Lettre ouverte à Sabrina Goldman, vice-président de la Licra


Lettre ouverte à Sabrina Goldman, vice-président de la Licra

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/24/islam-assassin-la-licra-ose-deposer-plainte-contre-christine-tasin/

Je pense moi, à ce que je dirais à la petite Goldman, si l’occasion m’en était donnée. Je lui dirais ceci :

« Goldman, tu joues à quoi ? Tu sais parfaitement que dans dix ans, douze au maximum, tu auras le choix entre te convertir à l’Islam ou faire ta alyah au pays de tes ancêtres. A quel jeu joues tu ? Des Français veulent se défendre contre le même ennemi qui tue tes frêres et soeurs en Israël. Et toi tu viens prêter main forte aux islamistes ? Que feras-tu, après ta Alyah en Israël ? Tu travailleras en collaboration avec le Hamas pour les aider à imposer leur projet pour les Juifs d’Israël ? »

« Goldman, tu as un nom bien ashkénaze, tes parents ont certainement subi à un titre ou un autres les persécutions antisémites en Europe. N’as-tu jamais demandé aux Juifs originaires d’Afrique du Nord, s’ils n’avaient jamais eux, souffert de persécutions antisémites du fait des Musulmans ? Demande à Enrico Macias qu’il te parle du pogrom de Constantine. »

« Goldman, tu feras quoi après ta Alyah, quand tu repenseras à la France ?
Tu te diras : quel dommage, un si beau pays ! Mais pour l’instant tu t’en fiches, tu as un contrat, une renommée, tout ça c’est bon pour ta carrière, mais à terme, tu feras ta Alyah, et ton métier d’avocat et la carrière que tu auras entamée ici ne te serviront à rien, puisqu’en Israël, c’est le droit anglo-saxon qui prévaut. Alors pense au futur et arrête de te comporter comme un petite idiote. Ce gouvernement se sert de toi et de ton nom, mais tu ne le comprends pas. En définitive, tu nuis à la France et tu donnes une mauvaise image des Juifs qui rejaillit sur tous les Juifs de France. Reprends-toi, retourne dans le droit chemin. »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Lettre ouverte à Sabrina Goldman, vice-président de la Licra

  1. .templier.templier

    La Ligue des droits de l’homme fait alliance avec l’islam pour soumettre les Français

    […]

    Le Conseil d’Etat, consulté en urgence, a annulé les arrêtés « anti-burkini », ouvrant grandes les portes à la Sharia réclamée par 73 % des musulmans de France

    […]

    L’islam a gagné, les Français ont été faits cocus par leurs institutions. Ce qu’ils n’ont pas compris cependant, c’est qu’ils ne sont qu’au début de l’islamisation — et du terrorisme qui va de pair.

    […]

    Et puisqu’il faut dire les choses telles qu’elles sont et appeler les choses par leur nom, disons-le honnêtement sans détour ni langue de bois : la Ligue des droits de l’homme se sert vicieusement de cette noble aspiration pour réduire radicalement les droits du peuple français à disposer de lui-même et le soumettre à l’islam, son partenaire dans le crime.

    http://www.dreuz.info/2016/08/26/la-ligue-des-droits-de-lhomme-fait-alliance-avec-lislam-pour-soumettre-les-francais/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  2. Avataryoniii

    hi

    les letttre ne serve a rien …

    par contrte l argent etant le nertf de la guerre

    une piste

    Likoud : une nouvelle loi pour interdire le financement d’ONG anti-israéliennes

    «Atteinte à la souveraineté de l’État »
    Le gouvernement souhaite aussi réduire le financement d’artistes ouvertement pro-arabes et anti-israéliens. « Celui qui délégitime l’État d’Israël ne pourra plus obtenir les budgets de l’État », a déclaré Regev à la radio de l’armée, en promettant de retirer des fonds versés depuis plus de quinze ans à un acteur arabe israélien qui avait refusé de jouer dans la vallée du Jourdain, au-delà de la ligne d’armistice de 1967 (ligne verte). Parmi les projets qui sont visés il y a les radios arabes anti-IsraËl, un théâtre itinérant qui propage la cause arabe au cœur d’Israël, créé par Norman Issa, lequel déclare déjà se sentir étouffé dans l’expression de ses opinions politiques. Norman Issa a déclaré il y a peu être prêt à cacher des terroristes palestiniens s’ils étaient recherchés par la police et appelle la jeunesse à ne pas servir leur pays au sein de l’armée d’Israël.

    Gerald Steinberg, président de NGO Monitor, estime que B’Tselem et d’autres, sont en train de mener « une forme de guerre extrêmement dangereuse » contre Israël et estime que la législation est nécessaire pour lutter contre « la politique européenne de délégitimation d’Israël via des ONG».

    http://www.europe-israel.org/2015/06/likoud-une-nouvelle-loi-pour-interdire-le-financement-dong-anti-israelienne/

    prennais contatet avec cette association qui peut certainnenment vous donner des idée

    Im Tirtzu

    accuse les ONG d’extrême-gauche de saboter Israël de l’intérieur!

    et ceux qui aide La Ministre de la Justice Ayelet Shaked

    Im Tirtzu accuse les ONG d’extrême-gauche de saboter Israël de l’intérieur!

    Un rapport d’Im Tirtzu accuse des «groupes de gauche de défense des droits de l’homme» d’accepter des fonds des institutions palestiniennes afin de délégitimer Israël et son armée sur la scène internationale • Certains de ces groupes dans le rapport sont accusés de défendre des terroristes.

    http://malaassot.over-blog.com/2015/12/im-tirtzu-accuse-les-ong-d-extreme-gauche-de-saboter-israel-de-l-interieur.html

    Répondre au post-sionisme et à l’antisionisme sur les campus et au sein du grand public

    Malheureusement, les tendances antisionistes sont devenues monnaie courante sur les campus israéliens ces dernières années. Ces tendances ont marginalisé et exclu le discours sioniste, et empêchent les sionistes de faire entendre leur voix. Depuis trois ans, ImTirzu est la seule organisation qui a contré les tendances post-sionistes et antisionistes dans les universités israéliennes.

    Cette prolifération de tendances post-sionistes ne se limite pas aux universités. Le débat public israélien est depuis longtemps caractérisé par une perte de valeurs et de mission nationale. La diabolisation d’Israël sur la scène internationale est avant tout le résultat de l’activité d’organisations non-gouvernementales israéliennes. Im Tirzu est la principale organisation israélienne qui se bat contre les campagnes de mensonges et d’incitation à la haine souvent orchestrées par des Israéliens eux-mêmes.

    IL FAUT LES COMBATTRE LA OU CELA FAIT VERITABLEMENT MAL

    L ARGENT

    by

    1. Avatarpikachu

      Yoniii,

      Effectivement, il faudrait créer une association qui suivrait les activités de la LDH et de la LICRA. C’est une bonne idée, je pense à UN Watch qui a réussi plusieurs combats contre l’ONU.
      Il s’agirait de suivre les différentes actions de la LDH ou LICRA pour pondre un rapport démontrant que leurs combats ont un biais systématique.
      Dans quelle proportion ces associations s’occupent de racisme anti-blancs pour du racisme anti-noirs ou anti-arabes. Démontrer qu’il y a acharnement contre des sites comme R.R. ce qui démontrerait que des fonds publics (puisque ces assoces sont subventionnnées par des fonds publics) sont gaspillés.
      Demander ensuite que ces associations perdent leur financement par des fonds publics puisque finalement ces associations n’oeuvrent pas pour l’intérêt du public mais pour d’autres intérêts (dont la justification du salaire de leurs avocats).
      Le problème, c’est que c’est tout le système des associations en France qu’il faudrait réformer. Je parle de celles qui sont subventionnées par l’Etat et dont les salariés sont presque des fonctionnaires sans en avoir le statut.
      Il y a là, un sérieux problème. Combien d’argent public est gaspillé. Phénoménal. C’est tout un scandale en soi et plus encore quand on sait que la Mairie de Paris fait ses affaires avec ces associations parasites. Serge Federbusch en parle dans plusieurs vidéo sur YouTube.
      J’ai vu de ces associations qui te prennent un parasite étranger et lui établissent son dossier AME en une demi-heure avec l’aide d’une assistante sociale robotisée, et ils ne le font pas à titre exceptionnel, mais de manière routinière. Avec à la tête de ces associations des directeurs grassement payés pour brasser du vent. C’est tout un système qu’il faudrait épurer.
      C’est toute ces assoces qu’il faut liquider, qui le fera ?

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Le MRAP était ce qu’il y avait de plus venimeux en matière de propagande coranique dans le temps.

        Curieusement, il ne fait plus beaucoup parler de lui.

        Je ne sais pas pourquoi : si un ami du site pouvait m’éclairer …

        1. Avatarpikachu

          Le MRAP de Mouloud Aounit était grillé : trop de casseroles. P.ex. c’est à une de ses manifestations qu’on a entendu crier, « Mort au Juifs » dans les rues de Paris. Il ne menait plus que des combats communautaristes et importait le conflit proche-oriental en France. Souvenez vous que des jeunes Juifs du Betar (ou de la LDJ) l’avait cogné tellement le personnage était devenu haï des Juifs communautaires pour son parti pris. Une sorte de clone du P.I.R. en un peu plus politiquement correct.

          C’est donc maintenant la LICRA qui a pris sa place, parce que la LICRA n’a pas la « mauvaise odeur » du MRAP. Pour l’instant…

  3. AvatarJ

    Bien qu’il y ait des femmes engagées dedans, la Ligue des Droits de l’Homme porte bien son nom : les droits pour les hommes, pas pour les femmes, puisqu’en imposant l’islam, elles seront réduites au même statut qu’un chameau. Régression totale de tout ce qui a été fait ces dernières années pour que l’homme et la femme aient des droits et des devoirs civiques égaux.

  4. Avataryoniii

    hi

    l adage

    l ennemi de mes ennemi et mon amie

    contatée

    http://fr.imti.org.il/

    Ronen Shoval – Président et Fondateur
    ronen.shoval@gmail.com

    Erez Tadmor – Porte-parole et fondateur
    972-54-6650137
    tadmorerez@yahoo.com

    Notre Bureau:
    972-722506236

    Groupe de Im Tirzu sur Facebook:
    http://www.facebook.com/pages/Im-Tirtzu-En-Francais/107199672678661?v=wall

    et

    ceux qui soutienent et les association soutenant La Ministre de la Justice Ayelet Shaked

    et d autre

    si ses asociation arrive a combattre nos ennemi avec succées
    alors pourquoi pas nous avec leur aide ou leurs conseil

    by

    by

  5. Avataryoniii

    hi

    autre piste a creuser

    Jérusalem : le Centre de Veille anti-boycott B’Olam ©

    Dans un petit bureau situé au coeur de Jérusalem, un centre téléphonique a été établi qui permet aux gens en Israël d’appeler et de rapporter des cas de boycotts, Désinvestissements et Sanctions mouvement (BDS) activités à l’intérieur du pays visant à nuire à la réputation internationale del’état hébreu.

    «Lev B’Olam» (Cœur du Monde), ce centre de surveillance du mouvement BDS, a entrepris ces dernières années de lutter contre ce phénomène pernicieux en sensibilisant les civils.

    Lorsque quelqu’un dénonce une activité de BDS et en avertit l’organisation, un représentant remplit un formulaire de plainte et pose une série de questions pour recueillir autant d’informations que possible sur l’évènement dénoncé, comme le nombre d’activistes BDS impliqués dans un incident donné, ce qu’ils font, s’ils utilisent des caméras, etc. . des informations sur les individus en question, y compris leurs noms, leurs lieux de résidence et si les militants appartiennent à une organisation spécifique.

    L’information accumulée est ensuite compilée dans un fichier spécial et transférée au ministère de l’Intérieur et de la sécurité intérieure.

    L’initiative, qui a déjà été lancée il y a environ trois ans, s’est intensifiée suite à l’expulsion israélienne de Rita Faye, une des militantes de BDS connue de l’armée israélienne pour ses activités aux points de contrôle et le harcèlement des soldats israéliens.

    Faye, qui est Suisse, avait visité Israël plusieurs fois pour reccueillir des témoignages sur des actes répréhensibles israéliens présumés. Cependant, elle a été expulsée en conformité avec une ordonnance d’expulsion du ministre de l’Intérieur Aryeh Deri (Shas) fin de Juillet, après avoir été prise pour interrogatoire à son arrivée à l’aéroport Ben Gourion.

    En plus de l’expulsion de Faye, Deri et le ministre de la Sécurité intérieure Gilad Erdan ont mis sur pied une équipe dédiée à l’expulsion d’activites pour empêcher l’entrée des militants décidés à promouvoir le boycott contre l’Etat d’Israël.

    Selon Nati Rom, le directeur général de ‘Lev B’Olam’, » est la réponse aux appels lancés par le ministre de la Sécurité publique Gilad Erdan. C’est une initiative civile dont le but est de localiser les militants qui arrivent en Israël sous couvert de touriste mais qui ont l’intention d’essayer de saboter l’entreprise sioniste en Israël. Nous sommes ici afin de recevoir autant d’informations sur eux que possible. «

    ‘Lev B’Olam’ a déjà été exploitée pendant trois ans et a entrepris des efforts pour lutter contre les activités BDS visant à délégitimer Israël. Dans le cadre de ses efforts, l’organisation participe à des activités de relations publiques en envoyant ses représentants dans les capitales européennes et sur les lieux ou la propagande BDS bat son plein.

    —————————————–

    Le centre fonctionne du dimanche au jeudi entre 9 heures et 16 heures en hébreu et anglais. Les appelants sont également en mesure d’envoyer des clips, des photographies et des documents pertinents par courriel.

    le Centre de surveillance Le «Lev B’Olam» peut être contacté au: + 972-747290757

    ————————–

    IL PEUVENT CERTAINNMENT NOUS DONNER DES CONSEIL VOIR NOUS AIDER

    IL EST CERTAIN QUE LEUR ENNEMI SON LES MEME QUE LES NOTRE

    DONC NOUS AVONS INTERET COMMUN DE LES COMBATTRE ENSEMBLE

    http://jforum.fr/centre-de-veille-anti-boycott.html

    by

    1. Christine TasinChristine Tasin

      IL S’AGIT D’UN centre anti-boycott, c’est très ciblé et ce n’est pas notre problème majeur….je ne vois pas trop quoi en faire si d’autres ont des idées….

  6. Avatarfranck

    comment peut- ont êtres aussi cons !!!
    demain je prendrais les babouches de ces connards, pour te faire comprendre à quel point tu est une pauvre conne !!

  7. SarisseSarisse

    Il y a aussi des juifs comme des grecs cons, dhimmis sous les turcs ottomans et qui sont prêts à en remettre une louche, prêts « à payer à nouveau la jizya en s’humiliant ».
    Je le dis parce que ce sont les deux peuples les plus braves qu’a porté la Mediterrannée, qu’ils ont alimenté la conscience occidentale et que leurs collabos de Siryza à la gauche israélienne me révulsent.
    Thémistocle et Salomon réveillez vos descendants!
    Hippias et Adonias* , toujours prêts à trahir.

    *L’un comme l’autre conseillant les ennemis de leurs peuples respectifs pour recouvrer un pouvoir usurpé.

  8. AvatarXtemps

    Ces gens là n’ont pas d’empathie pour le peuple de France, ni pour les européens, et le mal immense qui font, ils s’en foutent des sans dents français et des européens, ils défendent même pas les juifs, comme il y avait des juifs collabos avec les Nazis et les Fascistes, qui avaient envoyer des juifs dans les chambres à gaz.
    Jamais je donnerai la main à ces gens là, ils puent la haine des européens, ils veulent le génocides des Européens, pas seulement des juifs, avec des zones perdu de la république, comme des camps de la mort à ciel ouvert, les mosquées comme miradors et les chiens de garde musulmans.
    Vive la liberté, vive l’indépendance sans l’islam!, l’islam dehors!.

    1. Avatarpikachu

      Xtemps,

      très honnêtement je ne sais pas quoi penser d’eux, et ça fait longtemps que leur cas me préoccupe. Je les ai connus en Israël, dans les rangs de la gauche/extrême-gauche. En Israël, j’ai vu cette bien-pensance « juive » remplie d’une haine antisémite féroce. Ils ne sont pas fous pour autant.
      Je ne sais pas dans quelle catégorie rentrer cette Goldman . d’un côté, il est clair et elle sait sûrement que ce qu’elle fait est mal, moralement mal.
      D’un autre, elle n’a peut-être qu’un excès d’ambition nauséabond associé à une très courte vue. Je ne sais pas si c’est vraiment la haine de l’Europe qui l’anime. Peut-être que oui. Le mystère de certains de ces Juifs me sidérent et croyez-moi, j’ai très très longtemps essayé de percer le mystère de Juifs antisémites. J’ai même, caressé l’hypothèse d’une enfant issue d’un mariage mixte (juif + arabe), sachant que Sabrina n’est pas un prénom tellement juif (j’ai tout de même connu deux juives portant ce prénom) et qu’il est par contre assez présent chez les arabes.

      Un des problèmes de notre époque, c’est la médiocrité : des gens médiocres, sans principes, réussissent et occupent des places d’influence, quand fondamentalement, ils n’ont aucun autre mérite que leur capacité de travail : ni intelligence, ni droiture, sans cette capacité à travailler, ils ne seraient pas, moralement, distinguables des racailles pures. Ce sont les racailles à col blanc. Je pense qu’elle en fait partie, mais c’est un jugement à l’emporte-pièce.

  9. Avatarlucifer

     » Certains » sont tellement « gauchisés » qu’ils ne se rendent même pas compte de ce qu’ils font. Pour moi gauchisés et islamisés est de la même mouvance pro-musulmane. Ce sont des traitres à la Nation. Il faudra bien qu’un jour ILS PAIENT.

  10. Avatarbm77

    Cette personne comme beaucoup de gens en France ne voit pas plus loin que le bout de son nez, elle doit vivre dans un endroit protégé, complètement en dehors de la réalité de ce que l’on appelle les quartiers.
    Elle fait semblant de ne pas voir que nombre de Français de confession juive ont de plus en plus peurs car ils sont la proie d’une religion sectaire qui n’aura de cesse de les éradiquer de la surface de la terre, gauchistes pro-palestiniens et islamistes même combat!
    Ils utilisent les racailles comme leurs bras armés ceux ci ne jurant plus que sur le coran;
    Israël étant une tâche(petite) au milieu de pays musulmans conquis par les arabes de Mahomet.
    Je connais une femme médecin qui a un nom très juif et dont la plaque est régulièrement souillée quand elle n’est descellée, qui a eu maille à partir avec nombre de patients hommes musulmans et qui s’enferme à clé entre deux RDV.Elle m’a parlé de tous ces Français qui ne se sentaient plus en sécurité en France et partaient en Israël..
    La Licra va-t-elle cesser de faire l’autruche et de s’en prendre aux personnes comme C. Tasin qui dénoncent cette islam qui veut imposer ses valeurs à la république à travers des symboles vestimentaires forts et les lois de la charia accompagnés d’un antisionisme et antisémitisme fort.
    Va-t-elle s’associer au NPA pro burkini q pratiquant la lèche malsaine pro islamiste pour étoffer ses troupes?
    Tout cela au nom du « vivre ensemble » qui oblige les Français à se plier aux us et coutumes de ceux qui refusent les lois de la république Française!

  11. Avatarencore et encore!

    une « self hate jew » de plus…..

    elle pense pouvoir éviter l’ Alyah comme la conversion prochaine a l’ islam, en « se mettant bien » avec toute la racaille juive que véhiculent ces associations sois disant antiracistes

    descendants de ces gauchos du « Bund » d’ europe centrale, qui se sont recyclés chez B’Tselem en Israel ( clone des compagnons puants Besancenot et de Méchancon, dit içi « Jean-luc dents fidèles et pourries »

    si tu savais a quel point ils sont rejetés, méprisés et haïs par les Français de confession juive ….

Comments are closed.