A Grenoble, c’est le far-west : Carignon désigne les élus de gauche responsables du carnage


A Grenoble, c’est le far-west : Carignon désigne les élus de gauche responsables du carnage

Carnage ? Oui, Grenoble est dans un sale état, comme nous l’avions évoqué il y a peu.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/15/grenoble-ville-musulmane-vous-connaissez-la-gauche-au-pouvoir-pendant-21-ans/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/27/grenoble-y-aura-t-il-une-electre-pour-repeindre-la-fresque-qui-insulte-nos-policiers/

Les étrangleurs du Conseil d’Etat devront rendre des comptes à tous les niveaux….
Un jour, une affiche avec leur trombine sera placardée partout pour les trouver et les arrêter…
C’est ce qui se passe à Grenoble….Carignon a fait distribuer 80 000 tracts « WANTED » avec la tronche de tous les socialo-écolo- qui depuis 21 ans ont ruiné la ville. Il y a Destot, Piole, Chiron, etc……25 bobinettes pas très fraîches.
Évidemment, on pleure, on crie à la Trumpisation..Blabla..;
C’est rigolo…..

Élus « wanted »: ce tract des Républicains de Grenoble passe très mal à gauche

POLITIQUE – Réglement de compte à O.K Grenoble. Les Républicains de Grenoble ont publié vendredi 26 août un tract intitulé « Wanted » sur lequel figure 25 portraits d’élus qui sont, selon eux, « responsables des malheurs de Grenoble ». L’image suscite la colère d’élus de gauche qui dénoncent une « ‘trumpisation’ du débat public ».

Sur ce tract, publié à 80.000 exemplaires, sont notamment épinglés l’ancien maire PS de Grenoble Michel Destot, la députée PS de l’Isère Geneviève Fioraso ou l’actuel maire écologiste de la ville Eric Piolle, avec, en dessous des photos, la légende: « ils ont ruiné Grenoble » (voir ci-dessous).

Après « 21 ans de gestion de gauche », « il s’agit que ceux-ci soient bien identifiés par les Grenoblois afin que tous ceux qui ont à subir la dégradation de la ville, la suppression ou la réduction de services, l’augmentation folle de toutes les taxes et redevances sachent à qui ils le doivent », écrivent Les Républicains de l’Isère sur leur site internet, dans un billet daté de samedi – dans lequel l’ex-maire de Grenoble Alain Carignon est abondamment cité.

grenoble

grenoble

 

Dans un communiqué, les élus de la majorité estiment que ce visuel « fait implicitement référence à la formule ‘mort ou vif' » en « reprenant les codes du western ». Il peut donc « s’apparenter à un appel à la violence physique contre des élus de la République et participent encore un peu plus à l’hystérisation du débat public », regrettent Laurence Comparat et Claus Habfast, coprésidents du groupe des élus du Rassemblement citoyen, de la gauche et des écologistes qui disent étudier « les suites à donner à cette campagne ».

Car, pour eux, « l’approche des élections présidentielle et législatives ne saurait justifier une forme de ‘trumpisation’ du débat public ». Au début du mois, le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump avait suscité un tollé en laissant entendre que seuls les défenseurs du port d’arme étaient à même de stopper…

https://fr.news.yahoo.com/élus-wanted-tract-républicains-grenoble-140229593.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “A Grenoble, c’est le far-west : Carignon désigne les élus de gauche responsables du carnage

  1. .templier.templier

    oui GRENOBLE….
    c est un peu….plus ou moins suivant certain critère a une certaine époque de l année…ben oui ca ressemble au FAR-WEST… c est vrai!!!!
    ces immigrés arabos musulmans ont largement contribué a pourrir la capitale du dauphiné…
    GRENOBLE…VILLE MAFIEUSE…
    ONT PEUT ACCUSE LES POLITIQUE QUI DEPUIS LES JO D HIVER DE 1968 ONT CORROMPU CETTE VILLE….
    LA PROSTITUTION Y EST BIEN PRESENTE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES AUSSI….
    C EST DOMMAGE….

    1. AvatarSUD

      Toujours la faute à tous les partis de gauche….virons les de tous les pouvoirs! Et supprimons tous les verrous u’ils ont mis en place, comme le conseil d’État pour entraver les idées de droite majoritaires en France et dans le monde!!!!

  2. Avatarseveric2009

    et leurs électeurs,non,ils ne sont pas responsables et même coupables,l’élu ment,mais l’électeur continu de voter pour son menteur,je dirais donc,on récolte ce que l’on sème..!!

  3. Avatarbidou.net

    les élus grenoblois feraient mieux de faire le bilan de leur gestion merdique de la ville, tous les habitants de l’Isère sont consternés par la nullité des élus grenoblois; Grenoble devient une ville à éviter pour longtemps.

    1. AvatarFomalo

      Oui, ils feraient bien aussi de se rappeler fin mars (ou début avril ?) 1991 pour les « majeurs » de l’époque, période ou l’inénarrable Carignon était mis en examen, boutant à l’époque du même coup, les stagiaires de DESS de sa mairie dehors sans préavis, et provoquant la panique dans les services! Alors le « grand blanchiment », M. Carignon??

  4. AvatarChristian jour

    Pas mal ses affiches, mettre les responsables de la destruction aux bancs des accusés. Ils ne sont pas très content de voir leurs tronches de kèke sur des affiches,bien fait pour eux,

    1. AvatarRODRIGUE

      Il faudrait faire pareil avec tous les traîtres qui nous dirigent depuis 40 ans, comme cela ils sauraient qu’ils auront à rendre des comptes un jour! On aime jamais être sur une liste avec une épée de damocles au dessus de sa photo!

  5. Avatarmamcat

    n’etaient ils pas favorable au mur des cons ? et ils s’etonnent qu’à leur tour ils en fassent partie?? c’est comique !! mais triste d’avoir confié les rennes d’une ville à ces individus !

  6. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    « … fait implicitement référence… il peut donc s’apparenter… »
    Tout cela fait beaucoup d’approximations, on n’est pas loin du délit d’intention !

  7. AvatarSCHIARI

    Bravo Alain , tu as Entièrement Raison , tous ces incapables et Bon à Rien de Gauche nous ont Détruit Entièrement Grenoble qui est Devenue une Ville de Racailles ou on ne peux même plus Sortir sans se Faire Agresser … Ont est Tous avec Toi pour le Renouveau à l’Ancienne que l’on a Connu à Ton Epoque ou tu était Maire… Bon Courage Alain …

  8. AvatarBriais Victor

    S’il y avait que Grenoble qui est ruinée c’est triste mais le malheur c’est que c’est toute la France qui est ruinée et dans un état lamentable. La situation devrait devenir encore bien pire sous peu.

  9. Avatarlucifer

    Le quartier de villeneuve à Grenoble est depuis très longtemps devenu un QUARTIER DE NON-DROIT , comme beaucoup d’autres en France . De même que la faute des électeurs est engagée, (comment peut-on voter pour un VERT de la même trempe que la COSSE qui veut accepter 15 millions de migrants en France) ; mais c’est surtout la faute aux gouvernants de la France qui ont laissé FAIRE par LAXISME ET CLIENTELISME..

  10. Avatarericalex

    Bonjour Lili ,

    Merci de nous pour cette affiche Wanted . Je vous demande si une prime est encours d’élaboration . Merci de le faire savoir à tous les membres de résistance républicaine . Il y auras peut être un chasseur de prime . Cela ne doit pas manquer , il suffit de les former . Allez courage , et continuons à nous battre intelligemment . Cela ne veut pas que l’on restera pacifique . Bonne soirée
    Eric Der Grosse

  11. Avatarancienbelgedodo

    A se demander qui a élu de pareilles lopettes (pré-islamisées en secret ????’ya qu’un quartier de non droit donc: allons les vrais gaulois, changer de chef de village sans demander permission à d’autres pourris hooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tous les grenobles s’en mêlent ensembles, les non-droits n’ont qu’à faire leur valise et rentrer aux pays…
    Simple non ???

Comments are closed.