Australie : Le « Français » Smail Ayad inculpé pour assassinat


Australie : Le « Français » Smail Ayad inculpé pour assassinat

La police australienne confirme que Smail Ayad a poignardé à mort mademoiselle Mia Ayliffe-Chung (21 ans) mais de plus, a sévèrement blessé un autre randonneur britannique Tom Jackson, qui avait tenté de protéger la jeune Anglaise pendant l’attaque au couteau, et enfin l’agresseur a commis des blessures plus superficielles sur un troisième homme australien.

En plus du meurtre commis à l’auberge de jeunesse Home Hill près de Townsville, il a violemment agressé deux officiers de police qui ont été obligés d’utiliser un Taser et un capsicum spray (bombe lacrymogène) afin d’arriver à le maitriser.

Il est inculpé pour meurtre sur la jeune fille, deux tentatives de meurtres sur les autres résidents, cruauté sur animal (il a tué un chien de la police) et enfin pour agressions sur les forces de l’ordre.

Il sera jugé au tribunal de Townsville ce vendredi

Traduction RR du Sydney Morning Herald

Ndlr : Comme les médias français ont décidé dorénavant de ne plus divulguer les identités et photos afin d’éviter les amalgames, nous nous faisons un plaisir grâce à l’aide et l’impartialité des médias étrangers, de suppléer à ce manque d’information française.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


22 thoughts on “Australie : Le « Français » Smail Ayad inculpé pour assassinat

    1. MaximeMaxime

      et un peu de dignité récupérée pour les autres… à l’étranger, « Français » devient synonyme de « racaille » (cf déclaration de Trump).
      Par ailleurs, l’Australie est plutôt une destination chère. Je ne sais pas comment il a payé son billet d’avion. Tout ça pour y commettre des meurtres en plus. Il y a de quoi faire des cauchemars.
      Je rêvais d’aller en Australie étant adolescent, mais j’exclus désormais de voyager dans le contexte actuel. Je préfère voyager dans le passé en me constituant une bibliothèque de classiques de l’histoire et e la littérature françaises, c’est moins risqué et ça coûte moins cher…

  1. Pierre978

    Toutes mes félicitations pour l’article, cela pause clairement la situation. Encore un faux Français. J’espère que mes personnes blessées se remettrons vite de leurs grave blessures en espérant qu’il n’y aura aucun mort côté victime. J’espère aussi que la justice Australienne le jugera très sévèrement et pas comme chez nous.

  2. Nagau06

    un petit gars….bien de chez nous!! Sur FB, il y a un Australien qui disait que ça commençait à bien faire avec les français…donc nous sommes mis dans le même bain que ..ça….

  3. Celtillos

    pour moi cette merde n’est pas Francais, c’est juste un profiteur de nos allocs en tout genre, fanatique de cette religion maudite, ce qui me désole le plus c’est qu’il soit encore vivant et a nos frais!

  4. UTR

    J’avais affiché hier un commentaire dans lequel j’emettais des doutes solides sur la qualité de « français » de cet « interessant personnage » , et cette nouvelle révélation indique que mes appréhensions étaient …Justifiées

    De fait rien dans ce pédigrée emblématique , n’indique que ce monsieur de par son nom et ses origines , soit originaire de la profonde campagne auvergnate ou alsacienne, et soit un adepte du jambon beur avec chope de biére ou ballon de beaujolais !

    Prions donc la providence pour que la justice Kangourou lui inflige une longue , longue peine de détention , afin de l’empécher de retourner trop vite chez nous, ou il hélas irait renforcer la cohorte infernale des « chances pour la France » qui forment une épouvantable armée d’egorgeurs potentiels , qui au fil des jours et des mois à venir , vont irrémédiablement endeuiller notre actualité héxagonale !

    Toute la question est de savoir si les juges australiens, seraient encore en mesure de se faire prendre comme des bleus , par la sempiternelle théorie du « dérangement cérébrale » qui malheureusement rendra caduque toute condamnation sévére, et précipitera la remise en circulation de ce triste scélérat en vu de récidives atroces , qui ne sauront tarder !

  5. Nico57

    Et les excuses commencent déjà alors il serait devenu fou et on ne le reconnaissait plus parait-il (vu sur fds) ce n’est même pas étonnant… Vu le nombre de « déséquilibré » il serait temps de faire un nettoyage par le vide une bonne fois ou sinon on laisse des innocents se faire poignarder écraser exploser etc….

  6. encore et encore!

    Il sera jugé au tribunal de Townsville ce vendredi

    SENTENCE : les deux pied ligotés et trempés dans une grosse cuvette de béton a prise rapide

    et ensuite petit cours de plongée en Apnée (avec la cuvette en guise de ceinture de plomb)

    au suivant …

  7. fanch

    L’acte d’un déséquilibré, bien voyons !!!
    Ils sont TOUS déséquilibrés, vous ne le saviez pas ???

  8. Christian jour

    Foutez le aux crocodile. C’est pas un Français c’est une merde de muz, et nous on le connait pas

    1. Lili

      Excellente idée les crocodiles !!
      D »ailleurs, l’Australie devrait voter et promulguer une loi pour punir les djihadistes qu’ils seront jetés vivants aux crocodiles au premier faux pas !!
      Ils pourront toujours gueuler allah akbar, le croco ne versera pas une larme….

  9. blansec

    C’est vraiment des salopards les journalistes!!!
    un français??? ils ont peur de dire un islamiste musulman???
    là ce sont les français de souche qu’on accuse par la même occasion ! par contre là, personne pour dire pas d’amalgame, les vrais français n’y sont pour rien!!!
    à vomir!

  10. Riout Monique

    Les vrais français ne tuent pas tout ce qui bouge en gueulant Allahou Akbar ! Ce type n’est évidemment pas français même s’il est né en France comme un coucou dont la mère aurait volé un nid !

  11. Annisze

    Comment nos gouvernants osent t’ils dire que c’est un français sans autre précision sur ses origines ?
    C’est sûr, le tourisme étranger va en pâtir

  12. YM54

    Smaïl Ayad, ce « Français » de 29 ans qui a poignardé à mort Mia Ayliffe-Chung. Non, la France n’est pas un pays d’Afrique du nord, mais un pays européen qui compte de nombreux « déséquilibrés » !

  13. Filouthai

    Smail c’est le prenom Francais ?
    Et Ayad le nom de famille ? bien francais, c’est vrai.
    Et il indique que son pays est la Thailande ?
    Mais en Thailande
    -meme s’il y a a Patong Beach sur l’ile de Phuket , a Pattaya ou a Bangkok de ces jeunes defavorises.issus de l’immigration africaine et maghrebine (en clair des dealers de drogue qui viennent depenser dans ce beau pays les milliers ou millions d’euros qu’ils ont gagne a la sueur de leur Kalashnikov ou de leurs cineterres)
    les gens ne tuent pas les femmes ,comme le font les sarrasins, au seul motif que la femme qu’ils veulent ne les aime pas.
    Et s’ils se risquaient a faire cela, on decouvrirait dans la rue les jours suivants le corps decompose de ces Smail Ayad, juges efficace net par les Tribunaux populaires.
    Bon courage a la justice australienne pour traiter le cas de ce degenere.

Comments are closed.