Comme les Egyptiens pour chasser Morsi, le peuple de France doit descendre dans la rue contre Hollande


Comme les Egyptiens pour chasser Morsi, le peuple de France doit descendre dans la rue contre Hollande

ll y a un peu plus de trois ans, le peuple égyptien descendait dans les rues du Caire, d’Alexandrie et d’autres villes à travers tout le pays pour demander la destitution de Mohamed Morsi (issu des frères musulmans), président élu « démocratiquement » en 2012.
Pendant cette année de présidence des frères musulmans, les Egyptiens ont compris que leur avenir n’était pas avec la confrérie qui utilisait comme slogan « L’islam, c’est la solution ».
Ils ont donc pris leur destin en main, aidés il est vrai par le Maréchal Sisi qui leur a demandé de descendre en masse dans les rues.
Le chiffre donné habituellement par les Egyptiens est de 30 millions, ayant été parmi eux, je peux dire que le chiffre est proche de la réalité.

Le conseil d’Etat s’est donc couché devant les revendications des islamistes du CCIF (proche des frères musulmans) et de la LDH (proche des frères musulmans ?????). Une fois de plus, ils promeuvent le communautarisme au lieu d’imposer une interdiction du burkini, qui n’est rien d’autre qu’un habit de propagande islamiste.

Encore une fois, le peuple de France n’a pas le droit à la parole…
Encore une fois, c’est nous qui allons subir cette pollution visuelle…
Encore une fois, ce sont les Français qui seront montrés du doigt en cas de protestation…
Encore une fois, l’islam et les islamistes de l’UOIF (branche des frères musulmans en France), du CCIF imposent leur loi à un régime qui n’ose pas contrecarrer cette offensive, car c’est une offensive que nous subissons…
Car devant ces gens, il faut être ferme, car eux n’hésiteront pas, pas besoin de revenir sur tout ce qui s’est passé depuis plus d’un an et demi…

Beaucoup de mes amis égyptiens ne comprennent pas comment le peuple de France accepte cela, car eux ont très vite pris conscience du danger.
Beaucoup de mes amis égyptiens rejettent complètement l’état islamique, le burkini, la burka et pour certaines le voile.

Il est temps que le peuple de France se réveille et descende en masse dans les rues pour demander la destitution de ce régime gauchiste qui vend notre pays au plus offrant, Qatar et Arabie Saoudite entre autres, comme par hasard les promoteurs de l’islamisation de notre pays.

À chacun de mes retours en France, je suis abasourdi par encore plus de voiles, de djellabas, de kamis, de barbes et de burkas. A peine arrivé à Roissy, j’ai vu une nuée de salafistes qui attendaient leurs bagages, ils venaient du Caire. Certains priaient au sein même de l’aéroport.
J’ai de la famille dans le Loiret où je pensais être un peu plus tranquille concernant le voile et bien pas du tout, j’ai vu des entorchonnées aussi dans une petite ville.
Je ne préfère même pas parler du jour de marché à Gennevilliers, où j’ai des amis, j’avais l’impression de me retrouver dans un souk égyptien.
Mais bon, l’islamisation est un pur fantasme….
Seul le peuple pourra changer les choses, ne comptez pas sur les politiques.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Responsable Résistance républicaine Egypte


15 thoughts on “Comme les Egyptiens pour chasser Morsi, le peuple de France doit descendre dans la rue contre Hollande

  1. AvatarAgnes

    Y a-t-il en France l’équivalent du Maréchal Sissi susceptible de dire aux français de descendre dans la rue ? Depuis que nous demandons un leader charismatique , nous n’avons rien vu venir !!!

    1. AvatarEric Martin

      Totalement d’accord avec Agnès. Aucun général Charismatique prêt à se mettre en danger pour la France.Que se passerait il si un général d’active faisait la promotion de son adhésion aux idées du FN ? Il serait probablement cassé. Mais il serait difficile pour le système de faire plus que le placardiser. Dans tous les cas, ce serait un rocher pour tous les patriotes. Mais personnellement dans ces temps troublés, je ne connais aucun général assez populaire dans l’opinion, et dans l’armée, pour faire l’adhésion autour de lui.

  2. AvatarABEL

     » Seul le peuple pourra changer les choses, ne comptez pas sur les politiques. »
    Cela, Alexander, très peu de Français l’ont compris ! Tant que l’islam ne tapera pas à leurs portes pour exiger qu’ils appliquent la charia et se vêtissent comme  » un bon ou une bonne musulmane « , ils ne bougeront pas ! Trop vieux, trop tard ! Et donc ils auront à subir malgré eux l’obscurantisme le plus total que le monde n’a jamais connu jusqu’à présent, y compris pendant la période de la shoah, de triste mémoire, car les islamistes sont des bêtes immondes qui se font un plaisir de montrer sur vidéos leurs forfaits, leurs massacres de femms et d’enfants, alors même que les nazis dont je ne défends évidemment pas leurs crimes, n’ont pas osé le faire !
    Trop vieux, trop tard, qui plus est, la trouille au cul, ce qui fait reculer plus d’un ! Hélas, mille fois hélas pour notre belle France de mon enfance, que j’aimais tant !
    ‘ Là ou les Arabes passent, le désert les talonne ! » dixit IBN KALDOUN, philosophe et historien arabe du 14ème siècle ! Personne ne pourrait le taxer  » d’islamophobe « , substantif inventé par des dhimmis qui préfèrent être un dhimmi vivant qu’un Français mort, un peu comme Jean GIONO, qui a dit :  » Je préfère être un Allemand vivant qu’un Français mort ! » ! Si tout le monde tient ce même raisonnement, la FRANCE (et l’Occident) seront perdus, faute de combattants, et tant pis pour eux ! Mais encore une fois, dommage pour notre pauvre FRANCE !!!

  3. Avatarcrina

    Vous ne croyez pas que c’est trop à demander?????
    Si le peuple peut bien voter je m’estime heureux ! Vu la situation franchement de ça je me soucie. Et vu Ali Jupé je commence m’inquiéter carrément!

  4. AvatarChristian jour

    Descendre dans la rue, avec tous les bisounours, c’est pas possible. Le peuple de France est bien trop divisé. Entre les pro musulmans, les trouillards, les c’est pas mon affaire, les pas d’amalgame et l’islam c’est pas ça et ceux qui ne veulent pas être taxé de raciste, les musulmans ont encore de beau jour devant eux. ils doivent être plié de rire, les musuls en voyant se peuple de France qui n’est bien que devant la télé à regarder les feux de l’amour ou vive la vie.Tous des veaux a part les patriotes bien sur.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      hélas no Sissi la personne que vous évoquez est un rond de cuir e t non un meneur d’hommes et encore moins un guerrier… et il est sans envergure. Il faut pour le moment compter les réseaux résistants pour l’auto-défense et plus si affinités et sur Marine Le Pen exclusivement le reste c’est de la poudre de perlimpinpin

  5. Avatarlepelblanc

    Il n’y a pas que Hollande à virer. Ce sont tous ces salopards de droite comme de gauche qui nous pompent depuis plus de 40 ans. Il faudra les passer devant un tribunal du peuple pour leur faire rendre gorges.
    Jupé est parti en campagne. Que Dieu nous préserve de ce fumier car ce sera pire qu’avec Hollande et Sarko

  6. SarisseSarisse

    J’y souscris à 100%
    Sans le peuple ni sa colère, et pas seulement dans les urnes, rien ne sera possible.

  7. AvatarCastagnole

    d’après ce que je sais de cette histoire, pour l’avoir entendue, en Égypte, d’un avocat égyptien qui fréquentait les milieux autorisés, certains gradés de l’armée égyptienne savaient dès février que des réjouissances étaient prévues pour fin juin 2013.
    La destitution de morsi a été entièrement orchestrée par (ou avec) les militaires. Sans eux, rien n’aurait été possible.
    Le mouvement du peuple qui descend dans la rue a été dûment préparé par une gigantesque pétition, réunissant près de 20 millions de signatures…
    Ce n’était pas si spontané… ça a été bien préparé.

    En France ?
    Qui peut lancer un tel mouvement ?
    Qui peut chauffer le peuple jusqu’à le faire descendre dans la rue ?
    Qui chez nos hauts gradés est prêt à défendre notre pays ?
    Qui est prêt à mettre les politiques en préventive ?

  8. Avatarhathoriti

    Il est tout-à-fait possible, sinon probable, que celui qui pourra lancer un tel mouvement de reconquista soit inconnu pour l’instant, en attendant le moment d’intervenir; caché, non par lâcheté, mais par précaution…car si l’oligarchie au pouvoir le détectait, il serait mort ! Nous attendons un leader, je pense qu’il n’est pas loin…je pense aussi que nous en prendre encore plein la gueule, beaucoup trop de français n’ont pas encore compris et pratiquent trop, par bêtise, par peur d’être taxés de racistes, le padamalgam et autres conneries…

Comments are closed.