils pouvaient avoir ensemble, tranquillement et qu’elle fasse peur à ses enfants.

Un membre du personnel de sécurité du pub est venu voir les policiers et a affirmé que ni Tommy ni les supporters de Luton n’avaient provoqué le moindre incident. La police n’en a pas tenu compte, et intimé l’ordre à Tommy de quitter les lieux et la ville de Cambridge elle-même.

Tommy a donc obtempéré, mais les policiers ne s’en sont pas arrêtés là, et l’ont suivi, lui et ses enfants, et on entend un policier dire : « Nous vous suivons, et vous n’avez pas d’échappatoire », ce à quoi deux des enfants de Tommy se mettent à pleurer, désemparés devant ce harcèlement .

Bref, sans motif légitime, la police a été envoyée faire partir Tommy Robinson, accompagné de ses enfants, d’un pub et de la ville même de Cambridge. Devant la preuve évidente de manque de raison valable, un agent se contente de dire qu’ils suivent les ordres du « boss ».

Ce pourrait sembler une bagatelle, mais on peut vraiment se demander quelles étaient les motivations de la police. Et il s’agit d’une faute grave à la déontologie de la part des policiers.

Sachant que Tommy Robinson est une figure charismatique de la lutte contre l’islamisation de son pays, la réponse est aisée. D’ailleurs, on se demande si la police aurait débarqué pour faire déguerpir d’un lieu public un islamiste réputé (vous le savez : bien sûr que non : il faut a-pai-ser !).

Tommy doit se présenter devant le tribunal le 19 septembre prochain, pour avoir posé en France, pendant l’Euro de foot, avec un drapeau anglais où était marqué « Fuck ISIS ». L’accusation ? Incitation à la haine raciale envers TOUS les musulmans ! Ça, c’est quand même le meilleure, quand on sait que la plus haute autorité du pays, le nouveau Premier Ministre Theresa May, a déclaré en public qu’ISIS/Daech « n’est ni un état, ni islamique ». Faudrait savoir ! ISIS n’est pas islamique, mais brandir un drapeau avec « Fuck ISIS », ça stigmatise TOUS Les musulmans ??? Je me demande si la police ne devrait pas aussi poursuivre Theresa May… , mais je m’égare.

Et je m’égare aussi quand je pense qu’un musulman a pu marcher il y a quelques semaines dans Londres, sans être aucunement inquiété par la police, alors qu’il brandissait un drapeau de Daech/ISIS/État-islamique-qui-n’est-pas-islamique-tout-en-l’étant-quand-même-mais-pas-trop.

Mais là, les autorités de police se sont montrées sur leur jour le plus vil : comme Tommy l’a dit : s’attaquer à lui, passe, c’est de bonne guerre. Mais perturber ses enfants !!! C’est le comble de la bassesse. Ces gens savent combien Tommy tient à ses enfants. Nul doute qu’ils voulaient que Tommy réagisse impulsivement, et qu’ils puissent l’arrêter. Ils cherchent à le faire craquer et à pouvoir l’envoyer en prison, où une fois de plus, ils l’auraient (comme ils l’ont fait systématiquement à chaque fois) mis sciemment parmi des détenus islamistes qui n’attendent que l’occasion d’attenter à sa vie, comme ça s’est déjà passé à plusieurs reprises.

C’est pourquoi nous souhaitons que tout soit fait pour que Tommy ne soit plus jamais renvoyé en prison : il y va de sa vie !

Bref, Tommy a besoin à nouveau d’un bon avocat.

Un fonds de soutien pour payer les frais d’un avocat de haut vol a été mis en place au printemps dernier, par des amis canadiens de Tommy. Il sert à payer ses frais de justice, et a évité à Tommy d’être envoyé en prison en avril dernier.

Ce fonds est toujours d’actualité. Chaque contribution, même d’un euro, peut faire une différence si beaucoup y participent, comme ce fut le cas en avril. Le voici : http://westindanger.com/help-tommy-robinson.html  (voir Note 2 de Christine Tasin ci-dessous) 

Enfin, sentez-vous libre, et je vous y invite même cordialement, à envoyer nombreux un message pour exprimer votre ressenti à la police de Cambridge, par mail, à l’adresse suivante :
cambs-pcc@cambs.pnn.police.uk (en anglais ou en français, peu importe, pourvu que vous mentionniez Tommy Robinson (ou Stephen Lennon, son vrai nom, qui est connu de tous), et que leur mail croule sous les envois exprimant votre mécontentement. La police s’est conduite d’une façon abjecte, d’une profonde bassesse, en s’attaquant à ce qu’un père a de plus précieux : ses enfants. Faites-le pour Tommy, faites-le pour ses enfants. Merci d’avance.

Note 1 de Christine Tasin

On assiste à une inversion totale des valeurs dans le monde occidental. L’islam est facteur de troubles graves. Les prosélytes islamiques sont irascibles et suscitent facilement des troubles, des violences, des émeutes… quand ils ne sont pas contents. Le principe adopté dans toute l’Europe ( mais aussi au Canada et aux Etats-Unis) est de se coucher et d’interdire les paroles, actes et même la présence de ceux qui se battent contre l’islam. Dont acte.

Quant à l’épisode du drapeau « fuck isis » pour lequel Tommy va passer en justice, il rappelle étrangement l’histoire de Sébastien Jallamion qui a été condamné et interdit d’exercer son métier de policier pour avoir publié une cible sur la tête du chef de l’Etat Islamique.

C’est peu de dire qu’on marche sur la tête… Nous sommes aux mains de traîtres comme on n’en a jamais vu dans toute l’histoire de l’humanité. Pétain et Laval étaient des petits joueurs par rapport aux gouvernants actuels de la France, de l’Allemagne, de l’Angleterre…

Note 2 de Christine Tasin

J’aime beaucoup Tommy Robinson, mais, à l’heure où les patriotes de chaque pays sont attaqués, on ne peut pas déshabiller Paul pour habiller Pierre. Autrement dit, sauf à avoir une fortune de Mécène, il me semble qu’il faut réserver les dons aux patriotes de chaque pays. Que les Anglais payent pour Tommy, que les Français réservent leurs dons aux patriotes durement persécutés également au travers de procès qui s’accumulent, notamment à Résistance républicaine et Riposte laïque.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Tommy Robinson expulsé de Cambridge où il regardait un match avec ses enfants et menacé d’un procès…

  1. Avataryoniii

    hi

    de tous coeur avec tommy

    ceci dit l histoire nous apporte la reponse

    l etat dhimmis ce couche a la fois devant sont maitre muzz
    mais aussi et surtout devant le plus fort ….

    les islamofaschisme n essite pas a

    tuer
    *egorger
    bombarder
    etc..

    resultat ils sont crains….

    tandis que les patriotes ce montre faibles
    agissent de facon non eficace

    les dhimmis etatique ce couches toujours devant celiu que l on crain …
    et l islame est crain …

    dans une 3e guerre mondiale .. barbarre , bestiale , inhumaine
    ce qui compte ce n est pas la loi
    l etat
    le gouvernement
    les force de l ordre etatique
    les partie politique
    etc…

    ce qui compte c est d etre crain ….

    la seul chose qui compte c est de ce faire craindre ; de soumettre l autre a soit

    la force a force de loi
    la force , la crainte , la soumission a force de loi

    c est celiu qui soumet l autre
    c est celiu qui est crain

    qui a force de loi
    qui defini les regle du jeu
    qui imposse a l autre

    losrque le s patriotes ce feront craindre
    soumettront leur ennemi
    soumettront les dhimmis
    soumettront les collabo

    alors on les respectera , on aura peur des patriotes
    on baissera le froc devany les patriotes

    et ce sont les patriotes qui imposseront aux autres
    et les dhimmis idem etatique
    les collabo
    nos ennemi

    ils ce soumettront aux volonté des patriotes

    qu on ce le disent les muzz on la bonne strategie

    ce qui compte c est de soumettre son ennemi a soi

    rien d autre ne compte

    c est une lutte civlisationel , donc une lutte a mort
    l histoire est la pour le demontrée depius 1400ans

    les patriotes sont faibles , ils en subissent donc les consequence

    faites vous craindre , imposser vos vu aux autres
    et les autres vous mangeront dans la main , la tete baissée et la peur aux ventre

    apprenner des muzz , ils vous montrees la bonne solution
    et en plus elle marche a merveille
    si cela marche pour les muzz , alors cela marchera pour la
    es patriotes aussi

    il suffit d avoir le courge et l inteligence de le faire

    de faire comme tous le monde
    soumettre l autrre a soi

    manger ou etre manger
    tel est la dure loi de la nature
    y compris pour l homme

    by

  2. Avatarlyse

    Sidérant. Révulsant.on ne peut pas le laisser tout seul, je vais écrire, mais je me demande, là, sur place, il ne me paraît pas tellement aidé, genre manif ou quoi.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      On ne peut pas laisser tout seul non plus le patron du « Cénacle » qui est harcelé par la racaille musulmane.

  3. deniauddeniaud

    j’écris de suite un mail en français plutôt, je suis sûr que ces salopards comprendront… Ils ont voulu le provoquer à mort devant ses petits enfants, c’est évident ! Ca me coupe l’envie d’aller un jour en Angleterre !
    Si j’étais riche, j’enverrais de l’argent, ainsi qu’au restaurateur mais hélas ..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Oui et nous avons déjà, en France, besoin de tous les soutiens possibles, avec les attaques dont les patriotes, notamment de RL et de RR sont victimes….

  4. AvatarRoland l'Alsacien

    Bonjour Christine ,j’aimerai une réponse à ma question de toi Christine !
    suite cet écrit « Nous sommes aux mains de traîtres comme on n’en a jamais vu dans toute l’histoire de l’humanité. Pétain et Laval étaient des petits joueurs par rapport aux gouvernants actuels de la France, de l’Allemagne, de l’Angleterre…
    ma question est : quel sont leurs intérêt à tout ces pays tel que la France,l’Allemagne,l’Angleterre et du reste pour trahir leur culture et leur propre peuple et pays a part la question de l’argent et du pouvoir quel sont leurs autres intérêt a cet traîtrise ? il faut que les Français et Européens sache la vérité avant les élections de 2017 ! merci de me répondre à ce sujet
    Merci ,Thankyou , Dankechon ,Roland L’Alsacien .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Roland on a déjà répondu moult fois : eurabia, pétrole contre islamisation et immigration, standardisation et mondialisation pour favoriser les profits, disparition des états nation, peur d’une guerre avec la horde africaine affamée qui déferlerait en Europe…

      1. hoplitehoplite

        La horde africaine est déjà en marche et rien ne l’arrêtera. Une démographie galopante qui s’abat sur l’europe comme des sauterelles. Rien ne subsistera de l’europe. Même pas Eurabia. La guerre aura bien lieu mais entre les noirs et les musulmans pour la conquète de l’europe. On me répondra que beaucoup de noirs sont également musulmans, ceux-là feront les premiers morts car attaqués des 2 côtés.

  5. AvatarJ

    Au R.U comme en France, même combat : nos CRS ont fait la même chose avec les patriotes. Ils disent que nous sommes dans des pays libres, c’est faux : nous sommes sous une dictature islamo-gauchiste. Jusqu’à quand allons-nous subir ?

  6. AvatarAriane

    bonjour,

    Je me permet d’intervenir car j’ai encore une question suite à celle de ROLAND;
    En quoi remplacer les peuples européens par des muzz va-t-il servir le capitalisme mondialisé (je ne suis pas anticapitaliste car pour moi le marxisme est la pire des choses et ne favorise nullement le progrès humain).
    Il me semble en effet que les muzz vont être encore plus difficiles à manipuler que les européens et risquent de se retourner rapidement contre ceux qui pensent pouvoir s’en servir à leur avantage. En outre l’islam n’a apporté que chaos et régression. Alors comment le capitalisme mondialisé compte-t-il se développer et donc gagner des marchés lucratifs s’il favorise le retour au moyen âge . Je suis peut-être bête mais j’aimerais bien qu’on m’explique clairement quel avantage il y a pour les fortunes internationales à faire disparaître « les clients » (les consommateurs). ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      libre circulation des biens et des marchandises = abolition des frontières et des identités nationales = invasion musulmane, donc de gens soumis à leurs autorités religieuses. Il suffit donc de négocier avec ces autorités en leur laissant tout pouvoir sur un peuple d’esclaves comme en Arabie saoudite ou la plupart des pays musulmans pour que tout soit plus facile . Par ailleurs qu’un Soros paye pour l’abolition des frontières et l’invasion islamique montre le lien étroit entre le libéralisme et l’islamisation. On peut ne pas être communiste sans être mondialiste et ultra-libéral, il y a un juste milieu

  7. Avatarjoke ka

    Toute l’Europe est soumise à l’islam! les policiers obéissent à des ordres complètement incompréhensibles …c’est fou ce manque de vision! ils ne se rendent pas compte qu’ils agissent contre leur propre camps…
    cela nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ….quand les forces de l’ordre collabos obéissaient à la « gestapo » et allaient ramasser les juifs ou les résistants à leur domicile…

  8. AvatarCharles-Mohammed

    Ces flics sont vraiment des collabos, je suis pas sûr qu’on puisse compter sur eux ou alors à la dernière heure comme lors du soulèvement de la préfecture de police de Paris du 10 mai 1945 (j’exagère à peine).

  9. AvatarSylvie

    Les traîtres paieront, c’est sûr, mais devant un tribunal dirigé par les peuples européens. On a bien juger ceux qui avaient collaboré avec les Allemands pendant la dernière guerre, mais eux c’était moins grave que ceux que nous avons comme dirigeants politiques.

    Ils trahissent leurs peuples et veulent le voir réduit à l’état d’esclaves.

    Ceux qui les servent, les policiers et les gendarmes ne sont pas mieux. Ils deviennent des marionnettes manipulables et corvéables à merci.

    Demain des gigantesques manifestations populaires comme en 2013 seront violemment réprimées. Les policiers au lieu de rejoindre le peuple dont ils sont les enfants, tireront à balles réelles… Et quand ils rentreront le soir chez eux, ils ne trouveront personne pour leur faire à manger. Ni femmes, ni enfants… et là, ils découvriront qu’ils ont tué leurs familles.

    En 1944, on a bien juger Laval et tous ceux qui s’étaient compromis avec Hitler… c’était une autre époque ! avec la guerre et les privations subies par les populations locales.

    Si on doit juger Hollande et sa clique, cela se fera soit avant ou après les élections présidentielles… Peut-être à la suite de troubles révolutionnaires, car le peuple français est excédé par les menaces des islamistes et de leurs alliés…

    Des manifestations vont avoir lieu bientôt et on ignore comment elles finiront…

  10. AvatarLili

    Comment cet homme arrive à supporter tout ça ??
    Il doit être d’une constitution mentale, psychologique en acier trempé……
    Courage à lui.

    1. AvatarRichard Ferrand

      C’est un homme extraordinaire, que j’ai le privilège de connaître personnellement. Je lui ai dit que jamais je n’aurais pu faire face à ce qu’il a eu à endurer

  11. AvatarXtemps

    Je n’ai pas vu de mandat ou d’ordre papiers entre les mains des policiers.
    la parole des policiers anglais vaut un mandat en Angleterre.
    Il est dans son propre pays, et tout çà pour cette saloperie de communauté musulmane que personne veut chez lui, tellement qu’ils foutent la merde partout.
    Comme si avec ses deux enfants il pouvait représenter une menace! et comme si Tommy Robinson allait faire çà avec ses enfants, si çà! n’est pas de l’abus de pouvoir, moi je suis le Pape.
    C’est vraiment s’écarter pour les musulmans, pas pour les chinois, même les policiers reculent devant les manifestants musulmans.
    là nous voyons le vrai visage d’un état Fasciste avec leurs gardiennages musulmans pour faire pression.
    Nous serions vraiment surpris qui sont les vrai maîtres des musulmans.
    Avec un état fasciste, l’armée et les forces de l’ordre à leurs services, sont autant d’ armes contre le peuple, qui l’a armé sans se rendre compte ou par manque de vigilance.
    La liberté ça se surveille.
    Quel mal représente nos dirigeants?, qui sont ils vraiment?, il est plus que temps de s’en occuper, car là j’ entend déjà les bottes des fascistes.

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Sincèrement peinée pour Thommy…. L’étonnement vient de constater que ce sont ses propres compatriotes qui le harcèlent ! L’horreur absolue !

    C’est vrai, c’est du jamais vu dans l’histoire de l’humanité, de l’inédit !

    Certes, il y avait bien la lutte des classes qui était capable de dresser des gens d’une même nation les uns contre les autres, certes, n’oublions pas la trahison de Charles VII envers Jeanne d’Arc – mais la France n’était pas unifiée… Certes, les dirigeants de l’Etat pendant la guerre de 14/18 sont responsables, pour beaucoup de l’hécatombe de nos poilus… Et la dernière guerre a prouvé que pendant cette période tragique les Français étaient divisés… Et si on remonte à l’époque de César, la Gaule a bien perdu contre Rome en raison de son manque d’unité et de l’égocentrisme de ses chefs de tribu… Je pense donc qu’on peut trouver dans l’Histoire, des éléments de discordes entre les gens d’un même peuple.

    Ce qui est nouveau c’est l’obéissance aux ordres sans convictions, car toujours les hommes se sont battus pour des idées, avec un idéal à la clé. Or, on ne peut croire que les policiers de Cambridge soient tous des islamistes convaincus… Donc, pourquoi ce zèle ? L’avancement est-il le moteur qui pousse à abolir toute sympathie envers un compatriote ?

    Reste à trouver pour maintenant un point de cohésion. Ce sera de plus en plus difficile en raison du formatage des jeunes par l’école politisée…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est, en effet, bien la première fois que l’Etat encourage, sans que rien ne nous y oblige, l’entrée massive -une vraie colonisation dans les faits- de gens haineux contre notre pays.

      Et en plus l’Etat détourne vers eux tout le système social.

      Hier, en plein Paris, rue de Vaugirard, j’ai croisé un salafiste d’une trentaine d’année, barbe hirsute et djellaba au vent, suivie de son emburkassée et de trois marmots.

      Et je me suis demandé : de quoi vit ce gars, de quoi peut vivre ce gars et sa smalah sinon de nos allocs??

      Les Français entretiennent sur le fruit de leur travail ce morpion étranger qui en plus nous méprise, nous hait, nous le jette à la figure et est totalement improductif.

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Oui, ces constatations rendent positivement malade.

        Comment font ceux en haut de l’Etat pour se porter comme des fleurs alors qu’ils savent ? Ils ne sont même pas gênés à l’idée que les Français ont tous les jours ces spectacles sous les yeux en ayant conscience de bosser pour leurs bourreaux !

  13. Avatarpatriote

    Harceler ainsi un de ses compatriotes est indigne , ou est passè le patriotisme et le courage qui animait les Anglais pendant la bataille d’Angleterre ou ils résistèrent a trois contre un et finirent par l’emporter ?

  14. AvatarRoland l'Alsacien

    Christine je te remercie pour ta réponse et c’est aussi la question de Ariane qui me trottiner dans la tête et d’autres ou ta répondu ! merci a toi Christine et bonne soirée et a vous aussi Ariane .Roland L’Alsacien .

  15. AvatarJmx62

    ce qu’il est arriver à ce patriote anglais,peut aussi bien nous arrivait,car en France ce n’est pas mieux, mais c’est quand même bizarre ,cela nous ramènes toujours aux événements qu’ont subite nos parents et nos grands parents pendant la deuxième guerre mondiale.

Comments are closed.