Immigration, islam : coup de chapeau à Florian Philippot, excellentissime


Immigration, islam : coup de chapeau à Florian Philippot, excellentissime

Quand Philippot compare Sarko à un vendeur d’aspirateur, ambulant et menteur.
Quand il propose aux musulmans d’aller porter leur burkini, djellaba etc…dans tous les autres pays musulmans…..face à un Bourdin toujours aussi tordu et islamo-rampant… Quand il propose le regroupement familial… dans les pays d’origine…
Quand il déclare que Soros finance le CCIF…..
Bonne intervention…

On avait déjà beaucoup apprécié qu’il propose d’interdire le voile dans l’espace public…

On va le recruter à Résistance républicaine !

En tout cas, il a compris qu’il ne devait pas se laisser déborder sur sa droite par les Sarko, Morano et autres menteurs professionnels sur ces sujets sensibles qui feront la différence pour 2017.





29 thoughts on “Immigration, islam : coup de chapeau à Florian Philippot, excellentissime

  1. Jean-Paul SAINT-MARC

    Les événements religieux sont réglementés par la loi de 1905, idem pour les habits des ecclésiastiques et liés au monachisme…

    La laïcité n’est pas neutre, elle doit protéger dans sa liberté de croire ou de ne pas croire. Quand une religion agresse, la laïcité doit protéger de cette religion…

  2. christian

    Bravo Florian face à ce salopard islamophile qui essaye de déstabiliser lorsque ce sont les responsables Fn qui parlent et qui suce les babouches et les pieds des politiques et des musulmans ces amis très chers.
    Ce soi-disant journaliste n’est en fait qu’un collabo du pouvoir !!
    Qu’il profite bien de sa morgue car cela ne va plus durer les français sont en colère !!!

  3. Christian jour

    Très bon Florian Philippot face à l’islamo lèche babouche bourdin. Il ne c’est pas laisser clouer le bec par le journaleux pro-mosquées.

  4. MARTINEZ

    Philippot a été déterminé et très clair dans les propositions du FN.
    Ces mesures d’autorité afin de faire réellement imposer nos valeurs face à un islamisme moyenâgeux, sont les seules à mettre en place avec des ministres courageux et tout aussi déterminés ( anciens généraux ), que Mr Philippot.
    Concernant l’attitude de Bourdin , elle oscille entre le pitoyable donneur de leçons et les provocations verbales dignes d’un alter mondialiste de gauche.
    Certains journalistes sont vraiment lamentables…

    1. Victoire de Tourtour

      Martinez
      Ils sont lamentables, mais comptez sur eux pour retourner leur veste , et même leur pantalon,le jour où le vent tournera.

  5. Respectvaleurs

    IL y a effectivement un tournant chez Philippot et même chez Rioufol (voir son dernier article sur son blog) qui osent maintenant parler clairement de problème avec l’islam. Le vent tourne définitivement, j’espère!!

  6. SarisseSarisse

    Finalement, moi qui me méfiaiS de ce chevènementiste passé au FN, je me rend compte que pour le coup il n’a pas été mauvais du tout, et question FN ou RBM il est plus courageux qu’un Wallerand de St Just.

    Me Jean-Jacques Bourdin est toujours aussi infect.

  7. VITEL

    Philippot est excellent dans les médias, très difficilement déstabilisable par les journalistes presque tous hostiles. C’est beaucoup.

  8. lionel

    Bonjour.
    Nos « amis » musulmans feraient bien de jeter un coup d’œil à la charia, il pourraient lire par exemple que les musulmans n’ont pas le droit de porter des habits d’ « infidèles » (jean’s, casquettes américaines, T-shirts, etc …) ET qu’ils doivent se conformer au mode vestimentaire du lieu et de l’époque où ils se trouvent . Contradiction ? Non, ignorance du reste du monde par ceux qui l’ont écrite mais comme la Charia est la Loi Divine les musulmans doivent s’y soumettre…….. donc il reste quoi ? Retour à la case départ, ce qui est aussi prévu par la charia !!!

  9. Xtemps

    Avec l’escroc Sarcophage il est jamais claire, c’est clarinette et bla, bla beaucoup de bruit.
    Qu’est qu’ils ont tous à vouloir imposer de force l’Islam et leur donner des droits qu’il n ‘ont pas a avoir chez nous, dehors! et retour aux pays, point barre!.

  10. agathe

    A diffuser, pour que cela parvienne à ceux de vos connaissances qui pourraient voter Sarko notamment…

  11. deniauddeniaud

    Génial et en pleine forme FLORIAN PHILIPPOT ce matin-là ! Il fallait oser comparer SARKO avec un lourdingue marchand d’aspirateurs au porte-à-porte, et pourtant c’est vrai !
    Je suis un ancien VRP et j’ai un peu honte pour les VRP en aspirateurs comparés à ce minable baratineur ! Mais j’en ai connu en effet qui, virés par le client excédé, revenaient .. par la fenêtre ouverte.
    Quant à BOURDIN, répugnant comme d’habitude, ridicule et dégoulinant de bave toxique de journaleux bobo-bien-pensant-suceur de babouches ou pire- hurlant comme un rude routier qu’il n’est pas, il n’avait aucun contre-argument sérieux et digne d’un ( vrai ) journaliste.

  12. lucifer

    Oui ,regardé; très bon débatteur PHILIPPOT.Il s’améliore de jour en jour . Se laisse pas démonter et va au bout de ses arguments. On en aura besoin pour les présidentielles. Quand à BOURIN :égal à lui-même.: à vomir ce pro muz

  13. Chris2aChris2a

    L’énervement de bourredingues ….qui donne vraiment l’impression d’être partie prenante dans ce débat … et qui avance le chiffre incroyable de 3000 pers/an concernées par le regroupement familial !!!…..
    Souvenons toujours du discours de boumedienne à la tribune de l’onu annonçant  » Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire !!!  » …C’était le 10/04/1974 …
    Le 29/04/1976 le binôme VGE/Chichi instituait le regroupement familial …
    Des imbéciles ou des vendus ?

  14. ancienbelgedodo

    Bourdin, el kabach et bien d’autres imbus de journalistes sont a brûler en place publique, c’est sur mais n’oubliez paz les belkacem & co !!! Elole, faut très vite la museler et apprendre tout de ce qu’elle a infiltré !!!

    Allons FN !!! Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux !!!

  15. Raphael

    merci pour tous vos commentaires. Je me sens un peu moins seul dans une commune socialo-communiste. La situation de la France devient désastreuse et les francais s’arment lourdement. Le gouvernement s’en ait apercu et a interdit par ex. l’importation de fusils a pompe de marque Remington 870, modèle à canon lisse et rayé en provenance des USA. C’est quoi la suite ??

  16. La Gauloise

    Florian Philippot parle toujours bien ET surtout il ne se laisse pas intimider en perdant ses moyens. Un vrai chat, il retombe sur ses pattes, j’adore.

    Et Bourdin, on le redit encore une fois pour que tu comprennes bien :
    200.000 immigrés par an x 5 ans = 1 millions d’immigrés
    Et si c’est 200.000 immigrés par an depuis 40 ans, cela fait 8 millions

    « On te finance ta mosquée et on fait passer ça sous du culturel pour que ce soit financé au mépris de la Loi de 1905 »

    « Avec le burkini, on provoque Daesh ».

    « Oui au regroupement familial dans les pays d’origine »

    Question à Bourdin : Autorise t-il la construction d’une mosquée ou d’un lieu de culte sur sa propriété ?

    Sarko a déjà été président de la république et le bilan de son quinquennat a été qu’une majorité de français ont élu un illustre inconnu et de surcroit encore plus incapable que lui Hollande ! Alors j’espère que les français cesseront leurs conneries en 2017 et éliront un président qui tienne ses promesses et qui ne change pas de discours en fonction de ses seuls intérêts, sans se soucier des « pauvres cons » pour reprendre les propos de l’un ou les « sans-dents » pour reprendre les propos de l’autre. UMPS, LR… c’est du pareil au même, entre monarches et bobos, je ne me sens pas représentée.

    JE NE SUIS PAS UN PIGEON !

Comments are closed.