En attaquant Christine Tasin, c’est nous tous, patriotes résistants, que la Licra attaque


En attaquant Christine Tasin, c’est nous tous, patriotes résistants, que la Licra attaque

Christine, après avoir  lu ton article sur la plainte de la Licra avec attention, je me joins à la longue liste de soutien pour t’apporter mon concours.

J’ai beaucoup de colère en moi que je canalise pour éviter des débordements et ajouter des problèmes. Ce qu’il faut retenir, c’est une volonté délibéré de t’attaquer par conséquent de nous attaquer nous aussi les patriotes résistants, car nous te soutenons.

Il est évident qu’il y a un combat à mort entre toutes ces associations et nous. Oui, nous finirons par gagner, le temps, les actes nous donnent raison. I

l est vrai que ceux qui écrivent sur le site doivent être très prudents et ne pas insulter pour éviter les procès, donc emmerdes. Bien entendu que tu as raison Christine d’informer et de dire la vérité sur ce qu’est l’islam.

Ce qui m’inquiète c’est combien de temps pourrons-nous tenir car les procès coûtent cher au final et c’est toujours les mêmes qui paient. Nous devons resserer les rangs pour toi, la bataille est commencée et nous serons fort pour te soutenir, je pense aussi, que si tu as besoin de ta troupe, tu trouveras du monde.

Je fais un rappel, lorsqu’il y a des réunions, venez c’est important, Christine à énormément de travail et le fait de participer à des réunions surtout si nous sommes nombreux, cela rassure et encourage Christine dans son combat. N’oublions pas, que grâce à RR, cela nous permet de nous connaître pour certains et de pouvoir être informés de ce qui se passe et de nous préparer pour l’avenir.

Malgré la situation très inquiétante de notre pays, il faut garder le moral, rien n’est perdu. Nous avons des atouts à jouer, il faut être patient, bientôt ce sera notre tour !!!

Amitiés et soutien total avec toi

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Ile de France


40 thoughts on “En attaquant Christine Tasin, c’est nous tous, patriotes résistants, que la Licra attaque

  1. gillet dominic

    Christine a notre soutien total et au nom des Pyrénées Atlantiques, tous nos adhérents et résistants lui insufflent le courage nécessaire pour lutter contre la sharia qui envahit l’espace public et nos institutions …..Quand Christine est attaquée, nous tous le sommes également : les bien « pensants » (est ce qu’ils pensent lol) gouvernementaux veulent nous faire taire par tous les moyens possibles……Ils ne font que renforcer notre détermination à résister encore plus et nous poussent à commettre « la faute » pour nous mettre à l’ombre …Préparons nous « légalement » à lutter contre la propagation de la loi coranique : inscription dans des clubs de tir sportif ou au ball trap (moins onéreux) afin d’obtenir des licences de détention d’armes car certains musulmans de France sont en mission et il va falloir apprendre à protéger par nos propres moyens nos domiciles et familles …L’actualité quotidienne et l’apathie sécuritaire prouvent bien qu’ils nous abandonnés à notre propre sort……une grande admiration à notre Présidente si vaillante, tenace et opiniâtre qui fait chaud à nos coeurs désemparés

      1. WIETRICH

        Chère Christine , vous êtes vraiment courageuse , un grand merci à vous pour votre aide et nous vous somment tous reconnaissant !

    1. Carrière

      Bonjour,
      Habitant les Pyrénées atlantiques, il me serait agréable d’avoir une possibilité de contacter des membres ou soutiens de RR pour pouvoir participer sin réunions etc..
      Merci d’avance

    2. lepelblanc

      Comme tous patriotes je me joint au soutien total de Christine. Y a t’il une pétition sur ce sujet? Nous savons tous ce qu’est la Licra. Il ne faudra pas les oublier au moment de l’addition! Le vent de la reconquête est commencé. Il y en a assez de tous ces pourris!

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci beaucoup mais pas de pétition, surtout pas, un coup de fil à la Licra, un courrielou un courrier sont bien plus efficaces pour faire passer les messages

  2. fanch

    Toutes ces associations n’ont qu’un but soutenir le PS et l’EU de Bruxelles Elles savent que si le FN passe elles mettront la clé sous la porte et perdront tout le fric qu’elles volent aux contribuables. Car j’espère que Marine fera le nécessaire pour éradiquer ces assosdroitdelhomiste qui ne font que mettre la pagaille chez nous.
    Tout mon soutient à toi Christine et toute l’équipe de RR.

      1. chris83

        Vive aussi tous les patriotes, tous les lecteurs et commentateurs de RR et RL. Bravo à Christine et courage, car elle est notre coordinatrice dans le combat que nous menons pour sauver notre France. Restons « droit dans nos bottes » la victoire sera au bout du chemin, restons tous unis c’est notre force. Christine nous sommes TOUS avec VOUS, vous pouvez compter sur votre petite troupe…

  3. jp43 l auvergnat

    Chère Christine,
    je ne me manisfeste pas souvent,mais sachez que je vous soutient totalement vous et tous les patriotes du site que je consulte régulièrement.
    Merci pour tout et courage ce dont je doute pas.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Réponse à Pierre : bien d’accord pour être nombreux aux réunions mais le problème c’est que nous sommes souvent éloignés de la capitale…

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, je viens de voir que mon message de sympathie, qui s’ajoutait à tous les autres sous le commentaire « Islam assassin » n’apparaît pas… ? J’en suis surprise…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci pour votre soutien à Christine.

      J’ai cherché dans les messages à valider: il a dû y avoir un bug dans les commentaires, ne nous en voulez pas :=)

      Encore merci.

      (Le modérateur).

      1. deniauddeniaud

        bonjour ANTIISLAM, oui il doit y avoir un problème dans les commentaires ; ce matin 26 aout avant 11 h 00, j’ai envoyé 2 commentaires non parus !
        pas grave pour moi, mais il faut que vous le sachiez…
        amitiés patriotiques de Pierre ( Deniaud )

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Merci, Pierre, de nous prévenir.

          Le site connait une activité importante et il se peut qu’il y ait des bugs de temps en temps.

          Merci de ne pas nous tenir rigueur de ces dysfonctionnements.

          (Le modérateur).

  6. Saint-Cloud

    Bonjour patriotes .

    En lisant tous vos messages je constate avec joie votre soutien total à R R
    et surtout à Christine .

    Merci , je deviens optimiste ,et je vous salut .

  7. Sylvie D.

    Je m’aperçois que mon message de soutien envoyé hier n’est pas passé ? Pas grave ! Je sais que tu as beaucoup de travail Christine…. Courage ! Tiens bon ! Les patriotes sont derrière toi !

  8. bm77

    Je vous soutiens dans votre combat contre l’obscurantisme islamiste,
    La Licra comme les autres associations LDH, « touche pas à mon pote », etc ne sont que des officines du PS et de ses amis.
    D’où sortent nos élus socialiste Harlem Désir et julien Dray?
    La participation à l’exécutif de ces associations est le passage obligé pour avoir un bon poste
    C’est le système socialo qui a mis sa toile sur toute la société.

    C’est un parti et une doctrine qui vous intente des procès pour avoir l’outrecuidance de ne pas penser comme eux et de ne pas vous coucher devant une religion qui fait le forcing pour imposer la charia.
    Tout cela pour acheter le vote des musulmans les plus rétrogrades.

  9. joseph P

    les pleurnichards de la licra ne sont plus à une ignominie près quant il s’agit
    d’attaquer les Français qui défendent comme vous le faites nos vraies valeurs
    ils feraient mieux de se pencher sur leur problème d’assimilation ,…enfin est-ce
    qu’il existe une seule religion au monde aussi pénible à vivre que l’islam ?
    NON !
    soutien total Christine

  10. xav

    Les nazis ont fait pareil d’abord éliminés les opposants au régime et quand ils sont arrivés sur notre territoire ils se sont associés avec les pétieniste et la milice pour contrer les premiers resistants et des meneurs communistes et cégetistes! on achete la presse et on fait taire les plus virulents .

Comments are closed.