Réponse des musulmans au Pape François « Nous faisons une guerre de religion, et nous vous haïssons ».


Réponse des musulmans au Pape François  « Nous faisons une guerre de religion, et nous vous haïssons ».

21 août 2016, par Alpineski

http://conservativepapers.com/news/2016/08/21/muslims-respond-to-pope-francis-we-are-making-a-religious-war-and-we-hate-you/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

Capture d’écran 2016-08-23 à 22.51.06

                                   Je le fais par obéissance à l’islam, au coran et suivant les exemples du prophète Mohamet

Les musulmans de l’État islamique ont répondu publiquement aux dires du pape François selon qui la guerre engagée par les terroristes islamiques n’était pas de nature religieuse. Cet article de leur magazine est la réponse au pontife que leurs seules motivations sont religieuses et approuvées par Allah dans le coran.

Dans le tout dernier numéro de Dabiq, magazine officiel de propagande de l’État islamique, on peut lire que le groupe terroriste critique particulièrement la naïveté du Pape François, qui se cramponne à vouloir croire que les musulmans veulent la paix et une coexistence pacifique, et que la terreur islamique est motivée par des raisons économiques. Dans l’article « By the Sword » (Par l’épée), les auteurs déclarent catégoriquement : « C’est une guerre divinement sanctionnée entre la nation musulmane et les nations infidèles ».

« Tuez les infidèles, où que vous les rencontriez ». (Extrait de la Sourate 4.90)

L’article se lamente que malgré la nature religieuse sans conteste des attaques de l’État islamique, « de nombreuses personnes dans le pays des croisés (l’Ouest) » sont choquées et même dégoûtées parce que les dirigeants de l’État islamique utilisent la religion pour justifier la violence, autrement dit « le jihad, la propagation de la règle d’Allah par l’épée, une obligation qui se trouve dans le coran, la parole de Dieu », dit le magazine. « Répandre le sang des mécréants » est une obligation reconnue. Le commandement est très clair : « tuez les infidèles, où que vous les rencontriez » a dit Allah)

En fait : « Même si vous (l’Ouest) arrêtiez de nous bombarder, de nous jeter en prison, de nous torturer, de nous humilier et de nous chasser de nos terres, nous continuerions à vous haïr, parce que la principale raison de notre haine ne disparaîtra pas tant que vous ne vous convertirez pas à l’islam. Même si vous deviez payer le jizyah [la taxe pour les infidèles] et viviez sous l’autorité de l’islam en humiliation, nous continuerions à vous haïr ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


31 thoughts on “Réponse des musulmans au Pape François « Nous faisons une guerre de religion, et nous vous haïssons ».

  1. Celtillos

    et nous véritables Français nous haïssons l’islam et les islamistes de tout poils!
    un petit conseil messieurs les islamiste, tirez vous de notre pays car nous n’allons pas tarder a vous botter le culte, le Français est long a la détente mais une foi lancer il est redoutable et sans pitié, mefiez vous ca commence a bouger et c’est vous qui paierez!

  2. Guillotines

    Il est très clair que nous soi-disant infidèle avons beaucoup plus de valeur et de respect envers l’autre homme ou animal

  3. durandurand

    Voilà un message qui est clair comme de l’eau de roche , si après un tel aveu nos zélitistes traîtres et corrompues du monde de la politiques des journaleux et du clergé n’ont toujours pas compris qu’il n’y aura pas d’arrêt des massacres jusqu’à ce que nous soyons tous décimés ou convertis , mon choix est fait , PAS DE CONVERSION , ET J’EN EMMENERAI UN BON NOMBRE DE CES SALOPARDS EN ENFER .
    ALORS FRANCAIS DEBOUT ET PREPARE TOI A COMBATTRE !

    1. UTR

      durandurand

      Comme d’autres membres de RR, vous pouvez me contacter par l’intermédiaire de Christine et ensemble nous étudierons vos besoins et vos possibilités

  4. Sapien34

    Etant catholique, je considère le Pape comme un naïf et un incapable à nous protéger, nous et notre foi. Les deux François sont vraiment à mettre dans le même sac .

    1. Christophe Martin

      C’est parce que ce pape est un anti-pape.
      D’ordinaire, un pape n’est remplacé par un autre que lorsqu’il décède.
      De nos jours, nous avons un pape, Benoît XVI qui n’aurait jamais dû quitter sa charge et une pantin à la solde des margoulins qui tirent les ficèles en coulisse.
      La franc-maçonnerie a infiltré l’Eglise en général et le Vatican en particulier depuis plus d’un siècle.
      Leur but était de la faire imploser en la minant de l’intérieur.
      Une de leur plus grande « réussite » est vatican II qui a conduit à la désertion d’un grand nombre de fidèles.
      Aujourd’hui, vous pouvez entendre nombre de prêtres vous dire durant la Messe que la Bible, la thora et le coran parlent du même Dieu !!!
      Quand on entend ce genre d’inepties, de la part de personnes baptisés, confirmées et même ordonnées, c’est très grave !!!
      S’ils ne savent pas faire la différence entre Jésus, l’Esprit de Dieu incarné, et une horrible pédophile sanguinaire, c’est très inquiétant…

    2. Victoire de Tourtour

      Naïf, le pape ? Un jésuite naïf ? Feinte naïveté sous des airs bonasses. Un Tartuffe accompli. Quel but poursuit-il ? Pour qui roule-t-il ? Moi je l’ignore, mais lui le sait parfaitement.

    3. Agnes

      François 1er est le premier roi de France à avoir fait une alliance avec les turcs. François II était un malade gouverné par sa mère , François Mitterrand a fait entrer massivement les musulmans en France, François Hollande veut achever l’Islamisation de la France et le Pape François 1er le Dhimmi veut islamiser l’Europe en encourageant l’entrée massive des migrants musulmans : il va même les chercher lui-même . Il livre les chrétiens à l’extermination et au viol. François est un très mauvais prénom pour un chef d’Etat en France et au Vatican (le Pape est chef d’Etat).

  5. Sylvie

    Si on doit combattre l’Etat islamique et ses séides, ce sera les armes à la main. Nos anciens de 1940 savaient se battre courageusement puisqu’en 1944, après la réussite des débarquements alliés en Normandie et en Provence, ont permis de chasser les Allemands du sol de la France.
    Prenons exemple sur les résistants de la dernière guerre et agissons de même contre ces rétrogrades qui veulent nous imposer leur culture islamique. Si la résistance est utile, elle s’étendra à toute l’Europe et pourra se faire aider par les Russes qui sont désormais à nos côtés contre l’Etat Islamique.

    Autre chose à vous dire en ce qui concerne l’église Sainte-Rita de Paris. Le promoteur immobilier Lamotte aurait arrosé financièrement par des pots-de-vin et des dessous de table, Anne Hidalgo, les juges du tribunal administratif, la commission Patrimoine, la police pour obtenir l’évacuation des fidèles et du clergé de cet édifice. Des documents sur le sujet de cette corruption vont être bientôt dévoilés à l’attention du public. L’association de sauvegarde de l’église Sainte-Rita a déposé plainte contre le corrupteur et les autorités qui veulent abattre ce sanctuaire.
    Dans l’enceinte de l’édifice, l’autel est classé monument historique et cela peut stopper le projet immobilier de démolition.
    L’église Sainte-Rita peut être sauvée définitivement des bulldozers.
    Si le scandale de corruption en ce qui concerne l' »achat » des autorités de la ville de Paris, du Préfet, des policiers, de la commission Patrimoine et des juges se révêlent aux yeux du public catholique, cela peut faire évoluer les choses et l’église Sainte-Rita restera debout.
    Une affaire de corruption dévoilée peut tout faire basculer… Car le projet initial, ce n’était pas que les logements sociaux, le parking mais l’érection sans doûte d’un lieu de culte islamique à la place.

    1. hoplitehoplite

      « on pourra se faire aider par les Russes qui sont désormais à nos côtés contre l’Etat Islamique. »

      Poutine a fait copain copain avec Erdogan. C’est de la real politic. Ne comptez pas sur les russes pour venir chasser le sarrasin de nos terres, ils s’en foutent complètement de ce qui arrive à la France et c’est normal. C’est aux français de défendre la France pas aux Russes. Est-ce que vous allez vous faire tuer pour le Dombale vous?

      1. Renoir

        Bien vu Hoplite, il est normal qu’un patriote russe défende les intérêts de la Russie et eux seuls. Staline n’avait pas agi autrement avec son pacte germano-soviétique.

    2. UTR

      Sylvie

      Je vous félicite pour votre excellente révélation concernant l’affaire de St Rita, et j’espére comme vous , que les répercussions judiciaires seront puissantes

      Je signale à toute fins utiles que le curé scandaleusement violenté pourrait également porter plainte , car l’intervention brutale des flics n’était pas et ne pouvait pas être motivée par une quelconque réaction de résistance de sa propre part

      Ce brave curé célébrait sa messe paisiblement , et les flics avaient largement la possibilité d’interrompre courtoisement le déroulement de sa cérémonie , sans aucun geste de violence étant donc ici même parfaitement illégitime !

      Aucun geste d’une quelconque rébellion de la par de cet humble prêtre n’a pu être constaté, et donc nous sommes en présence de voies de fait intolérables et sanctionnables

  6. Pierre978

    Nous avons tous un devoir de résistance face à l’islam. La difficulté aujourd’hui, c’est d’ouvrir la lumière aux aveugles et de faire entendre les sons des tambours aux sourds. Le pape est effectivement naïf sur les fondements de l’islam et préfère croire en la bonté des hommes, mais son devoir avant tout est bien de protéger ses églises et ses fidèles face au danger. Que restera t’il du clergé si nous disparaissons, le pape lui même ne sera pas épargné. Vu comme c’est parti, je pense qu’il y aura un sursaut tardif certe mais il y aura lieu.
    Bonjour Sylvie, merci beaucoup de l’information concernant Sainte Rita, j’espère que cela sortira rapidement au grand jour et que l’on pourra sauver cette église de la destruction.

    Très Cordialement

    1. Renoir

      Le pape naïf ? Vous êtes bien trop gentils, vous les cathos (je suppose) qui ne voulez pas voir que lojn d’être un abruti, c’est une belle crapule qui sait très bien ce qu’il fait.
      Un pape naïf !! le dernier pape naïf, c’était qui ? A quel siècle ?
      Je sais bien que j’ai moi-même parlé ici de « vaticânerie » mais c’était une erreur (une naïveté!), et désormais je ne parlerai plus que de « vaticanaille »

  7. UTR

    Au risque de heurter bien des membres de RR, auxquels d’avance j’exprime des excuses, je serais presque tenté d’adresser un message de remerciement aux autorités du DAECH, pour avoir apporté des éclaircissements indispensables et définitifs , pour les motivations de leurs actions de génocide des infidéles

    Surtout ont il l’immense mérite de signaler que leurs crimes , sont la fidéle réplique des exactions terribles de Mahomet lui même, auquel chacun d’entre eux s’identifie intimement ! et donc leurs actions traduisent une volonté méritoire de se conformer à la lettre même des textes sacrés !

    Au moins les tueurs en série eux mêmes , poussent l’honnêteté et la sincérité jusqu’à fondamentalement clarifier leur position , et donc infliger un démenti cinglant à un souverain pontif , dont la naiveté confondante et dangereuse, se trouve peu en rapport avec les responsabilités de sa charge

    Nous pouvons affubler les tueurs de DAECH, de tous les qualificatifs ! mais certainement pas celui d’être de fiéffés hypocrites , tellement les raisons de leurs cruels agissements , sont dénuées de toute ambiguité

    1. Renoir

      C’est lumineux ce que vous dites UTR !
      ET comme le pape sait lire aussi bien que nous, on le traitera de racaille plutôt que de naïf.

  8. Laurent P.Laurent P.

    L’essentiel des citations provient bien du magazine Dabiq n°15 mais pas de l’article « By the Sword ». En fait elles viennent surtout de l’article « Why We Hate You And Why We Fight You » (pourquoi nous vous haïssons et pourquoi nous vous combattons ».
    Le magazine Dabiq n°15 est très facile à se procurer : il suffit de demander à Google. Vous pouvez le télécharger par exemple depuis cette page d’étude du jihadisme :
    http://jihadology.net/2016/07/31/new-issue-of-the-islamic-states-magazine-dabiq-15/
    C’est très bien fait, avec de superbes photos, c’est très exactement l’équivalent du magazine nazi de propagande SIGNAL.
    Le fichier PDF fait 51,3 Mo. Il est en anglais.
    Les articles en questions se trouvent pages 30 à 33 (pour Why We etc.) et 78-80 (pour By the Sword)
    Pour ceux qui souhaiteraient diffuser des extraits en PDF, je rappelle que le site http://www.ilovepdf.com/fr propose tous les outils nécessaires pour manipuler les fichiers PDF.
    Apprendre à connaître son ennemi ce n’est pas le soutenir mais découvrir ce qu’il est vraiment et comment il pense afin de pouvoir anticiper ses actions et donc mieux le combattre.

    1. JackJack

      Merci pour ces précisions Laurent. Je n’ai pas approfondi les recherches, n’ayant traduit que l’article reçu avec d’autres dans un bulletin.

  9. Lili

    Il est à noter que les François aiment pratiquer la trahison au bénéfice de l’islam!
    François 1er, Hollande mollase 1er et le pape. François neuneu 1er…..

  10. Xtemps

    Nous les occidentaux nous n’avons rien à foutre de son Islam de merde et de leur prophète de con.
    Nous continuerons à vous combattre jusqu’à l’extermination de l’islam total de la terre, pour que plus jamais vous tuez des innocent pour votre saloperie d’islam de Satan.
    La haine appartient à Satan, pas à Dieu, vous n’avez rien à voir avec Dieu.
    Et nous reconnaissons Satan par la haine de ces sujets, vous êtes des suppôts de Satan.
    Message aux musulmans :
    Musulmans! lisez votre coran et comprendre ce que vous récitez, pas seulement le réciter, ils ne sont rien d’autres que des versets Sataniques, sauvez votre âme.
    Dieu est amour, pas la haine.

  11. Bernard Trefcon

    ´Je suis fervent catholique et je ne me rends plus aux offices depuis Vatican II.
    Depuis Jean XXIII,le Vatican est dans la main des satanistes de la franc-maconnerie.Benoit XVI a essaye de faire une marche arriere et il a ete demissionne.Il n´y a plus rien a attendre de l´Eglise Catholique Romaine.

    1. Renoir

      Je ne crois pas du tout à la « franc-maçonnerie sataniste » mais votre conclusion est indiscutable ! Benoit XVI fut une parenthèse de pureté entre deux saloperies vaticanes, le polonais et l’argentin.

  12. Diogène

    Pape François, avec son logiciel mièvre, est le roi de la bien-pensance sucrée et dégoulinante de bêtise irresponsable…

  13. chris83

    Nous avons beaucoup de chemin à faire par nos propres forces et convictions nous catholiques! car ce n’est pas la hiérarchie qui va nous aider. Il n’y a rien à comprendre à l’attitude du Pape sinon que comme Pie XII il a peur que des terroristes s’attaquent au Vatican (comme au Mont Cassin les SS en 44) et ses trésors peut-être? Hélas parmi les prêtres, qui sont eux au contact des fidèles, il y en a beaucoup qui ne sont pas d’accord avec leur hiérarchie mais sont tenus de suivre les directives de leurs évêques. En ce qui concerne l’église Ste Rita, avant de pouvoir prouver la collusion entre ces différents personnages tant financiers que politiques, l’église aura tout le temps d’être rasée. Qu’en est il d’une éventuelle plainte du Curé, traîné à terre par les sbires de gouvernement? (qui auraient pu attendre la fin de l’office! que des rustres!) Les paroissiens peuvent toujours eux aussi porter plainte… affaire à suivre. Si le Pape François ne sait pas lire cet article, si il ne VEUT pas comprendre qu’il n’y a rien à faire à essayer de fraterniser avec l’islam ! c’est à désespérer!

  14. cock

    Si j ai bien compris, autrefois tuer des infidèles signifiait : tuer les musulmans qui ne pratiquent pas bien leur religion. Musulmans, juifs et chrétiens cohabitaient sans problème.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais pas où, dans quel livre, dans quel rêve, vous avez jamais vu des musulmans juifs et chrétiens cohabiter sans problème… Parlez-en aux chrétiens d’Orient, aux juifs et chrétiens qui ont subi al andalus, aux Arméniens…

Comments are closed.