Conseil d’Etat : Védrine, Aubry, Fabius, Barnier et nos « amis » Tuot et Stirn payés plus de 10000 euros mensuels


Conseil d’Etat : Védrine, Aubry, Fabius, Barnier et nos « amis » Tuot et Stirn payés plus de 10000 euros mensuels

Et pour une charge de travail inexistante.

Tout ça pour décréter que le burkini est une liberté individuelle…

B

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/27/les-maires-doivent-maintenir-leurs-arretes-anti-burkinis-tuot-et-stirn-ne-pouvaient-pas-sieger-au-conseil-detat/

Lire ci-dessous le résumé du livre. C’est une enquête et donc ce sont des chiffres qui datent de 2007, vous pouvez  imaginer l’actualisation….

Voici ce qui concerne le Conseil d’Etat. Vous pouvez lire en cliquant sur le lien sous l’extrait l’article tout entier et donc ce qui concerne aussi la Cour des comptes, entre autres…

 

Enquête sur les privilégiés de la République

L’Etat français, modèle de privilèges… S’il existe un modèle français ce n’est sûrement pas le modèle social mais bel et bien celui des privilèges accordés à notre nouvelle noblesse, les hauts-fonctionnaires. Aux frais de la princesse. Enquête sur les privilégiés de la République, Lattès, 2007 est un vrai catalogue de La Redoute uniquement réservé à certains fonctionnaires.

Journaliste, Yvan Stefanovitch est un franc-tireur. Il aime bien les enquêtes sur des sujets tabous ou peu connus. Cette fois-ci il s’attaque aux privilèges d’une caste, celle d’une partie des fonctionnaires et des hauts fonctionnaires français, de vrais nobles de la République. Les résultats de ses recherches montrent un univers d’argent, de privilèges en nature de toutes sortes, de passe-droits et autres avantages que le contribuable français ne soupçonne même pas. Visite de la caverne d’Ali Baba, pardon, de l’Etat français :

Parmi tous les membres de cette nouvelle noblesse, environ 6 000 font partie des grands corps et bénéficient de traitements de très grandes faveurs. C’est le cas de ceux en poste au Conseil d’Etat : salaire de 10 000 euros net par mois pour une charge de travail inexistante, les 322 membres de cette institution font partie d’un club. S’ils s’ennuient ferme, ces hauts fonctionnaires peuvent pantoufler dans le privé (c’est le cas pour une quarantaine d’entre eux et ensuite revenir dans le public) ou bien être détachés dans d’autres administrations (80 d’entre eux). Ils peuvent aussi cumuler cet emploi avec d’autres : député, ministre ou premier ministre comme Balladur. Ou bien comme Hubert Védrine, ancien secrétaire général de l’Elysée, ensuite ministre, membre du conseil d’administration de LVMH et surtout inventeur de l’impérissable et ô combien profonde formule « d’hyper puissance américaine », il est toujours resté maître de requêtes au Conseil d’Etat. Mais aussi le cas de plein d’autres : Michel Barnier, Martine Aubry, Laurent Fabius, Alain Richard, Jacques Toubon, tous récompensés par les présidents de la République pour de grands services rendus à notre nation (y compris et surtout s’ils sont battus aux élections).

La suite sur :

http://www.ifrap.org/fonction-publique-et-administration/enquete-sur-les-privilegies-de-la-republique

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Conseil d’Etat : Védrine, Aubry, Fabius, Barnier et nos « amis » Tuot et Stirn payés plus de 10000 euros mensuels

  1. AvatarGuillotines

    Tout a remettre en cause !!si madame marine le pen passe tous ces bouffe merde auront des comptes à rendre aux peuples et à la France .

  2. Avatarjoke ka

    pour donner des leçons de morale au peuple des sans dent! c’est bien cher payé la leçon ,toujours la même !!!!

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    il faut tous et toute les envoyer et rouvrir la Guyane Française et a vie en travail forcée et traiter selon les forçats dans le temps !
    Patriotes ! je suis candidat pour gérer ce nouveau Pénitencier et je vous promets qu’ils vont en chier avec moi et j’aurai pas de pitié pour tout ces sales pourritures de politiques ! ils nous ont imposer cette secte de merde islam et bien ils seront traiter selon leur choix pour nous le peuple Français et la Taube-ira sera dans son pays en Guyane à qui elle devra servir à manger aux violeurs qu’elles à express libérer suite à ce qu’elle a fait subir aux femmes Françaises dans notre pays et ou sont encore en liberté ces salopards de violeurs . Ils ne faut pas qu’ils s’en sortent cette fois ci comme en 39/45 tout ces politiques traîtres hommes ou femmes ! qu’ils subissent pour ce qu’ils nous font subir actuellement tout ces fumiers et voleurs du peuple Français …

  4. AvatarJeanne darc

    En temps de guerre, c’est au poteau qu’on envoie les TRAITRES & les COLLABOS !! Et en plus, payés par l’argent volé du travail des Français!! Ces gens n’ont pas d’honneur.

  5. chris2achris2a

    Excellent billet fort instructif de Franck88 !
    Dis moi Franck si je me trompe …car je l’ai calculé mentalement : 300 « têtes couronnées » à 10.000€/mois X12 = 36.000.000€/an !!!…+ tout le reste comme loyer, chauffage, edf, personnels de cuisine, frais mission/réception pour les parties de jambes en l’air, chauffeurs, gardes du corps etc…etc…
    Quand je pense que les éleveurs et les producteurs de lait sont obligés de solliciter leur banque pour avoir une avance sur salaire ….
    Il faut absolument supprimer d’urgence ce « Machin » comme celui du conseil constitutionnel tant vanté par jl debré !….Quelle honte !
    En contrepartie, recours à la démocratie directe pour tous les grands sujets, comme en Suisse !

  6. SarisseSarisse

    Un troïka pire que la troïka bolchevique Trotsky-Zinoviev-Kamenev, éliminée par pire qu’eux d’ailleurs!
    Quoique Staline nous débarrassera du nazisme, sortant même l’icône de la vierge noire de Kazan pour bouter l’envahisseur.
    Trois tristes sires.

  7. AvatarBON JF

    Les roitelets ont remplacé les rois, c’est encore pire… et pire encore quand il s’agit de donneurs de leçons de gauche…
    Les gavés de la république cumulent les rentrées d’argent, sans risque d’indigestion…

  8. Avatarjmlx62

    C’est pour cette raison qu’ils ne veulent pas que Marine arrive au pouvoir,ils ont peurs qu’elle mette sur le tapis toute leurs magouilles.

Comments are closed.