Islam assassin : la Licra ose déposer plainte contre Christine Tasin


Islam assassin : la Licra ose déposer plainte contre Christine Tasin

J’étais convoquée hier à la désormais célèbre « Brigade de Répression de la Délinquance des Personnes » pour répondre aux questions habituelles d’un policier sur mes « méfaits ». Mon nouveau « crime » ? Invitée par le Siel et son président, Karim Ouchikh, quelques jours après l’assassinat des deux policiers de Magnanville par un islamiste, j’avais, dans une vidéo intitulée « Islam assassin » accusé ce dogme d’être responsable de ce nouvel acte de barbarie. L’interrogatoire commence : Vos coordonnées, reconnaissez-vous avoir prononcé les paroles qui vous sont reprochées,  pourquoi, quand, comment, reconnaissez-vous l’infraction dont on vous accuse (ça jamais, comme je l’ai dit au policier, qui l’a consciencieusement noté dans le compte-rapport d’audition, je n’ai critiqué que l’islam, on ne peut donc m’accuser de vouloir  susciter la haine, à ma connaissance le délit de blasphème a été aboli en France, et si je n’ai pas le droit de rappeler  que l’islam depuis 1400 ans conquiert, agresse, tue pour accomplir les 3 phases du djihad, alors c’est qu’il n’y a plus d’histoire en France)…

Bref, que du  courant. Le policier est mandaté par le procureur pour une enquête préliminaire, à partir de laquelle ce dernier décidera ou pas de me traîner au tribunal.

Avant d’en venir au fond, il faut signaler la perversion du système et la perversité des associations droidelhommiste, perversité dénoncée publiquement par notre avocat Maître Joseph Scipilliti lors du premier procès de Pascal Hilout et Pierre Cassen.

L’association, ici la Licra, fait juste un signalement au procureur. Elle se garde bien de déposer plainte. Pour  moi, pour nous les patriotes, ça ne change strictement rien. Mais ça change tout pour les associations droitdelhommistes qui n’auraient  jamais assez d’argent malgré les subventions publiques et  les éventuelles primes versées par Soros, faute d’adhérents, pour poursuivre directement leurs victimes… Il n’y a en effet plus que les dictateurs au pouvoir pour croire en eux…et les utiliser.

http://ripostelaique.com/sos-racisme-moins-de-500-adherents.html

http://ripostelaique.com/Qui-finance-SOS-Racisme.html

Ces associations ont trouvé une astuce pour gagner de l’argent en dénonçant sans avoir  à débourser un liard. 

Si elles déposent plainte, elles doivent se charger de lancer l’action publique, ce qui n’est pas facile techniquement, ( elles risquent l’annulation de la procédure) et elles doivent déposer une consignation qui ne leur serait pas rendue s’il y avait abus… 

Si elles se contentent de faire un signalement, elles font de la délation auprès du procureur et si elles rencontrent une oreille complaisante, c’est le  procureur, donc l’Etat, qui  va poursuivre celui que les associations poursuivent de leur vindicte et elles n’auront plus qu’à se porter partie civile, demandant des dommages et intérêts, sans bourse délier… Et c’est le jackpot. La combine est intelligente et imparable. Mais peu républicaine…  

Il serait bien que ces abus soient rendus impossibles, une féodalité nouvelle s’étant constituée ainsi dans le monde de l’anti-racisme, qui se goberge et s’engraisse sur la misère du pauvre monde que les traîtres à la patrie essaient de faire taire.

Revenons à nos moutons et à l’objet de la plainte.

 Je crois que c’est l’une des plaintes les plus ridicules et en même temps une des plus scandaleuses que j’aie reçues.

J’apprécie en même temps, moi qui, il y a une vingtaine d’années militais à la Licra, d’être poursuivie par elle. Je ne crois pas que ce soit moi qui aie changé. C’est la Licra qui est sur une pente descendante, une crispation totalitaire et manipulatoire fort inquiétante.  Notamment pour les juifs qu’elle était censée défendre au départ…

Il fallait en effet oser, quelques jours après la mort de Jessica Schneider et de Jean-Baptiste Salvaing, deux de nos policiers,  assassinés par un musulman obéissant au Coran, porter plainte contre la plus grande partie du discours que j’ai prononcé au Trocadéro le 17 juin dernier pour leur rendre hommage et tirer la sonnette d’alarme, afin qu’il n’y ait pas d’autres Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing

J’ai rappelé que Larossi Aballah,  dans une video, le  regard halluciné, avait évoqué  le paradis qui lui avait été  promis et par le Coran et par l’Etat Islamique qui avait revendiqué l’assassinat. Il ne fallait pas, selon la Licra qui termine l’énumération de mes épouvantables prises de position par une affirmation savoureuse : « certes, Madame Tasin critique l’islam mais en fait ce sont les musulmans qu’elle critique, elle incite donc les auditeurs à la haine, la discrimination... j’en passe et des meilleures. Incitation à la haine Christine Tasin, vous dis-je.   

Si la Licra le dit… On avait entendu le procureur, au premier procès de Pierre et Pascal, évoquer même un délit d’intention supposé (vous ne l’avez pas dit mais vous l’avez forcément pensé, c’est du délit d’intention).

Bref, au moment où des maires interdisent le burkini qui est une provocation, qui serait mal séant après les attentats terroristes, moi je ne pourrais pas rappeler que  Larossi Aballah a tué au nom du Coran et donc, que, c’est bien l’islam qui a tué. Incitation à la haine Christine Tasin, vous dis-je.

Aurait-on l’idée d’interdire à Serge Klarsfeld de dire que Goebbels a tué au nom de Mein Kampf, et donc que Mein Kampf est assassin ?

Etrange…

Mais le reste ne l’est pas moins.

 Il m’est reproché d’avoir rappelé l’histoire de l’islam, la conception mahométane du monde, la planète séparée en Dar al islam, terre d’islam, soumise  à Allah, et le reste,  Dar al Harb, terre de la guerre, terre qui est donc à conquérir de gré ou de force pour la transformer en Dar al islam. C’est en toutes lettres dans le coran, dans les hadîth-s. Mais chut, il ne faut pas le dire… Des fois que les musulmans ne le sachent pas et qu’on puisse leur en demander raison… Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.     

C’est vrai, j’ai un tort, je lis et je retiens pas mal de choses. J’ai cité l’article de Oumma.com se félicitant que les femmes, dans les transports en commun, par peur des agressions sexuelles mettent des tenues… correctes. J’ai le tort d’y voir une incitation à continuer les agressions pour que toutes les femmes se promènent en tenue de Belphégor… Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.  

  Apparemment il vaut mieux ne pas parler non plus des problèmes sexuels des migrants, des agressions à Cologne et ailleurs, que j’ai le tort de relier à la conception islamique de la femme.  Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.  Je me demande bien pourquoi les autorités, allemandes notamment, se mettent en quatre pour expliquer aux migrants comment il ne faut pas traiter les femmes...

Il est également interdit de faire le lien entre Hervé Cornara, Charlie Hebdo, le Bataclan, Hervé Gourdel, Nice, Aurélie Châtelain, le père Hamel etc. et l’islam.  Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je. Peu importe si les témoignages et analyses des chrétiens d’Orient, entre autres, valident malheureusement le rapprochement.

 Je n’aurais pas dû non plus évoquer les limites dues à la liberté d’expression, qui font partie de l’islam et du djiihad.  J’ai eu le tort de citer une œuvre d’art assassinée par le Coran. En Allemagne, en mai dernier, ils ont osé dénaturer et modifier un passage de  Don Giovanni, pour ne pas déplaire à Erdogan. La liste des femmes séduites par Dom Juan « En Italie six cent quarante, en Allemagne deux cent trente, une centaine en France, en Turquie quatre-vingt-onze « , est devenue…  « En Italie six cent quarante, en Allemagne deux cent trente, une centaine en France, en Perse  quatre-vingt-onze« . Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.

 Enfin, quel scandale pour les chariatiquement corrects  de la Licra, que j’aie pu lancer un appel à résister, à bien voter, à porter haut décolletés et mini-jupes… Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.

Bref, la Licra ou plutôt ses minables dirigeants, parce que la Licra n’existerait pas sans ses bras armés, joue un jeu étrange.

La Licra est donc payée pour interdire la liberté d’expression. On sait que, fort heureusement, les responsables de cette association ne représentent qu’eux-mêmes, trahissant de façon absolument ignominieuse et révoltante les juifs pour et par  lesquels la Licra avait été fondée en 1928, à l’époque des pogroms et d’un antisémitisme qui a abouti, entre autres à l’Holocauste.   Il en est de la Licra comme de SOS racisme, de la LDH et autres ONG du même genre, ce sont des coquilles vides instrumentalisées par les pouvoirs en place des pays européens et l’UE. Or les juifs, en France, fuient les secteurs islamisés et fuient même, de plus en plus, la France, partant s’installer en Israël pour essayer de sauver leur peau et celle de leurs enfants. Ils savent – et ils le disent clairement-,que s’ils partent c’est pour fuir les agressions maghrébines – donc majoritairement musulmanes. Agressions reconnues pourtant, un jour de clairvoyance, sans doute, par Jakubowicz, le Président de la Licra, avocat, comme par hasard. Tubiana, avocat a été lui aussi longtemps le Président de la LDH… Et le vice-président de la Licra,  Sabrina Goldman, est aussi son avocat… Rien ne se perd…  Tout se transforme.

La Licra dépose un signalement. Le parquet poursuit. La Licra se constitue partie civile. La Licra prend en son sein son vice-président comme avocat, qui demandera des frais de justice, en plus des soi-disant dommages et intérêts.    Tout ce petit monde vit en vase clos et quand en plus le Ministre de la Justice est un immigrationniste fou, qu’il ne jure que par l’islam, qu’il a suffisamment de coups de bâtons et de carottes à distribuer à certains procureurs, à certains juges, il en existe, forcément comme partout des vénaux et des ambitieux… Le sac de la Licra fait gling-gling…

Pendant ce temps-là, nous en sommes aux assassinats de Merah dans une école juive, à ceux de Nemmouche dans un musée juif, en Belgique, à ceux de Coulibaly à l’hyper-casher, mais la Licra préfère poursuivre ceux qui résistent à l’islamisation de la France, plutôt que ceux qui, dans leurs textes sacrés, encouragent à tuer les Infidèles, et d’abord les Juifs.

Les soldats d’Allah doivent être ravis, ils n’ont même pas besoin de faire le travail, c’est une association juive qui le font à leur place…

Dernière minute. J’apprends que je suis convoquée à la mi-septembre devant les policiers pour une nouvelle plainte, dont j’ignore et les auteurs et les raisons…

Laissons le mot de la fin à notre ami Jack, révolté par l’impudence de la Licra :

Un petit mot envoyé à ses amis et une chanson.

Message envoyé à tous mes contacts avec lien à cet article :
« Ils n’ont rien d’autre de constructif à foutre, alors ils s’attaquent, une fois encore, à une guerrière qu’ils ne parviennent pas à mettre au silence, à ce petit bout de bonne femme surnommée « La Lionne de Belfort » depuis qu’à Belfort, alors que les fidèles de la religon d’amour égorgeaient des moutons pour la fin du ramadan sous une tente montée avec l’autorisation de la mairie et de la préfecture, il y a de cela au moins 2 ans, face à face avec un responsable musulman qui l’avait reconnue, elle lui a craché en pleine poire : « Votre religion c’est une saloperie ! ». Ce qui lui a valu une poursuite en justice puisqu’en France on n’a plus le droit de dire ce que l’on veut (uniquement sur l’islam). Elle avait été condamnée en 1ère instance à 3000 euros d’amende et même de la prison avec sursis (si ma mémoire est fidèle) et a été relaxée en appel.
Le but caché de tous ces salopards : ruiner financièrement Résistance Républicaine par les frais de justice. Je ne suis pas riche, mais je participe au soutien de RR et de mon amie Christine Tasin, car la France a énormément besoin de personnes comme elle. La remplaceriez-vous si elle n’était plus là ? Faites ce que vous pouvez, si c’est possible. Merci.
Voyez les nombreux commentaires de soutien à la suite de l’article.
Jack 

  Dans le pays d’où viennent les plus belles chansons du monde, terminons par une chanson parfaitement adaptée, car il n’y a RIEN, absolument RIEN à regretter :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


129 thoughts on “Islam assassin : la Licra ose déposer plainte contre Christine Tasin

  1. AvatarLili

    Je suis désolée et révoltée pour vous Christine et, comme je l’ai écris sur un autre com., que la force et la victoire soit avec vous.
    Vous êtes victime de l’inquisition islamo-kollabo….
    Vivement que l’on glisse le bulletin pour Marine et qu’elle soit élue, ces choses là n’auront plus cours.
    Honte à la Licra et aux autres !!!!

    1. AvatarWIETRICH

      Et le pire c est ces ordures qu ils soutiennent et non nous en tant que victime de leurs exigences , attentats , etc … horrible de voir ça !

  2. Avatarencore et encore!

    j’ ai honte….de moi, de nous, de notre pays qui laisse une grande Dame se dépatouiller des monstrueux pièges qui lui sont tendus par toute cette gangrène drouadelomiste qui a réellement pris le pouvoir en désignant a la vindicte ceux qui résistent et gueulent

    j’ ai honte de mes concitoyens qui se laissent mener comme des veaux avec un anneau dans les narines vers le Grand Remplacement et qui rêvent retraite, vacances,cul,belle bagnole , fric,résidence secondaire, boites de nuit,liberté de mariage pour homos, tout ce qui permet a nos ennemis mortels de prendre la place de l’ ex premier de la classe

    et cette abominable LICRA ….fondée par des Juifs je crois au sortir des années noires

    aux buts louables ( il y a bien longtemps) mais a la réalité perverse depuis quelques années, et qui dessert totalement nos compatriotes Juifs en les assimilant a cette plaie

    Y a t il un lien pour soutenir financièrement RL ??

    1. AvatarWIETRICH

      Y a de quoi d avoir honte , vu comme on est traité , ces élus et autres sont aussi des assassins vu qu ils les soutiennent !

  3. AvatarPUGNACITÉ

    Toutes ces associations constituent des leviers de carrière pour tous ceux qui y officient et y gravitent via les réseaux de pouvoir qui nous environnent.
    Soyez assurée Christine de mon soutien anti suprématie politico religieuse des obscurantistes qui veulent nous infeoder et nous éradiquer.
    C

  4. AvatarRoland l'Alsacien

    Bonsoir Christine raz le bol qu’ils t’attaquent ! j’ai une idée avec question ,je ne suis pas juriste mais peut être Maxime peut éclairer ma lanterne ! si nous tous les Patriotes ont porterez plainte pour harcèlement contre notre Présidente et demandons de gros dédommagement contre toute ces associations pour qu’ils sachent que maintenant c’est finie ont ne joue plus tel que pour ces associations qui t’attaque régulièrement la Licra,sos racisme,LDH alors moi je te signe de suite ! qu’ils aillent tous ce faire foutre est je dit aussi islam assassins que ça leurs plaise ou pas ! donc si tu pense que tes avocats de RR puissent attaquer ces trois associations merdiques concernant les dépôt de plainte de tout les Patriotes de RR su site alors je suis disposer a t’aider et avec plaisir je porterez plainte pour racisme anti-blanc et racisme Patriotique et harcèlement juridique de notre Présidente et procéder de voyous ou ils s’enrichissent juridiquement grâce à leurs fausse plainte ! donc comme tu voie ma chère baronne je ne suis pas juriste mais j’ai des idées et pas touche à ma chère Christine hi hi hi !!! Bises ma chère Baronne et j’attends ta réponse .Roland L’Alsacien .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Tu es adorable cher Roland mais ce n’est pas possible tu ne peux porter plainte que si tu es victime… tu ne peux porter plainte par solidarité avec quelqu’un… La loi ne le permet pas, la seule dérogation et on en paye le prix ce sont ces foutues associations qui ont obtenu le droit de porter plainte pour de prétendues victimes qui n’ont même pas besoin d’exister.

      1. AvatarGraziella (femme du routier)

        Les grands esprits se rencontrent, je viens de déposer un commentaire sous l’article,

        http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/24/les-grotesques-tatouages-anti-viols-distribues-dans-les-piscines-allemandes/#comment-515624

        Et j’y critique largement ces associations.

        Mais, cependant je ne comprends pas. Tu dis a Roland ;
         » tu ne peux porter plainte que si tu es victime… tu ne peux porter plainte par solidarité avec quelqu’un… »

        C’est pourtant bien ce que fait la Licra !
        Tu as dis « islam assassin » et non pas « Licra assassin »

        J’entends bien que la Licra n’a pas déposé plainte, ça coûte des sous alors qu’un signalement est gratuit et sans risque, mais dans ce cas, pourquoi ne chercherions pas NOUS AUSSI, un signalement a faire contre l’une ou l’autre de ces associations ?

        Mon idée va peut-être te sembler folle, mais s’il me prenait envie de déposer un signalement contre sos racisme au motif qu’ils n’ont jamais défendu un blanc agressé par des immigrés, il me semble qu’ils aurait du mal à prouver le contraire.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          la spécificité des associations anti-racistes c’est qu’elles échappent au droit commun elles n’ont pas besoin d’être victimes pour attaquer. Et vous pour faire un signalement toi en tant que individu il faut que tu sois victime donc que tu sois le blanc attaqué non défendu, et encore faudra-t-il que tu prouves que tu les as appelés, que tu leur as demandé de l’aide et encore suis pas sûre que ça marcherait !

          1. hoplitehoplite

            Bon qu’est-ce qui nous empèche de créer une association de défense à la liberté ou de n’importe quoi d’autre qui nous permettrait nous aussi de faire un signalement au proc.pour…harcèlement judiciaire ou moral ou autre chose? Maxime nous trouvera le moyen d’action.

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Résistance républicaine peut le faire et le fait.. je signale au moins une fois par mois aux procureurs un certain nombre de dysfonctionnements… classés après enquête ou sans enquête en général…Nous avons les 5 ans d’ancienneté nécessaire.

      2. AvatarPARA D'AVANT

        Bonjour Christine et aussi à tous les amis Patriotes. Comme beaucoup, je vous soutiens à 100% et je propose à tous les Résistants de mettre la main au porte monnaie si vous êtes condamnée pécuniairement.
        Question: Puisque vous écrivez qu’une association a le droit de déposer plainte, pourquoi ne pas créer l’Association des Résistants Républicains? De ce fait nous pourrions déposer plainte également? Qu’en dites -vous?.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Résistance républicaine a le droit de porter plainte sur un objet prévu dans nos statuts. Et nous avons plus que les 5 années requises pour pouvoir le faire. Simplement on ne peut pas multiplier les choses car contrairement à ce qui se passe pour Licra ldh et compagnie nous nous devrons pour chaque affaire déposer une consignation, rémunérer un avocat pour lancer la plainte, etc. Et nous serons lourdement condamnés si nous nous trompons,

      3. AvatarWIETRICH

        La loi pour vous et nous , c est pas permit , mais pour eux tout est permit , qu elle honte de voir ça , ils se sont converti à l islam , c est pas possible , mais ou va t on , quand à moi , je vais voter pour Marine Le Pen , c est ce qu il faudrait que tout les français fassent , la ils fraient une sale gueule tous des abrutis de naissance , bon courage Christine , vous méritez ,plutôt la médaille d OR , plutôt que d avoir ces plaintes la ,ils sont fous alliés !

  5. Avatarjoke ka

    désespérant…peu de juifs se reconnaissent dans la Licra…organisation traître plutôt prompt à prendre le parti de leurs agresseurs

  6. AvatarVilleneuve

    La ronce même mourante continue à piquer… La licra et les autres commissaires politiques du même genre n’ont pas compris que les temps ont changé. La tragédie islamique de cet l’été fermente dans nos consciences républicaines.
    Sur le plan de la justice rien de nouveau : Elle varie au vent de la politique qui, elle-même, suit l’opinion. Ainsi, les actions considérées comme fondées hier ne le sont plus aujourd’hui. Aussi, il n’est pas déraisonnable de penser que désormais les classements sans suite devraient jouer plus aisément en notre faveur.
    Toutefois, s’ils tardaient à jouer, nous sommes là, TOUS les adhérents pour aider financièrement à passer le cap. C’est notre mission première : Chaque don à RR même le plus modeste est un acte majeur de résistance.
    Nous gagnons des batailles importantes contre l’islam. La guerre n’est pas encore gagnée mais « l’espoir change de camp le combat change d’âme » (Après tout Victor Hugo n’est pas réservé à Taubira !!!) . Nous tiendrons , nous vaincrons. La victoire finale n’est plus très loin.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci mon cher Yves de rappeler que l’argent est le nerf de la guerre et que s’ils nous attaquent ainsi c’est pour essayer de nous faire disparaitre faute d’argent

    2. AvatarPARA D'AVANT

      Bonjour Yves. Désolé j’ai fait mon petit « com » à Christine avant de lire le tient et je vois que nos idées se rejoignent !!!! Amitié.

  7. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    On voit bien là à quoi servent ces associations. Dans la France que nous édifierons demain, il ne faudra plus que ces associations puissent se porter partie civile. Courage chère Christine, nous sommes tous avec toi !

  8. Avatarencore et encore!

    chaque fois que j’ entends ou lis

    LDH , LICRACRA ,SOS racisme,MRAP, CRAN con, IndigNes de la Républilque…

    je pense immédiatement

    Gibet….Potences…..Fourches patibulaires …Guillotine ….Poteau….Lanternes…reverbères….Lapidation……(comme dans la vie de Bryan ) 😆

    1. Avatarchris83

      Moi également, ces noms d’associations du type de celles que vous citez me font monter la tension! Quelle puissance que ces assos manipulées ont dans notre pays et contre les citoyens honorables qui ne font que défendre leur Patrie!!!

  9. Avatargege34

    Bonsoir Christine.

    Il faut dissoudre toutes ses assos de merde, la Licra, le Mrap, sos racisme, la ldh,etc.
    L’islam est assassin, c’est certain, l’islam est une saloperie qu’il faut éradiquer en France et en Europe.
    Christine, je vous soutiens a 100%

  10. AvatarJ

    Toutes mes pensées et mon soutien. Heureusement que vous n’êtes pas du genre à vous laisser marcher sur les pieds.
    Vous ne pourriez pas porter plainte en retour pour harcèlement moral ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui cela ne m’ébranle pas puisque j’ai raison… Quant à porter plainte contre eux.. ne rêvons pas

  11. AvatarCain

    Bonjour,

    Un avocat une fois m’a transmis une info tres importante a appliquer dans toutes gardes a vues : NE JAMAIS PARLER NI DIRE UN MOT ,c’est une regle d’or! En garde a vue LE SILENCE EST D’OR! Renseigner vous…Raison essentielle de ne pas parler :ils n’ont rien a mettre dans leurs dossiers ces pauvres magistrat lorsqu’un prevenu ne decoche pas un seul mot!

    C’est un avocat qui m’a appris ca ,surtout qu’a notre epoque on est condamné d’avance par les juges ,encore plus quand il s’agit de l’islam.

  12. .templier.templier

    ET PENDANT CE TEMPS LA ON NOUS ASSASSINE !

    Tout va bien.. nous pouvons dormir tranquille ! le gouvernement s’occupe de tout ; et tout va mieux !
    > Justice : Le gouvernement français fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur “d’une guerre civile”

    Jeudi 18 mai 2016, une conférence intitulée “Sécurité, justice : le déclin français ?” s’est déroulée en présence de Hervé Mariton, député LR de la Drôme, du juge Philippe Bilger, magistrat honoraire et de l’Institut de la Parole, de Guillaume Jeanson, de l’Insitut pour la Justice et avocat au Barreau de Paris, et de Luc-Etienne Gousseau, avocat à Mende.

    Pendant la conférence, l’assistance a appris que le gouvernement républicain tentait par tous les moyens de faire disparaître les dossiers des djihadistes et autres islamistes présents sur le territoire hexagonal. Le but étant d’éviter une “guerre civile” de nature raciale et religieuse en France.

    Europe Israël (source) :

    Maître Gousseau […] a révélé que les dossiers des djihadistes fichés S confiés à la justice en Lozère, son département d’affectation, avaient tous disparus des tribunaux. Il a également précisé que ce n’était pas un fait isolé en France. En effet, un de ses collègues lyonnais lui a fait savoir qu’il en était de même dans sa ville. Pour Maître Gousseau, la question d’une volonté d’état à faire disparaître des éléments de preuves se pose avec beaucoup d’inquiétude. Il est persuadé que le contenu des dossiers révélé au grand public serait à même d’engendrer une guerre civile dans l’ensemble du pays.

    Sources : http://www.europe-israel.org/2016/05/disparitions-inquietantes-des-saisies-effectuees-dans-le-cadre-des-perquisitions-administratives-liees-a-l-etat-d-urgence/

    http://www.ame-france.eu/?sendpress=eyJpZCI6ODM0OSwidmlldyI6ImVtYWlsIn0

  13. MaximeMaxime

    Courage à vous et merci pour votre engagement en faveur de la liberté d’expression et de la liberté tout court.
    Sur la page Facebook d’une personnalité que vous connaissez sans doute très bien et dont vous pensez assurément beaucoup de mal, c’est un déferlement de haine à votre égard, pour le coup.
    Certains, à propos de ces propos sur « l’islam assassin », s’y réjouissent de la plainte et ont clairement choisi les finances comme angle d’attaque afin de vous faire taire.
    Vous écriviez sur un autre fil que notre époque est passionnante… On dit cela pour se consoler et ne pas se décourager, mais nous vivons dans une époque pourrie… Nous avons avant tout le réconfort de pouvoir regarder un passé que nous offre tous les instruments pour comprendre et se mobiliser.
    Mais bon sang, je me dis que les occasions pour vous d’agir contre eux sur les mêmes bases ne doivent pas manquer. Car contrairement à eux, vous avez l’intelligence, la subtilité et bien d’autres qualités… qui vous permettent de savoir quand ils franchissent la ligne rouge. il faut vraiment que vous soyez amoureuse de la liberté d’expression, de Voltaire, des Lumières et de tout ce passé chéri pour ne pas faire à vos ennemis ce qu’ils vous font.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci cher Maxime mais j’aimerais avoir le lien… Il vaut mieux savoir qui et quoi..
      POur le reste je ne touche pas terre, et je ne suis pas sûre que perdre du temps à régler des comptes avec mes nombreux ennemis serait une bonne idée. Mais un petit article règlement de compte de temps en temps pourquoi pas !

  14. AvatarUTR

    Cette nouvelle affaire bien sur trés pénible et inquiétante, pose une nouvelle brique à l’épouvantable edifice de la destruction de nos libertés de paroles et de pensée, s’agissant des religions et des idéologies politiques et philosophiques

    En cela nous pouvons redouter le jour terrible ou même un simple article de journal ou un commentaire de RR prononçant des paroles critiques envers le régime de Ryad ou de Téhéran, nous vaudra une convocation chez un juge vers 8 h du matin avec mise en éxament pour incitation à la haine raciale !

    Au vu de tels développements policiers-judiciaires , nous sommes tous en droit de de craindre que porter un regard un tant soit peu critique sur les supplices religieux en vogue en Arabie ou au Soudan, tombe directement sous le coup de la justice française ( je ne dis pas la loi , car cette derniére n’existe plus ! ) , qui nous enverra dans un cul de basse fosse! pendant que les pires crapules de banlieues continueront de porter leur bracelet de sécurité, ne les empéchant nullement de dealer de la drogue dans la rue !

    Si donc ces magistrats gauchistes entendent faire taire toute oppositions patriote , qu’est ce qui les empéche de tous nous expédier en Arabie , pour nous tous faire condamner à la décapitation obligatoire ?

    Un , deux , trois avions chargés de braves franchouillards …à destination de l’Arabie, et 24 h plus tard , les têtes tranchées de chacun d’eux en train de sécher au soleil en ….PLEIN MIDI! c’est donc cela que souhaitent …LES ENCULES ET LES SOUS MERDES ! de la place beauvau et de la place Vendome ?

    Autant dire que la justice saoudienne ne nous fera aucun cadeau , et ma triste caboche roulera dans la poussière de la place du marché , en accompagnant celle de tous mes compagnons d’infortune !

    Ma question , pour ridicule qu’elle puisse sembler , en fait ne l’est pas, car je posséde des photos de notre bidochon élyséen en train de jouer ;;;comme UN CON! avec un sabre d’exécution judiciaire saoudien, à l’occasion d’un de ses voyages crapuleux dans ce pays de sauvage !

    Je ne suis pas antisémite au sens racial du terme , et n’ai pas l’intention de le devenir ! mais cependant je m’étonne franchement du silence assourdissant du consistoire des institutions juives de France , concernant la haine évidente de l’islam envers les communautés israélites, alors que l’ensemble des assassinats sont commis par des musulmans !

  15. Jean-Paul SAINT-MARCJean-Paul SAINT-MARC

    A force de leur mettre des versets dans mes com. je me demande donc comment ils se fait que je ne sois pas encore poursuivi ?
    Certes, je n’ai pas le même écho et brio que Christine !
    Patience !

  16. .templier.templier

    c est quoi encore c est histoire …..
    la licra vous traine en justice CHRISTINE….
    QUE PUIS JE FAIRE POUR T AIDER…
    CA ME SIDERE……
    je rev iens de randonnée sur le plateau du SEMNOZ au dessus d Annecy….
    j ai trouvé un sac a main d une femme de 61 ans au tout début quand on arrive sur le parking et,ou se trouve en face un bar restaurant….il y a tous les papiers avec une centaine d euros en liquide….
    c est une personne résidant en haute savoie…sur les pages blanches de l annuaire sur inter net,je cherche en vain son téléphonne…
    je pense apporter le tout demain au commisériat…..
    vu la tete de la femme….pas l air de respirer la femme bourré de fric….
    si ca avait été l inverse….j aurai garde le liquide et renvoyé le reste…
    elle ressemble plutôt a une femme de la France d en bas…..
    ca aurait été des muzzs….
    putaing!!!!!!!je gardai TOUT….
    CHRISTINE…..
    J AIMERAI ETRE A VOS COTES…POUR AIDE ET ASSISTANCE….

      1. AvatarUTR

        Chére Christine !

        Nous craignons effectivement tous que ces …SALAUD! te foutent une condamnation pécuniére sur le dos supplémentaire , et il faudra tous nous en avertir , pour réagir immédiatement !

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Parce que je les méprise, que je sais que mon combat est juste. la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe et puis je ne suis pas seule, je vous représente, vous m’aidez… DAvid a bien vaincu Goliath

  17. AvatarABEL

    Cette Licra, toutes ces associations contrôlées souvent par des Juifs gauchistes, c’est de la merde, à l’état pur ! Aussi bien en France, qu’en Amérique (l’AIPAC, organisation juive avec lobbying pour Israël) a viré à gauche ! Incroyable mai vrai ! Peut-être que Soros est dans le coup, lui qui souhaite détruire Israël coûte que coûte !
    En Israël, dont je suis également l’actualité en passant par l’excellent Guy Millière, c’est la même chose ! Les gauchos veulent un Etat laïque, pour détruire l’entité sioniste ! Les cons ! Ils oubient, tellement ils ont la haine de soi, qu’ils seront les premiers emportés par la tempête islamique !
    Pour vous Christine, tenez bon ! Ces salopards veulent vous réduire au silence ! Heureusement que vous avez un caractère fort, que j’apprécie beaucoup !
    Je, nous sommes avec vous, la vérité vaincra, le vent tourne, ils le sentent, en prennent peur, d’où leur agressivité ! Mais aussi leur panique !
    Des journalistes ne tiennent plus leur plume de la main gauche, mais de la droite depuis peu ! Ce n’est pas une coincidence, le vent tourne, il tournera forcément en notre faveur ! Les gens en ont ras le bol de tous ces islamistes, ils n’en peuvent plus ! Sont prêts, pour certains à descendre dans la rue, le moment venu, avec ce qu’il faut pour …
    Vous vaincrez, nous vaincrons ensemble ! Encore une fois tenez bon ! C’est eux qui ont peur ! Celle-ci est dans leur camp, elle n’en sortira pas !
    Ils sont du style de Jean Giono que je cite :  » Je préfère être un Allemand vivant, qu’un Français mort ! » ; eux préfèreraient être un  » bon dhimmi  » vivant qu’un Français mort ! » ; Toute une racaille dont on sera débarrassée tôt ou tard ! Mais le plus vite sera le mieux !
    Avec mon profond respect !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Abel pour ce rappel et cet optimisme que je partage, avec toutes mes amitiés

  18. AvatarElie KAZADO

    Madame Christine-Tasin
    En tant que Juif et fière de l’ètre,je vous admire part votre courage et
    vos convictions depuis des années qui nous alertez de la perte de là
    FRANCE qui se transforme en pouvoir de l’islam et ce depuis (Eurabia
    l’axe Euro-Arabe) Bat Ye’or. C’est une invasion musulmane mondiale
    voulu et forcé ,c’est un drame qui va très mal finir ?
    Quant à toutes ces associations et ong ou de nombreux (juifs de gauche)
    ne sont que des traites,collabos,renégats ne représentent en rien les Juifs
    de FRANCE et d’EUROPE. C’est tout ce Gouvernement qui devrait ètre
    jugé au plus vite pour trahison. J’ai 74 ans et je suis très en colère de tout
    ce qui se passe chaque jours.Citoyens de là FRANCE il faut ètre unanime,
    solidaire ètre des Millions à manifester dans toute la FRANCE.
    ( islam dehors ! islam assassins ! )

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Elie nous sommes tout à fait sur la même longueur d’onde. COurage à vous également

  19. Avatarpeulet

    Bon courage…. le combat sera difficile…! Vous êtes notre porte parole dans la lutte contre l’antéchrist , la bête immonde …. bref , contre le mal !!! Force et honneur !!!

  20. AvatarFauchon

    Bonjour Christine. Encore les mêmes qui te font des embrouilles…Est-ce une solution; être domicilié ailleurs pour ne pas être poursuivi ? Bon courage à toi, je sais que tu vas les envoyer c…. ces cons ! Bises

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non ça ne changerait rien c’est moi le directeur de publication et j’habite en France.

  21. AvatarAlexcendre 62

    C’est bien contre la liberté d’un peuple que ces sous-marins subventionnés opèrent sous un bouclier juridique ,ils ont vu le jour sous Mitterrand et je ne vois pas comment nous pourrions nous soustraire a la surveillance de ces miradors de la pensée digne d’une Corée du Nord hormis de faire très attention lorsque nous nous exprimons en public .J’exprime mon soutient le plus total a la grande dame courageuse qui anime ce site , merci a toi Christine ils ne l’emporteront pas au paradis .

  22. AvatarXtemps

    Ces associations, comme les gouvernements, sont des aversions perverses contre les peuples européens et nos valeurs et ne sont pas normales.
    On ne défend pas un islam aussi pervers, aussi criminel et assassin qui a autant de haine pour les autres, qui a massacré depuis 1400 ans.
    Je doute très fortement du bien fondé de toutes ces associations et gouvernements et de leurs authenticités qu’ils prétendent, ils soutiennent beaucoup trop les criminels et une préférence démesuré pour l’islam anormalement, et d’un laxisme criminel, et très dures avec les victimes.
    Tout cela est beaucoup trop malhonnête et n’inspire pas confiance du tout de la part de ces gouvernements et de leurs associations, qui est du déjà vu quelque part, comme un retour du Nazisme, l’histoire se répète un peu trop pour que se soit une coïncidence, comme toujours la même signature criminel.
    Ces associations méritent un examen de très prêt, qui mériteraient bien d’être jugés pour malversations et abus de pouvoirs.
    Ces associations et gouvernements malhonnêtes doivent disparaitre de la scène publique pour leurs grandes nuisances, ils représentent en danger réel pour tous les peuples européens.
    Merci à vous Madame Tasin et à tous les résistants pour votre combat, bon courage madame Tasin.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Xtemps, je vous avais envoyé un courriel pour une demande de mise en contact de lecteurs belges, l’avez-vous reçu ?

  23. Avatarpirlouit

    bon christine .je viens de t’envoyer un mail car je ne pouvais me connecter .je comprends mieux vu le nombre de commentaires.comme le dit un adhérant le fric le fric.c’est le moment de donner.sans toi peu de possible..bon amis qui nous lisent meme sans carte il faut des dons.plus nous soutiendrons christine plus nous aurons de poids polititique.bien des gens nous lisent.clien d’oeil au fn..salut à vous tous que je vois bien présent ce soir.

  24. AvatarAlma

    Je vous soutien du fond du coeur !
    Ps: je me demande bien ce qu’ils vous ont trouvé pour la mi septembre de plus que ce qu ils vous ont deja fait?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Apparemment leur imagination est débordante… Et qui veut tuer son chien… Merci Alma

  25. Avatarsylvaine

    Courage Christine, on est derrière vous…
    Il y a peut-être une piste à explorer si à chaque fois les plaintes sont classées sans suite, c est l abus d ester. Dans votre cas, il y a visiblement abus et volonté de vous nuire par l utilisation abusive des outils juridiques.
    Il y a surement un spécialiste qui pourrait faire valoir cet aspect là et faire condamner vos attaquants par effet boomerang:

    http://www.village-justice.com/articles/amende-civile-sanction-ester,8132.html

  26. AvatarPierre978

    Bien, après lu ton article avec attention, je me joins à la longue liste de soutien pour t’apporter mon concours.

  27. JackJack

    LICRA : Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme. Je comprends que sous cette définition vous en ayez fait partie.
    La nouvelle ligue, selon le titre de l’article qui vous est consacré dans RL : Ligue Islamique Contre la Récusation d’Allah…
    Ce qu’on vous fait subir depuis des temps est une honte, honte pour la JUSTICE, honte pour ce que nous sommes, des Français LIBRES de dire ce qu’ils pensent.
    Un appel au secours très chère amie, c’est tout ce qu’il me faut.

    1. JackJack

      J’avais quelque chose en tête et ai appuyé sur le bouton d’envoi par mégarde. Dans le pays d’où viennent les plus belles chansons du monde, terminons par une chanson parfaitement adaptée, car il n’y a RIEN, absolument RIEN à regretter :
      https://youtu.be/Q3Kvu6Kgp88

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Encore un excellente réflexe, cher Jack, je m’en vais l’ajouter à l’article !

  28. Avatarmaurice

    Il est vrai que « islam assassin » des mécréants est une constante coranique depuis 14 siècles tout de même. Seuls les chrétiens s’en accommode encore fraternellement et financièrement tous les larbins des « politichiens » corrompus.
    La vocations de l’islam de France c’est l’éradication des légions de chiens d’infidèles y compris les laïcs blaireaux toujours vaniteux et imbus d’eux-mêmes en évoquant la laïcité chrétienne de 1905. Les musulmans n’ont strictement rien à faire de ce dogme judéo-chrétien.
    Jamais l’islam n’acceptera la liberté religieuse, ni laïc, ni même démocrate car c’est là les fantasmes des seules républiques judéo-chrétiennes. Sans les djihadistes musulmans la majorité des députés français en seraient encore à rêvasser de fraternité avec l’islam et les idolâtres de son califat d’assassins.

  29. AvatarFruits

    Tous ces soutiens font chaud au coeur , tout est dis je ne sais quoi ajouter
    Bravo à vous tous , les Patriotes .
    j’ai une petite larme au coin de l’oeil en vous lisant .
    Alexandre

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Moi aussi cher Alexandre, quelle chaleur, quel soutien, quelle belle famille résistante

  30. AvatarArmor

    j’ admire votre courage Madame Tasin depuis que je vous ai vue tenant tête toute seule devant ceux qui massacre les animaux ..

    s ‘en prendre à des personnes qui osent parler , cela doit les rendre furieux .
    qu’ils le soient encore davantage en voyant tous ces témoignages de soutien et d ‘amitiés envers vous .

    de tout cœur avec vous

    ( vous ne regrettez rien , nous ne regrettons pas de vous connaitre)

    kenavo

  31. Avatarsuzanne94

    dire que l’islam ce sont des assassins malheureusement est la stricte vérité, ils vont devoir porter plaintes à tour de bras car beaucoup de personnes commencent à le dire……..Et dire que nous finançons ces maudites associations avec l’impôt du contribuable…..La colère est montée d’un cran….Malheureusement, j’ai lu certains commentaires et je ne pense pas que Marine passera en 2017, ils feront tout pour ne pas qu’elle passe……….Courage Christine les compatriotes de RR vous soutiennent et merci un grand marci pour votre courage et surtout pour nous informer!

  32. Avatarclaude t.a.l

    nous sommes nombreux avec vous, Christine, et nous partageons votre optimisme .
    nous gagnerons, parce que :  » sans victoire, il n’y a pas de survie  »
    je vous embrasse

    * chèque envoyé ce matin

  33. Avatarpatriote

    Courage vous n’êtes pas seule, ils ne pourront vaincre car la vérité finit toujours par l’emporter , ce qui arrive est une raison de plus pour que les Français glissent le bon bulletin dans l’urne en 2017 .
    Nous assisterons un jour a la dissolution de ces assos qui coûtent des millions aux Français et oeuvrent contre eux !

  34. DiogèneDiogène

    Courage Christine, l’histoire retiendra ton nom et ton aptitude à penser librement.

    Sarkozy a dit des choses intéressantes, hier soir, lors du journal de 20h, sur TF1. La secte « d’amour » commence à donner de l’urticaire à un nombre croissant de personnes…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Diogène tu pourrais nous faire un petit article sur Sarkozy et ce qu’il a dit ?

  35. AvatarAlainBis

    Vous avez aussi tout mon SOUTIEN… quelle bande de pourritures franchement (ce type d’asso et ce gouvernement de gauche complice caché derrière), ils sont à écarteler, c’est vraiment MINABLE cette plainte de la LICRA… alors qu’est bien nous, les patriotes, les français, qui sommes visés et tués par tous ces djihadistes musulmans…

    J’espère que les 70 vierges qui leurs sont promises seront au final 70 gros cochons de 200Kg bien roses et bien dodus…

  36. Avatarlucifer

    Bravo CHRISTINE. Courageuse CHRISTINE. Je me joins à toute la communauté RR ,pour vous apporter mon modeste soutient . Toutes ces Assos de merde sont passées à l’ennemi depuis longtemps. Comme par hasard toutes classées à gôche. Je me remémorais mon petit parcourt politique ; commencé jeunôt communiste ,ensuite après quelques « savoir » glissé socialo , voté Mitterrand puis devant certains « faits »(j’abrège) je me suis tourné vers le Front de JMLP. Je suis toujours au Front malgré beaucoup d’imperfections. Voilà où je voulais en venir: comment pouvez-vous encore être de »gauche »

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Lucifer, je suis de gauche parce que héritière de 1789, parce que héritière de Jaurès, de Hugo, de Zola, du Front populaire ce n’est pas parce que la gauche n’est plus de gauche que je devrais renoncer à mes fondamentaux. Et je crois avoir prouvé qu’on peut être anti-raciste et de gauche et être lucide sur l’ilsma et engagé contre immigration et islamisation.Petit résumé http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/07/pourquoi-je-suis-de-gauche-pourquoi-je-benis-mai-68-et-pourquoi-je-hais-lislam/

Comments are closed.