85000 personnes ont accès aux zones sécurisées des aéroports parisiens… combien de musulmans ?


85000 personnes ont accès aux zones sécurisées des aéroports parisiens… combien de musulmans ?

Une perquisition vient d’avoir lieu chez un agent « de sécurité » (on ne rit pas) d’Orly. Agent « en voie de radicalisation ». Un fusil à pompe et une 22LR détenus illégalement retrouvés.

Que du courant. On sait que nos aéroports sont infestés. 70 fichés S avaient été identifiés après le Bataclan, ou Bruxelles, je ne sais plus. Ces fichés S étaient identifiés à risque, repérés… et travaillaient pourtant en aéroport. Cherchez l’erreur. Quant aux centaines de fichés S travaillant à la RATP, même constat.

Ça sert à quoi que les ex-RG fassent des fiches si les dangers potentiels ne sont pas exclus des zones à risque ?

L’étonnant c’est le nombre de personnes ayant accès aux zones sécurisées… 85000 personnes qui ne passent pas les portiques de sécurité, c’est du délire.

Qu’attendent l’Etat et les directions d’aéroport pour faire passer sous les portiques toute personne ayant accès aux « zones sécurisées » ?  Compliqué ? Long ?

Et alors ? Paris vaut bien une messe, disait le bon roi Henri.

P.S L’un de nos commentateurs nous disait récemment que les seules lignes absolument sûres étaient les lignes israéliennes, ajoutant que si un terroriste est identifié avec son explosif dans la salle où chacun passe à tour de rôle « au scanner », les Israéliens le font sauter dans la salle avec sa charge. tout de suite. Rumeur ou réalité, je ne sais, mais j’aime. Beaucoup. Pas de quartier.

Orly : un fusil à pompe et une carabine 22 long rifle retrouvés au domicile d’un agent de sécurité

La police a trouvé lors d’une perquisition des armes chez un agent de sécurité de l’aéroport d’Orly. L’homme présentait depuis plusieurs mois des signes de radicalisation.

La radio RTL indique que l’agent de sécurité appréhendé chez lui à Athis-Mons, dans l’Essonne présentait des signes «inquiétants» de radicalisation. L’homme a été interrogé puis relâché après avoir été mis en examen pour détention illégale d’armes. Une procédure administrative va être lancée pour lui retire le badge d’accès aux zones sécurisées d’Orly, badge dont l’octroi est du ressort des services de l’Etat.

Lire aussi

Source : compte Twitter d'Eric Ciotti

Les députés LR Ciotti et Larrivé vont en Israël pour s’inspirer des méthodes antiterroristes

Avec la vague d’attentats en Europe, la sécurité dans les gares et les aéroports reste une question cruciale. Les aéroports de Paris voient passer chaque année près de 95 millions de passagers. Près de 85 000 personnes disposent de badges d’accès aux zones sécurisées. En décembre 2015, après l’attentat du bataclan, quelque 70 employés des aéroports de Paris s’étaient vu retirer leur accréditation, «notamment pour des phénomènes de radicalisation». 

https://francais.rt.com/france/25459-orly-fusil-pompe-carabine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “85000 personnes ont accès aux zones sécurisées des aéroports parisiens… combien de musulmans ?

  1. robertr

    ce qui me fait craindre le pire, c’est tous les explosif et autres qui non pas étaient trouvé

  2. Gator

    Ma fille ainée travaille à Air France. Et elle voyage donc beaucoup !
    Voici le copié-collé de sa réponse suite à la perquisition d’un radicalisé de la compagnie :
    « Rien n’est au point dans notre pays pour notre sécurité ! Je le vois ne serait ce qu’en voyageant et en voyant la différence de traitement et de contrôle aux États Unis . En France ce sont des racailles qui sont embauchées pour les contrôles ..si on peut parler de contrôle

    Envoyé de mon iPhone »

  3. ABEL

     » P.S L’un de nos commentateurs nous disait récemment que les seules lignes absolument sûres étaient les lignes israéliennes, ajoutant que si un terroriste est identifié avec son explosif dans la salle où chacun passe à tour de rôle « au scanner », les Israéliens le font sauter dans la salle avec sa charge. tout de suite. Rumeur ou réalité, je ne sais, mais j’aime. Beaucoup. Pas de quartier.  »
    Non, Christine ! Ce n’est pas une rumeur ! C’est moi qui ai posté le post tout dernièrement ! Comme je l’ai déjà indiqué, je suis les actualités tant en France, mais aussi en Amérique et en Israël ( points sensibles du globe) ! Tout dernièrement, les ingénieurs israéliens ont mis au point cette cabine de sécurité pour les aéroports ! Elle aura le mérite d’éviter des attouchements plus ou moins suspects concernant les femmes, et divers autres désagréments ! elle aura surtout le mérite de faire exploser – En cabine – la bombe dont serait porteur un passager, lors de son passage dans cette dernière ! Tout bénéfice ! Le barbare sautera automatiquement avec son engin de mort ! Pas d’avocat pour la défense, pas de prison quatre ou cinq étoiles ! Tout profit à gagner pour les contribuables du monde entier ! Je ne sais pas si l’on peut trouver sur Google l’information sur cette cabine en tapant :  » cabine de sécurité, invention israélienne  » ? Je vais essayer, et si c’est bon, je laisserai(s) un post sur RR !
    Avec toute ma sympathie !

  4. ABEL

    Chère Christine,
    J’ai été à l’instant rechercher sur Google les informations éventuelles concernant la cabine de sécurité pour les aéroports !
    J’ai donc tapé :  » Cabine de sécurité pour les aéroports, invention israélienne ?  »
    En 7ème position de la page d’annonces, nous lisons :  » Israël met au point un détecteur de terroristes révolutionnaire (8 août 2016) article de  » Dreuz Info ».
    J’ai pu donc m’envoyer l’article à ma propre adresse e-mail, et suis prêt à vous l’adresser à votre adresse mail, si vous me la communiquez, car après une première recherche, je ne la trouve pas !

  5. encore et encore!

    « les seules lignes absolument sûres étaient les lignes israéliennes, ajoutant que si un terroriste est identifié avec son explosif dans la salle où chacun passe à tour de rôle « au scanner », les Israéliens le font sauter dans la salle avec sa charge. tout de suite. Rumeur ou réalité, je ne sais, mais j’aime. Beaucoup. Pas de quartier. »

    ///////

    exact ! du moins en ce qui concerne les controles avant d’ accéder a bord

    quand a faire sauter le mec avec sa charge en salle d’ embarquement, ça me parait hautement improbable…t’imagine le carnage !!

  6. UTR

    Tot ou tard , nous allons être confronté à un nouveau drame , dont l’origine se situera parmi ce genre de personnels , dont la radicalisation devrait être soupçonnée, en fonction de leur simple obédience religieuse .

    C’est la même ou nous mesurons toute l’inconscience et le manque totale de professionnalisme des responsables ressources humaines , qui sont infoutus d’engager uniquement que des personnes aux origine morales et éthniques vraiment sures, mais au contraire vont chercher les employés dans les égouts putrides des populations fortement « communautarisées », avec tous les risques colossaux , qu’entraine une telle démarche hallucinante !

    Faire entrer des mahométans en aéroport ou des maliens et autres mauritaniens à l’état d’esprit incertain par définition ? Et pourquoi donc pas nommer des violeurs et des obsédés sexuels en qualité d’inspecteurs titulaires à la brigade des moeurs et de protection de l’enfance , pendant qu’on y est ?

  7. Xtemps

    Et bien qu’on engage des juifs à la place des musulmans à l’ aéroport et leurs cabines de contrôle explosifs avant d’aller en salle.

  8. annie

    Il parait que les psy des écoles de banlieues orientent les garçons trop pleins d’énergie vers Roissy Charles de Gaulle pour être bagagistes. Je l’ai lu dans un livre écrit par Nadia Remadna. Sur Amazon,si ça vous dit. Une plongée en plein Sevran (la banlieuedu 93, bien sûr)

  9. annie

    Ce sont les psy des collèges et lycées qui orientent les excités du 93 à devenir bagagistes à Roissy.
    lire Nadia Remadna Elle en dit « des vertes et des pas mûres » sur sa banlieue.

  10. barriquand

    Je me souviens que Philippe DEVILLIERS avait écrit sur ce sujet un livre sur les aéroports parisiens(datant d’environ d’une dizaine d’années)Nombre de casernes selon erdogan ou mosquées selon leurs pensées religieuses. Avec un peu de bonne volonté, les autorités de ce pays devraient faire des découvertes détonnantes

  11. ericalex

    Bonjour à tous ,

    Je vais rafraichir la mémoire de nos amis résistance républicaines . De 1918 à 1937 . Joseph Goebbels à envoyé sur le sol Français et autres pays de l’Europe une 5ème Colonne . Celle ci avait pour but de prendre des renseignements sur l’emplacement des casernes – des gendarmeries etc…Ces personnes étaient la plus part des étudiants mais aussi des anciens militaires et voir travailleur dont l’âge moyenne de 35 ans environ . Celui ci n’avait attendu le moustachu , ils ne connaissait pas encore . Je connais bien comment à été monter le parti nationale socialisme . Mais aujourd’hui la donne peut changer , à une condition c’est de rassembler une force suffisante pour les contrer . Bon ont continue à veiller , écouter , de plus je vous conseille de discuter intelligemment avec certains personnes . Ne pas refaire les mêmes erreur que les 1er résistants en 1940 . Bon tenez bon , soyer vigilant . Je vais consulter mes potes Allemands que je connais bien . Vive la République Vive la France . Eric Der Grosse

  12. ericalex

    Bonjour Christine ,

    Comme je t’ai expliqué , je vais consulter mes potes Allemands . C’est des compatriotes . Je t’enverrais tout évènements concernant les mêmes problèmes qu’en France .
    Cdt
    Eric Der Grosse

  13. lecuyer

    Un bon article!! il est vrai que les demandes d’accès pour le personnel aéroportuaire devrait être peut être mieux encadré par des contrôles trimestriels.

Comments are closed.