Maman Merkel s’indigne du refus de certains pays d’accueillir des CPLP (chances pour le pays )


Maman Merkel s’indigne du refus de certains pays d’accueillir des CPLP (chances pour le pays )

Mama Merkel n’est pas contente…

Accueil des migrants : Merkel dénonce le manque de solidarité au sein de l’UE

La chancelière a critiqué les pays qui refusent de recevoir des réfugiés ce dimanche. Elle estime que « chacun devait faire sa part ».
SOURCE AFP
La chancelière Angela Merkel lors d’un entretien avec la télévision ARD et les journalistes Tina Hassel et Thomas Baumann le 28 août 2016. La chancelière Angela Merkel lors d’un entretien avec la télévision ARD et les journalistes Tina Hassel et Thomas Baumann le 28 août 2016. © AFP/ RAINER JENSEN

Angela Merkel plaide de nouveau pour l’instauration de quotas d’accueil au sein de l’Union européenne ce dimanche. La chancelière allemande s’est insurgée des refus de certains pays membres de participer à l’accueil. « Cela ne va pas du tout que certains pays disent que ‘de manière générale, nous ne voulons pas avoir de musulmans dans nos pays‘ », a-t-elle déclaré dans un entretien à la télévision publique allemande ARD.
Revenant sur sa proposition d’introduire des quotas de répartition de réfugiés au sein de l’UE, la chancelière a souligné que « chacun devait faire sa part » et qu’une « solution commune devait être trouvée ». L’Allemagne a accueilli en 2015 environ un million de demandeurs d’asile, pour la plupart originaires de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan. Un haut responsable allemand a indiqué dimanche tabler sur 250 000 à 300 000 nouveaux arrivants en 2016.
Appel d’air migratoire

Depuis un an, avec la décision début septembre 2015 d’Angela Merkel d’ouvrir son pays aux demandeurs d’asile, de nombreux États européens, notamment en Europe de l’Est, estiment que la chancelière a créé un appel d’air migratoire. Plusieurs d’entre eux ont affirmé en réaction ne pas vouloir voir émerger de communauté musulmane dans leurs pays. Dernier en date, le Premier ministre tchèque, Bohuslav Sobotka le 23 août.
« Nous n’avons ici aucune forte communauté musulmane. Et à vrai dire, nous ne souhaitons pas qu’une forte communauté musulmane se forme ici, vu les problèmes que nous observons », a déclaré Bohuslav Sobotka au quotidien Pravo. En 2015, la Slovaquie avait, elle, indiqué qu’elle ne comptait accueillir que des migrants chrétiens.

http://www.lepoint.fr/europe/accueil-des-migrants-merkel-denonce-le-manque-de-solidarite-au-sein-de-l-ue-28-08-2016-2064344_2626.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Maman Merkel s’indigne du refus de certains pays d’accueillir des CPLP (chances pour le pays )

  1. Avatarjoke ka

    Merkel a pris autoritairement l’initiative d’ouvrir nos frontières sans consulter ses partenaires européens mais à présent elle veut imposer à toute l’Europe une population barbare inassimilable et invasive dont personne ne veut ! seule solution:
    « Merkel muss weg…und Sofort! »

  2. Avatarmaury

    Elle en accueille soi disant un million!!le bon exemple quoi!!ce qu’elle oublie de nous dire c’est qu’elle va sélectionner ceux qui sont aptes à faire bondir le business et dispatcher les indésirables chez nous :OH QUELLE LARGESSE D’ESPRIT!!! Elle et le Pape peuvent se donner la main!!!!

    1. Avatarchris83

      La « mère merkel » aurait du en premier lieu faire travailler des EUROPEENS!!! Il y a des millions d’européens qui sont au chômage et qui pourtant ont une qualification professionnelle alors POURQUOI est elle allée chercher des immigrants clandestins (selon les lois) sans aucune qualification !!! parce que cette femme est aux ordres des « puissants » de ce monde de multinationales qui n’en ont rien à faire des êtres humains!!!

  3. Avatarrt"

    Elle manque pas de culot. Que je sache elle n’a pas consulté les autres pays européens quand elle a décidé d’ouvrir en grand les vannes de son pays aux immigrants venant de Turquie et rentrant en Europe illégalement

  4. AvatarBUTTERWORTH

    ces pays refractaires a l invasion sont bien diriges et informes ils ne veulent en aucun cas devenir la france ou la suede vu les resultats obtenus avec les chances delinquance revendications emeutes et attentats migrants appauvrissant les pays d acceuil cout pharamineux voir VIDEOS POLAND AGAINST MIGRANTS AND ISLAM LES REPONSES DES PERSONNES INTERROGEES voir aussi site faits divers en france

  5. AvatarRoland l'Alsacien

    Ohhh ! la maman Merkel et Fâcher ? mais qu’elle les prennent tous chez elle cette folle et c’est elle qui les a ramener avec le soutien du musulman Obama Hussein Barack qui en était l’instigateur et qui a fait express venir les musulmans et pas les Chrétiens d’orient qui a mon avis aurez du être les seul a venir vu l’assimilation de notre culture !
    O

  6. AvatarJ

    Les pays qui refusent d’accueillir les « réfugiés » musulmans ont absolument raison. Au moins ils ne veulent pas voir l’âme de leur patrie être souillée par ces nuisances. Vous pouvez trépigner autant que vous le voudrez, vous ne les obligerez pas à accepter ceux qu’ils ne veulent pas. Et prenez garde : les pays « contaminés » se réveillent à leur tour.

  7. Avatarmumu17780

    En quelque sorte la teutonne va se récupérer ceux qui sortent un peu du lot et elle va nous refourguer que les grosses tâches consanguines.

      1. hoplitehoplite

        «  »l’adultère est le péché le plus impur et le plus monstrueux dans la mesure où il corrompt le cœur et entame considérablement sa croyance en l’unité d’Allah. » »

        Je LES vois arriver gros comme une maison.

  8. AvatarChristian jour

    Merkel, salope, tu est de la même lignée que hitler. Tu oevre pour la destruction de l’Europe.

  9. AvatarJean-Francois Morf

    Mais pourquoi diable les Allemands ne font-ils plus d’enfants???
    La Bundesbank a multiplié massivement son taux Lombard de prêt sans risque contre nantissement (= les frais financiers de l’Europe) en l’an de grâce: 1965, 1969, 1974, 1979, 1988, 1999. Cette inflation des frais financiers de l’Europe a, à chaque fois, fait monter l’indice des prix à la consommation 2 ans plus tard, et ceci définitivement. Elle a aussi fait exploser le nombre de chômeurs 4 ans plus tard, tout aussi définitivement. L’Allemagne a ainsi passé, selon un graphique semi-logarithmique en marches d’escaliers que j’ai réalisé:
    De 0,15 million de chômeurs en 1962 à 0,4 million de chômeurs, à 1 million de chômeurs, à 2 million de chômeurs, à 4 million de chômeurs, à 7 million de nouveaux pauvres, à 13 million de travailleurs découragés. A chaque explosion du chômage j’ai du changer de job, à cause de cette satanée Bundesbank. A partir de 1992 je n’ai plus jamais retrouvé de job, définitivement. Vous comprenez pourquoi les Allemands n’ont plus eu envie de faire des enfants, tellement le mensonge de la Bundesbank est énorme: Elle prétend, la menteuse, qu’inflater massivement les frais financiers de l’Europe ferait baisser les prix à la consommation! Et que pratiquer le taux islamique 0% créerait l’hyper-inflation! Le mensonge des prix Nobel d’économie se constate aussi au Japon: depuis plus de 22 ans, la BoJ baisse les taux directeurs, et le Japon n’a toujours aucune inflation! Mes graphiques, je les ai donnés personnellement à Alan Greenspan, à l’assemblée des actionnaires de la BRI à Bâle. Le résultat fut que les actionnaires privés furent dépossédés de leurs actions BRI!
    Evidemment, les mahométans, qui ne travaillent pas et violent leurs femmes tous les jours, et qui sont nourris, logés, soignés, gratis par les cochons de payants chrétiens, font plein d’enfants! Moi aussi j’aurais fait des enfants si l’Etat m’avait nourri logé soigné garanti à vie!
    Jean

    Source: cahiers mensuels de la Bundesbank

Comments are closed.