Reims : camp d’été interdit aux blancs, ils font quoi Licra, LDH, SOS racisme et autres mrap ?


Reims : camp d’été interdit aux blancs, ils font quoi Licra, LDH, SOS racisme et autres mrap ?

Le Figaro se réveille, un peu tard, pour s’interroger sur cette monstruosité (qu’il appelle par euphémisme « décolonial »)…

Or il se trouve que dès avril dernier nous avions tiré la sonnette d’alarme :

Je propose un camp d’été réservé aux patriotes, interdit aux non blancs et aux musulmans

Il s’agira d’un camp de formation  destiné à ceux qui souffrent ou risquent de souffrir du racisme anti-blanc. Il est donc indispensable que participent à ce camp uniquement les victimes ou futures victimes.

Je sens la LDH, la Licra, SOS racisme, le CCIF et autres officines chargées de faire régner l’ordre moral sur les dents après une telle entrée en matière, je vois déjà la plainte rédigée contre l’affreuse raciste, auteur de discrimination Christine Tasin. Certes, je sais que le Président de la Licra, Jacubovitch, est au courant… mais va-t-il porter plainte ou se contenter de protester mollement sur son blog ? «Cette dérive identitaire, qui consiste à penser que certains critères de notre identité sont surdéterminants est commune à l’extrême droite et à l’extrême-gauche, qui s’entretiennent dans une surenchère. C’est le signe d’une déstructuration complète de la politique», ajoute l’universitaire. Un point de vue que partage le président de la LICRA, Alain Jakubowicz, qui s’est fendu d’un billet sur son blogpour dénoncer «la non-mixité racisée» comme un «racisme qui ne dit pas son nom». «La logique folle et prétendument «anti-système» qui préside à l’organisation de ce type d’événement [L’organisation de «Paroles non-blanches à Paris 8] est exactement la même qui conduit les identitaires d’extrême droite à l’affirmation d’une France «blanche»: les extrêmes, chacun à leur manière, organisent le séparatisme et véhiculent la même logique d’apartheid. Sous couvert d’antiracisme, notre pays risque de voir émerger des «Ku Klux Klan inversés» où le seul critère qui vaille sera la couleur de peau.»

Manque de bol, c’est un simple exercice, pour voir si vous suivez, ô gardiens de la pensée unique et, surtout, pour attirer votre attention sur « le camp d’été décolonial réservé aux non blancs ».

Deux proches des Indigènes de la République (qui s’en étonnera ? ) sont les auteurs de cette belle invention. Sans doute que les spots télévisés de la campagne anti-raciste et anti-discrimination du gouvernement a atteint son but, elle n’a sensibilisé que les blancs, les  non musulmans et non juifs. Les autres n’ont pas dû se sentir concernés puisque ils n’étaient présentés que comme victimes. Victimes… des blancs, des non musulmans et non juifs. Mais je compte sur la vigilance de Tubiana et ses acolytes pour porter plainte contre le gouvernement qui a encouragé la proposition des deux donzelles.

Un camp d’été «décolonial» interdit aux blancs

Des proches des Indigènes de la République ont lancé un camp de formation à l’antiracisme… réservé uniquement aux personnes souffrant du « racisme d’état ». Une revendication de non-mixité de plus en plus présente dans les milieux de gauche radicale.

 

Une forme d’antiracisme très spéciale, puisqu’elle exclut les personnes blanches. En effet, est-il précisé sur le site: «Le camp d’été est réservé uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État en contexte français, nous accepterons cependant quelques inscriptions de personnes subissant le racisme d’État mais vivants dans d’autres pays.» Une précision qui exclut de facto les personnes blanches, qui ne souffrent pas selon les organisateurs de «racisme structurel». Une exclusion qui n’est pas sans susciter l’indignation. «Où sont les critiques? Où sont les demandes d’interdiction?», se demande ainsi le journaliste Laurent de Boissieu, qui le premier a repéré l’évènement, sur son blog.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/21/01016-20160421ARTFIG00149-un-camp-d-ete-decolonial-interdit-aux-blancs.php?pagination=3#nbcomments

Il s’agit, une fois de plus, de mettre en application les grandes idées qu’une Houria Bouteldja égrène sur tous les plateaux télévisés, sans susciter de réactions, sans se voir évincer des dits plateaux : le racisme ne peut être que le fait des blancs et le racisme anti-blanc n’existe pas.

Il est donc cohérent de proposer une formation interdite aux blancs.

Si ça ce n’est pas du racisme et de la discrimination, monsieur le juge, qu’est-ce que c’est ? Il me semble que Pascal Hilout, Pierre Cassen, Renaud Camus et bien d’autres ont été condamnés pour bien moins que ça, puisqu’ils se contentaient d’alerter sur l’islamisation de notre pays.

Il s’agit bien ici d’incitation à la haine contre le blanc, coupable d’un racisme d’Etat, traduisez structurel, traduisez génétique.

C’est la deuxième phase de la fameuse menace de Houria Bouteldja, qu’on ne se lasse pas de rapporter, incrédules devant l’impunité judiciaire dont elle relève :

« Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des française, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. » 

La première phase, c’était la menace.

La deuxième phase c’est le camp où l’on va former des anti-blancs, où on va les inciter à chercher noise aux blancs, accusés d’être porteurs par nature d’un racisme anti gens de couleur et anti-musulmans. Naturellement, être contre l’immigration, c’est du racisme. Un Georges Marchais doit se retourner dans sa tombe… » Au programme du stage, on trouve, pêle-mêle: des ateliers d’écriture pour «décoloniser l’imagination», des formations pour «construire une lutte anticapitaliste décoloniale à l’échelle de l’UE», mais aussi «lutter contre la négrophobie des personnes racisé.e.s non noir.e.s», et «combattre les politiques anti-migrations »».

La troisième phase, et c’est demain, c’est l’agression des blancs, c’est la tentative d’extermination des blancs pour assouvir une haine pathologique et c’est, aussi,comme par hasard, le moyen privilégié pour mettre la main sur notre patrimoine, nos richesses, notre pays.

Il me semble que ce qui se prépare là est infiniment plus grave qu’un étron sur une mosquée, et pourtant le silence de Valls-Cazeneuve est assourdisant…

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/22/je-propose-un-camp-dete-reserve-aux-patriotes-interdit-aux-non-blancs-et-aux-musulmans/ 

 

4 mois après le silence des politiques et des droidelhommistes est assourdissant. Inexcusable.

La Licra critique mais elle ne porte pas plainte comme elle vient de le faire contre moi… Article sur le sujet à paraître dans la journée.

Je vous invite à inonder de protestations toutes les officines anti-racistes que vous pouvez trouver sur le net ainsi que la Mairie de Reims, le Centre international de Séjour de Reims…

MAIRIE DE REIMS

Place de l’Hôtel de ville – CS 80036

51722 Reims Cedex

Centre International de Séjour de Reims

Adresse : 21 Chaussée Bocquaine, 51100 Reims
LICRA

42, rue du Louvre
75001 Paris

Tél.: 01.45.08.08.08
Fax.: 01.45.08.18.18

licra@licra.org

LDH

138 RUE MARCADET, 75018 PARIS

LDH@LDH-FRANCE.ORG

(33) 01 56 55 51 00

 

SOS RAcisme

51, avenue de Flandre 75019 Paris
01 40 35 36 55

 

MRAP

43 boulevard Magenta – 75010 Paris
Téléphone : 01 53 38 99 99
Fax : 01 40 40 90 98
Email : accueil@mrap.fr

Voici le petit mot que notre ami Pierre Deniaud leur a envoyé à tous :

A REIMS, comme vous savez, un camp d’ été interdit…. AUX BLANCS !!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes une association bien subventionnée par l’Etat, donc, nous les contribuables français , attendons que vous réagissiez fermement contre ce racisme plein de haine effrayante contre les Français, les blancs, les chrétiens, les Juifs.
Réagissez et vite, sinon vous ne méritez ni notre argent, ni notre estime, ni même notre politesse.
Je ne vous salue pas.

Un camp d’été «décolonial» fait polémique

Un séminaire de formation à l’antiracisme réservé uniquement aux victimes du « racisme d’Etat », excluant ainsi les personnes blanches de peau, se déroulera du 25 au 28 août au Centre international de séjour de Reims, suscitant un début de polémique sur sa tenue. « Le camp s’inscrit dans la tradition des luttes d’émancipations décoloniales anti-capitalistes et d’éducation populaire », affiche le site internet de l’événement.

180 participants s’y sont inscrits, a confirmé à l’AFP Sihame Assbague, co-organisatrice de l’événement aux côtés de la militante féministe radicale Fania Noël et connue par ailleurs pour être la porte-parole du collectif « Stop au contrôle au faciès ». Les organisatrices n’indiquent cependant nulle part que le camp d’été est anti-blanc, mais ont choisi de l’ouvrir uniquement aux victimes de « racisme structurel », excluant de facto les personnes blanches.

« Quels que soient les groupes sociaux dominés concernés, il nous semble que oui, la non-mixité est une nécessité politique », écrivent les organisatrices sur leur site internet. Le programme comprend des formations, ateliers et tables rondes pour « construire des résistances », allant de la « lutte anti-négrophobie » au « féminisme décolonial » en passant par la désobéissance civile. La tenue de ce camp a suscité un début de polémique, notamment sur Twitter où plusieurs utilisateurs se sont émus de ce « racisme anti-blancs ».

En revanche, pour Martine Solczanski, directrice du centre de séjour, le séminaire n’interfère pas avec les principes de non-discrimination défendus par son établissement. « Nous avons traité leur demande de réservation comme tous les groupes et professionnellement ça ne me pose pas de problème », a-t-elle réagi. « Le travail de prise de conscience fait par les associations de lutte contre le racisme est légitime, mais ne doit jamais être fait de façon provocatrice d’autant que si l’accès est vraiment restreint, cela devient en plus illégal », a critiqué Noémie Michelin, responsable de l’antenne rémoise de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra).

« Rien ne permet d’interdire cette rencontre à ce jour », a fait savoir la Ville de Reims, qui siège au conseil d’administration du centre de séjour et s’est entretenue avec l’organisation de ce stage aux « intentions discutables », selon elle. Interpellée sur la tenue d’un camp d’été par le député Bernard Debré le 27 avril à l’Assemblée nationale, la ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem avait condamné des initiatives « inacceptables », estimant qu’elles confortaient « une vision racisée et raciste de la société qui n’est pas la nôtre ».

LIRE AUSSI :
» Un camp d’été «décolonial» interdit aux blancs

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/23/97001-20160823FILWWW00274-un-camp-d-ete-decolonial-fait-polemique.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


51 thoughts on “Reims : camp d’été interdit aux blancs, ils font quoi Licra, LDH, SOS racisme et autres mrap ?

  1. AvatarBUTTERWORTH

    QUEL ?EST LA DEFINITION DE BLANC,?? GENETIQUE ?? VOIR HAPLOGROUPES test adn OBLIGATOIRE POUR LES PARTICIPANTS PARTICIPANTES AVEC genealogie depuis 150 ANS COMME SOUS LE 3EME REICH LES KABYLES BERBERES ETANT EXCLU IPSO FACTO VOIR CARTE HAPLOGROUPES R1B ET AUTRES et voir images aryens blancs IRANIENS ET AUTRES ASCENDANCE COMME AFGHANS INTERDITS

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on a publié je ne sais combien d’articles su rle sujet au moment de la France pays de race blanche de MOrano reportez-vous y on ne va pas relancer le débat

  2. AvatarNico57

    Juste une question qui me trotte dans la tête : Si comme dans la lettre de l’autre folle je me retrouve à dire que demain on acceptera pas la présence d’arabes de musulmans et autres tares de la planète serait-je condamnable? car dire en France que l’on acceptera plus demain les blancs c’est quand même une déclaration de guerre prouvant que le mélange est impensable si ce n’est utopique , perso ça ne m’étonne pas nous avons déjà débattu sur ce camp d’été ou peu importe l’appellation mais dès lors qu’est ce qui nous empêche de faire des camps des rassemblements entre gens bien?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      bien sûr, discrimination… Zemmour a été condamné pour avoir dit que les patrons avaient le droit de choisir leurs employés et donc de faire de la discrimination, j’ai été condamnée (sur plainte de la LDH) pour avoir écrit que si le coran était interdit (et j’étais dans la fiction-) tout signe d’appartenance à l’islam devrait disparaître de l’espace public pour discrimination….

      1. AvatarNico57

        Et ces faits m’interpelle justement on est là devant un deux poids deux mesures flagrant, évident et pourtant il semble que cela soit accepté sans aucun soucis par les castes dirigeantes se succédant en trois mots foutage de gueule! Et pourtant ce favoritisme est sponsorisé et c’est une des raisons de l’exaspération de certains français vu la situation actuelle cela risque de se retourner contre ces prétendus défenseurs de la liberté

      2. deniauddeniaud

        Bonjour Christine et tous les chers patriotes, je viens de mailer à toutes ces adresses !
        si vous voulez, copié-collé de ma lettre, pas idéale certes et écrite en vitesse…
        gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

        A REIMS, comme vous savez, un camp d’ été interdit…. AUX BLANCS !!!!!!!!!!!!!!
        Vous êtes une association bien subventionnée par l’Etat, donc nous les contribuables Français !
        Nous attendons que vous réagissiez fermement contre ce racisme plein de haine effrayante contre les Français, les blancs, les chrétiens, les Juifs.
        Réagissez et vite, sinon vous ne méritez ni notre argent, ni notre estime, ni même notre politesse.
        Je ne vous salue pas.

  3. AvatarChristian Jour

    Dans ses camps d’été ils apprennent quoi, à faire du racisme anti blancs bien sur. La France appartient aux Blancs.

    1. Avatarmaury

      Pas besoin de camp pour ça !!les attaques au couteau, hachette etc n’ont pas attendu « la formation » de ces racistes pour montrer à quel niveau nous sommes de haine envers le Pays d’accueil!!!DEHORS!!!

  4. AvatarBUTTERWORTH

    POUR ELARGIR LE DEBAT pas que la france exit morano voir indo europeens images DES BLANCS PARTOUT DANS LE MONDE IRAN INDE AFGHANISTAN ECT ECT ET HAPLOGROUPES donc IDIOTIE NTOTALE

  5. AvatarLa Gauloise

    J’ai été victime de racisme anti-blanc, anti-français et comme aucune association ne peut me défendre, que la police ne prend les plaintes anti-racistes que des non-blanc, alors je suis pour la création d’un camp, d’un centre (peu importe le nom) d’information et d’entraînement pour toutes les victimes dans mon cas qui ont un jour fait l’objet de propos et/ou d’agression anti-blanc.

  6. Avatarencore et encore!

    le Canard enchainé de ce jeudi nous révèle le gros dépit de la dame Taubira

    cette has been menace le futur has been Valls de « devenir méchante »!!

    fabuleux ces Ministresses issues de la divers-cités mises a ces postes autant par un Nabot velleitaire que par un mec qui n’ a jamais travaillé de sa vie et qui doit au priapisme d’ un ex patron de FMI d’ être Chef de l’ état

    entre les Fadéla bidule, la Rachida dattières,les Raya madées,les Christiane Kiabuboira , toutes ces gerfautes (gère-fautes, femelle du Gerfaut) issues de leurs charniers natals…ne comprennent toujours pas que ce n’ est pas un poste a demeure!!!

    alors ces pauvres femmes, Ministresses d’ une saison, se plaisent a nous faire chier avec leurs Mégastress, leurs comptes a régler avec leurs ex vendeurs d’ illusions….en besoin de voix

    1. Avatarencore et encore!

      le volatile, plutot de ce Mercredi 24 aout!! 😆

      terrible d’ être en avance sur son temps ainsi….

      remarque ça explique notre coté prévoyant qui anticipe les catastrophes a venir

  7. Avatarencore et encore!

    ils font quoi Licra, LDH, SOS racisme et autres mrap ?

    /////////

    hé bien …..disons qu ils manquent de CRAN … 😆

    maudites associations qui détaleront aux ouvertures des premiers goulags

  8. AvatarNagau06

    Mais en fait j’ai un souci de compréhension..il me semble avoir appris qu’il existe diverses « races » d’humains…les jaunes, les rouges, les noirs et les blancs..Or les gens du maghreb appartiennent aussi à la race blanche…aussi foncés soient certains. autant nous sommes différenciés par le type : caucasien, méditerranéen…donc leur message n’est pas bien clair. Si c’est interdit aux blancs ça l’est donc pour eux aussi…

  9. AvatarLili

    On est en plein apartheid et ségrégation raciale, il me semble que c’est contraire aux lois de la république et aux règles du « vivrensemble » …Non ?!
    Ah ! Pardon…On est en Ripoublique…ça change tout …..

  10. AvatarXtemps

    Ils se mêlent les pinceau dans leurs propres caca, tout leur retombe dessus, dans leurs propres contradictions.
    Et le retour du boomerang de la démocratie et des droits de l’homme.
    C’est le retours des droits peuples autochtones de l’ O.N.U, tous les états du monde comme chez nous en Europe doivent représenter dûment la diversité autochtone, que nos dirigeants ne respectent pas, ils bafouent toutes les lois et tous les droits des peuples européens sur tous les sujets.
    L’ Assemblé général de l’ O.N.U le 13 septembre 2007 :
    Guidée par les buts et principes énoncés dans la charte des nations Unies et convaincue que les états se conformerons aux obligations que leur impose la charte,
    Affirmant que les peuples autochtones sont égaux à tous les autres peuples, tout en reconnaissant le droit de tous les peuples d’être différents, de s’estimer différent et d’être respecter en tant que tel. (voir la suite dans le document de l’ O.N.U.), que nos élus bafouent tous les jours nos droits, et ne respectent rien, tous les droits des peuples autochtones européens ne sont pas respectés.
    Ils n’ont pas le droit d’imposer de force contre la volonté des peuples européens l’immigration, ni de détruire l’identité des peuples européens, ni la couleur de peau des peuples européens, ni dénigrer les peuples européens, ils doivent respecter la charte de l’ O.N.U et des droits de l’homme.
    Le racisme n’existe pas en démocratie, c’est le référendum qui existe, le racisme est une escroquerie pour faire taire les peuples européens.
    Une immigration imposé de force n’existe pas en démocratie, c’est une colonisation de force contre la volontés des peuples européens par une dictature.
    Des tas d’anciens pays colonisés avaient eu droit à leur indépendance sans se faire traiter de raciste, et bien nous aussi et vive l’indépendance.
    Pas de soumission aux escrocs aux pouvoirs, exerçons nos libertés.
    Ces colonisateurs Africains doivent retourner chez eux et vive l’indépendance!.

  11. AvatarJ

    L’autre c*nne qui dit « les Blancs gentils, on n’y crois plus ». Qu’elle se détrompe. Elle n’a pas connu les Blancs vraiment méchants encore. Qu’ils s’arrêtent de pousser le bouchon, ou ça leur fera tout drôle. (voir les Corses, déjà).

  12. AvatarLa révoltée

    Et la discrimination envers les français qui ont travaillé pour leur pays et payé des impôts toute leur vie on en fait pas?
    Lisez cet article ci-dessous et vous comprendrez à quel point ils sont pourris.
    http://ripostelaique.com/prime-complementaire-retraites-tunisiens-paye-francais.html.
    Il n’y a pas photo leur but est de nous faire disparaître du pays et être remplacé par ces pourritures musulmanes. Que nos anciens crèvent parce qu’ils ne peuvent plus se nourrir ou se soigner ils s’en foutent, les plus jeunes en activité atteindront une seuil de paupérisation exponentielle mais ces pourris de politologues ne se sentent pas concernés ils auront certainement l’appui de tous ces bougnoules quand la révolte soufflera.

  13. Avatarpier

    Faudrait surtout faire des camps d ‘entrainement pour faire ce qu’il y a à faire
    et même si ce n ‘est pas défiscalisable je suis prêt à faire un don

  14. AvatarColomba83

    Existe il une association contre le racisme anti blanc ? Sinon ne serait-ce pas possible de créer une telle association, l’ACRAB par exemple ? association qui défendrait tout blanc victime d’un fait raciste, y compris les actes terroristes. Elle devrait recevoir des subventions assez substantielles , vu celles que reçoivent les nombreuses associations homologues : SOS racisme, mrap, la LICRA, Enfant de la Patrie, le CCIF, etc etc….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il lui faudra 5 ans avant de pouvoir ester en justice, au train où vont les choses elle sera dépassée et n’aura plus lieu d’être. par contre Résistance républicaine et l’AGRIF peuvent défendre les victimes du racisme anti-blanc

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et pendant ce temps une pétition circule pour ramasser des signatures contre le maire « raciste » de Corse et autres racistes – cf. copié/collé de la pétition à ne pas signer (là je suis d’accord avec Christine)….

    « Dans le contexte récent, la parole raciste, xénophobe et islamophobe se libère en France. Au nom de la liberté d’expression, des personnalités politiques mais aussi des individus ou des organisations prononcent des discours de haine et de rejet de l’autre de plus en plus décomplexés.
    Si cette « parole libérée » trouve un écho sur internet, ce média permet aussi aux citoyens de réagir et d’agir pour contrer ces discours dangereux qui divisent les français.
    Nous avons pensé que vous souhaiteriez soutenir ces campagnes citoyennes sur

    —-
    Il y a quelques jours, Charles-Antoine Casanova, maire de Guargalè en Corse a posté un statut sur son compte personnel Facebook où il encourage le Maire de Sisco « d’exclure définitivement de sa commune tous les maghrébins et leurs familles ». « Si Seule la loi du talion s’impose à nous. Nous devons la mettre en oeuvre » conclue-t-il, lançant ainsi un appel au crime à l’ensemble de ses administrés.

    Devant la gravité de ces propos, le collectif « Le terrorisme n’a pas de religion » déplore le manque de réactivité du gouvernement. Dans sa pétition, ils demandent une condamnation pénale du maire. Cliquez ici pour signer leur pétition

  16. AvatarEric Martin

    Le premier principe de la dictature après sa mise en place, est de nier l’existence même de l’autre. Il ne peut y avoir de problème avec l’identité française (car elle n’existe pas, cf Cambadélis). Et donc il ne peut y avoir de racisme anti-blanc car la race ou culture occidentale n’existe pas. Si vous alliez demander ce que votre fils était devenu après son arrestation au Chili, on vous disait qu’il n’avait pas été arrêté, puis à la mairie, il n’était plus sur l’état civil, plus dans les archives des écoles etc etc. Plainte pour disparition d’une personne qui n’a jamais existé ?? Le tour est joué. Donc même chose, en France et oui il y a encore des gens qui croient qu’on est en démocratie. La seule solution est de combattre ce système comme il nous combat, sans aucune pitié et se dire que tous les coups sont permis. Vous aussi vous devriez attaquer ces associations scélérates. Car non seulement la meilleure défense est l’attaque, mais eux l’ont bien compris, c’est que la société vit par les médias, le buzz et l’instantané du moment.

  17. Avatarencore et encore!

    qu est ce qui me vaut cette « modération » ??

    ////////

    encore et encore!
    24 août 2016 at 13 h 02 min

    Your comment is awaiting moderation.

    le Canard enchainé de ce jeudi nous révèle le gros dépit de la dame Taubira
    cette has been menace le futur has been Valls de « devenir méchante »!!
    fabuleux ces Ministresses issues de la divers-cités mises a ces postes autant par un Nabot velleitaire que par un mec qui n’ a jamais travaillé de sa vie et qui doit au priapisme d’ un ex patron de FMI d’ être Chef de l’ état
    entre les Fadéla bidule, la Rachida dattières,les Raya madées,les Christiane Kiabuboira , toutes ces gerfautes (gère-fautes, femelle du Gerfaut)ne comprennent toujours pas que ce n’ est pas un poste a demeure!!!
    alors ces pauvres femmes, Ministresses d’ une saison, se plaisent a nous faire chier avec leurs Mégastress, leurs comptes a régler avec leurs ex vendeurs d’ illusions….en besoin de voix

    /////

    merci pour votre réponse

  18. Avatarpierre de France

    je vais peut-être paraître ignare, mais je suis curieux de savoir si il y a une association de défense des blancs FDS ou non, car je ne vois rien à ce sujet, une association digne de ce nom avec des personnes à la tête et qui en n’ont comme ces autres associations de fachos anti-blanc FDS !!!!!!

  19. AvatarLouise M.

    Merci de votre travail. Madame Tasin. Des sites comme le vôtre permettent de sauvegarder notre santé mentale en présence de la désinformation
    organisée qui nie la réalité et dé-légitimise les réactions émotives humaines et normales. Au Québec, les plaintes et poursuites judiciaires de toutes
    sortes ont permis aux minorités religieuses de forcer leur volonté sur la majorité, d’asseoir un méprisant pouvoir et de baîllonner les esprits critiques…
    ou alors de leur faire payer cher de stress leur courageuses interventions sur la place publique. Nous avons aussi nos très courageux résistants.
    Je vois que cette situation est la même aux Etats-Unis, en Europe, en Australie, bref, partout en Occident.

    Ces groupes qui attaquent maintenant ouvertement l’Occident sont subventionnés et s’organisent depuis fort longtemps. N’y aurait-il pas lieu de suivre leur exemple et de leur servir leur propre médecine ?
    N’y aurait-il pas lieu de porter plainte, ou d’engager des poursuites contre le criant et dangereux racisme de ce potentiel camp d’été ?
    Un racisme aussi cru n’est-il pas carrément illégal en France ?

    Les victimes des viols de masse en Suède n’ont-elles aucun recours collectif à leur disposition ?
    Les victimes française des terroristes et leurs familles, n’ont-elles vraiment aucune possibilité d’engager des procédures légales (au moins dans
    certains cas et contre certains décideurs) ?

    Bien sûr, tout cela coûterait cher…N’y aurait-il pas en Occident de riches donateurs convaincus de Démocratie et qui pourraient contrer les Soros et
    autres Saoudiens de ce monde ?

    Contrairement à l’Islam, l’Occident des Blancs a aboli l’esclavage, et a ouvert ses portes à la diversité – là où l’Islam prêche l’assimilation ou le
    génocide !

    Valorisons ce que nous sommes et ne laissons pas les groupes globalistes subversifs tisser leur toile de haine au coeur de nos cités.
    Aux armes citoyens de l’Occident ! Aux armes de la Liberté de Conscience et de l’Union qui fait la force !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Louise, le code pénal ne nous avantage pas… Il est difficile de porter plainte comme vous le proposez. J’envoie au moins une fois pas mois un signalement au procureur… quand il me répond c’est pour dire que rien n’a pu et ne peut être fait… Les victimes de terroristes ne peuvent à mon sens que se retourner contre l’Etat pour obtenir des dommages et intérêts mais sauf à se mettre tous ensemble et à faire beaucoup de bruit contre l’islam (ce qui est encore un rêve) aucune chance… pour le moment. Par ailleurs dans notre camp on n’a pas de très riches donateurs;..

      1. AvatarLouise M.

        Merci de votre réponse. Je vous ferai parvenir un don, bien modeste hélas, à votre adresse postale.
        Je vous envoie, ainsi qu’à la France que j’aime profondément, des pensées de Lumière, d’Amour et de Protection.

  20. AvatarSylvie

    Le monde et la civilisation blanche existe encore de nos jours, heureusement. Elle se répartie de la façon suivante :
    – L’Europe en général : pays nordiques, pays germaniques, pays slaves, pays latins
    – L’Afrique : pays arabes et subsahariens : Afrique du Sud, Namibie, Zimbabwé. Afrique insulaire : Canaries, Réunion
    – Proche et Moyen-Orient : Egypte, Liban, Israél, Jordanie, Turquie, Syrie, Irak, Iran,Arménie, Géorgie, Régions du Caucase russophile et turcophone.
    – Amériques
    – Océanie : Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Calédonie, îles du Pacifique.
    Alors pour éradiquer le monde blanc, les antiracistes vont devoir agir en plusieurs siècles… et ce ne sera pas facile, car les Blancs se reproduiront encore.

  21. Avatarericalex

    Bonjour à tous ,

    J’ai lu tous les propos de tous , bien dans l’ensemble . Je suis ok , mais il n’y à pas uniquement le bavardage . Il faut se préparer au pire , la résistance est un long chemin pensez à Mr Jean Moulin , le colonel Roll Tanguy et autres . Ils ont compris tous le sens sur le mot résistance , allons donc continuer à nous fracasser entre nous . Eh bien non , il faut se préparer come l’as fait De Gaulle – Jean Moulin – Roll Tanguy – Jacques Chaban Delmas . J’ai oublié de mentionné Jeanne D’Arc qui à été avant-gardiste de la résistance même . Comme quoi c’est du bon sens . Quant à vous Christine veuillez me répondre à cette requête . Je suis derrière vous le combat de la liberté avec tous les membres . Vive la république Vive la France . Soyons sérieux allons de l’avant . Eric Der Grosse

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ericalex je suis heureuse que vous soyez avec nous mais excusez-moi quelle est votre requête ?

  22. Avatarericalex

    J’ai oublié de dire que nos 3 guignols vont échoués , ils vont aux naufrages . De plus ils vont rendre des comptes aux Français et surtout à d’autres personnes . Ils vont en faire une tête nos 3 compères ( Le Bon La Brute et Le Truand ) . Bon ils auront le temps de méditer . Casenoisette aura du temps pour décortiquer les noix quant à l’eau pétillante nous inventeras une nouvelle eau . Quant à l’autre il ira s’inscrire à l’émission de Master Chef , il en connaît un rayon . Eric Der Grosse

  23. Avatardurandal

    pourriture de Bouteldja, comment oses-tu nous menacer ? Dégage chez ton Boutesrikah (voleur) . Tu crois que nous sommes tous des lâches comme les pourris sur le plateau tv qui t’ont laissé les traiter de souchiens sans réagir.
    J’eusse aimé être présent moi le fils de harki tu aurais vu qu’il existe encore des hommes en France que l’on insulte pas impunément. Tu n’est qu’un rat d’égoût, je croyais que tu avais eu ton indépendance, où est ton soit disant honneur, ta dignité, que fais-tu chez moi ? Bientôt vous repartirez tous comme nous en 1962. Rappelles-toi la valise ou le cercueil.

  24. AvatarAndrea

    Plutôt que de faire un camp d’été « décolonial » et devoir le reste de l’année supporter les horribles blancs, pourquoi ne se cassent-ils pas dans un pays non blanc?!
    Me dites pas que c’est les allocs et avantages en tout genre qui les retiennent? On est blancs, on est chez nous et on vous emmerde.
    Et viendra également un jour où cette c…….sse de Houria fermera sa gueule car il n’y aura pas toujours des islamo-collabos au pouvoir!

  25. Avatarericalex

    Bonsoir Christine ,

    Ma requête : que pense tu de mon discours ?
    Si non je suis tous les évènements même en Allemagne , eh oui je parle l’allemand je le lis je l’écris . J’ai des origines lointaines , de plus j’ai des cousins du coté Leipzig . Je lis le Der Spiegel . Je suis l’avancement des troupes Russes et autres . De plus j’ai lu dans le Der Spiegel , la marine Chinoise navigue dans les eaux internationales entre le Japon et Les EU . C’est très inquiétant , mais je pense que c’est la fin du règne Américain . Dans un sens pas plus mal , surtout que ce sont eux qui ont fabriqués de toutes pièces les salopards . Malheureusement que nos 3 guignols sont d’accords sur ce point , et les autres d’avant aussi . Aujourd’hui il faut mobiliser le plus possible de personnes . Les prochains attentas il faut descendre dans la rue et criez fort sur la fumisterie des 3 compères ( Le Bon la Brute et le Truand ) Le 1er est : FH Le 2ème EV le 3ème BC , 3 grands acteurs de cino-politique . Le scénariste et le réalisateur , ont ne le connais pas , mais ont le deviner . Bon à bientôt , tenez bon . Eric Der Grosse

  26. Avatarericalex

    Bonsoir à tous , et Christine

    Je ne vais hésiter à regarder du coté du Der Spiegel et autres . J’ai des potes et amis coté de Leipzig . Pour le moment ils sont pacifiques , connaissances de causes . J’ai vécu en ex RDA , je connais bien les zouaves , ils ne sont pas des enfants de cœur . C’est comme les Ukrainiens et Russes , quant ont les lâches dans la nature c’est des fauves . Faudra t’il en arrivé à ce niveau ? Je m’adresse aux politiciens arrêter de stigmatiser , de soigner les bobos . Soyez sérieux , ne regarder pas vos nombril . Si vous aimer la France comme vous le dites si bien à une catégorie de con qui ont chanter la Marseillaise il y à quelques mois de cela . Actuellement je voudrais connaître leurs opinions , à moins que des médecins l’ont proscrit un remède . Ils faut faire bouger l’opinion dans le calme , ne pas confondre vitesse et précipitation . Les personnes censées vont venir tranquillement , sans allé les chercher à coup de pompe dans le c.. C’est à travers des manifestations que nos forces d’engagements , qui sera plus importantes . Ainsi ont pourra mieux réagir sous un autre angle . La patience est une grande vertu . Allons soyez patient , l’histoire s’écriras toute seule . Vive la France Vive la République
    Cdt
    Eric Der Grosse

Comments are closed.