Les Maires doivent maintenir leurs arrêtés anti-burkinis : Tuot et Stirn ne pouvaient pas siéger au Conseil d’Etat


Les Maires doivent maintenir leurs arrêtés anti-burkinis : Tuot et Stirn ne pouvaient pas siéger au Conseil d’Etat

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET DE RESISTANCE REPUBLICAINE

Les Maires doivent maintenir leurs arrêtés anti-burkinis : Tuot et Stirn ne pouvaient pas siéger au Conseil d’Etat.

 

La décision de vendredi est un coup de poignard contre la France à plusieurs titres puisqu’elle arrive au moment où notre pays, en guerre contre les soldats d’Allah, subit de multiples provocations islamiques. Le recours contre les référés anti-burkini était une façon de tester la résistance de notre gouvernement.

Le burkini est l’équivalent, en 2016, de l’affaire du voile à Creil, en 1989. L’ensemble de la gauche se soumet, de la même façon, devant un uniforme de la conquête islamique. Comme le proviseur Chesnière il y a 17 ans, les Maires courageux sont désavoués et trahis par le gouvernement, incapable de légiférer, sous la pression du vote musulman.

Or, dans ce contexte, il y a un véritable scandale. Sur les trois conseillers d’Etat qui ont signé cet arrêté scélérat, il s’en trouve deux qui, au vu de leurs prises de position passées et de leurs actions récentes, ne remplissaient pas les conditions de neutralité indispensables pour que leur décision puisse être acceptée par le pays et les maires concernés.

Que penser de l’objectivité de Thierry Tuot, auteur d’un rapport scandaleux, remis à Jean-Marc Ayrault en 2013 ? Peut-on croire, sur un dossier sensible comme le burkini, à la neutralité d’un personnage qui voulait retirer à l’Etat tout contrôle sur l’immigration, régulariser tous les clandestins, naturaliser de suite tout étranger ayant mis le pied en France, niait que l’islam pouvait poser le moindre problème et  estimait que la question nationale était dépassée ? Thierry Tuot est un militant politique, favorable au Grand Remplacement, il ne pouvait donc siéger au Conseil d’Etat, et statuer de manière neutre sur le burkini.

Que penser de la crédibilité de Bernard Stirn, qui, par sa décision, a discrédité durablement le Conseil d’Etat, le 9 janvier 2014, en interdisant, seul, un spectacle de Dieudonné à Nantes, sous la pression de Manuel Valls, alors que, quelques heures auparavant, le Tribunal administratif avait autorisé l’événement. Même Jack Lang, pourtant peu suspect de sympathie envers l’humoriste, avait qualifié la décision de « profonde régression du droit », parlant d’un ordre public moral incompatible avec la défense de la liberté d’expression.

Avec de tels personnages, Thierry Tuot, soumis idéologiquement à l’offensive islamique, et Bernard Stirn, inféodé politiquement à ce pouvoir, les dés étaient pipés d’avance, et la décision scélérate du Conseil d’Etat perd toute sa crédibilité, donc sa validité.

Dès l’annonce du verdict, plusieurs maires, dont ceux de Sisco et de Villeneuve-Loubet, ont annoncé leur décision de maintenir leurs arrêtés administratifs. Nous ne pouvons que les féliciter, et encourageons tous les maires confrontés à cette provocation sur leurs plages (la vente des burkinis a augmenté de 40 % en France) à faire de même.

Ils représentent le pays réel, alors que le Conseil d’Etat, anti-laïque, politisé et partisan, et ce gouvernement, ne représentent plus qu’un pays « légal » totalement discrédité, et coupé des Français qui, de plus en plus majoritairement, ne supportent plus l’islam, et encore moins les assassinats de ses tueurs et les provocations de ses soldates.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


19 thoughts on “Les Maires doivent maintenir leurs arrêtés anti-burkinis : Tuot et Stirn ne pouvaient pas siéger au Conseil d’Etat

  1. DUDULE

    L’Arrêt du Conseil d’ Etat ne concerne que la décision du Maire de Villeneuve – Loubet ; pas les autres décisions .

    Un membre du Conseil d’ Etat doit se retirer s’il y a un Conflit d’ Intérêt !
    Il semble que ce soit le cas .

    1. didier

      tuot n était plus juge au conseil d état c était son remplaçant qui aurait du siéger dés l instant qu il n étais plus juge au conseil d état il n avait pas mot a dire et le jugement doit être déclarer caduc et cela doit être rejuger

  2. suzanne94

    Avec de pareils traîtres rien d’étonnant ces gus veulent à tout pris la charia dans notre pays quels sont leurs motivations? Je serai curieuse de savoir ce qui les poussent à agir de la sorte car soyons tout de même objectifs il y a bien une motivation qui les poussent!!!!!!

    1. tissot

      Tout ce qui peut contribuer à la destruction de la nation, de la famille de la religion catholique, également au métissage, bref une Europe asservie.

      Le plan Kalergi […]

      Cordialement

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Christine a effectué une recherche approfondie sur le « plan Kalergi » d’où il ressort que les accusations contre lui ne sont que des bobards montés par des complotistes.

        Lisez la c’est très intéressant.

        http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/31/il-n-y-a-pas-et-il-ny-a-jamais-eu-de-plan-kalergi-premiere-partie/

        http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/31/non-kalergi-na-jamais-voulu-une-race-future-negroido-eurasienne-deuxieme-partie/

  3. Carrière

    La haute administration française,conseil d’Etat conseil constitutionnel,cour de cassation et j’en passe est totalement verrouillée par l »islamo-gauchisme il ne faut donc pas s »attendre des décisions d’en faveur de notre pays , bien au contraire.
    Si le peuple de France ne prend pas rapidement conscience du danger qui nous guette avec l’islam et non pas l’islamisme qui n’est qu’une invention qui veut masquer la réalité, nous allons une catastrophe dont on ne pourra se relever. Raison pour la quelle des individus comme Juppé n’ont pas vocation conduire notre Pays. Seul un gouvernement fort ,et conscient de ce que la France est en danger pourrait peut être nous permettre de nous sortir de l’asservissement qui guette les français de souche.

  4. Blansec

    Allez tout le monde en burkinistring!!!

    C’est tj pareil, ils baissent leur froc devant les muzz!

    La preuve qu’on est en dictature, puisque malgré la grande majorité contre le beurkbâche, lis décident pour nous!!!

    Aucun référendum national pour trancher! on n’a qu’à subir!

    A quand la révolte ???

  5. Alexcendre 62

    La première nana qui va amener une Kalach sous son accoutrement et qui commencera , elle ou son compagnon , a raffaler tout le monde , tous ces partisans de la liberté, du droit , et du vivre ensemble auront vite fait de virer de bord et nous revenir en donneurs de leçons afin de ne pas assumer leur caca . Cette vue des choses n’est pas si improbable que pourrait le laisser croire une telle décision , et puis nos dirigeants n’avaient -ils pas déclaré que nous étions en guerre, hors en temps de guerre se soustraire aux caméras de sécurité est ce une attitude tolérable de la part de ceux justement qui nous disent que nous sommes en guerre . Décidément dans ce pays il y a de plus en plus de jeu dans les biellettes et constatons aussi que l’on marche de plus en plus sur la tête , croisons les doigts .

  6. Lili

    Je ne peux pas croire que ces traitres à leur pays n’agissent que par conviction…Non !
    Je parie une caisse de champagne que l’on apprendra que des comptes planqués dans des paradis fiscaux impliqueront ceux-là comme d’autres de la même espèce à droite mais surtout à gauche.
    Bien entendu, les pétro-dollars alimenteraient ces comptes……..A suivre…..

  7. gb

    Pour moi ça n’est pas un problème de vue !
    Leurs émoluments leur permettent les services de très efficaces ophtalmologistes. Les lunettes n’y sont donc pour rien.
    J’ai peur que ce soit beaucoup plus grave !
    Un manque d’intelligence ou de la corruption ? Si ce n’est les deux.
    Je les encourage à continuer.
    Parmi les 2/3 d’électeurs, veaux et bobos confondus certains commencent à se réveiller. Et ce, bien que les agressions racistes anti-gauloises multi-quotidiennes soient systématiquement étouffées par les médias islamo-collabos.
    soient systématiquement étouffées par la presse islamo-collabo

  8. La révoltée

    Encore une fois, ils nous imposent leur religion de merde mais le plus terrible c’est qu’il n’y a pas de contestation dans les rues en France. Des défilés il y en a eu pour moins que ça. Personne ne dénonce la trahison continuelle de ce gouvernement de merde qui avait bien préparé son coup en mettant en place de tels salauds au Conseil d’Etat.
    De rester les bras croisés continuellement, les français vont s’en mordre la langue dans peu de temps car les musulmans ont bien compris que notre civilisation demeurait pour une bonne partie des lopettes et je vous garantis que leur dictature sera comparable à celle des nazis.

  9. mamane

    La FRANCE est arriver a un stade ou il y a plus a tortiller du cul.. il faut agir et surtout ne plus faire confiance a ces hommes politique qui ne pense qua leurs carriere et portefeuille bien garni…il faut un militaire a la tete de l etat pour remettre tout en place… si non c est la CATASTROPHE la gaucheest la pire innemie de l etat…et certain de la droite drague dans les bas fond pour glaner des voix donc pas plus de confiance qu une vipere les FRANCAIS ont la decision de prendre le destin de leurs enfants !!!!!

  10. franck

    à commender d’urgence !!

    le porcquini !

    une tenu 100 % pur porc,

    – contre les rayons nocif du mouton (que je trouve très mignon)

    – combat l’agression du sang mouton qui dégouline à la grasse de dieux

    achète mon bracelet qui te protège de toutes agressions isllamique. la tenue 100 % pur porc est totalement gratuite !!

    bisous à tous !

  11. ericalex

    Bonjour à tous ,

    Très bien les discours , ne vous inquiéter pas , les traitres seront obliger d’enfiler le Burkini et le Hijab . Ensuite leur bourreaux vont leur faire danser la danse du ventre et le yoyo . Ils vont êtres déguiser en Fatma . Je voudrais voir leur gueules quant cela leur arriver . Eh Qu’en pensez vous les amis résistant républicains ? Merci pour un retour . Bonne soirée .
    Eric Der Grosse

Comments are closed.