L’islamo-collabo Sarkozy prêt à changer la constitution pour interdire le burkini… On ne rit pas


L’islamo-collabo Sarkozy prêt à changer la constitution pour interdire le burkini… On ne rit pas

Ce type me sort par les yeux (même si je suis consciente que malgré ses tares il ferait moins de mal à la France qu’un Juppé).

Tout ça pour ça. Le burkini devenu l’ennemi numéro 1, synonyme de la tyrannie des minorités, qui nécessiterait un interdit, donc une loi, donc une modification de la constitution (peut-être même que les salauds européistes qui ne pensent qu’à ça, Sarkozy compris, pourraient profiter de la présence des parlementaires réunis à Versailles en Congrès pour faire passer le droit de votes des étrangers… Les sans-dents avides d’exterminer le burkini n’y verraient peut-être que du feu…).

Mais contre le hidjab, rien, monsieur Sarkozy ?

Mais contre le voile à l’université, rien, monsieur Sarkozy   ?

Mais contre le voile dans la rue, rien, monsieur Sarkozy   ?

Mais contre le halal qui touche plus de 60 pour cent des animaux abattus dans notre pays (les volailles on est près de 100 pour cent…), rien, monsieur Sarkozy ?

Mais contre les repas de substitution dans les cantines, rien, monsieur Sarkozy   ?

Mais contre l’islam qui nous envahit, nous empoisonne la vie, nous menace, rien, monsieur Sarkozy ?

Faut-il vous rappeler, monsieur Sarkozy, qu’une loi interdisant le niqab est foulée au pied chaque jour, la loi n’est pas appliquée et quand elle l’est les fauteurs de trouble ne paient pas les amendes. En toute impunité.

Et il faudrait carrément changer la constitution ?

Monsieur Sarkozy, vous êtes un sinistre manipulateur, comme Hollande, comme Juppé, comme tous ceux qui vous ont précédé.

Nul besoin de changer la constitution pour interdire le burkini. Un simple réglement intérieur, un simple panneau l’interdisant pour deux bonnes raisons, l’hygiène et la sécurité (allez sauver de la noyade une embukinée avec son attirail….).

Le burkini, c’est une question de règles à établir. Et ce n’est pas parce qu’un Conseil d’Etat aux ordres  a piétiné un arrêté administratif que la loi empêcherait l’interdiction du burkini.

Interdiction que l’on trouve en Indonésie, au Maroc… mais que l’on ne pourrait pas prononcer dans la patrie de la loi de 1905 ?

burkini-Marocindonesie-burkini

A d’autres.

Vous êtes, comme vos copains Hollande et Juppé, un dhimmi, un complice et un acteur de l’immigration et de l’islamisation, parce qu’européiste convaincu. Parce que convaincu de la nécessité du métissage (pour les autres, pas pour vous). Vous avez même osé nous accuser, nous, de vouloir la consanguinité, pour mieux nous imposer la venue d’êtres se mariant entre eux depuis des générations, responsables de maladies et dégénérescences en nombre.

Nous devons changer, alors nous allons changer, dites-vous dans ce fameux discours. De gré ou de force… Bref, Bruxelles, l’Allemagne, les monarchies du Golfe, les traités pétrole contre islamisation/immigration décident que nous devons changer et Sarkozy, le caniche des USA, dit béni-oui-oui et nous menace « la République sera contraignante« …  On a suffisamment persiflé à l’époque pour savoir si tous les mariages entre Français d’origine seraient interdits et s’il faudrait montrer patte maghrébine et/ou africaine sur 3 générations pour avoir l’autorisation de convoler et de se reproduire… Lamentable. Pauvre type. Traître.

Vous avez nommé en nombre au gouvernement des musulmans, des gauchistes islamophiles et immigrationnistes et vous voudriez nous faire croire à présent que vous vous souciez de nos coutumes, de la liberté et de la tyrannie des minorités ?

A d’autres. A la niche.

 

Burkini – Sarkozy : « Changeons la Constitution ! »
VIDÉO. Le candidat veut une loi pour interdire le burkini, car, selon lui, la République ne doit pas céder face à « une provocation » de l' »islam politique ».
SOURCE AFP

Une loi interdisant le burkini coûte que coûte ! Nicolas Sarkozy a redemandé lundi sur RTL que soit voté un texte « qui viserait spécifiquement » le port du burkini sur une plage et dans les piscines. « Qu’est-ce que c’est, la liberté, quand il y a la tyrannie des minorités ? » a lancé Sarkozy, commentant la décision du Conseil d’État qui avait suspendu un arrêté anti-burkini pris dans une commune des Alpes-Maritimes au nom du respect des libertés publiques.
« Aujourd’hui, je demande une loi parce qu’on ne peut pas laisser les maires seuls face à cette situation. Une loi d’interdiction, je ne sais pas s’il faut dire le costume de bain islamique ou le burkini, je n’en sais rien… C’est une loi qui viserait spécifiquement le port d’un burkini sur une plage, et dans les piscines », a déclaré l’ancien président de la République.
« Une provocation d’un islam politique »

L’inconstitutionnalité d’une telle loi, mise en avant par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve ? « Parfait. Très bien. Eh bien, on change la Constitution ! On l’a changée une petite trentaine de fois, c’est pas gênant. La question qui est posée : est-ce que c’est la société qui s’adapte au droit, ou le droit à la société ? » a rétorqué Nicolas Sarkozy. Sinon, « quelle va être la prochaine demande ? Je vais vous le dire, c’est très simple : on va nous demander des horaires à la piscine pour les femmes et pour les hommes. Et puis à l’arrivée, dans dix ans, qu’est-ce qui va se passer ? […] Celles qui ne porteront pas le burkini vont être désignées par leur communauté comme fautives. C’est ce que j’appelle la tyrannie des minorités. »
« Quand même, la liberté de la femme, ce n’est pas rien ! » s’est exclamé l’ancien président. « C’est une provocation d’un islam politique qui teste la résistance de la République. Il s’agit de savoir si la République est plus forte, si dans le pays il y a une autorité ou pas, je souhaite incarner cette autorité, je souhaite le rétablissement de cette autorité, et je dis que c’est l’absence de règles et d’autorité qui explique cette pagaille généralisée et qui autorise et explique tous les débordements qu’on a vus cet été », a-t-il poursuivi. « Nous avons un mode de vie, nous avons des coutumes, nous avons des usages, nous avons des principes, et je n’ai nullement l’intention d’accepter le moindre compromis raisonnable sur ce sujet », a-t-il dit.

http://www.lepoint.fr/europe/accueil-des-migrants-merkel-denonce-le-manque-de-solidarite-au-sein-de-l-ue-28-08-2016-2064344_2626.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “L’islamo-collabo Sarkozy prêt à changer la constitution pour interdire le burkini… On ne rit pas

  1. AvatarLili

    Marchand de pacotille ambulant, arnaqueur à la petite semaine,
    « julot-casse-croute » qui prostitue son pays…….
    Quand il prend un thé à la menthe, ou peut-être de l’urine de chameau, en Saoudie, il la sent comment la constitution ???

  2. Avatarancienbelgedodo

    Montrez donc sur toutes les chaines TV les panneaux de cet article et réalisez bien que pour renouveler le sang européen,l’Europe a toujours ce terrible contentieux avec les puissants indiens américains, décimés dès Christophe Colomb n’est-ce pas Meseigneurs, bien plus nobles que ces barbares muslims, Ces descendants Cheyenne, Incas & CO, biens plus intéressants pour moi !!!
    Supprimer l’obtention de nationalité automatique pour toute formule et possibilités actuelles aux muslims !!! Revoir les 30 années passées et obligation de baptême pour mariage mixte résident en France !!!

    Et qu’en dit le FN donc ???

  3. Avatarpatriote

    je suis toujours stupéfait , affligé et profondément consterné et les mots sont faibles de constater déjà la présence de ce type au premier plan alors qu’il devrait rendre des comptes a la justice avec les batteries de cuisine qu’il traine ( c’est plus des gamelles mais des lessiveuses ! que dis je , des fûts !! ) et le fait qu’il ait toujours un auditoire alors qu’il a toujours fait le contraire de ce qu’il promet …..c’est a n’y rien comprendre !

  4. MaximeMaxime

    Je l’ai entendu à la radio ce matin. Je n’ai même plus la force de rire. Et puis cette voix… on dirait qu’il imite le père Fouras. Cet habit de grand sage ne lui va pas du tout. Et dire que des gens lui sont encore favorables. Pfff…

  5. AvatarGuillotines

    Ce mec n’aime pas la France il aime sa gueule et il esprit de revanche il est pitoyable
    J’ESPÈRE que les français auront un peu de mémoire sur se qu’à fait l’umps
    À la France et au peuple.

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    Lili c’est bien lui qui a dit qu’il va nettoyer au Karcher la Racaille dans les cités non ? et c’est bien lui qui a traiter un Paysan a la foire qui na pas voulu lui serez la main en le traitant de Pôv ‘con ! mais il oublie ce crétin de nabot que c’est les paysans qui lui font la bouffe

    1. AvatarLili

      Oui c’est bien lui !
      Qui, parmi, les journaleux, va lui rappeler ses bobards, ses affaires avec le Qatar, ses amis saoudiens qui décapitent à tour de bras …??
      Aucun…..ce sont tous des eunuques….;

  7. AvatarPUGNACITÉ

    La démagogie portée à.son paroxysme.Certes ,telle est le positionnement de Sarko qui sait pertinemment qu’il n’appliquera jamais ce qu’il affirme .Mais qui ne peut en aucun cas s’empêcher de séduire même en mentant effrontément.
    Mais attention le dhimmi. de Bordeaux serait pire.
    Les Français doivent voter patriotes et minimiser l’inféodation .

  8. Avatardurandurand

    nous avons eu sarko 1 , nous allons avoir sarkosette le retour 2 , toujours aussi enfumeur que la gauche , rien à attendre du nain de jardin , à la poubelle comme tous ces traîtres qui se précipitent pour se présenter à la magistrature suprême , le peuple doit reprendre le pouvoir !

  9. AvatarJ

    J’ai failli m’étouffer, l’autre soir, quand il a dit au JT : « les Français se sont laissés avoir par les mensonges de Hollande. Moi j’ai jamais menti… »
    Je me demande comment il a pas fini foudroyé instantanément.

  10. AvatarRODRIGUE

    Perso, pour des raisons professionnelles, je ne peux m’exposer mais je pense qu’il serait bon de lancer une pétition pour interdire, argument moral, toute personne ayant été condamné ou toute personne ayant des comptes sérieux à régler avec la justice! Cela nous débarrassera de Ali Jupe et Nico Qatar! Si je dis que je ne peux m’exposer c’est parce que j’ai une clientèle et une famille sans quoi, surtout la seconde raison, j’irais au feu sans pb!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les pétitions ne servent à rien, il vaut mieux téléphoner, envoyer une lettre postale, un courriel. C’est infiniment plus efficace et ça évite de voir ses coordonnées vendues avec d’autres, les fichiers, en France s’échangent à prix d’or. Nous avons toujours refusé de communiquer, vendre ou échanger notre fichier adhérent mais nous sommes rares à avoir une telle politique

  11. AvatarXtemps

    Tien! on parle du vendeur d’ aspirateur qui vent des machines à laver.
    Il a vraiment une tête de crocodile celui là, comme tous les autres d’ailleurs.
    Il se retrouve comme Hollande, reçu comme un Roi sur le trône lui, au pays des merveilles mille et un nuit, la crème musulmane, là où le raffinement de l’Islam, décapitation plusieurs fois par semaine et mains coupés pour les voleurs, coups de fouet et autres gâteries préférés des musulmans du monde entier, en option, visites guidés après le pèlerinage en terre sainte.

  12. AvatarChildéric

    Afin de garantir un renouveau de la souveraineté nationale, l’apport de trois articles, dans la constitution de 1958, est primordial :

    – intégrer la loi de 1905 en remplaçant le mot église par religion.
    – un ministre ne pouvant avoir de double nationalité
    – toute condamnation débouchant sur une inéligibilité d’un quelconque mandat

    Cette trinité salvatrice engendrerait cette lueur d’espoir tant espérée.

  13. Avatarmumu17780

    Quel cinéma, ça en devient risible. Il nous a foutus dans la merde lors de son quinquennat et comme par enchantement tout est effacé (pour lui) on reprend le même et on recommence. Il ne faut pas oublier que si le taux de chômage explose c’est depuis la réforme des retraites.

  14. AvatarChristian jour

    Dans sa campagne avant les élections de 2007, il avait le même discours. Souvenez vous, il devait passer le karcher. Et il n’a rien fait, le karcher est tombé en panne et il a œuvré pour mettre la France dans une merde noire et que le chômage a exploser. C’est à cause de lui que flamby est passé car tous le monde c’est mobilisé pour le virer. Alors se triste sire, se menteur et magouilleur revient, ressort les même conneries et des Français qui en ont marre de hollandouille veulent le remettre, décidément il yen a qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
    2017 c’est Marine, faut pas se tromper.

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Par souci d’objectivité : ce n’est pas pour le défendre parce que j’ai de la mémoire, aussi, et les mêmes griefs que vous, mais en l’occurrence vous dîtes qu’il ne se prononce pas contre le voile à l’université alors qu’il a martelé dernièrement qu’il serait pour l’interdiction du voile dans l’espace public, université comprise.

    Enfin, tous les jours, je ne peux m’empêcher de penser que si nous avions Sarkozy à la place de Hollande la situation ne serait pas aussi catastrophique. Je suis certaine qu’il aurait réagi différemment dès après les premiers attentats.

    Je pense sincèrement qu’il est faut de dire, comme Marine Le Pen, que Sarko et Hollande c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Il y a une évidente différence de tempérament et de réactivité entre les 2 « candidats »….

    1. AvatarRenoir

      Chère Olivia,
      bien sûr qu’il y a une différence de tempérament entre le mollasson et l’énervé, mais c’est la même politique de courbettes devant l’islam, de renoncement à toute politique patriote… C’est cela que dit Marine, que nous disons à RR parce que c’est l’essentiel, le caractère des uns ou des autres étant un minuscule détail de l’Histoire!
      J’ai une amie sarkozyste qui m’a dit: tu as vu, Hollande il est aussi petit que Sarkozy ! Ben oui mais on s’en fout de leur taille respective, car même si on peut moquer leurs physiques, c’est bien leur politique qu’on combat, et rien d’autre.
      Avec ça, vous avez raison à propos du voile à l’université, que Sarko propose d’interdire… la seule question est: pourquoi il ne l’a pas fait ou fait faire pendant ses DIX années ininterrompues de présence au pouvoir ?

  16. AvatarDuel

    Ce type est le plus grand imposteur de tous les temps. Bernard Tapie et Christine Lagarde sont aux anges depuis sa candidature. Devinez pourquoi ?

  17. AvatarVerdammt

    Le voile un grand argument politique.
    Il est vrai que c’est la seule préoccupation de nos politiques.
    Il n’a que ça à vendre au peuple pour se faire élire ?
    Des lois encore des lois … Mais jamais appliquées.
    Le marchand de tapis n’a plus rien à vendre.
    Il n’est qu’un suppositoire qui cherche à s’introduire au plus profond de nous même et sans notre avis.
    Bon pour les WC ! tschao Sarko ! merci d’être venu et bon voyage !

Comments are closed.