Pas de tweet, pas de plainte, Madame Rossignol ? Un jeune couple agressé pour une pizza au jambon…


Pas de tweet, pas de plainte, Madame Rossignol ?  Un jeune couple agressé pour une pizza au jambon…

On lira avec intérêt l’article ci-dessous et on ne pourra que constater le silence de Rossignol et du gouvernement sur cette affaire. Une jeune fille choquée, traumatisée… qui, elle, ne recevra pas la visite de nos ministres qui n’enverront aucun tweet pour dénoncer les fascistes islamiques qui font la chasse au jambon.

On constate sans étonnement mais avec une révolte sans nom que l’un des deux agresseurs a déjà été condamné 6 fois… et qu’il n’écope, sur le coup, que de un an ferme. Bref il est dehors dans un mois, avec ou sans bracelet. Il rigole, il rigole… Et il y a bien des chances qu’il ne soit pas français et s’il avait la nationalité française à tous les coups ils est bi-national… Mais pas de double peine, messieurs les gauchistes.. Il vaut mieux que nos jeunes se fassent agresser.

On n’en parle pas beaucoup dans les medias traditionnels. Il est vrai que la pilule « padamalgam » ne fait plus trop effet et que, même si La Voix du Nord n’avait pas donné le patronyme des agresseurs, chacun, même au fin fond de la campagne profonde, sait que seuls les musulmans sont rendus enragés par l’existence même du jambon. Chacun  sait que seuls les musulmans refusent la liberté de ne pas être musulman et veulent imposer à tous, musulmans ou non musulmans le respect des superstitions et autres interdits/obligations coraniques. Chacun sait enfin, cerise sur le gâteau, que seuls les musulmans usent de violence – violence allant jusqu’au terrorisme- pour imposer ce qu’ils s’imaginent être la volonté d’allah.

Il n’empêche que l’on ne peut que constater les attaques tous azimuts contre les Français, leurs coutumes et notre pays. Burkini ici, femme en short là,  voilée là-bas, aujourd’hui jambon… Liste non limitative. Et la Licra peut pleurer, signaler, déposer plainte contre moi, cela ne changera rien à la réalité : nous subissons la seconde et la troisième phase du djihad, concomitamment.

Et il nous appartient de faire circuler ces infos, ces prétendus faits divers concernant de prétendus déséquilibrés. Les Français doivent comprendre que lorsqu’il y a pléthore de « faits divers » avec l’islam au centre, ce ne sont pas des faits divers mais des faits de guerre.

Et quand on est en guerre, on ne se comporte plus de la même façon. Qu’on se le dise. Sisco ! Reconquista !

Douai-Cambrai : à la sortie de la discothèque, la commande de pizza vire à la descente aux enfers

Deux Douaisiens ont été condamnés à un an et six mois de prison ferme pour s’en être pris à une jeune fille et à son compagnon, à la sortie d’une discothèque cambrésienne. 

Le tribunal correctionnel de Douai a condamné Youness Boussaid et Fatah Bouzid à de l’emprisonnement ferme. Les prévenus, tous deux âgés de 27 ans et domiciliés dans le ressort de l’instance judiciaire de Douai, ont été reconnus coupables de violences en réunion commises près d’une discothèque, à Cambrai.

Cambrai, dimanche 18 octobre 2015. Une jeune fille et un jeune homme sortent de la discothèque Le Mix Bar où ils viennent de passer la soirée. Alors qu’ils commandent une pizza auprès d’un commerçant installé à proximité, ils sont abordés par des individus qui leur proposent de la cocaïne, avant de leur reprocher d’avoir choisi une pizza au jambon, car, en consommant ce type de nourriture, ils risquent « d’aller en enfer ».

Humiliations

Les agresseurs veulent humilier la fille, caressent ses cheveux blonds, introduisent de force son propre doigt dans son nez, la font chuter. Elle perd connaissance. Son compagnon tente de la protéger, mais les coups pleuvent. Le personnel de sécurité de la discothèque intervient. Les trublions prennent la fuite à bord d’une berline allemande de grosse cylindrée louée en Belgique, dont l’immatriculation conduira, au terme d’une longue enquête, à l’identification des auteurs. Ils seront reconnus par un témoin et le pizzaiolo, puis formellement par les victimes lors de la confrontation. Des photos attestent en outre de la présence de Youness Boussaid et de Fatah Bouzid dans la boîte avant des faits qu’ils nient en bloc. Plus inquiétant, ils ne viennent pas s’expliquer à l’audience du tribunal.

Une victime choquée

« Depuis, je suis sous antidépresseurs, j’hésite à sortir de chez moi. Si je fais des courses, il m’arrive de ne plus savoir quoi faire face à mon caddie », indique à la barre la jeune fille d’une voix tremblante. Elle éclate en sanglots. La présidente Talon fait enregistrer sur le registre de l’audience l’état fébrile de la plaignante. Son avocat, Me Éric Villain, regrette que les mis en cause ne soient pas venus contester les violences devant le tribunal.

Des peines sévères

Pour le ministère public, les versions des prévenus sont incohérentes. À l’encontre de Youness Boussaid, dont le casier judiciaire affiche six condamnations, elle requiert huit mois ferme, et, s’agissant de Fatah Bouzid, une seule mention au casier, dix mois avec sursis. Au final, le tribunal, se montre plus sévère. Il condamne Youness Boussaid à un an ferme et Fatah Bouzid à six mois ferme. De plus, ils devront verser chacun 1 500 € au titre du préjudice moral. P. V. (CLP)

La Voix du Nord

http://m.lavoixdunord.fr/region/douai-cambrai-a-la-sortie-de-la-discotheque-la-ia16b0n3700489

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Pas de tweet, pas de plainte, Madame Rossignol ? Un jeune couple agressé pour une pizza au jambon…

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    ça ne sert a rien la prison en France ! il faut tous les expulser et déchus de la Nationalité Française avec toute leurs famille et la vous les tiendrez par leurs coui…es .Ils ne comprennent que ça la vrai justice qui ne recule pas devant toute ces racailles islamistes !!!

    1. Avatarchris83

      Encore faudra t il qu’on les retrouve! car pourquoi ne se sont ils pas présentés à l’audience? Et encore roulaient ils dans une « grosse cylindrée »..; volée sans doute…

  2. Avataryoniii

    hi

    l europe devient de plus en plus eurabia

    –et comme au moyen orient , porter un signe religieux autre que muzz

    –manger non muzz

    –s habillée non muzz

    —ecouter les carillon d une eglise , ou avoir une eglise plus haute qu une mosquée
    ou tous simlplement avoir un eglise , un synaguogue

    –marchée avec son drapeau occidental

    —ce dire non muzz

    va devenir de plus en plus dure, mortel , illegal
    comme au moyen orient

    rien d etonnant c est la siute logique d eurabia

    comment l occident a t il peut etre vaincu de cette facon
    snas les dhimmis , sans les collabo , nous n en serions certainement pas la

    by

  3. Avatarencore et encore!

    alors, conclusion

    les deux trucs qui me font bien rire

    1° Deux Douaisiens……….

    2° Youness Boussaid, dont le casier judiciaire affiche six condamnations

    et , harissa sur le couscous :: » ils devront verser chacun 1 500 € au titre du préjudice moral. » – mort de rire !!, tu les vends aux fabricant de croquettes pour chiens, ils rapporteront a peine Deux cent euros !!!

    j’ adore ces cons/damnations pécuniaires a l’ encontre de sous-mairdes qui n’ ont pas un sou … 😆

    1. hoplitehoplite

      « j’ adore ces cons/damnations pécuniaires a l’ encontre de gens qui n’ ont pas un sou … »
      …Mais qui roulent en berline allemande de grosse cylindrée louée en Belgique!!

  4. AvatarStéphane-O

    Dans le refus continuel et réitéré d’expulser les étrangers et bi-nationaux délinquants d’habitudes, le législateur démontre soit sa parfaite connivence soit sa totale incompréhension de son rôle.

    Donc ce sont soit des traîtres, soit des incapables

    dans les deux cas, c’est un problème…

  5. Avatarseveric2009

    il n’y a pas deux « ISLAM »,ni deux »CORAN »ils sont tous potentiellement djihadistes,volontaires ou obligés,109 versets du coran prônent notre extermination,c’est tout de même pas anodin,les conditions réunies ils passeront a l’offensive et pas avec des pincettes,alors réagissons, »TUONS L’ISLAM,AVANT QU’IL NE NOUS TUE »..!!

  6. AvatarCoco-rico

    La victime est sous anti-dépresseur depuis l’agression…
    Etant moi-meme passée par une vilaine dépression, je peux témoigner: on ne vit plus vraiment, on survit, au jour le jour, comme on peut.
    Les 2 délinquants ont pris 6 mois et 1 an fermes – pas cher payé pour avoir foutu en l’air une partie de la jeunesse de cette fille (et de son compagnon).

    Dans quelques mois, lorsqu’ils sortiront, comment se sentira-t-elle? Ils y ont pensé, à cela, les juges? Bon courage pour remonter la pente, ce n’est pas evident et on ne peut pas dire que la justice facilite la tache!

  7. AvatarCeltillos

    il faut rétablir la peine capital et l’utiliser contre ces racailles irrécupérables.
    il faut se débarrasser de ces inutiles nuisibles parasites, ce ne sont pas les Francais qui doivent vivre dans la peur, mais tous ces « etrangers » qui refusent nos lois, nos us et coutumes, mais pas nos allocs.
    Pasqua avait dit en son temps « il faut terroriser les terroristes », moi je dirais, il faut que les muzz en France vivent dans l’angoisse et la peur….

    1. Avatarfranck

      c’est à nous de gérer ce problème. avec une réponse implacable !! à ces agressions journalières et sans fins. ils aiment la mort. nous nous voulont vivres alors pour leurs bien. l’ascenseur direst vers mohamerde !

  8. AvatarMonique

    Et dire que les médias europeens font tout un foin pour deux connasses voilées à qui le restaurateur demanda aux deux débiles provocatrices (meme si cela a été dit en terme peu élogieux ) de quitter les lieux .

  9. AvatarAlix

    Cette jeune femme va sans doute avoir une partie de sa vie broyée.
    Pendant ce temps là nos bien pensants vont aller chouiner sur le sort de deux pétasses hilares qui ont brisé la vie d’un restaurateur !

    1. Avatarfranck

      tout dépend de votre fusil !
      pour un fusil de chasse nous avons tous un ami chasseur !
      chevrotine et plombs sans limite. je conseille une brenecq, ça fait très très très mal, c’est un gros doigt de pieds qui sort du fusil. ça sa fait vraiment bobo.

  10. Avatarpatriote

    Le jambon NON ! la Cocaïne OUI ! ils sont beaux avec leur islam !!! il existait dans les années 70 une loi créée pour lutter contre le trafic de drogue , le récidiviste prenait perpette automatiquement , ce dispositif a sûrement été aboli depuis sous la pression des pseudo défenseurs des droits de l’homme .

  11. AvatarCharles

    Merci de faire ce que malheureusement la majorité des faux journalistes ne font plus…parler des faits, dont certains comme ceux-ci sont exclut des médias amis avec les politiciens vendus en place.

    Les journalistes ne relatant plus les faits, mais usant de propagande et censure toujours avec les mêmes.

    Quant au trafique de drogue bien entendu que ce n’est pas grave, j’ai été agressé par un voisin maghrébin qui consomme des drogues, le procureur a classé l’affaire et cette personne n’a RIEN eu 0, donc on peu agresser les Français sur le sol Français, les enfants de la République sont devenu des sous-hommes chez eux…, il continue ses petits trafiques de drogue et plusieurs voisins s’en sont plaint et l’un a appelé la gendarmerie.
    Les gendarmes lui ont rétorqué : Cela n’est pas vos affaires.

    En gros un citoyen qui voit un délit se pratiquer devant sa porte et qui veut que les forces de l’ordre (payés pour cela) agissent..la gendarmerie lui dit de la fermer et de continuer à subir.

    Et c’est partout en France depuis quelques temps tristement.

    Avant on avait les roi qui faisaient ce qu’ils voulaient sans être ennuyés, maintenant on a nos seigneur (saigneurs) politiques ET les musulmans en prime.

  12. AvatarChristian jour

    Et les gens à proximité, personne n’est intervenu, bande de lache. Les cpf devaient être plié de rire de voir la lâcheté des Français. Pauvre France, beaucoup de jeunes sont né sans les couilles.

    1. AvatarLesage

      Le problème est là! malheureusement!
      vu qu’il ne faudra compter que sur le peuple, c’est plutôt mal parti! aucune solidarité, pire les gens détournent leur regard!
      c’est chacun pour soi! quelle tristesse!

  13. Avatarancienbelgedodo

    Cénacle : selon la charia, les voilées devraient être lapidées pour leur conduite !
    Et les mâles alors ???

    APPLIQUONS DONC LEUR CHARIA HOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!

  14. AvatarVerdammt

    La photo de l’article est très sympatrique mais peut provoquer certaines pulsions au regard de sa nudité.
    Il serait convenable d’y jeter un voile de pudeur genre burka.
    Merci.

    Deux vendeurs d’herbes (presque) de Provence
    et dont des clients refusaient l’achat de leur foin pour parfumer leur « Pizze » au « cochonou Provençou » !
    Ho bonne Mère ! On frise le racisme là peuchèreheu.
    La « Pizze » coute 1500 roros au tribunal a ces braves commerçants.
    Qui va les rembourser ! heu quelle association ?
    Un petit stage de poney, de voile ou de chameau pour ces braves (couillons en Marseillais) et tout ira bien.
    Pas belle la vie ?

  15. AvatarCharlie Brown

    Bonjour savez-vous s’il y moyen de prendre la Licra ou la Ligue des Droits e l’Homme et de les prendre à leur propre piège, à savoir les solliciter pour toute discrimination que ce soit, en l’occurrence à l’égard des français non-musulmans, ici à Cambrai, comme pour la femme refusée de pizza pour avoir porté un T-shirt aux couleurs de la France (même si ça remonte à août 2013, les faits restent intolérables)
    http://www.lejournaldupeupledefrance.com/2013/08/racisme-anti-blanc-viree-d-un-restaurant-parce-qu-elle-portait-un-t-shirt-bleu-blanc-rouge.html

  16. AvatarSam Suffi

    Mon rêve ? Retrouver une France {celle mon enfance – j’ai 50 ans) nettoyée de toute cette m…. Immigrée : parasite qui gangrène notre pays

    Tous ces politicards sont incompétents et irresponsables et ont le stand des victimes des attentats sur les mains

    Que faire en 2017 ? Voter FN, cela sera-t-il-il suffisant ?

    Ne faudrait-il pas plutôt descendre dans la rue ?

Comments are closed.