Cénacle : selon la charia, les voilées devraient être lapidées pour leur conduite !


Cénacle : selon la charia, les voilées devraient être lapidées pour leur conduite !

Selon la charia ces femmes devraient être lapidées pour leur conduite !!
A la question :
« Est-il permis aux femmes de sortir entre elles pour manger au restaurant ?  »
La réponse:
« Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Il est évident que l’un des plus importants objectifs de la législation islamique est la protection de la femme, ainsi que la préservation de sa pudeur et de son honneur. C’est pour cela qu’Allah, le Très Haut, l’a exhortée à rester dans son foyer et à éviter de se montrer devant les gens étrangers ; Il, le Très Haut, dit :
« Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’Islam (Djahiliya). » (Coran : 33/33),

« Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c’est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs […] » (Coran : 33/53).

Il est notoire d’observer fréquemment des obscénités et autres actes blâmables dans les restaurants des pays occidentaux tels que les gens presque dénudés, les boissons alcoolisées et la musique. Or il est interdit à l’homme d’entrer dans de tels endroits, interdiction concernant aussi logiquement la femme ; sauf en cas de nécessité ou pour un besoin impérieux reconnu comme tel par la charia. Car il est interdit au musulman d’entrer dans les lieux où on commet des actes blâmables excepté pour les condamner ou pour y effectuer un besoin impérieux qui ne peut être accompli qu’en ces lieux !

Si ces restaurants sont assainis de ces obscénités – ce qui est exceptionnel – et que la femme éprouve la besoin d’y aller, alors il n’y a aucun mal en cela, mais à condition d’être voilée, pudique, décente et de s’éloigner de la mixité avec les hommes. »

Elles sont allées provoquer un homme chez lui…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Cénacle : selon la charia, les voilées devraient être lapidées pour leur conduite !

  1. AvatarJean-Paul SAINT-MARC

    Il va falloir en aviser qui de droit…
    Par exemple à l’Institut Sounnah qui devrait punir comme il se doit ces indignes !

  2. AvatarLaveritétriomphera

    C’est peut être pour cette raison que le restaurateur leur a demandé d’enlever leur voile. Il voulait leur éviter d’être en infraction avec leur religion et leurs codes.

  3. Avatarancienbelgedodo

    =la rossignol est la même lopette que l’ensemble de ce gouvernement !!! islamisée de peur !!! Que belkacem qui fonce en avant, instrumentalisée par le grand VI !!!

  4. AvatarBUTTERWORTH

    exact il faut utiliser leur religion a leur depends ex vous avez un supermarche place sous la protection de la deesse kali statue dans le magasin avec offrandes et pancartes merci pour vos achats un pourcentage sera offert pour le nouveau temple je suis pour la construction d un temple hindou decore de belles scenes erotiques a cote d une mosquee religion d amour AYANT DONNE LE PAKISTAN ET CES MORTS INNOMBRABLES

  5. Avatarancienbelgedodo

    Mais qui sont donc ces deux voilées??? citez-les, montrez-les au même titre que ce malheureux patron et de cette racaille muslim l’obligeant a présenter des excuses publiques, lui lâché par tous les français, même pas protégé par un seul « militaire »…
    VIVA CORSICA !!!

  6. AvatarCoco-rico

    Mais c’est clair. En plus, ce restaurant sert du porc et de l’alcool – il est clair que des musulmans religieux vont eviter ce genre d’endroits, surtout s’il y a des alternatives hallal a proximité. (ce qui, au Tremblay et dans les environs, est evidemment le cas).

    Dans les pays musulmans, les restaurants sont en géneral divisés en plusieurs sections: une partie pour les hommes uniquement (les femmes touristes y sont admises aussi), une partie pour les femmes et les familles & couples.

  7. hoplitehoplite

    Il est surtout interdit aux femmes de ne pas être accompagnées de leur mari, frere ou cousin. Ce manquement leur vaut la lapidation.

  8. Avatarmumu17780

    C’est clair que tout était manigancé d’avance. En aucun cas une vraie muzz voilée, ne peut sortir seule ou accompagnée par son gigolo, son frère, père ou tout autre homme de la famille. Donc c’est vraiment louche cette histoire.

    1. hoplitehoplite

      L’emburkinée de la plage était également seule, sans accompagnateur mais avec un photographe en planque. Il était peut-être de sa famille?

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Elles avaient peut-être un « besoin pressant » à satisfaire – ou est-ce le prétexte qu’elles donneront à leur imam pour se justifier, sauf, bien sûr si c’est un coup monté !

  10. AvatarAnzar

    Sans voile, ni fard, Mariamne m’a jadis appris dans son école a écrire ce
    proverbe kabyle soustrait même à la science de tous les dieux pharaons :
    « Une mauvaise action promet chaque
    jour de se venger de son auteur… »

  11. AvatarAnzar

    Le bordel des judéo-chrétiens avec les musulman tient en deux lignes :
    Les chrétiens copuler par amour de donner –> Marie
    Les musulman copule pour aimer posséder –> Mohamed

    Jamais de toute notre vie ne donnerons assez à ceux qui n’ont jamais assez de recevoir comme les sauterelles qui dévore tout sans rien donner en terme
    de retour, échange, réciprocité, feedback, etc..
    Ce n’est pas dans la structure de l’ A.D.N. biologique de transmettre une morale ou une religion…
    Mais des capacités physiologiques au cerveau de stocker l’information du comportement adapté à une niche écologique qui va réguler par la prédation l’équilibre.
    C’est la loi de la nature sans régulation point d’équilibre : chaos.
    Les sauterelles se déplacent sur des milliers de km sans emporte de prédateurs du coup pas de régulation : chaos. Une fois qu’elles ont bien grignoté la niche écologique dépourvu de prédateur, il ne leur reste plus qu’aller avec un billet charter de groupe pondre leur œufs ailleurs dans un endroit sans… prédateur évidement.
    Sinon, c’est fini : Echec et Mat. (vieux mort = sauterelle morte de faim faute de pions, pantins, tour, roi, cavalier, etc…)

  12. Avatarancienbelgedodo

    Mais en attendant, la racaille islamiste ne lapide pas ces putes de l’islam mais menace et intimide « à mort » cette famille française impunément alors que « siffle rossignol » toute ta perfidie puant ta chiasse de peur du barbu!!! Lopette !!!

  13. Avatarancienbelgedodo

    Régulation, tu dis régulation ???
    Régulation extrême et museler belkacem !!!
    STOP aux français mixtes si non baptisés !!!
    STOP aux allocs regrouppement familial des 4 femmes permises et de leurs 78 enfants HÉ OUI !!!
    STÉRILISATION DE TOUS NOUVEAUX ENTRANTS D’OFFICE …
    MERDE AUX DROITS DE L’HOMME ET REMBALLER TOUS LES MIGRANTS ET AUTRES CLANDESTINS N’IMPORTE OÙ, C’EST DE LÀ QU’ILS VIENNENT!!!

    INTERDICTION DE SÉPULTURE GÉNÉRALE !!!

    ET SURTOUT: AUX ARMES CITOYENS GAULOIS ET AUTRES ÉBURONS !!!!!!
    http://www.lexilogos.com/gaulois_toponymie_aquitaine.htm

  14. AvatarAnzar

    L’armée sauveuse et défenderesse est occupée à enseigner la liberté du culte aux ennemies de l’Arabie Saoudite au nom du grand dieu commun.
    Attendez donc qu’elle en finissent pour organisez des festivités où vous
    apprendrez les bienfaits de la civilisation qui ne badine pas avec la liberté
    des leurs femmes…
    Moi prince des grillons n’ayant pas la science des sauterelles qui n’écoutent
    que la foi en leur ventre toujours affamé, jamais rassasié saute les mains
    vides de toute valise encombrante sur une autre branche afin de vous tirer
    ma dernière révérence :
    Madame la présidente, vous êtes jolie et bien plus instruite que la reine des
    sauterelles…

  15. AvatarLasparre

    Que vont faire deux femmes voilées seules dans un bourg ancien puisqu’il s’agit du Vieux Tremblay ,où j’ai vécu, très distant de l’autre Tremblay en France séparé par le périphérique et quelques champs, qui plus est dans un restaurant gastronomique avec une clientèle disons-le de souche sinon pour se faire remarquer et provoquer une altercation avec en ligne de mire une réparation financière lorsque la justice leur donnera gain de cause.

Comments are closed.