Cenacle : voilà quelle garce voilant sa fillette Rossignol défend


Cenacle : voilà quelle garce voilant sa fillette Rossignol défend

Patriotes, féministes de tous bords, défenseurs des enfants, en avant. Battez-vous sur twitter, facebook, Trip advisor… pour le patron du Cénacle qui a refusé 2 voilées et qui est lynché par les islamo-collabos en tous genres.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/28/restaurateur-ayant-refuse-2-voilees-rossignol-noserait-pas-porter-plainte-si-cetait-a-sisco/

Comme d’habitude, Résistance républicaine vous permet de suivre en direct sur la colonne de droite de notre site le fil twitter consacré au sujet.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


59 thoughts on “Cenacle : voilà quelle garce voilant sa fillette Rossignol défend

  1. AvatarJacquelin

    Pourquoi soutenir ce restaurateur qui se répand en excuses et demandes aux musulmans de fréquenter son établissement ?

    1. AvatarNico57

      parce qu’il avait un autre choix? c’est ce qui lui a été fortement conseillé si ce n’est ordonné auquel cas il s’expose à des actes de malveillance contre son établissement et lui même aussi de la part de représentant de la religion d’amour de tolérance et de pets…
      Ne vous y trompez pas le secteur où il vit est soumis les représentants de l’état ne sont que de pauvres pantins désarticulés sans âme sans coeur sans plus rien de conviction à part devoir obéir pour amener de l’argent chez eux et se protéger des gens qu’ils cherchent à défendre
      A choisir entre un restaurateur français lucide et des muzz envahisseurs qui se savent soutenus par les politiques le choix n’était pas long à faire pour certains traître ce fût une évidence

      1. AvatarMickaël

        Je suis assez d’accord sur la possibilité d’actes malveillants mais j’aurais estimé qu’il s’agirait du meilleur des cas.
        Par ce que pour ce qui est du pire des cas, il doit surtout penser à faire en sorte que sa famille soit saine et sauve à la fin de la semaine….

      2. AvatarNico57

        Et voilà il n’y pas eu longtemps à attendre vu sur fdesouche la màj de l’affaire

        « Selon une source proche du dossier, le restaurateur a dû quitter son domicile avec sa famille pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle. »

        http://www.fdesouche.com/760021-tremblay-en-france-93-altercation-entre-un-restaurateur-et-2-femmes-voilees

        Logique de caidat comme à Sisco et voilà ce que ça donne quand ils ne sont pas réprimés et qu’on les laisse faire c’est un fait ils ne sont pas là pacifiquement mais bien dans un but conquérant et du coup ce qui était prévisible arrive le restaurateur doit laisser la place…. La soumission ou le soulèvement! et celui qui ne se tait pas alors qu’il est encerclé d’allogènes et de pourris qui les défende doit être exclu , banni et cela se passe en France et c’est soutenu par des élus français françaises…Mais cela ne durera plus longtemps ces gens devront payer tôt ou tard et la révolte gronde la pression monte et quand ça explosera il sera trop tard pour sermonner les gens qui ont subi et ce ne sera que justice

      3. SarisseSarisse

        C’est hélas exactement celà.
        On assiste comme dans le cas du général Piquemal à l’habituelle comédie de « l’Aveu » .
        Les coup de la provocation était-il préparé de longue dates?
        Très probablement.

        Nous nous situons sur une zone » frontalière  » entre islam et « non islam » et la provocation grignotage territorial commence de cette manière.
        Ce restaurant sera probablement obligé de fermer définitivement, à moins d’être soutenu par un …CNR » Cénacle National de Patriotes » qui en nombre y tient ses assises.
        Plus facile à dire qu’à faire.

        Il y a bien sûr une stratégie derrière, ce ne sera pas là première fois.

    2. AvatarChristian Leys

      Ancien restaurateur je le soutien car je le comprends!
      Il a merdé mais il ne mérite pas pour autant, sur une seule phrase dite sur de la provoc, de sacrifier des années de boulot pour ces deux provocatrices.
      J’encourage tous les biens pensent a s’arrêter manger chez lui et lui dire discrètement votre soutien! cela lui fera chaud au cœur.

  2. Avatarparisienne

    Que l’on m’explique pourquoi ces 2 femmes pratiquant leur religion ,ont débarqué dans ce restaurant non HARAM , et sans être accompagnées de leurs conjoints « garants de leur pudeur légendaire »!!!!!, j’ai pu lire sur d’autres , sites que l’une d’elle fait partie de l’institut SALAFISTE DE BOUNNAH?…….

    1. AvatarNico57

      le but est simple, islamisation comme toujours ; elles vont dans les endroits imposer le voile ou autres merdes du genre et surtout attirer l’attention sachant que ces espèces sont protégées par l’état elles ne risquent rien à provoquer car c’est ce qu’ils font le mieux les muzz et comme ça cela crée une polémique de plus et force ainsi les lâches à se tourner vers ces pauvres femmes opprimées et choisir un camp
      Bien évidemment cela ne concerne que les faibles les bisounours et autres abrutis n’ayant rien compris à ce qu’il se passe vraiment et la menace à nos portes car je doute sincèrement que ce genre de diatribe puisse affecter les lecteurs fidèle de RR RL etc etc ….Qui au contraire pour la plupart s’en seraient donnés à coeur joie de « débattre » de la prétendue place de l’islam sur nos terres

    2. AvatarSolveig

      Comme je l’ai déjà écrit dans divers posts, ce fut – tout comme à Cannes – un coup monté pour se victimiser. Contrairement à nous, les francos sont tous là lorsqu’une des leurs à besoin d’aide. Ce qui n’est pas le cas lorsque des Français se font coincer. D’ailleurs, c’est bien dit dans l’article. Le restaurateur savait que l’Etat ne le protègerait pas et qu’il avait tout à craindre des représailles.

    3. JackJack

      Pourquoi parisienne ? Parce que c’est leur boulot : la PROVOCATION. Car les muzz le savent, c’est le haro sur le restaurateur, tous médias subventionnés aux ordres confondus. Et parce que les voilées savent pertinemment que ÇA MARCHE. C’est l’invasion petit à petit : le voile, ensute le burka, ensuite le burkini, ensuite la multiplication des vues de tous ces torchons… et oui encore une fois : ÇA MARCHE. Tant qu’un gros pourcentage d’autruches ne regardera pas par le bon bout de la lorgnette, le GRAND REMPLACEMENT, non seulement démographique, mais de mode de vie imposé, de culture (y compris dans nos assiettes) ne s’arrêtera pas. Quand aura-t-on un Michel Paulat ? : http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/29/waouh-la-meilleure-video-de-motivation-des-troupes-que-jaie-jamais-vue-de-ma-vie-finnois-dabord/

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    Voici l’exemple de la France obscurantisme qui nous attends grâce a tout nos dirigeants politiques qui sont tous des vendus et des traîtres à fusiller sur le champ dès que l’occasion ce présentera ! salauds de politiques ont vous aura..

  4. AvatarJarczyk

    Ces garces savaient très bien ce qu’elles risquaient…Un véritable coup monté …Restaurant même pas homologué  »hallal » …!!!
    Le  » Cénacle »…cela ne vous rappelle rien???
    Cette engeance musulmane sème sa merde partout où c’est possible… Et le restaurateur s’est malheureusement fait piégé… Les portables ,c’est fait pour ça !!!
    Et maintenant, qui protégera le  »Cénacle » contre les fascistes musulmans et tous les islamo collabos » ???

    1. AvatarNico57

      Exactement ça! un vulgaire piège de plus ils savent très bien qui choisir pour ça et ce ne sont pas les politicards émasculés dévirilisés qui le défendront surtout devant une chienne de garde comme la rossiconne qui tente de se faire passer pour une super héroine de l’intégration et de la lutte pour l’islamisation de la France en interpellant des associations à but de racisme anti-blanc

  5. AvatarAnnisze

    Je croyais que les musulmans, d’après leurs textes, n’avaient pas le droit d’aller au restaurant

    1. AvatarNico57

      Ne vous en faites pas ils arrivent à trouver un accord entre eux-mêmes et les prétendus préceptes archaique dépassés et puis c’était pour la bonne cause

      1. AvatarAnnisze

        Je retrouverai. D’ailleurs je m’étais dit que c’est pour ça qu’on ne voyait pas d’arabes dans les resto français

        1. AvatarSylvie D.

          Bien sûr que si ! Il y en a et des voilées aussi. Nous allons de temps en temps chez Léon manger des moules et il y a tout le temps des musulmans. Il y a même de temps en temps des sorties entre copines voilées ! Je pense que les maris gardent les enfants….. je suppose qu’ils vont chez Léon parce que les moules c’est halal…..

  6. AvatarBrunodemai

    C’est encore une fois de la provocation, étrange que le smartphone cadre si bien la scéne..tout cela est intentionnel ,voulu , calculé, comme sur la plage….

  7. Avatarpatriote

    Madame rossignol …..il me semble qu’elle est ministre en poste …..ah oui !! ministre des familles de l’enfance et des droits des femmes , et elle prend fait et cause pour ce qui représente justement une terrible menace pour ce qu’elle est censée défendre , encore une girouette qui est là uniquement pour se remplir les poches et nous chier dessus . Il est vrai que 2017 se rapproche mais il y a une limite a tout madame .
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurence_Rossignol . Regardez « autres fonctions » sur Wikipédia la concernant , c’est a hurler de rire ! enfin façon de parler car c’est sur notre dos qu’ils se gavent , les commissions diverses nous coutent la peau du cul ! et ne servent a rien sauf a les rendre plus riches , la Palme revient a  » globe international  » dont elle est la vice présidente , chapeau bas celle la il fallait la trouver , et nous comme des cons on paye et pire il existe des gens qui votent pour ces canailles !

    1. AvatarLili

      Il ne faut qu’elle se fasse d’ illusions la Rossignol, ses petits protégés lui réserveront le même sort qu’à une alouette….Ils la plumeront méthodiquement avant de la consommer…….
      D’ailleurs, elle leur facilite la tâche en baissant son froc !!

  8. Avatarmichel de Barbes

    Mais c’est tres clair aucun doute soutein total au restaurateur jamais elle n’ont eu l’intention de manger dans ce restaurant

  9. AvatarSylvie

    Et si ces deux voilées préméditaient quelque chose comme un attentat terroriste, on ne sait jamais ?
    La victime serait le patron du Cénacle ! Cela peut arriver à tout instant et je crains qu’avec la rentrée des classes, ce genre de problème pourrait arriver prochainement.
    Imaginons la scène : des clients attablés en train de manger un bon plat et ces deux voilées qui reviennent déposent quelque chose sous une table et s’éloignent…

    Puis tout d’un coup, l’explosion. Des morts et des blessés. Le restaurant est dévasté. Le patron figure parmi les victimes.

    Cela peut arriver et nul ne sait comment réagiront nos politiciens.

    1. Avatarpier

      Pendant la  » guerre d ‘algérie  » combien de femmes ont déposé de bombes aux terrasses de café et glaciers

  10. AvatarPhiliberte

    voici le mail que m’envoie un ami:

    Réaction de Karim, sur la page Facebook de Gilbert Collard, suite à cet évènement regrettable.

    « Cette vidéo je la trouve très étrange. Étant Musulman de par mes parents mais non pratiquant et je tiens à le préciser, et si j’appliquais le Coran au pied de la lettre, je n’aurais jamais mis un pied dans un restaurant qui vend du porc et de l’alcool. Pour moi, cet acte a été planifié pour faire du bruit et du buzz et çà a marché.
    Ce n’est donc pas au restaurateur d’être poursuivi par la Justice mais bel et bien ces deux femmes qui d’après leur religion n’avaient rien à faire dans cet établissement.
    Quand on voit la tête de ces racailles devant le restaurant, nous comprenons mieux pourquoi le gérant ait présenté ses excuses, sans doute l’ont-ils menacé de lui brûler son restaurant !!!! »

    Le restaurateur a mal agi en tenant les propos relevés. Mais s’il est avéré que les femmes sont entrées dans ce restaurant pour provoquer et jouer aux pauvres croyantes offensées, c’est pitoyable.

    Quand cette folie s’arrêtera-t-elle ?

  11. AvatarPhiliberte

    en réfléchissant: L’art et la manière de faire partir les gens, pour racheter (???) leur commerce à bas prix. Non?

    1. Avatarcrina

      C’est ce que j’ai pensé en premier quand j’ai appris l’événement
      A Asnières ils ont fait pareille. Ils ont chassé la plus part des portugaises et regardez le petit film de hier ce que c’est aujourd’hui Asnières les courtilles.

  12. SarisseSarisse

    Nous avons tous peur, nous sommes comme les athéniens qui attendaient le pire, obligés d’attendre, les harcèlements commencent et c’est le courage qui ne doit plus nous manquer.
    Sans doute aussi la ruse, hélas, car l’ennemi ruse et truque.
    Le cas du restaurateur, terrifié, ensuite, par d’éventuelles représailles et qui contraint de s’excuser devrait nous éclairer, il est plus important de dissuader que de se laisser provoquer trop tôt et « pêter un plomb ».
    La lutte sera longue difficile et pleine de coups tordus.
    Un courtoisie de fer doit s’imposer et je pense qu’il faut répondre à chaque provocation en agissant à chacune d’elle préventivement.
    C’est un commencement, nos élus sont plus terrifiés où lâches que nous ne le sommes et nous abandonnent en rase campagne.
    Les professionnels qui travaillent au contact d’un tel public doivent s’organiser pour couper court à ces provocations(écoles, restaurants, libéraux, centres de loisirs etc…)
    Ils ne doivent plus se laisser piéger.
    C’est un peu le désert des Tartares mais l’ennemi commence à se montrer et trahir ses intentions.

    1. AvatarChristian Leys

      C’est très simple (c’est un ex-restaurateur qui vous parle), si vous voulez « éviter » ces « gens », il suffit de leur dire que tout est complet… Toutes les tables sont réservées…
      Difficiles d’argumenter contre ça.

  13. Avatarancienbelgedodo

    Bien voilà encore une provoc qui montre bien le courage et l’union des français !!! Ce patron est exemplaire en jetant ces merdes dissimulées dehors mais, l’union des français, hors Corse, le condamne seul a devoir baisser son froc devant ces muslims, en public, à la télé !!!
    Honte à la france !!!
    VIVE LA CORSE !!!

    1. AvatarChristian Leys

      Doucement mon gars, il n’y a pas qu’en Corse qu’on les supporte plus…
      Et même si nous ne faisons pas le buzz beaucoup d’entre nous se préparent et agissent déjà… sans pour autant passer sur BFM Tv.

      En Bretagne ils ont quand meme beaucoup de mal a trouver du boulot! Eheheh

  14. AvatarXtemps

    Ceci démontre bien que nos terres Occidental et nous les peuples de mécréants européens, nous leurs appartenons déjà aux musulmans, El dar el Islam ( leurs territoires ) , et qu’ils sont chez eux partout ici, donc ils voilent déjà leurs femmes, pour eux nous sommes déjà des pays musulmans et nous devrons se convertir à l’Islam de gré ou de force, enfin c’est ce que ils croient avec leurs croyances débiles de l’Islam.
    Les terre non encore conquises sont El dar el harp, terre de la guerre pour devenir El dar el Islam ( terre d’Islam ) car la terre toute entière appartient à Allah pour les musulmans, la seul communauté pur aux yeux d’Allah qui soit.
    Le voile est l’ étendard d’occupation, comme toutes les mosquées et tout le reste qui représente l’islam, sont autant d’étendards d’ occupations, et ils nous traitent déjà comme des êtres inférieurs, des dhimmis.
    L’insécurité que nous voyons un peu partout par les musulmans, sont des corrections contre nous les mécréants et normal pour tous les musulmans qui ne réagissent pas contre, qui va continuer à s’accentuer, jusqu’à l’assaut final.
    Que la plupart des européens ne savent pas encore et ne comprennent pas encore, endormis dans le formole du politiquement correcte, et se croient encore dans des pays libres et démocratiques.
    Le pire sont nos gouvernements, car ils le savent aussi, et laissent les portes de l’Europe toutes grandes ouvertes.
    otre avenir.
    L’islam est une dictature et contre la liberté, comme nos dirigeants imposteurs.
    Seul les gens libres peuvent se défendre contre les dictatures, quand ils le savent.

  15. AvatarChristian jour

    Putain de socialistes vendu à l’islam qui en profite de se gaver sur le dos du peuple de France.

  16. AvatarDominique Leccia

    Les islamo-collabos sont à la fête – ( Qu’elle soit Avocate dans le 16ème, ou bien ex- Journaliste à Thalassa, mais aussi Ingénieur vivant à Génas – tous ont en commun la haine de la France et du genre humain en général – entre deux diatribes de mauvais goût – et captures d’écran des défenseurs de l’infortuné restaurateur pour les balancer ensuite à la Police, et ce, au profit de militantes civilisationnelles organisées et financées par un milliardaire incarnant le mal ) ..

    J’espère un sursaut comme à Cisco – vive mes frères Corse..
    Dominique

  17. AvatarBUTTERWORTH

    VOIR ARTICLE INTERDITS ALIMENTAIRES EN ISLAM TOUTE NOURRITURE NON CONSACREE RECITATION DU NOM D ALLAH AU MOMENT DE L EGORGEMENT EST IMPURE et consommation un peche il n y a pas que le porc listeINTERMINABLE ex j ai un restaurant viking bonjour mesdames desole je ne peut vous servir dans votre interett toute la nourriture est offerte a hecate la reine des sorcieres tres appreciee en islam ou ne proposer que des plats INTERDITS AVEC FLAMBAGE A L ALCOOL servez vous des armes des ennemis

  18. Avatarfanch

    Continuez avec ce petit jeu et bientôt il va vous péter à la gueule. Les Français commencent à en avoir plus que marre de votre cirque et de votre secte fasciste.

  19. Avatarmyrtille

    Les grands frères vont pouvoir racheter pour une somme dérisoire le restaurant gastronomique au propriétaire terrorisé et monter un kebab à la place. La finance islamique montre une fois de plus son dynamisme à entreprendre.

    1. Avatardurandurand

      Hé bien non les merdias collabos ne vont surtout pas ébruités cette affaire puisque des CPF sont incriminés , pensez donc cela finirai d’ouvrir les yeux au brave peuple qui dort !

  20. ateuateu

    Pour en avoir marre, y en a marre en effet « Fanch ».
    Ainsi ce matin on voyait Cazetraitre faire la bise à Kbibech (CFCM) et Zekri (CCIF) .
    Les 3 compères font faire joujou avec un islam DE France!
    Kbibech susurrait sur Itélé que l’islam est une religion d’apaisement (au cas où les Français ignoreraient ses « valeurs »).
    En tout cas si Kbibech parle du burkini cela signifie bien que cet accoutrement représente l’islam.

    Pour mieux enfumer, la députée PS, Bariza Khiari exprima un « On accorde à ce vêtement des signifiants qu’il n’a pas » (Boudhiste alors?)

    (NB; Bariza Khiari est celle qui présenta, en janvier 2015 le colloque concernant la « présence arabo-musulmane » …depuis des siècles )

  21. AvatarFranck Garzo

    Les collabos sont à la fête – la délation est plus que de mise sur twitter – les balances sont  » Gauloises ‘ – et sont pèle mêle aussi bien avocat, ingénieur, enseignant, journaliste, et tant d’autre encore – des listes et des photos sont prises en nombre d’eux – tant leurs méfaits et leurs méchancetés – au delà de leurs forfaitures avec l’ennemi intérieur – sont immenses –
    Ils s’arrogent tels des inquisiteurs de dénoncer: soit à la vindicte dont à fait preuve ce restaurateur, soit en vous nommant et en prenant des clichés de vos écrits de soutiens, pour ce propriétaire de tradition culinaire, et ce, auprès des autorités administratives – la Résistance oui – mais prenez garde à ces traîtres bourgeois Bohême – & leurs complices musulmans enragés.
    Cordialement – aux PATRIOTES
    Franck

  22. AvatarTOUITOU

    C’est de la provocation pure. Ce pauvre restaurateur n’a pas été intelligent. Il aurait dû les attablés avec une assiette de cochonail et une bonne bouteille de vin rouge et surtout les filmées.

    1. Avatarcrina

      Personnellement je ne juge pas le restaurateur. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avant leur film. Comment, avec quel comportement elle sont rentrés dans le resto, qu’il s’est énerve comme ça?!
      Comme je ne connais pas non plus l’histoire de ce monsieur. Qu’est ce qu’il a subit avant et depuis combien de temps?!

  23. Avatarpanzer

    Bien entendu que cela n’est que provocation et que cela fonctionne.
    Qu’il en soit de la plage de Sisco, des événements concernant le burkini et tout le reste, nous n’avons pas en nos dirigeants, les armes telle qu’elles devraient représenter.
    Ils faut un changement profond et tout aussi radical ! Mais nous ne disposons pas des gens compétents pour le faire et pas seulement au niveau national mais tout aussi européen.
    Tant que l’on aura pas un état et des dirigeants à la hauteur de faire respecter la république et la laïcité de ce pays…
    Ce restaurateur a fait comme il lui semblait juste de faire et sa réponse appropriée à juste titre… C’est un restaurant comme il y en a dans toutes nos contrées avec les valeurs de la gastronomie ancrée à nos propres traditions.
    Ces deux là n’avaient même pas à y entrer et il y a assez de ces kébabs, istanbul ou tous autres pour aller s’y restaurer si encore leurs est-il permis de d’y pénétrer sans leur couillus. Alors quoi ?
    Aurait-il fallu placer un paillasson à l’effigie du cochon à l’entrée pour le préciser pour servir de barrière afin de porter précision à la tenue (correcte) exigée à l’établissement ?
    Est-ce que je vais bouffer des kébabs ou toutes autres merdes du genre ? Non ! Est-ce que je vais prendre place dans leurs gourbis qui pullulent de plus en plus nos villes ? Pas du tout !
    Est-ce que je vais en vacances dans leurs pays à la con ? Non ! Mais durant quelques piges, professionnellement, j’ai dû en traverser plus d’un.
    Mais là, on ne changera rien dans l’immédiat ou alors, il faudrait que nous nous placions hors la loi et…
    Ce restaurateur est dans la merde parce que voulant appliquer son fondement et sa conviction. Et que moi, je respecte ! Mais maintenant…?
    Il lui faudrait aujourd’hui, de même que pour sa famille, une protection rapprochée 24/24 sans compter pour son établissement. Qui va le lui offrir ?
    Combien va t-il y en avoir dans les prochaines semaines voire les prochains mois ?
    On est dedans pleinement !!! Il reste quoi en notre faveur ? Attendre les élections de 2017 ? Si c’est le souhait de tous, OK !
    Mais on va les compter…
    En a t-on un autre choix sans outre-passer les règles et les lois ? Pour l’instant, non !
    Je ne commente pas souvent en temps que lecteur/patriote bien que je prenne connaissance chaque jour de la majorité des articles.
    Je suis bon lecteur mais je serais mauvais rédacteur et je laisse cela à ceux qui savent le faire.
    L’on m’a appris les choses dans la vie et pas toujours les plus simples et les plus agréables. Mais l’on m’a aussi appris à être guerrier dans l’âme.
    Bien sûr que tout cela me révolte et que tout ce qui se passe dans nôtre pays, NÔTRE FRANCE, comme encore cet exemple, me donne la rage !
    Mon souhait du jour ou il faudra… J’en serai, bien qu’il ne me reste nombreuses années et ça aussi je le sais.
    Mais si j’en suis encore, ce jour là;  » Que Le Diable rit avec nous  » !

  24. AvatarPatriote

    Personne ne trouve bizarre que deux voilées vont dans un restaurant non halal et filme le scénario seulement à partir du moment où le restaurateur leur a demandé de partir ? que s’est -il passé juste avant cette vidéo ? N’auraient-elles pas demandé un repas halal par hasard afin de faire de la provocation ? et le plus bizarre, c’est qu’elles, sont restées calmes sachant qu’elles filmaient alors qu’en général, elles sont hystériques, crient et menacent… bizarre non ? c’est forcément un coup monté ! Et qui défend ce pauvre restaurateur et sa fille menacés de mort par des musulmans ? pourquoi ne porte t’il pas plainte ?
    ce qui est bizarre également, c’est qu’il existe une multitude d’associations de défense des étrangers et notamment les musulmans (où trouvent -ils l’argent ?) mais que je n’entends pas d’association de défense des chrétiens ? où sont elles ? quelqu’un peut-il m’en citer ? je propose de constituer une association nationale (composée d’avocats judéo chrétiens, de groupes constitués qui se déplaceraient sur les lieux d’un tel incident) avec des antennes régionales afin d’assurer la défenses des chrétiens qui, je le rappelle, sont actuellement massacrés au moyen-orient ! prenons la force des Corses ! VV les corses !

    1. AvatarSylvie D.

      Je me suis fait la même réflexion. Cette affaire est bizarre. Je les ai trouvées très calmes et très polies sur la vidéo alors que d’habitude elles sont plutôt excitées et désagréables. Je pense que c’était un coup monté.

  25. AvatarPATRIANOSTRA

    Pour nous sortir de ce merdier il nous faudrait un Napoléon Bonaparte ou bien un Charles Martel……malheureusement ont est très loin du compte.
    L’ancien testament ne dit il pas »Oeil pour oeil dent pour dent???

    1. Avatarcrina

      je vois bien que vous aussi (comme nous tous ) vous êtes bien énervé car c’est Le Code De Hamurabi qui dit ça « Oeil pour oeil dent pour dent »

  26. Avatarmumu17780

    Il va y avoir un problème dans tout restaurant (dit normal) qui se respecte on y sert au moins un plat base de porc, la classique assiette de charcuterie variée, donc il va falloir agencer la cuisine de façon à ce que notre nourriture ne souille pas leur bouffe de merde. Comment vont-ils pouvoir prouver que le cuistot s’est bien lavé les mains avant de préparer leur assiette. Comédie avec leur halal et le pas de porc.

  27. AvatarAndré

    Je conseille à tous les restaurateurs s’ils ne veulent pas recevoir des musulmans de signifier que tous les plats ont un risque minime de contenir des extraits de porcs, etc , Comme sur les boites d’aliments où le fabriquant écrit toujours = Risque de présence de traces d’arachides, d’œufs, etc..

    C’est tout à fait faisable , de plus avec un autocollant sur la porte avec l’image d’une tête de porcs avec inscrit cuisine française certifiée , je doute qu’un préfet oblige ensuite quelque restaurateur qu’il soit à cuisiner Halal pour ne pas discriminer le choix de la clientèle qu’il désire recevoir !

    Allons Allons un peux d’imagination que diantre , Nous sommes en guerre , la France est sous occupation de forces étrangères qui cherchent à nous mettre à genoux pour mieux nous couper la tête! Alors résistons n’importe quel moyens sont bons – Pourquoi les muzzs auraient-ils le droits de faire de la discrimination dans leurs établissements comme les café pour hommes et autres lieux pour femmes ??? Nous pouvons Outre par des signalétiques au PORCS aussi parfumer les entrées au porc cela peut aisément se faire puisque des entreprises fabriquent des parfums spéciaux pour donner aux consommateurs envie d’acheter tels ou tels produits – s’ils sont capables d’en fabriquer pour attirer des clients on peu certainement en produire pour en faire fuir d’autres 😉 Allons allons RÉSISTONS ! La France est sous occupation de forces étrangères pour nous détruire Françaises bien aimées et Français vigoureux soyez inventifs et Résistons à l’holocauste qui nous est destiné et planifié! RÉSISTONS mettons du cochons et toutes autres images et symboles qui leur font mal , on doit bien pouvoir en faire une liste et mettre en œuvre les moyens légers d’une propagande qui les mette mal à l’aise par leur inconscient , attaquons les par l’image, par les symboles et aussi par les odeurs , parfums , attaquons tout leurs sens , allez je lance un appel envoyez moi vos idées à = ANDRÉ: RÉSISTONS CONTRE L’ISLAM PAR LES 5 SENS à Résistance Républicaine .

  28. AvatarLudovic Salz

    Je signale à cette heure tardive mes chers amis Corses – que non content de vouloir la  » fin  » du restaurateur de Tremblay- le maire de Cisco a été menacé de mort par ce même groupe de pression – Salafiste – via l’abjecte page FB de cette furie en Niqab-
    Cette page n’est toujours pas désactivée d’ailleurs par les modérateurs de ce réseau social – alors que des tombereaux d’insultes et de souillures y pullulent –  » avec une Noria sans fin et multiple, celle, bigarrée d’une Oumma planétaire enragée.
    A ce propos, merci les médias anglo saxon – qui ont conduit à ce que même des policiers de Nice présents lors de l’interpellation de la militante en burkini, soient reconnus et menacés par les racailles, dans une ville, pourtant, endeuillée, il y a encore peu.
    Semper Fi

    Ludovic Salz

  29. AvatarLudovic Salz

    https://www.facebook.com/Voirdanslenoir/ MES AMIS CORSES – JUGEZ EN LES FAITS – via la page de la furie en Niqab – et le Cénacle apparaît – avec ce sinistre crétin – initiateur de blagues mortifères – ayant pour cible , notamment, le courageux Maire de Cisco – en plus des multiples mensonges divins – dictés par la taqqya –

    Ludo –

  30. AvatarAndré

    Je soutiens votre avis et je suggère que la question de description de la scène entière depuis leur entrée nous conté pour archivage ! Et si Patriote à raison !? NOUS ALLONS SOULEVER NOS MANCHES AU TRIBUNAL

  31. AvatarAndré

    Il existe une groupe qui se nomme « Cénacle National de Patriotes » du moins c’est sous ce nom que je les connu et dirigé vers le VPF alors j’espère que vous savez de qui vous parlez. Deuxième combien d’aveux et de quoi avez vous le général Piquemal faire, peut-on les compter pour qu’on puisse que cela est une habitude, il se trouve que je connais Piquemal 75 ans et près de 60 au service de la France [•••] et des 60 autres millions de français, vous pouvez lui permettre UNE erreur, qui d’ailleurs était une cabbale socialiste de Le Drian pour montrer aux autres 5000 officiers de classe deux qu’en piègeant Piquemal il a désormais un énorme prétexte pour les mettre en retraite et c’est ainsi qu’il a formulé sa menace publiquement. Piquemal s’occupe désormais plus discrètement avec une autre équipe autour de lui, tout le monde va sur leurs pages même vous sans savoir qui derrière donne les ordre, et il s’est trop souvent mordu les lèvres et serré les dents, pour s’être fait embobiner – [•••] ! D’autant plus que lui-même est désormais branché sur Résistance Républicaine ! Autre chose ?
    Quant au « grignotage de terrain » cela me rappelle un de mes articles récemment sorti ailleurs… Je sais que c’est la saison des corneilles qui chient chez moi au dessus des terrasses de cafés et viennent chiper des restes sur les tables – j’espère me tromper et que ce soit juste coïncidence ! [•••]

    J’ai censuré une partie de votre commentaire.

    Inutile de s’agresser entre personnes qui partagent, sur le fond, la même position sur la très grave menace qui pèse désormais sur la France.

    (Le modérateur).

  32. Avatarpatrianostra

    Pour ceux et celles qui aiment les bons remontants…..Regardez Michel Paulat sur youtube.« Musulmans, un jour on vous foutra dehors »

  33. Avatarsol

    Mais que faisaient-elles dans un etablissement qui sert de l’alcool , si ce n’est la chasse aux mecreants , si ce n’etait pas le cas que meritent-elles la lapidation , des coups de fouet !
    Deguiser ses filles pour aller à l’ecole c’est une avancée car les filles n’ont pas le droit à l’ecole !
    C’est leur raisonnement ! les assos bidons et l’espéce de rossignol ne sont pas credibles et devraient défendre ce restaurateur qui est tombé bétement dans le traquenard tendu contre les mecréants !

Comments are closed.