Soros a dépensé 5 millions de dollars pour truander les listes électorales en ajoutant un maximum d’immigrés

Publié le 27 août 2016 - par - 3 commentaires

Nous avions déjà évoqué les révélations dues au piratage des dossiers secrets de Soros ici :

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/21/soros-a-mis-970000-dollars-sur-la-table-pour-empecher-lelection-de-marine-le-pen-et-nous-islamiser/ 

En complément, ces révélations sur les connivences Soros-Clinton :

Plan Soros : faire voter Démocrate 10 millions de migrants ©

Le milliardaire d’extrême-gauche (oxymore ou légère dissonance dans les termes) prévoit d’ajouter 10 millions d’électeurs supplémentaires « en abaissant les barrières des critères d’enregistrement électoral », selon les documents diffusés après avoir fait l’objet d’une fuite.

« Un guide pratique de 220 pages détaillant ce plan, fait partie des plus de 2.500 documents piratés de Soros, diffusés par DC Leaks, qui publie les documents émanant de responsables influents à travers le monde », selon le site Washington Free Beacon du 23 août. « Ce plan consistant à démultiplier le nombre d’électeurs a été débattu au cours de la réunion du Bureau de l’Open society Foundations, un groupe libéral de versement de subventions fon,dé par Soros.

Les documents diffusés par DC Leaks comprennent une liste d’objectifs visant à faire progresser la « réforme électorale » et à « combattre la répression ».

« Les quatre buts suivants forment l’échafaudage du programme de travail américain », déclare ce guide : 1. Une démocratie américaine renforcée, grâce à une participation constructive accrue, des pratiques d’intégration et le sens de la responsabilité ». Le troisième objectif stratégique découle directement de tout cela, appelant à une « participation politique, économique, civique complète des immigrés et des communautés de couleur, en démantelant les barrières et en renforçant les comportements opportunistes »

Développer l’électorat américain par « au moins 10 millions d’électeurs supplémentaires » pourrait être facilement accompli » en abaissant les barrières pour l’enregistrement légal du droit de vote, grâce aux différentes formes de modernisation et en augmentant les possibilités d’accès au scrutin, tout en soutenant et en développant les exemptions et dérogations, par l’instauration de fortes protections contre la suppression du droit de vote, son déni ou sa dilution ».

J. Christian Adams, président de la Fondation Juridique d’Intérêt Publique, une société de juristes à but non-lucratif qui plaide pour défendre l’intégrité des élections, a souligné que Soros va jusqu’aux extrémités pour transformer le système électoral américain.

« Georges Soros est impliqué dans tous les aspects de la manipulation des règles électorales américaines », déclare Adams au Free Beacon. « Depuis le financement… des efforts pour centraliser l’administration électorale, jusqu’à alimenter des litiges qui subvertissent les lois d’intégrité électorale, tout en soufflant sur les braises de l’agitation raciale et de la polarisation sur certaines causes, les dollars de Soros font absolument tout ce qu’ils peuvent pour transformer irréversiblement le cadre électoral américain ».

Selon ce rapport, Soros, « a tranquillement financé les efforts pour vaincre les règles d’identification de l’électeur et prendre pour cible (satisfaire) les électeurs qui ont une orientation Démocrate, afin qu’ils puissent s’enregistrer et faire gagner son clan.

Soiros a financé tout ce qui remet en cause les lois d’identification avec la carte d’identité de l’électeur, dans l’Ohio, le Wisconsin et la Virginie.

« »Nous espérons voir révoquées ces lois iniques qui affectent parfois de manière disproportionnée les plus vulnérables de notre société », avait déclaré Soros concernant la campagne en 2015. Il a ^romis de dépenser 5 millions de $ à cet effort.

Selon ce rapport, Soros a aussi donné 3 millions de $ aux électeurs immigrés, dans le cadre du Pacte Gagnant, qui a été instauré pour financer la campagne de la Riposte des Familles, qui « vise à faire enregistre 400.000 électeurs hispaniques dans les Etats Décisifs pour le vote avant les élections de Novembre ».

http://jforum.fr/plan-soros-faire-voter-democrate-10-millions-de-migrants.html

 

La même chose de déroule dans tout l’Occident.

Les Occidentaux de souche ne votent plus pour les dhimmis occidentaux de souche.

Alors on fait entrer l’ennemi islamique en Occident et on lui donne le doit de vote pour voter pour les dhimmis occcidentaux.

 

Note de Christine Tasin

L’exemple même de Soros est la preuve qu’il faut s’opposer par tous les moyens à l’ultra-libéralisme et à la mondialisation. Si il était impossible de constituer des empires comme le sien, Soros n’aurait pas les moyens financiers de faire la loi sur la planète aux dépens de centaines de millions de personnes. Permettre des profits débridés c’est permettre la dictature d’un seul homme ou d’une élite friquée sur l’ensemble de la planète.

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Soros a dépensé 5 millions de dollars pour truander les listes électorales en ajoutant un maximum d’immigrés”

  1. Avatar Guillotines dit :

    Les américains ce démerde avec leur immigré et Soros mais ce con à rien foutre dans la politique française
    Je pense que umps doivent recevoir des financements de cette merde.

  2. Avatar joke ka dit :

    En fait, si je comprends bien, la seule démocratie ou l’état actuel qui ressemble le plus à une démocratie reste la Russie (ou la Grande Bretagne qui a osé voter le Brexit malgré les pressions)

  3. Avatar peulet dit :

    Curieux comme les nuisibles échappent toujours aux courroux populaires !!! Ce genre d’individu devrait être éradiqué de la surface du globe !!!

Lire Aussi