Cénacle : la preuve que les voilées étaient là pour provoquer… et faire vendre à bas prix le resto ?


Cénacle : la preuve que les voilées étaient là pour provoquer… et faire vendre à bas prix le resto ?

Un peu de bon sens à tous !
Une femme voilée musulmane est une femme pratiquante !

Dans un restaurant  elle doit donc manger hallal
Donc elle n’a rien à faire dans un restaurant non hallal !

Si elle entre dans un restaurant non hallal pour manger c’est qu’elle n’est pas pratiquante et donc effectivement le port du voile est du prosélytisme pur et simple, pour ne pas dire de la provocation !

C.Q.F.D

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Cénacle : la preuve que les voilées étaient là pour provoquer… et faire vendre à bas prix le resto ?

  1. AvatarNicole

    Ben bien sûr et par là-même, obtenir une nouvelle zone de non droit ou plutôt une nouvelle zone de charia.
    Et dire qu’en plus de tout cela, le restaurateur a été obligé de s’excuser, incroyable, mais vrai malheureusement…

  2. AvatarDominique Leccia

    Elle aussi un porte le Niqab – après nous avoir niqé depuis 2012 – sur tout les plans – la cécité abjecte et la collaboration sont désormais de mise même au plus haut lieu de cette oligarchie des incapables –
    Ils veulent récupérer les voix des maghrebouilles pour 2017 – ça promet!

    Dominique
    Vive le peuple Corse- mes frères de sang ..

  3. AvatarGator

    Bravo pour votre remarque judicieuse sur le resto non hallal et la femme en sac poubelle qui entre dans ce lieu de perdition !
    Si seulement les journaleux qui viennent lire vos posts reprenaient cela !!

  4. Avatarjoke ka

    TRAGIQUE…AU LIEU DE SANCTIONNER LES PROVOCATRICES EMBURQUEES LA MINISTRE PREFERE DONNER TORT AU RESTAURATEUR FRANCAIS JUSQU A CE QU IL S EXCUSE..J ESPERE QUE CETTE AFFAIRE LUI FASSE DE LA PUB

  5. AvatarARDECHOISE

    Bon sang, mais c’est bien sûr ! se serait exclamé le commissaire Maigret.
    C’est clair comme de l’eau de roche ! La provocation, ça a eu payé mais ce n’est pas sûr que ça paye encore longtemps. Les français sont de moins en moins aveugles et ce n’est pas le chant du rossignol qui va les endormir !!

  6. AvatarPhiliberte

    j’apporte de l’eau au moulin, et c’est exactement ce que j’ai répondu dans un des 2 articles précédents: c’est un coup monté pour le faire vendre son commerce à bas prix!:

    Réaction de Karim, sur la page Facebook de Gilbert Collard, suite à cet évènement regrettable.

    « Cette vidéo je la trouve très étrange. Étant Musulman de par mes parents mais non pratiquant et je tiens à le préciser, et si j’appliquais le Coran au pied de la lettre, je n’aurais jamais mis un pied dans un restaurant qui vend du porc et de l’alcool. Pour moi, cet acte a été planifié pour faire du bruit et du buzz et çà a marché.
    Ce n’est donc pas au restaurateur d’être poursuivi par la Justice mais bel et bien ces deux femmes qui d’après leur religion n’avaient rien à faire dans cet établissement.
    Quand on voit la tête de ces racailles devant le restaurant, nous comprenons mieux pourquoi le gérant ait présenté ses excuses, sans doute l’ont-ils menacé de lui brûler son restaurant !!!! »

    Le restaurateur a mal agi en tenant les propos relevés. Mais s’il est avéré que les femmes sont entrées dans ce restaurant pour provoquer et jouer aux pauvres croyantes offensées, c’est pitoyable.

    Quand cette folie s’arrêtera-t-elle ?

    1. Avatarancienbelgedodo

      Quand ils seront tous repartis aux pays de merveilles ou baptisés et éduqués et stérilisés !!!

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il faut prévenir le patron du Cénacle qu’il est victime d’un complot, fomenté bien avant qu’il ouvre seulement la bouche pour dire quoi que ce soit.

    Si son site est bloqué, comment le joindre ?

  8. AvatarLili

    Selon la charia ces femmes devraient être lapidées pour leur conduite !!
    A la question :
    « Est-il permis aux femmes de sortir entre elles pour manger au restaurant ?  »
    La réponse:
    « Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
    Il est évident que l’un des plus importants objectifs de la législation islamique est la protection de la femme, ainsi que la préservation de sa pudeur et de son honneur. C’est pour cela qu’Allah, le Très Haut, l’a exhortée à rester dans son foyer et à éviter de se montrer devant les gens étrangers ; Il, le Très Haut, dit :
    « Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’Islam (Djahiliya). » (Coran : 33/33),

    « Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c’est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs […] » (Coran : 33/53).

    Il est notoire d’observer fréquemment des obscénités et autres actes blâmables dans les restaurants des pays occidentaux tels que les gens presque dénudés, les boissons alcoolisées et la musique. Or il est interdit à l’homme d’entrer dans de tels endroits, interdiction concernant aussi logiquement la femme ; sauf en cas de nécessité ou pour un besoin impérieux reconnu comme tel par la Charia. Car il est interdit au musulman d’entrer dans les lieux où on commet des actes blâmables excepté pour les condamner ou pour y effectuer un besoin impérieux qui ne peut être accompli qu’en ces lieux !
    Si ces restaurants sont assainis de ces obscénités – ce qui est exceptionnel – et que la femme éprouve la besoin d’y aller, alors il n’y a aucun mal en cela, mais à condition d’être voilée, pudique, décente et de s’éloigner de la mixité avec les hommes. »
    Elles sont allées provoquer un homme chez lui…….

  9. AvatarBUTTERWORTH

    exact voir interdits alimentaires musulmans en islam il n y a pas que le porc et si la bete n est PAS EGORGEE AU NOM D ALLAH LA VIANDE EST IMPURE haram ou consacree a une deesse par ex bete abattue devant un menhir par ex PAS DE PORC ESCARGOTS SOUPE DE CORBEAU STEACK FLAMBE AU WHISKY ECT ECT donc desole mesdames je ne peut vous servir pour ne pas deroger a votre religion sinon prenez une assiette de charcuterie c est offert une photo souvenir,???

  10. Avatarpatriote

    Bien sûr que c’est un coup monté !! et pour plusieurs raisons , ces deux embâchées ont été envoyées dans un but très précis et les journaleux ainsi que les copains de hollande se sont jetés a pieds joints dans la brèche , les élections approchent ……………

  11. Avatarhathoriti

    Je ne supporte pas que de braves gens, des français, soient obligés de s’excuser devant des provocateurs musulmans ! JE NE LE SUPPORTE PLUS ! Merde à la fin ! Qu’on leur balance dans la gueule, en guise d’excuses et faites chanter le rossignol !

  12. Avatarlydia

    elles n’avaient pas l’intention de manger du haram juste faire la victimisation hallal en se filmant et de plus elles sortent sans leurs barbus.

    1. Avatarchris83

      Personnellement je crois même que ces 2 femmes n’étaient pas des musulmanes mais des « souchiennes » voulant à tout prix provoquer ce restaurateur dont elles devaient savoir l’opinion ! Nous devrions exiger de connaître le nom de ces personnes. Christine, vous qui connaissez tant de choses comment pourrions nous forcer les autorités à nous le révéler ?

      1. Christine TasinChristine Tasin

        on ne peut pas… tout simplement. Seul le bouche à oreille, une personne un peu bavarde… pourrait donner les éléments

  13. SarisseSarisse

    La riposte consiste à équiper tous les commerces de caméras de surveillances tournées vers la salle et l’extérieur, ce sera un élément fortement dissuasif.
    Il ne faut désormais plus céder un seul cm2 de territoire, car ces provocations n’ont qu’un seul but, faire fermer ces commerces pour qu’ils partent à bas prix et soient ensuite islamisés (kebab, boucherie halal, épicerie halal etc…)
    Il existe un cadastre officieux des zones urbaines sensibles tenues par les caïdats islamiques, c’est important de les connaître pour que plus un seul pouce du territoire national ne soit concédé.
    A la logique de harcèlement qu’ils recherchent à partir de leurs ghettos volontaires il faut répondre par une logique d’encerclement pacifique mais déterminée des autochtones…caméras de surveillance fonctionnant comme des sentinelles, reliées à des commissariats de police ou de gendarmerie (je ne pense pas qu’il faille jeter la pierre à des fonctionnaires mal soutenus par les pouvoirs politiques), des physionomistes, des magistrats , des avocats ( assurer sa défense devant un tribunal lorsque l’on est provoqué) et même des webcams visibles de tous les internautes.
    En attendant un changement de régime plus favorable aux autochtones et aussi ceux qui ne veulent pas subir la loi de leurs co-religionnaires ou ex coreligionnaires agressifs.

  14. Avatarcoco

    Moi je comprends la réaction du restaurateur.
    Qu’est-ce que ça devait faire tâche ces voilées au milieu des français….

  15. AvatarAndrea

    Je pense qu’une pétition en ligne pour ce restaurateur récolterait pas mal de signataires!
    Marre de ces provocations muzz et de leur violence et de l’impunité dont ils bénéficient.
    Marre de voir que ce sont les français qui doivent partir à cause de la lâcheté, de la compromission et de la trahison des « élites ».
    Marre de la complicité des traîtres et des islamo-collabos à tous les échelons qui permettent cet état de fait. Car la pourriture islamique n’est forte que de nos faiblesses et de la trahison de ceux qui nous gouvernent.

      1. SarisseSarisse

        Juste.
        La meilleure pétition reste celle du suffrage.
        Ils n’attendent justement que le faux pas.
        Même un Churchill à dû se faire à bien de coups de bâtons dans les jambes pour enfin être suivi.
        Patience et longueur de temps (pas trop quand-même ) font mieux que force ni que rage.
        C’est un Marathon dans les deux sens fu terme qui s’engagé. Attendre, lutter, courir, et je l’espère, pouvoir annoncer de bonnes nouvelles à nos descendants : vous serez libres parce que nous l’avons emporté!

  16. AvatarAlain H.

    Les Asiatiques ont racheté de nombreux bars dans le 13ème à Paris en les faisant occuper par une masse de gens à peau jaune, et en ne consommant qu’un café. Le C A baissait d’autant et les clients traditionnels s’eloignaient jusqu’à ce qu’il accepte leur offre d’achat.

    La méthode était très efficace. Voilà la force du communautarisme. Chasser les gens qui ne sont pas comme eux.

Comments are closed.