Cénacle : Cazeneuve va-t-il donner la médaille du Mérite aux musulmans qui menacent le restaurateur ?


Cénacle : Cazeneuve va-t-il donner la médaille du Mérite aux musulmans qui menacent le restaurateur ?

A mon avis, c’est bien parti pour. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête (merci Rossignol), mais ça ne suffisait pas. Le restaurateur et sa famille obligés de fuir en catimini pour échapper aux menaces… c’est pire que la double peine, non ? Mais vous ne trouverez pas un gauchiste pour s’en offusquer.

La double peine, la triple peine, la quadruple… même c’est tout ce que méritent les Français d’origine qui osent s’opposer à l’islamisation et au port de l’uniforme islamique. Parce que le voile c’est l’uniforme islamique. On aurait pu penser que l’affaire Fanny Truchelut, en 2016, aurait eu un autre dénouement, eu égard à l’offensive islamique. Que nenni. Fanny, aujourd’hui serait à nouveau condamnée en première instance et en appel, obligée de vendre son gîté, menacée… pour avoir demandé   à deux voilées de respecter la neutralité des parties communes de son gîte. Comme si les horreurs que nous vivons depuis des années ne servaient à rien, gouvernés et jugés par des autruches, ou des autistes, au choix.

Plainte judiciaire, affaire commerciale foutue, menaces de mort obligeant à quitter d’urgence son toit, lynchage sur les réseaux sociaux, lynchage de la part des politiques… Voici ce que subit depuis 48 heures le patron du Cénacle, au si beau nom.

J’attends des menaces et des plaintes des ministres contre ceux qui ont contraint notre restaurateur à fuir. Je peux attendre longtemps. Les agresseurs ont réussi, avec l’aide -consciente et organisée des voilées qui savaient où elles mettaient les pieds, forcément- à faire fermer un des rares restaurants gastronomiques proches de Roissy, un restaurant tenu par un Français, et un Français qui ne devait pas trop cacher ses convictions, notamment depuis le Bataclan où il a perdu un ami très cher. Un scandale aux yeux de Cazeneuve.
C’est pourquoi je suis sûre que celui qui nous sert de Ministre de l’Intérieur et celui qui nous sert de Premier Ministre, pour complaire au toutou des Saoudiens, Hollande, vont décorer incessamment sous peu ceux qui obligent les Français d’origine à vendre leurs affaires – à bas prix, à des musulmans, tant qu’à faire- et à quitter leur ville, voire leur pays. Et une voix de moins pour Marine Le Pen et 50 voix de plus pour Hollande. C’est tout bon.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Cénacle : Cazeneuve va-t-il donner la médaille du Mérite aux musulmans qui menacent le restaurateur ?

    1. Avatarpier

      lors de la guerre des 6 jours ils ont largué les godasses , nus pieds nus pattes pour détaler plus vite

      de même au Kowait ry en Irak

  1. AvatarAnnisze

    Tous des lâches au gouvernement. Honte à eux. Pourquoi persecutent-t’ils ainsi les français qui donnent 50% de leurs revenus à l’état !
    Quand il n’y aura plus que des musulmans, plus un sou, terminé leur faste et ils seront toujours des mécréants et traités comme tels par ceux qu’ils défendent actuellement

  2. AvatarLili

    On peut s’attendre au pire avec ce morpion …;
    Coup de théâtre………Chevènement a déclaré que «Il y a à Saint-Denis, par exemple, 135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu.»
    Comprendre la nationalité française !!!!!
    Branle-bas – de combat….Tous nos vieilles semelles de gôche ont en fait pipi de rage …:-)
    http://www.fdesouche.com/760419-chevenement-il-y-saint-denis-par-exemple-135-nationalites-mais-il-y-en-une-qui-quasiment-disparu

  3. AvatarJ

    Ce soir au JT, ils font l’apologie du CCIF et de leur projet d’instaurer l’islam de France. Bande d’enc***s. Il faudrait les chopper et les pendre par les nouilles. ça va finir en sucette tout ça.

  4. AvatarMonique

    Le restaurateur aurait du dire oui à ces deux femmes voilées .Faire revenir les petits légumes avec une touche de saint doux c est drolement???

    1. Avatarmumu17780

      Vous avez raison Monique, faire semblant de rien et leur servir un plat frotté au porc là il aurait eu sa vengeance. Tout ça c’est pour mieux noyer le poisson et récupérer des commerces à bas prix pour installer des restaurants halal …

      1. deniauddeniaud

        Bonjour mumu17780,
        le restaurateur aurait dû dire tranquillement : « oh je suis désolé, je n’ai plus d’huile, je n’ai que de la graisse de porc, ça ne vous dérange pas ? »
        Je sais, difficile de garder son calme, moi le premier…
        Si vous adhérez à RR, mumu17780, nous aurons le plaisir de vous rencontrer, nous sommes à Tonnay-Charente, près de Saintes et près de Jonzac, Oléron aussi et La Rochelle.

  5. AvatarJarczyk

    Vite!
    Une affiche!
     »Wanted »
    Avec le trombinoscope de tous les traîtres à la Patrie !!!
    Mais un seul mur ne suffirait pas!
    À vomir !!!

  6. AvatarOuistiti21

    Réforme de l’islam, on l’a dans l’os, TRAHISON. Et voir que le coran, ce torchon est là pour prévaloir la bible et la thora. EN FRANCE ! HONTEUX, ces gauchistes assassinent notre identité, c’est certain et cela va mal finir ! Voir à Calais se qu’il va se passer le 5 septembre, Lactalis, et le CCIF qui veut faire SA loi en allant à la mosquée pour donner des consignes POLITIQUES, ce qui est illégal au vu de l’article 26 ! Je le sens mal, très mal avec cette migration remplie de djihadistes que Cosse fait du forçage auprès des moutons ! mais ou on va !!!
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14100395_325878127757980_2586290037779837220_n.jpg?oh=81028c79e7e50e35083d882a5b6f2c14&oe=585307C0

  7. Avatarericalex

    Bonjour Christine ,

    Si Caseneuve veut donner la médaille à ces amis , pas de problème . Quant à lui un jour, il sera soumit comme une fatma . Ils vont lui dire , maintenant Bernadette enfile le Burkini pas le noir , le rose bonbon . Ensuite Bernadette se mettra aux fourneaux , pour préparer le couscous ou la tagine . Eh oui il n’as rien compris , il va comprendre sa douleur . Surtout qu’il obligé de faire la danse du ventre et le yoyo pour plaire . Vive Marine . Eric Der Grosse

  8. SarisseSarisse

    L’islam , dans toute sa rigueur,pourrit tout ce qu’il touche, jusqu’à nous gâcher le plaisir des bonnes tables et des bons repas entre amis.

  9. AvatarJmx62

    en principe cazeneuve,viens vendredi 2septembre à calais, mais pas pour réglé la situation,mais pour empêché les commerçants les PME et tout les calaisiens,de manifestés en bloquant l’autoroutes A16, alors que cette racailles la bloque toute les nuits,ils détruises des champs ils volent le fourrages,et coupes les arbres pour en faire des barricades enflammés,ils attaques les routiers,caillasses la police et les srs,agressent es automobilistes,et ce vendus de cazeneuve n’en à riens à foute, par contre les manifestants c’est différents,la ils va faire respecter l »ordre public.

Comments are closed.