Vanessa Burgraff (#ONPC) pense que les burkinis ne sont que quelques dizaines


Vanessa Burgraff (#ONPC) pense que les burkinis ne sont que quelques dizaines

La remplaçante de Léa Salamé dans l’émission « On n’est pas couché » ne voit pas où est le problème burkini en France puisque cela ne concernerait que (sic) quelques dizaines de personnes à la 2’07 ». Elle aurait dû lire Résistance Républicaine le 27 août quand nous avons rappelé qu’en juillet 2009 également les médias et politiques ne voyaient pas où était le problème burka puisque cela ne concernait que parait-il 367 personnes. On voit le résultat aujourd’hui avec ces gens non visionnaires : elles sont des dizaines de milliers.

Quant à Yann Moix il est complètement à côté de la plaque avec son « Il faudrait lâcher la grappe aux musulmans » à la 2’48 ». Ce sont plutôt les musulmans qui devraient commencer à nous lâcher la grappe.


Nathalie Kosciusko-Morizet: « Il faut interdire… par onpc

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


33 thoughts on “Vanessa Burgraff (#ONPC) pense que les burkinis ne sont que quelques dizaines

    1. Avatarlyhns

      Nous savons tous que le voile, le niqab et maintenant le burkini est de pure provocation! Fait par les musulmans dit modérés », les pas d’amalgame »!!
      Je remarque une chose c’est que plus il y a des attentats,plus il y a de voilées! Les politiques de droite comme de gauche demande aux « pas d’amalgame » de faire un signe pour montrer leur désapprobation envers daesh, le terrorisme! Ils mettent en boucle 10 pleureuses payer par le conseil musulman pour faire croire que les musulmans sont en grande majorité contre les attentats. Mais on entend d’eux aucune excuse mais toujours le même discours « c’est eux les premières victimes »! Mais leur véritable réponse c’est le nombre toujours plus croissant de femme en niqab noir! Un rapport d’un journal Belge montre que 70% des musulmans sont pour la charia en France et 65% en moyenne dans toutes l’Europe ! Voilà la réponse des pas d’amalgame! Et moi qui fut un ancien officier j’ai vu lors de mes OPE des gosses de 4 ans déjà équipés et entraînés à la guerre! que Mein kampfs est lu dans les écoles palestiniennes iraniennes et en vente libre dans les pays arabes! Non les premières victimes ne sont pas les musulmans, ceux sont ces enfants et femmes victimes de l’islam! Le cancer ce n’est pas la race où l’origine c’est l’islam! Dans les mosquées salafistes ou non on enseigne la haine de la démocratie, de notre culture de nos valeurs!

      1. Avatarlyhns

        Quand j’entends ces bobos s’écouter parler, car c’est ce qu’ils aiment par dessus tout, dire que faire toute un foin pour une dizaine de burkini c’est honte et nous sommes la risée des autres pays! ce qui est faut ! Je leurs réponds que même un seul voile, un seul burkini, un seul niqab est une provocation dûment réfléchit !

        1. Avatarlyhns

          j’ai lu l’article sur la Licra et les procès débiles qu’ils vous font ! J’ai une bonne nouvelle pour vous Christine, Le président du CRIF, vu la colère de la communauté juive qui sont de plus en plus en plus en désaccord avec eux, vient d’admettre sont erreur de cible!(source radio J). Comme la communauté catholique en total désaccord avec le discours très politiquement correcte du pape. Les français toutes confessions confondus sont de plus en plus en oppositions avec leurs élites et ne supportent lus le politiquement correcte et la propagande des non dits!
          Il est certain que nous allons à grand pas vers une guerre « civile » et à ce moment là on verra quel musulmans sont patriotes où non?

          1. Avatarlyhns

            Je ne rajouterai qu’un mot: » le mal triomphe par l’inaction des gens de biens ! »
            Edmund Burke !

          2. Christine TasinChristine Tasin

            A quel propos le président du CRIF a -t-il reconnu une erreur de cible ? erreur du crif ?

  1. AvatarNico57

    « Quant à Yann Moix il est complètement à côté de la plaque avec son « Il faudrait lâcher la grappe aux musulmans  »

    Au contraire il sait parfaitement ce qu’il dit il défend cette idéologie de soumission de culpabilisation lorsqu’il dit ça il dit simplement qu’il faut laisser faire et se soumettre pour ne pas offenser l’envahisseur nous apportant une chance de nous génocider… C’est l’esprit gauchiste en action ils sont tordus c’est un fait

    1. AvatarDédé

      À mon avis, le Moix, y cherche pas tant à nous faire génocider par les muzs ( pour ça, les européens de souche y arrivent tout seul, grâce à leur dénatalité nihiliste ) ; y veut juste, me semble t-il, que les vielles paires de jouisseuses autochtones que nous sommes – avec notre SCORE MOYEN autour d’un mioche qu’on s’autorise à faire naitre, dans toute notre vie – puissent profiter dans leur vieillesse naufrageuse, des bras torcheteux des jeunes d’importation afro-musulmane, en surnombre chez eux.
      En gros, on vide le trop-plein d’enfants d’Afrique dans le trop-vide du déficit d’enfants d’Europe ; parce que c’est bien beau d’avoir des sous à dépenser pour finir ses vieux jours en soins médico-sociaux, encore faut-il qu’il y aie des jeunes bras vigoureux à disposition pour qu’en échange de notre argent, ils acceptent de nous essuyer les fesses.
      ( Ma réponse semble hors-sujet, Nico, mais c’est juste ton mot de « génocide » qui m’a fait saisir mon clavier ).

  2. AvatarDorylée

    L’argument massue de l’idiote blondasse : il ne sont que quelques dizaines. Elle minimise la gravité d’un fait sous prétexte qu’il n’est pas encore très courant. Un peu comme les règlements de comptes à la kalachnikov, les filles lapidées ou brulées à l’essence. Lémission ON est Presque Complices a recruté une autre élite. Elle ne dépareillera pas le lot…

    1. SarisseSarisse

      Et dans vingt ou trente ans se seront les bikinis qui ne seront que quelques dizaines si les occupations-provocations continuent à ce rythme . Idiote!

  3. AvatarXtemps

    Le Burkini c’est accepter le voile et le reste de l’Islam totalitaire.
    Et ces escrocs de l’émission n’ont pas le droit de nous imposer leur dictature d’immigration contre la volonté des peuples européens, REFERUNDUM!.
    Ces personnes sont des dictateurs avec des comportements Fascistes et la haine contre les peuples européens, pressés de voir disparaître.
    Ils sont pour le génocide européens!.
    Nuremberg!, assassins!, criminels!.

  4. pikachupikachu

    Je me demande si ces animateurs croient à ce qu’ils disent ou s’ils sont dans un jeu d’acteur obligé.

  5. Avatarpatriote

    J’invite la blondinette chez moi huit jours sans arrière pensée aucune ( j’ai plus de 60 balais et j’ai du savoir-vivre ) je vais lui faire visiter le coin et elle va compter ….qu’elle prévoie du papier je ne fournis pas …après elle pourra retourner sur son nuage ou tout est rose ! Sur l’autre pignouf je ne m’étendrais pas , c’est juste le produit standard fabriqué par la télé et il a bien compris ou était son intérêt .

  6. Avatarmumu17780

    Elle est dans sa bulle et elle est loin de la réalité. La pauvre je la plains plus dur sera la chute !!!

  7. AvatarPUGNACITÉ

    Que cette érigée presque soudainement intégrée au service public (par quel miracle d’entregents efficaces???)
    sache néanmoins réserve garder.

  8. AvatarPUGNACITÉ

    Les provocations insupportables muzzs se multiplient sous des formes diverses et variées…
    Ils ont effectivement les fonds d’allocations afférents et en sus les détenteurs des pouvoirs les soutiennent quasi inconditionnellement. .

  9. Avatarlepatriot

    photo europe 2050, est tristement belle. il ne faut pas réagir dans la mécanique du paradigme qui emprisonne les peuples de la terre. tant face à ceux qui disent n’importe quoi, que l’idée de soutenir sporadiquement des personnes qui ont osés braver les règles de ce paradigme. il ne faut plus crier au loup mais être le loup. Les peuples de France et de Navarre sont t-ils prêts à non pas changer de paradigme mais à en sortir. le paradigme se limite qu’à un horizon mais ne permet pas d’englober l’ensemble de la réalité. c’est pour cela qu’une partie des peuples pense bien faire en défendant la cause de ceux qui anéantissent nos pays,nos cultures. cette partie ne voit que cet horizon, non le reste. seul l’esprit humain peut nous faire sortir de ce que l’esprit des hommes a conçu. La pensée humaine n’est pas une idée, elle est une Nature. Vouloir la vivre, est le choix ultime que l’homme doit faire si il veut vivre les étoiles. Sinon, il disparaîtra de son jeu mortel et n’aura plus le temps du choix, lorsque le soleil le consumera.. Les hommes offrent à leur destin à venir, une fin. Les humains offriraient à leur avenir, un espoir d’éternité. C’est bien cela que les gouvernement s’apprêtent à anéantir: L’esprit Humain. Émancipé de son berceau religieux,politique, il a le regard sur le monde, qui dérange car, ni la richesse, ni la pauvreté ne serait l’étalon de la mesure des sociétés. Ses valeurs humaines émergent de cet esprit libéré d’une religion qui la nourri mais, qui ne lui aurait pas permis de grandir, si il était encore agrippé à ses saints, comme l’enfant l’est à ceux de sa mère.

  10. Avatarlepatriot

    de vouloir défendre les valeurs de la France, comme les allemands défendent les valeurs de leur pays,etc, c’est être comme ces familles qui défendent leurs biens (travail,maison,confort etc). mais qui ne défendent pas leur pays. de vouloir éteindre un feu de broussaille n’éteint pas le feu de forêt. le problème n’est pas français ou allemand, il est mondial. la plupart des élites occidentales, laisse volontairement phagocyter les valeurs de vos nations par la présence calculée d’individus au stade primaire de l’évolution mais dont le comportement est égale au virus Ebola: il n’a pas de cerveau mais liquéfie la chair des hommes. chaque résistant de chaque nation n’est que brindille face à ceux qui ont calculé chacun de vos gestes à venir. C’est tellement prévisible. de refuser cette évidence c’est continuer à protéger son canapé et rien d’autres. gagner des avantages dans la société actuelle n’est pas gagner la liberté. la société étant la prison. le mot utopie n’est qu’une parade à faire renoncer aux hommes l’idée d’un monde Juste. l’utopiste ainsi reconnu et identifié sera la risée des abrutis. ceux et celles qui ont été déchiquetés ne rient plus. vous voulez un meneur, alors chaque peuple, chaque culture, doit être le meneur des autres. la race Humaine est prioritaire aux nations car c’est elle qui est visée au travers de ces nations.

    1. SarisseSarisse

      Oui mais l’humanité doit reprendre du terrain sur la barbarie: ces plages sont des métaphores , avec un aspect de farce (mais un danger bien réel) de celles où nos ancêtres se battirent pour que nous soyons libres , de la plage de Marathon à celles du Débarquement.
      Ce qui est utile dans la suite des provocations de Sisco, qui ne sont qu’un début, c’est que ces provocations contribuent enfin à nous réveiller et nous rappeler qu’on ne se bat pas aussi pour les soldes ou les promos, mais aussi pour notre liberté et celle de nos enfants.

  11. AvatarJ

    Toutes les émissions de France TV sont faites pour les bobs gauchistes. Il n’y a qu’à voir le panel représentatif des présentateurs TV : que du politiquement correct pour faire accepter les idées comme le multiculturalisme, le genre et l’islam. Rien que Ruquier avec son « si Marine passe, je me casse de la France ». Ben casse-toi, on te regrettera pas.

  12. AvatarLili

    Une nouvelle islamo-kollabo de plus chez la ruqiette, ça étonne qui ??
    Celle-la aura le même plaisir de la rencontre avec ses protégés que la femen débile (pléonasme) qui leur fait (encore une fois) une explication du « sexisme, c’est pas bien » ..suite de l’épisode…..;Je rigole…
    .Bamm dans sa gueule le « J’m’en bats les couilles wallah » !!!!!!
    http://www.fdesouche.com/760047-jmen-bats-les-couilles-wallah-une-femen-sensibilise-des-maghrebins-au-sexisme

  13. Avatarlucifer

    Comment peut-on encore regarder cette émission drivée par l’autre enfoiré(pour être poli). Quand aux deux connards gauchos-islamo-socialos ils sont payés pour bouffer du Blanc bien Français. Je me demande toujours pourquoi ces M…….qui ont de l’islam une si belle image ,pourquoi ils ne vont pas vivre LA-BAS ?. Pourquoi veulent-ils nous obliger à aimer cette vie de soumission que l’islam propose?

  14. AvatarChristian jour

    Ah mais celle là, elle est conne. Rien dans le cigare. Tout ces connards de on n’est pas couché, sont des lèches babouches au service de l’islam et payer pour dire les pires conneries à l’antenne. Je voudrais dire aussi à moix: eh ducon lit le coran et peut être que ton petit cerveau comprendra dans quelle merde l’islam à plonger la France. Mais bon va y mollo il faudrait pas que tu te fasse une entorse au cerveau. Quand à l’autre conne je ne lui propose pas , elle ne sait surement pas lire.

  15. Avatarrobertr

    a titre perso je ne regarde plus et n’écoute plus tous ces bobos gochos et con….hos .
    de vrais fiottes!!

  16. AvatarCemoa

    Déjà sur BFM, cette blondasse était d’une connerie incommensurable. Quand à son alcoolique… pardon acolyte, il est toujours le couillon de ruquier.

Comments are closed.