Qui siège au Conseil d’Etat ? l’immigrationniste et islamophile Thierry Tuot [MAJ]


Qui siège au Conseil d’Etat ?   l’immigrationniste et islamophile Thierry Tuot [MAJ]

Ils sont nombreux, au Conseil d’Etat, mais s’ils étaient tous objectifs et neutres, ça se saurait…

Parmi les 3 juges qui ont sévi cet après-midi, Bernard Stirn, Jacques-Henri Stahl et  Thierry Tuot (voir l’organigramme ici)

Capture d’écran 2016-08-26 à 21.46.25

https://twitter.com/combatsdh/status/769160105669627904/photo/1

Il y en a un de compétition… C’est Thierry Tuot (enfin, ils sont tous de compétition car aux ordres du pouvoir,  Bernard Stirn avait décidé d’interdire le spectacle de Dieudonné malgré l’autorisation du tribunal administratif ). Cet ancien juge délégué de la reconduite aux frontières a été nommé conseiller d’Etat en 2000. Jospin y était-il pour quelque chose ?

Ce monsieur a plus d’un tour dans son sac. Il a tout fait et a été partout. Président de Sorbonne Universités, diplômé de sciences po, professeur à sciences po, professeur de droit,   dirigeant dans le groupe Aérospatiale, Directeur général du FAS (Fonds d’action sociale pour les travailleurs immigrés et leurs familles jusqu’à  1999) , Président de section à la Cour nationale du Droit d’asile de 2005  à 2008

Thierry Tuot, on connaît bien, à Résistance républicaine. Même si les sans-dents ne connaissent pas son existence. C’est un immigrationniste fou, un adepte de la société multiculturelle et de la préférence étrangére.

C’est lui, qui, en 2013, avait remis à Ayrault un rapport sulfureux : « Pour une société inclusive »

Thierry Tuot se défend d’être le coordonnateur de ces travaux, son apport se limitant au rapport intitulé La grande nation : pour une société inclusive17. Cette section n’est toutefois pas exempte de critiques. Thierry Tuot y dénonce notamment « la célébration du passé révolu d’une France chevrotante et confite dans des traditions imaginaires », ce qui fait dire à Alain Finkielkraut qu’« une nouvelle politique se met en place qui fait du passé, non plus, comme disait Simone Weil, un besoin vital de l’âme humaine, mais un obstacle à son épanouissement »18. (Wikipedia)

Extraits du rapport

 il faut «  supprimer la loi sur le voile,  donner des noms issus de l’immigration aux rues, enseigner l’histoire de l’immigration, étudier l’arabe et les langues africaines et  créer un délit de « harcèlement racial »

 la crise économique suscitait le fantasme de l’arrêt de l’immigration, incitant à réduire les budgets et à taire le discours naissant sur les nécessités de l’intégration. Donnant libre cours à une xénophobie archaïque et minoritaire, le discours d’apparence rationnelle, équivalent nombre d’immigrés usurpant des emplois et nombre de chômeurs, ouvrait le champ au Front National et à des réactions symétriques guère mieux pensées

Donner à l’opinion des exemples, clamer la publique réprobation d’insidieuses pratiques, dénoncer et prévenir, tout cela est bel et bon : mais croit-on qu’on transforme les relations sociales en donnant des leçons de morale ? Il en faut une, le droit – pénal – doit passer. Mais acquérir un emploi, accéder au logement, sortir des ghettos, pratiquer paisiblement la religion de son choix, échapper à l’échec scolaire, se défaire de l’emprise des origines pour n’en garder que la fierté – tout cela ne peut s’obtenir par cette seule voie.

Depuis trente ans, voire depuis 1945, nous sommes obsédés par la nationalité – à un point tel qu’elle est devenue légalement, dans l’organisation actuelle, le terme obligé de l’intégration, ainsi réputée achevée par l’acquisition de la nationalité. Toutes les générations françaises, deuxième, troisième, quatrième, qui, aujourd’hui encore, par leur couleur, leur patronyme, leur foi, voire leur cuisine, leurs vêtements, leurs chants, sont rejetées, tenues à l’écart, cantonnées ou évitées, sont regardées pourtant comme ne relevant plus de la politique d’intégration : discriminées peut-être, en échec social sans doute (on ne peut quand même nier cette évidence) mais non intégrées ?, certes pas, car françaises.

Encore plus périphérique, et stratosphérique même, l’invocation rituelle, chamanique, des Grands Concepts et V aleurs Suprêmes ! Empilons sans crainte – ni du ridicule ni de l’anachronisme – les majuscules les plus sonores, clinquantes et rutilantes : Droits et Devoirs ! Citoyenneté ! Histoire ! OEuvre ! Civilisation Française ! Patrie ! Identité ! France ! – on se retient, pour ne paraître point nihiliste ; dans quel monde faut-il vivre pour croire un instant opérante la frénétique invocation du drapeau ? Depuis quand Déroulède a-t-il résolu un seul problème social ? De quoi s’agit-il – où est la frontière à défendre, le Reich à combattre, l’ennemi à refouler ?

Le résultat de l’intégration n’est pas la disparition de l’origine étrangère réelle ou supposée, ni même son effacement, et encore moins son oubli ou sa négation. Chacun d’entre nous doit et peut demeurer fier de ses origines – dont il n’est, hélas, pas inutile de rappeler qu’elles nous font tous descendants de la seule race connue parmi les hommes : la race humaine.

Les difficultés sociales peuvent tenir à l’intéressé pour des motifs non objectifs, dus soit au sentiment personnel d’échec ou d’impossibilité d’évolution, soit au refus, pur et simple, rarement idéologique ou religieux, plus souvent fondé sur le ressentiment et le sentiment de la condamnation de la société à une relégation ou à un échec. Elles peuvent tenir au comportement de la société d’accueil : exclusion par peur, discrimination par préjugés, réaffirmation identitaire, beaucoup plus rarement racisme pur.Mais la raison peut également tenir à des faits objectifs plus qu’à des comportements collectifs, ces faits mêlant histoire, géographie, sociologie : la concentration géographique des origines, la ségrégation spatiale des habitats, par strate sociale et origine… « 

Pour la suite, voir le sommaire ci-dessous et aller, au hasard, découvrir ce que le Premier Ministre a commandé et qu’il souhaitait obtenir. Sinon il aurait demandé ce rapport non pas à Thierry Thot (rapporteur de toutes les commissions crapuleuses depuis des années, google en dit pas mal…) à Malika Sorel, non ?

1re PARTIE – REFONDER ………………………………………………………………………………………………………………….7
Pourquoi faudrait-il refonder la politique d’intégration ?…………………………………………………………………………9
Qu’est-ce que l’intégration ?…………………………………………………………………………………………………………………….11
Doit-on encore parler d’intégration ?……………………………………………………………………………………………………….12
Par quoi remplacer le concept d’intégration ? Par une politique de mise en capacité pour créer une société inclusive………………………………………………………………………………………………………………14
Faut-il conduire cette politique …………………………………………………………………………………………………………….15
Choix politiques………………………………………………………………………………………………………………………………………….17
Où en sommes-nous ?………………………………………………………………………………………………………………………………19
Que doivent être les bases de la nouvelle politique d’intégration ?………………………………………………………21
Dix axiomes sont proposés au débat pour forger une doctrine durable …………………………………..21
2e PARTIE – RENDRE CONFIANCE :
LES GESTES FONDATEURS D’UNE AMBITION………………………………………..27
La vérité des flux maintenant……………………………………………………………………………………………………………………29
Français naturellement, par l’école ou les enfants…………………………………………………………………………………30
Honneur aux braves…………………………………………………………………………………………………………………………………..32
Pour la dixième et dernière fois, achevons de renover les foyers et laissons les immigrés vieillir en paix !…………………………………………………………………………………………………33
Notre histoire partagée est une memoire vivante …………………………………………………………………………………..34
Contrôle social des critères d’accès au logement ………………………………………………………………………………….36
Vérité face aux clandestins……………………………………………………………………………………………………………………….37
Des carrés musulmans dans les cimetières ……………………………………………………………………………………………39
http://resistancerepublicaine.eu/2013/03/09/refondation-des-politiques-dintegration-disent-ils/

En complément, cet excellent article de Riposte laïque datant lui aussi de 2013

 

Immigration et grand remplacement : le monstrueux rapport du conseiller d’Etat Tuot

Extraits ci-dessous 

Thierry Tuot propose de retirer à l’Etat tout contrôle sur l’immigration et l’intégration des étrangers, rien que ça, et il n’hésite pas dans son délire névrosé de conseiller tout bonnement de confier ce contrôle exclusivement aux associations communautaires. 

L’Etat se réservant uniquement le droit et le devoir de subventionner largement les dites associations avec l’argent public, c’est-à-dire le nôtre bien sûr.

Quel esprit demeuré peut proposer de confier à des associations telles que MRAP, LICRA, SOS Racisme ou France Terre d’Asile, le soin d’organiser, et surtout de réguler, le flux migratoire vers la France ? Une aberration.

Examinons d’abord les généralités de ce rapport Tuot qui donnent le ton à tout le reste. Des extraits évidemment puisqu’il se lit sur 97 pages et autant de « perles » qui dénotent une méconnaissance totale du danger communautaire qu’il ne peut qu’amplifier et aggraver dangereusement :

1) La question musulmane est une invention de ceux qui la posent et non une réalité. Elle ne cesse d’enfler et de soucier (sic) jusqu’à polluer le débat public.

*La république les appelle (les émigrés bien entendu).

2) Il existe des problèmes plus urgents que la délinquance des jeunes. 

« Les vieux sont devenus une urgence sociale. Il ne faut donc pas tout focaliser sur les jeunes délinquants ! 

3) L’adhésion aux valeurs nationales est dépassée. 

Quel anachronisme que de vouloir absolument obtenir l’intégration des jeunes d’origine étrangère par l’apprentissage du patriotisme! « Droits et devoirs ! Citoyenneté ! Histoire ! Œuvre ! Civilisation française ! Patrie ! Identité ! France ! etc… Dans quel monde faut-il vivre pour croire un instant opérante la frénétique invocation du drapeau ? »

4) L’égalité homme-femme se réglera d’elle-même. 

« Aux pourfendeurs effarouchés du statut qu’il pense diminuer de la femme en islam, rappelons que les églises avaient, il y a cinquante ans, une idée de la femme assez peu égalitaire. »

5) Concentrer tous les moyens financiers du ministère de la Culture sur les quartiers “défavorisés”

Au point d’aboutir à cette recommandation étonnante : «Interdire par la loi et pour une période donnée la création de toute nouvelle institution culturelle ailleurs que dans les quartiers de la politique de la ville, sauf pour les formes d’expression culturelles elles-mêmes issues de ces quartiers.» (Donc le hip-hop, les rappeurs, et les textes culturels et patriotiques de leurs chansons à l’Opéra de Paris, à la Comédie française, etc.)

Et à présent les propositions de Thierry TUOT, actuellement à l’étude du gouvernement.

Naturalisation immédiate de tous les étrangers afin de mieux les intégrer. 

Avec pour seule condition d’avoir suivi une scolarité en France. Mais également de tous les parents d’étrangers nés en France à la seule condition que ces dits parents y soient installés depuis plus de vingt ans.

Régularisation automatique de tous les clandestins en mesure de prouver qu’ils vivent en France depuis plus de cinq ans (comme ils sont clandestins, et donc non enregistrés, il leur suffira probablement soit d’une déclaration sur l’honneur, soit le témoignage de deux personnes…qu’ils n’auront aucune difficulté à trouver).

http://ripostelaique.com/immigration-et-grand-remplacement-le-monstrueux-rapport-du-conseiller-detat-tuot.html

A lire encore, en complément, son interview dans le Point. Il y a des passages qui sont de vrais morceaux d’anthologie.

Au lieu de se poser des questions essentielles de libertés, de construction de la société, on sert la soupe aux islamistes, on flanque la trouille à tout le monde en disant : nous sommes menacés. Que cherche-t-on à faire ? À inquiéter tout le monde ? À vivre dans l’angoisse, dans le conflit permanent ?

 Il ne faut pas oublier que derrière tout ça, il y a des personnes, des individus. Il y a des gens qui viennent d’arriver en France à qui l’on a donné le droit de séjour. Tous les ans, des milliers de réfugiés politiques arrivent en France. Les interprètes afghans de l’armée française, les jeunes Maliennes qui ont fui l’excision… Il y a également des gens qui sont là depuis 30 ans à qui l’on raconte que les étrangers sont en train de casser notre culture. Ils pètent de trouille, ils ont peur et ont un sentiment d’injustice. Qu’est-ce qu’on a fait pour eux ces trois derniers jours ? On a réveillé leurs angoisses, on leur a rappelé que certaines religions étaient dangereuses, que la civilisation française s’effondrait. On espère quoi avec ça ?

Ne partons pas sur des leurres, des faux-semblants. Rappelez-vous l’ampleur du débat national sur le port de la burqa qui a donné l’impression à tout le monde qu’il y avait des centaines de femmes en burqa qui déambulaient dans les rues de Paris. Finalement, il y en avait à peine 200 en France. Avez-vous déjà entendu parler, avant ce rapport, d’études scientifiques qui démontraient que des sorties scolaires étaient annulées à cause du port du voile ? La réponse est claire : c’est non. Un incident, puis deux, et cela devient un phénomène général. Mais allons-y, affirmons ce genre de trucs, comme ça on confirme aux communautés musulmanes qu’elles sont horriblement discriminées. Et puis on fait passer le message qu’il y a des islamistes qui rôdent auprès des écoles pour accompagner les sorties scolaires ! 

http://www.lepoint.fr/societe/rapport-sur-l-integration-on-sert-la-soupe-aux-islamistes-17-12-2013-1770634_23.php

Le peuple de France serait en droit de demander des comptes aux membres du Conseil d’Etat. Qui les a nommés ? En fonction de quels critères ? Peut-on accepter que des personnalités engagées politiquement soient au Conseil d’Etat et utilisent leurs pouvoirs non pas au service du peuple français mais au service de leur idéologie ?

Thierry Tuot et ses pareils doivent démissionner, ils usurpent leur place.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Qui siège au Conseil d’Etat ? l’immigrationniste et islamophile Thierry Tuot [MAJ]

  1. Avataraude

    Apparemment vous avez trouvé chère Christine! Excellent article mais à part vous qui va pointer du doigt ce néfaste personnage?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Aude non je n’ai pas trouvé sa signature sur l’arrêté, je l’ai pointé lui parce que je le connais…

  2. Avataryoniii

    hi

    « Le peuple de France serait en droit de demander des comptes aux membres du Conseil d’Etat. Qui les a nommés ? En fonction de quels critères ? Peut-on accepter que des personnalités engagées politiquement soient au Conseil d’Etat et utilisent leurs pouvoirs non pas au service du peuple français mais au service de leur idéologie ?

    Thierry Tuot et ses pareils doivent démissionner, ils usurpent leur place

    ——————————-

    Thierry Tuot et ses pareils doivent démissionner, ils usurpent leur place

    ——————————

    C EST LA L ERREUR DES PATRIOTES

    L ENNEMI ET SES DHIMMIS NE NOUS DEMANDE PAS NOTRE AVIS

    PAR CONSEQUENT NOUS N AVONS PAs A DEMANDER L AVIS A L ENNEMI ET SES DHHIMMIS

    NOUS DEVONS LEUR IMPOSSER NOS VALEURS

    PAR CONSEQUENT NOUS DEVONS EJECTER L ENNEMI ET SES SBIRES DHIMMIS DE TOUS LES ENDROITS ETATIQUE ADMINISTRATIF ETC

    L ENNEMI ET SES DHIMMIS DOIVENT CE SOUMETTRE A NOUS
    ET NON LE CONTRAIRE

    NOUS DEVONS EJECTER L ENNEMI ET SES SBIRES DE TOUS POUVOIR SUR LES PATRIOTES

    C EST A NOUS DE LEUR IMPOSSER ET NON L INVERSE

    ————–
    ET CELA NE POURRA CE FAIRE QUE PAR LA FORCE
    EN TEMPS DE GUERRE LA FORCE A FORCE DE LOI
    ———————-

    C EST CELIU QUI A LE POUVOIR QUI IMPOSSE A CEUX QUI NE L ON PAS
    AUX PATRIOTES DE LE PRENDRE CE POUVOIR ET D IMPOSSER LEUR VUE A L ENNEMI ET SES DHIMMIS

    EN LES PRIVANT DE POUVOIR SUR LES PATRIOTES

    by

  3. .templier.templier

    La réforme de l’orthographe imposée par Najat Vallaud-Bécassine, notre ministre de l’Éducation nationale, prévoit de simplifier notre langue afin que les plus mauvais en orthographe n’aient plus de complexes… En obligeant les plus doués à rejoindre le niveau des plus nuls.

    Ainsi, le « ph » de « pharmacie » sera remplacé par un « f » pour donner « farmacie ». « Orthographe » s’écrira « Ortografe » et « Analphabète » deviendra « Analfabète ».

    Or, chaque mot prenant son sens dans ses racines, le mot « analphabète » est issu des deux premières lettres de l’alphabet Grec, « alpha » et « beta » précédées du préfixe privatif « an » qui lui donne son sens originel, à savoir : « qui ne connaît pas les lettres » donc qui ne peut ni lire, ni écrire.

    Si désormais on écrit « analfabète », c’est différent.

    Dans ce cas, il faut revoir son étymologie et par conséquent, son sens.

    Donc :

    « anal » : qui a rapport à l’anus,

    « fa » : la quatrième note de la gamme

    « bète » : personne un peu sotte.

    Donc « analfabète » : Con qui fait de la musique avec son trou de balle.

    Ne pas hésiter à faire l’Amalgame avec « les trous du cul » qui pondent « des réformes

  4. AvatarAnnisze

    Quand je pense que c’est avec nos impôts qu’on rémunère cet homme dont le but est de détruire notre chère France.
    Quel autre gain en retire t’il ?
    Je voudrais comprendre, ça me dépasse.

  5. AvatarBUTTERWORTH

    IL N A PAS ETUDIEle droit islamique ni l histoire mondiale ni les religions comparees ni l ethnologie CES BELLES THEORIES FUMEUSES donnent VIDEO RIOTS IN SWEDEN PAYS SE VOULANT UN MODELE SOCIAL VOIR AUSSI WELCOME TO SWEDEN BY ANGRY FOREIGNER IDEM DANS PLUSIEURS PAYS EUROPEENS ET AILLEURScomme MAO OU POL POT AYANT APPLIQUE DES THEORIES DELIRANTES un livre a lui envoyer le principe de lucifer voir video explicative

  6. Avatarpirlouit

    parole de psy ce mec est un malade mental de la pire espèce un pervers du meme ordre que ce que disaient les nazis contre les allemands qui se révoltaient.un genre de goebbels..au passage nommé pas élu.nous sommes en dictature.d’autres noms?

  7. AvatarABEL

    Thierry Tuot ou Tuons-le ?
    A inscrire sur la liste de 1793 ? Ces mecs ne méritent pas de vivre en France, nous devrions les envoyer de l’autre côté de la méditerranée pour y manger les restes de semoule ! Président de Sciences-Po ? Tu parles, tous des gauchistes de la pire espèce ! Sciences Po Paris est devenue, au fil du temps, une merde puante, nauséabonde, avec tous ces m’as-tu-vu ! Ils me dégoûtent tous! Trivialement, je les dégueule, ils me donnent l’envie de chier !

  8. Avatarclaude

    ah Stirn qui fut député maire de Vire 14! ce mec c’est une vraie girouette un coup à droite un coup à gauche, tout durant sa carrière! je me demande s’il na pas été ministre sous vge et le fit venir à Vassy non loin de Vire! et pour bien faire des champs furent goudronnés au grand dam des paysans, pour la venue de l’accordéoniste au coin de la cheminée!

  9. AvatarDésespoir 50

    Sa sale tête de traite est totalement adaptée à un procès public ou les patriotes se réjouiront de le voir trembler de peur.
    Nous les sans dents abreuvons chichement, chaque mois, le compte en banque de ce type

  10. Avatarclaude

    Sa sale tête de traite est totalement adaptée à un procès public ou les patriotes se réjouiront de le voir trembler de peur.

  11. ateuateu

    Lettre ouverte à Mr Tuot.

    Mr je vous invite à lire quelques pensées de personnes qui ont contribué à fonder notre civilisation.

    Nous avons besoin de l’histoire dans son intégralité, pas pour y retomber dedans mais pour lui échapper. (Ortega y Gasset)

    Goethe
    « je préfère une vérité dérangeante à une erreur utile, la vérité guérit le mal qu’elle a pu causer ».

    (Pierre Dac)
    Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui la paient.

    +++Aristote
    Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une société mourante.
    Voiler une faute par un mensonge, c’est remplacer une tache par un trou.

    “Nous ne connaissons pas le vrai si nous ignorons les causes.”

    L’absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisation.

    Une cité ne se forme pas à partir de gens pris au hasard, et elle a besoin de temps pour se coaguler.
    C’est pourquoi, parmi ceux qui ont accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux, et pour les intégrer à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles.
    Par exemple les tyrans de Syracuse, en ayant naturalisé les immigrés, ont dû subir des révoltes.
    Citoyens et étrangers en sont venus à se combattre.

    Sourate 33 verset 27. « Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »

    (Inconnu sur FB)
    Si les musulmans sont si pacifiques, pourquoi tant de gens ont peur de les offenser?
    Si les Juifs sont si dangereux pourquoi personne n’a peur de les offenser ?
    (Alfred de Vigny / 1797 – 1863)
    « Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte »

    (Bossuet /1627-1704).
    « Islam! cette religion monstreuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout
    l’univers. »

    (saint Augustin).
    « À force de tout voir on finit par tout supporter,
    à force de tout supporter on finit par tout tolérer,
    à force de tout tolérer on finit par tout accepter,
    à force de tout accepter on finit par tout approuver »

    (JFK)
    « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »

    (Montaigne)(*)
    Le jambon fait boire
    Or, le boire désaltère,
    Donc, le jambon désaltère

    Montaigne ne connaissait pas le système européen ni le système islamique en pleine progression depuis 1989.
    Aujourd’hui il pourrait dire:
    (L’europe fonctionne mal donc il faut plus d’europe)
    (L’islam met la chienlit partout donc il faut plus d’islam cela malgré les penseurs qui sont nos racines)

    (Charles Péguy)
    « Celui qui ne gueule pas la vérité lorsqu’il la connaît, se fait le complice des menteurs et des faussaires! »

    « Il faut toujours dire ce que l’on voit. Surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, VOIR ce que l’on VOIT »

    citations de Winston Churchill :
    « Les accommodements, c’est nourrir le crocodile en espérant qu’on sera les derniers à être mangés »

    « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur.
    Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

    « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes anti-fascistes »

    ..Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

    Concernant l’islam :
    « aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde”
    « la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique »
    ————
    « peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet » – Tocqueville

    « Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français » (Charles De Gaulle)

    « Vos journalistes ont en commun avec la bourgeoisie française d’avoir perdu tout sentiment de fierté nationale.
    Pour pouvoir continuer à dîner en ville, la bourgeoisie accepterait n’importe quel abaissement de la nation. »
    Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème.
    Si elle se plaint de racisme à son égard , c’est parce qu’elle est porteuse de désordre.
    Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras (De Gaulle)

    (Fabrice Luchini)
    « J’adorerais être de gauche, c’est un souhait. Mais je trouve que c’est tellement élevé comme vertu que j’y ai renoncé », a-t-il dit.
    Et de poursuivre : « C’est un dépassement de soi. C’est une attitude, une présence à l’autre. […] Quand t’es pas de gauche, tu peux être moyen. Quand t’es de gauche, c’est l’excellence : le génie moral, le génie de l’entraide… C’est trop de boulot ! »

    Recevez l’expression de mon profond respect pour tout ces penseurs fondateurs de notre démocratie et pour nos vaillants combattants des deux guerres, sans oublier ceux qui défendent ce jour notre sécurité.

  12. AvatarXtemps

    Si ce type a des idées, çà le regarde, tout le monde a des idées, nous aussi, mais en une démocratie, c’est le peuple qui décide, pas lui et personne d’autres et pas pour ses raison stupides et débiles.

  13. Avatarmaurice

    Il suffit à peine de trois minables petits trous de balles de putois pour prendre
    en otage et enfumer de flatulences une nation judéo-chrétienne composée d’au moins
    60 millions de Français.
    Tout cela juste pour ne pas offenser, ni même offenser les proxénètes d’une douzaine
    de pisseuses en barboteuse et la pudeur et la vertu des couturières et autres vendeuses
    de burkinis sur internet.
    Ce n’est plus un Conseil d’Etat mais un coup d’état permanent du seul fait des aristocrates
    écervelés sortis prématurément des grandes écoles pour embrasser l’islam. Ils auraient
    bien mieux fait de rester dans leurs crèches pour punaises savantes qui savent tout du
    droit mais strictement rien de l’équité.
    Nous les payons, les entretenons, les chérissons tels de pieux prophètes de la république
    juste pour sournoisement mettre en place une monarchie islamique. C’est à croire qu’ils
    ont fait leurs étudent en Egypte ou en Arabie Saoudite. Nous pouvons bien mieux comprend
    pourquoi l’islam maudit la démocratie, la liberté de culte, la liberté de penser des
    perfides démagogues…
    Ils nous restent donc plus qu’à leur baiser les paluches et fraternellement les remercier
    de faire monter en nos compatriotes patriotes la sève de la haine au point de craindre pour
    eux un AVC ! 🙂

  14. Avatarlucifer

    Cette ordonnance prise par ces 3″juges » montre enfin pour ceux qui leur faisait encore confiance ,le vrai visage des traitres au pays. Les 250 morts des attentats sont passés par pertes et profits. Il ne faut rien attendre de ces gens là. Il faudra ,malheureusement le MOMENT VENU faire justice nous mêmes. On dit que l’histoire est un éternel recommencement. Il est fort possible qu’une redite de 1789 se produise. Et ce ne serait pas pour me déplaire. De reculade en reculades nous serons NOUS bientôt rejetés à la Mer La soumission ça suffit..

  15. AvatarYVEDIEU

    Encore un organisme à supprimer avec les trois autre car ils ne sont d aucune utilité pour les vrais FRANCAIS et c est notre argent qui les fait vivre

    1. Avatarmaurice

      Il faut juste les muter et faire le pèlerinage à la Mecque où ces excellents
      docteurs du droit divin pourront veiller sur la bonne santé de la monarchie.

  16. Avatarmelimelo

    De nombreux elus LR sont au taquet pour arrêter tous ca ..On commence a entendre des déclarations musclées de certains politiques …sont ils au courant de ces corruptions du pouvoir et de sa décadence?. vont ils faire quelque chose s’ils sont élus? vont ils pouvoir faire passer cette loi sur les signes ostentatoires de religion ?
    !la colère m’étouffe! je me suis bagarrée avec une marocaine dans le métro et j’ai oublié mes 70 ans pour lui fiche une baffe parcequ’elle m’avait cherchée!! j’en ai reçu 3 mais tans pis !!
    Après avoir voté gauche des années pour avoir cru en leur idéologie humaniste maintenant que je sais je vais voter FN et en plus j’essaie de faire des adeptes dans ma tribu.

    1. duranduranddurandurand

      de nombreux élus LR sont aux taquets , ben tient les élections approchent , et il est de bon ton de chasser sur les terres du FN , histoire de ramener des voix dans le giron des ripoublicains , comme à chaque présidentielle , enfumage ,enfumage national . ni ps ni LR ,il faut tous les virés du pouvoir , ni sarkosette ni jupette , ni fillon ,ni hollandouille ,ni manolo le chimique , rien , aucuns de ces salopards de gauche ou de droite .

  17. Chris2aChris2a

    Messieurs (?–à voir !–)) les membres du conseil d’état, merci d’avoir attiré l’attention des français sur votre « Machin » strictement inutile, sauf à engraisser ses 300 encocardés chargés de sauvegarder cette espèce de Noblesse d’Etat qui dirige notre pays et parmi laquelle vous vous comptez !Machin à supprimer d’urgence, ainsi que le conseil constitutionnel, incapable de reconnaître que la charia est son ennemi déclaré !
    Bande de faux-culs !
    Oui, à remplacer par la démocratie directe afin de rendre le pouvoir au peuple français et pour lui seul !

  18. Avatarancienbelgedodo

    Mais que faire d’autre que rendre la justice du peuple ??? On a bien tiré kenedy hoooooo !!!
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Comments are closed.