Je ne vois pas comment l’islam pourrait attendre des décennies avant de nous attaquer


Je ne vois pas comment l’islam pourrait attendre des décennies avant de nous attaquer

Cher Monsieur Pince, votre analyse est fondée et je suis d’accord, mais car il y a un mais, nous sommes, nous les Français de souche partagés entre ceux qui réalisent que la France est en danger, ceux qui dorment pour ne pas voir, ni entendre les alertes des patriotes et ceux qui jouent la carte de la trahison en se rangeant du côté de l’ennemi en espérant avoir les faveurs de l’ennemi.

Après, il y a un élément important le nombre de musulmans sur notre sol et il faut admettre qu’il y a quand même et j’ai fait un calcul rapide qui me paraît juste environ 15 millions au plus bas à 20 millions de musulmans dans notre pays.

Selon l’INSEE, la population Française atteindrait 66 millions d’habitants, mais ce qui est sûr, c’est que nous reculons tous les ans en matière de présence sur notre sol, que nous sommes de moins en moins nombreux, nous ne faisons pas assez d’enfants, la carrière des femmes que je comprends, la politique sociale utilisée principalement pour entretenir la paix sociale, la baisse des salaires et j’oublie d’autres paramètres, tout cela explique en partie notre situation générale.

Alors l’affrontement dans plusieurs décennies parce que les musulmans veulent attendre d’avoir l’avantage du nombre pour prendre le pays, c’était vrai il y a 15 à 20 ans, déjà à l’époque beaucoup d’entre nous le disaient lors de dîners en famille, mais aujourd’hui je ne tiendrais plus tout à fait ce discours. Bien sûr, l’ennemi patiente sournoisement en attendant le jour j, essaie de se faire le plus discret possible afin de ne pas trop provoquer les Français. L’ennemi utilise avec une très grande intelligence, l’art de la dissimulation sémantique, avec une aide assidue des gouvernements, des médias depuis 40 ans.

La question que nous devons nous poser c’est, « quand aura lieu l’affrontement » car il y aura malgré les espoirs une guerre civile qui tournera à la guérilla urbaine et probablement par la suite à la 3eme guerre mondiale. La tension en France est telle entre l’islam et nous qu’un attentat de grand ampleur peut tout déclencher.

Aujourd’hui le gouvernement Allemand vient de donner l’ordre à la population de faire des réserves pour plusieurs jours car ils redoutent un attentat redoutable ou autres éléments cachés. Sincèrement, je ne vois pas comment l’islam pourrait attendre des décennies avant de nous attaquer compte tenu de ce que nous vivons actuellement, ce n’est plus supportable.

Le bon sens exige de nous préparer comme les Allemands !!!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Ile de France


25 thoughts on “Je ne vois pas comment l’islam pourrait attendre des décennies avant de nous attaquer

  1. JEAN PIERRE

    Avec un minimum d’anticipation, sans attendre le  » feu vert » ou les injonctions des politicards, de quelques bords qu’ils soient, oui, on doit  » faire des provisions » et ceci dans tous les domaines. Par curiosité, allez sur des sites dédiés au survivalisme. Bien sur il y a le pire et le meilleur. Vôtre bon sens vous guidera. Je vous mets un lien pour aller sur l’un d’eux: http://se-preparer-aux-crises.fr/acheter-legalement-en-deux-minutes-un-revolver-de-guerre-a-tout-petit-prix/

    1. Lo La Nara

      Revolver de guerre contre des fous armés de kalash, ou de cocktail molotov, pas sûre de l’efficacité. ^^

      1. Asher Cohen

        @Lo La Nara
        Vous vous leurrez! Ce sera revolvers de guerre contre les chars et l’aviation française. Bien sûr, si une puissance étrangère vous fourni des missiles anti-char et sol-air, les choses seront différentes. Si vous détruisez un seul char et abattez un seul hélicoptère de combat, les tankistes et les pilotes de rafales hésiteront fortement à accomplir leur ordre de mission. Bien sûr, en cas de coup d’état, par exemple, les forces navales pro-islam n’hésiteront pas à détruire les ports pour empêcher les putshistes d’approvisionner la population, et donc les discréditer. La guerre est la continuation de la Politique par d’autres moyens. Je n’insiste pas sur la complexité de cette affaire.

    2. Claude LaurentClaude Laurent

      Un article très utile, merci Jean-Pierre. On appréciera aussi les derniers paragraphes….. 😉

  2. durendal

    En tous cas en ce qui me concerne c’est la préparation, achats d’armes blanches, pratique de la self-défense et des arts martiaux, entraînements.

  3. Le Loup Blanc

    J’ose espérer que nous n’en arriverons pas là. Mais je pense sincèrement que notre Défense Nationale, militaires, policiers, ne laissera pas faire. Ils n’attendront pas le « feu vert » de nos dirigeants incompétents. Notre armée n’acceptera pas que ces m….. détruisent notre Pays. La libération de ces envahisseurs commencera par eux. J’en suis persuadé, bien sûr il faudra être prêts à les soutenir. Face à notre arsenal militaire, ils ne valent pas grand chose. C’est bien connu, devant plus forts, ce sont des trouillards. La preuve….. des armes blanches pour aller à la plage, cela prouve bien qu’ils sont pétochards.

    1. Asher Cohen

      @Le Loup Blanc
      Vérifiez les prémisses de votre raisonnement. L’Armée et la police comptent déjà plus de 30% de musulmans, et les gouvernements ne sont pas incompétents mais tout simplement pro ceux qui les ont élus. Donc, ne vous surestimez pas!

    2. SPARTAC

      C’est sans compter avec les dissensions au sein même des forces de l’ordre et de l’armée !
      Il faut arrêter de croire que des généraux ou des commissaires sont  » forcément  » plus intelligents que la moyenne, j’ai même souvent pu constater le contraire.
      Ces « responsables  » sont autant coupés de la réalité que ces tarés du gouvernement. Quant aux troupes… elles obéissent POINT BARRE .
      L’armée et la Police ne réagiront que quand elles seront attaquées elles-même… pas avant.
      Vous écrivez  » Face à notre arsenal militaire  » Là je vois que vous ne maîtrisez pas trop le sujet …. la plupart des matériels est limite obsolète.. quant aux stocks de munitions … super limite !
      Désolé de vous enlever des illusions, mais autant être réaliste.
      Je vous rappelle que des militaires se trouvant au Bataclan, ont refusé d’intervenir et ont refuser de prêter leurs armes à des policiers qui eux..voulaient intervenir.
      Bon courage.

      1. Asher Cohen

        @SPARTAC
        « C’est sans compter avec les dissensions au sein même des forces de l’ordre et de l’armée ! »
        En cas de coup d’état, les 30% de policiers et militaires musulmans se rangeront du côté des leurs, suivis par les policiers et militaires de Gauche. les 50% restants, refusant l’islamisation de la France, ne suivront les putshistes que s’ils sont crédibles et convaincants. L’une des erreurs des Salan, Jouhaud, Challes et Zeller en avril 1961 fut de n’avoir pas compris que de nombreuses unités de l’Armée, gagnées au parti communiste, ne les suivraient pas. De plus, le traitement des Harkis après 1962, tant par la France que par l’Algérie, rend difficile à imaginer des militaires arabes, même de nationalité française, tirer sur d’autres arabes. Ajoutons que dans la fusillade de la rue d’Isly, à Alger, le 27 mars 1962, ce sont des unités musulmanes de l’Armée Française qui tirent sur les Français et en envoient 50 au cimetière et 200 à l’hôpital.

        « Il faut arrêter de croire que des généraux ou des commissaires sont » forcément » plus intelligents que la moyenne, j’ai même souvent pu constater le contraire.
        Ces « responsables » sont autant coupés de la réalité que ces tarés du gouvernement. Quant aux troupes… elles obéissent POINT BARRE »
        Clemenceau avait rapidement compris, en 1914-18, .combien « la guerre est une affaire bien trop grave pour être confiée aux militaires ». Une grande erreur de Salan en 1961 fut de n’avoir pas inclus des intellectuels dans son staff, pour penser la guerre. Un point fort de De Gaulle à l’époque est qu’il avait de son côté énormément d’intellectuels ainsi que les communistes rompus aux techniques révolutionnaires et au coup d’état.

        « L’armée et la Police ne réagiront que quand elles seront attaquées elles-même… pas avant. »
        Là je vous rejoins. L’Armée et la Police n’obéiront qu’au Gouvernement, et comme celui-ci est pro-islam, elles n’interviendront pas. Mais si des putshistes crédibles prennent le pouvoir, 50% de l’Armée et de la Police les suivront, et ils purgeront les 50% pro-islam. Dans tous les cas, et quel qu’en soit leur état, il y a une aviation, des forces terrestres et navales suffisantes pour mâter tout soulèvement de la population FDS. En Mars 1962, De Gaulle n’a pas hésité à faire attaquer la population européenne du quartier Bab El Oued d’Alger par l’Armée appuyée par les chars et l’aviation. C’est pourquoi je dis que le coup d’état est une affaire sérieuse et que les putshistes doivent être capables de faire face à de l’aviation, des chars et de la marine de guerre. Trotsky n’a-t-il pas réussi la Révolution d’octobre 1917 en Russie avec moins d’un millier d’hommes?

        Pour les militaires du Bataclan, ils ont peut-être reçu l’ordre de rester l’arme au pied, comme les militaires Français pour le progrom d’Oran du 5 Juillet 1962. Or, l’Armée est, par définition, une Institution financée par le contribuable pour défendre la population contre l’ennemi. Ils sont donc complices de cet odieux massacre. L’indifférence au Mal, c’est le Mal, n’est-ce pas?

    3. Hermann

      J’aimerais croire que l’armée sera de notre côté, mais malheureusement, je ne pense pas. Elle est aux ordres de l’état et il ne voudra pas intervenir. Pourquoi l’état, en réponse à l’attentat de Nice, a envoyé l’armée en Syrie au lieu de protéger le peuple français (notamment l’église dont le prêtre a déjà été menacé et a fini égorgé) ?
      Pourquoi les CRS frappent et traînent par terre le curé de l’église de Sainte Rita qui officiait avec 30 de ses fidèles ? Pourquoi ne le font-ils pas avec l’imam de Rennes qui appelle à la violence et dont l’état est au courant? Pourquoi ne vire-t-il pas les 150 imams très dangereux qui prêchent la violence et l’instauration de la charia en France ?
      Parce qu’il a peur que les habitants des nombreux molenbenck français démarrent la guerre civile programmée. C’est encore un peu tôt pour l’état : il y a encore des choses à prendre à la France avant son effondrement.

  4. Lili

    Aaahh ! L’affiche du film « L’armée des ombres » que j’ai adoré et revu mille fois….
    J’ai adoré Ventura, Meurisse, Signoret, tous les acteurs.
    Tout le film est magnifique, anti-héros et stimulant.
    Cette armée des ombres c’est nous, oui nous des gens ordinaires qui feront quelque d’extraordinaire…
    Un jour, cette armée sortira de l’ombre pour aller vers la lumière !!
    Ainsi soit-il !

  5. alf77

    Hello
    Je viens de relire l’article mis en ligne par jean pierre (révolver poudre noir) ,il y a beaucoup d’erreurs concernant ces armes .Dans l’article il conseil le 9 mm(36) navy , en tant que tireur , je préfère largement utiliser mon Buffalo en 11.43 mm(44) , pour sa puissance de tir et pour sa précision , avec ou sans la crosse carabine ( j’ulitise très peut mon rémington 44 army et mon navy 36 ,et de temps en temps ,j’utilise le 31 Pocket (8mm)).Je n’utilise presque jamais le colt 44 , trop de problèmes en tir . Le rechargement est rapide si l’on utilise des cartouches papier .Pour les armes longue , j’aime tirer avec une winchester 44 en 10 coups et recharger mes étuis vide . Pour le tir de précision , j’utilise une 22lr avec lunette .
    J’utilise au stand deux ou trois armes à cartouche métal ou papier(poudre noir) tous les dimanches , la seul chose importante en poudre noir est de nettoyer l’armes dans les heures qui suivent , voir même dans l’heure .
    En cas de besoin , un poudre noir peut vous sauver la vie contre quelques personnes (six maxi) , mais pas pour faire la guerre .
    Si dans une famille , chaque membres majeur possède son arme , ça peut bien aider à la survie .
    a+
    alain

  6. Nestor Mackno

    Nous ne faisons pas assez d’enfant ! Pourquoi devrions nous imiter les muzz qui eux se reproduisent comme des rats ( la loi du nombre ) pour conquérir le monde . Les muzz n’ont aucun égard vis à vis de leurs progénitures, pour eux c’est de la chair à canon . Nous occidentaux, nos enfants ont en prend soin, on ne les jette pas par dessus bord pour émouvoir les idéologues et pleurnicher sur le sort des pauvres migrants . D’ailleurs la forte expansion démographique des pays muzz les plonge dans le chaos . Quelle société économiquement viable peut absorber une telle démographie ? A partir d’un certain moment les problèmes sociaux deviennent ingérables . Voila pourquoi ils sont toujours en conflit . De toute façon la guerre est leur seule façon de s’exprimer .

  7. Asher Cohen

    @Pierre 978
    Sur les 66 M de population en France, il n’y a pas 40 millions de Français de Souche (FDS). Cela signifie que les 26 M restants proviennent d’apports exogènes au pays, dont probablement plus de 20 M de personnes d’origine musulmanes. Quels que soient les calculs réalisés, à partir des chiffres fournis par les ambassades étrangères, les chiffres d’entrées sur le territoire, etc.., la Réalité de ces 20 millions sera toujours présente, ineffaçable. Si les musulmans n’étaient pas le tiers de la population Française, ils ne seraient pas plus de 30% dans la Police, l’Armée, la RATP, et de nombreuses Administrations et entreprises publiques. Les cas où dans les rues des villes, et les lieux publics en France, où il n’y aurait pas plus de 3 musulmans sur 10 personnes, sont de plus en plus rares. La zone Nord du pays est toute autant envahie que la zone Sud, et les zones où le Fn réalise ses scores les plus élevés, Nord-Pas de Calais et Paca, sont justement des zones à fort taux de musulmans (et qui permettent de lui faire barrage). Bien entendu, sur ces 20 millions, tous ne sont pas pratiquants islamiques rigoureux, mais tous sont d’origine musulmane. Bien sûr, dans certaines Régions et certaines villes, le taux de musulmans dépasse largement les 50%, et ils sont donc déjà majoritaires.

    Qu’Est-ce que cela veut dire? D’abord sur 40 M de FDS, il y en a, peut-être, 30 M qui refusent l’islamisation du pays, et probablement 10 M pro-islam ou indifférents, qui votent à gauche. En cas de guerre civile il y aura donc 30 M de FDS anti-islam, opposés à 10 M de FDS pro-islam alliés aux 20 M de Musulmans, donc aussi 30 M. Le rapport de forces est donc, actuellement, de 50-50. L’islam est déjà au pouvoir en France puisqu’il y a des Ministres musulmans dans les gouvernements du pays. Cela signifie aussi que les partis politiques conçoivent déjà une France majoritairement musulmane puisqu’à Droite comme à Gauche ils en appellent à cet électorat.

    Vous vous leurrez donc en vous croyant supérieurs à eux dans le rapport de forces. Les musulmans ont en France l’appui des gouvernements, donc d’une partie de l’Armée et de la Police, et en cas de guerre civile ils seront soutenus et armés par des pays arabes. La voie électorale ne résoudra pas le problème. Seul un Coup d’Etat avec prise du pouvoir national par la force le permettra, mais compte tenu du déséquilibre des forces il me parait très difficile. Les FDS anti-islam n’ont pas les cerveaux capables de planifier et gérer un coup d’état aussi complexe dans le Monde actuel (je ne développe pas). Sans chercher à décourager quiconque, je pense que votre propos est illusoire, et qu’il est bien tard pour empêcher que la France ne soit un pays musulman dans moins d’une génération.

    1. Alexcendre 62

      Asher Cohen : merci pour ce beau calcul et a l’évidence ça me semble précis et très juste , mais concrètement a ce stade que pouvons faire ? vous dite il est bien tard pour empêcher que la rance ne soit musulmane , alors nous sommes devenus des pieds noirs notre avenir c’est le bateau avec deux valises . Vous venez de me perturber un grand coup car je savais pas la choses aussi avancée je ne dois pas être le seul.

  8. Nestor Mackno

    Ne pas oublier que les lois du nombre ne sont que statistiques . Combien se battront ? Pour le soutient en logistique et armement des CPF et leurs alliés, il faudra compter sur le même soutient de notre côté par les USA notamment trop content de voir l’Europe à feu et à sang pour vendre ses produits .

    1. Chris2aChris2a

      Qui se battra ?
      Tu peux toujours compter sur notre jeunesse à 80% bouffée par le cannabis !…
      Tu les vois s’en prendre à leurs fournisseurs ?
      On est vraiment mal barrés !
      Le billet d’Asher Cohen est très réaliste. Hélas !

  9. encore et encore!

    et dans tout ce tableau sinistre les Français oublient de maudire, a défaut de les traduire en cour martiale, les deux grands fossoyeurs du Pays

    Giscard dit d’estaing par vanité et mépris de la République,soucieux de se nobliser

    et

    Chirac qui a aquiéscé en confirmant la braderie de la maison France

    vont mourir tranquilles dans leurs lits

    le premier ayant réussi a se retrouver « immortel » -je n’ ai jamais compris comment ni pourquoi- a part avoir écrit des sornettes a ses multiples maitresses-

    piston? achat ?, comme sa particule ??

    grace a ces deux canailles imprudentes, surtout le « bonchoir badabe » et son « familles rejoignantes » et non « regroupement familial (terme touchant employé pour apitoyer et entuber les Français.)

    grace au zèle développé , quarante ans plus tard nous en sommes réduits a nous retrouver bientot comme l’ Egypte a la fin du 7 eme siècle…peuplée entièrement de chrétiens Coptes sera envahie et islamisée par les impudentes et néfastes criquets venus d’ Arabie

    les Coptes, depuis longtemps minoritaires sont aujourd’ hui 10% de la population

    assaillis, persécutés, traqués, en butte aux pires misères possibles,: enlèvements de leurs filles pour « mariages » forcés, conversions obligatoires , ils n’ ont même plus le droit de bouffer du cochon…il y a moins d’ une dizaine d’année, le gouvernement egyptien du poussif Mou barak ayant interdit tout elevage de porc en Egypte

    Giscard,Chirac, deux noms sinistres …toujours honorés alors qu ils ne méritaient qu un proçès retentissant les conduisant au gibet!!

  10. Pierre978

    Bonjour Asher Cohen, j’ai lu votre commentaire, je ne dis pas avoir la vérité absolue sur le nombre de musulmans en France, j’ai donné ce chiffre pour information par un calcul qui en vaut un autre en partant du nombre de zones de non droit et en prenant une famille musulmane de 5 personnes. C’est une estimation que j’ai voulu montrer pour information dans un autre article, car nous sommes lu aussi par d’autres personnes que nous, qui peuvent hésiter à venir nous rejoindre à RR et pour montrer le danger réel de l’islam en France par leur nombre. C’est grasse à ce nombre important qu’ils peuvent faire la loi et faire des revendications intolérable. Ce que vous dites est juste aussi, il y en sûrement plus, je pense aussi que la remigration des musulmans n’est pas possible dans le contexte actuel et qu’il va falloir en découdre pour arriver à les faire partir. Je suis d’accord que l’islam commande en France politiquement et socialement. J’essaie simplement d’expliquer sur un article de Gérard Pince qui dit, que les musulmans attendraient encore 15 à 20 ans pour réagir d’une manière violente et notre mettre à genoux. Je pense que non, qu’ils sont déjà suffisamment nombreux sur notre sol avec une haine de guerrier, chose que nous n’avons pas , l’islam passera à l’offensive prochainement à moins que lorsque nous serons au pied du mur, au point de suffoquer et qu’il y ait une réaction violente de notre part, mais pour le moment, beaucoup de FDS roupillent et sans foute, leur priorités sont les vacances, la course au statut social, les biens matériels etc….. et ne réalisent pas qu’ils vont tout perdre à cause de cet aveuglement continu. D’ici 15 ans nous ne serons plus chez nous et nous ne pourrons plus avoir le dessus. Je ne dis pas non plus qu’actuellement nous sommes les plus fort avec certitude, mais nous sommes encore majoritaire, que chaque année nous nous affaiblisssons et l’islam prend de plus en plus de pouvoir chez nous. Ce forum permet d’échanger nos points de vue sur la situation et il est très intéressant que chacun apporte ses idées pour enrichir le débat. Le but est d’informer par notre savoir, expérience, de faire prendre conscience à ceux qui ne nous ont pas rejoint chez RR qu’il est temps de réagir c’est urgent, avant qu’il soit trop tard, nous constituons déjà une force en marche pour la défense de nos idées et de notre pays.

    Très Cordialement

  11. Pierre978

    Je précise qu’il ne faut pas baisser les bras malgré la difficulté et l’engagement qui nous attends, il y a déjà une mobilisation importante à travers le pays. Tous les Français à un moment où un autre seront concerner, il faudra bien qu’ils défendent leur vie et celle de leur famille. Des traites il y en déjà et il y en aura encore comme dans toute les guerres, il faut faire avec et nous jugerons ces personnes si nous finissons par les attraper. Pendant la second guerre mondiale, il y a eu des règlements de compte au fur et à mesure jusqu’à la fin.
    Gardons le moral c’est important

  12. Guillotines

    Autre sujet elle est belle l’Europe pour voler aux secours des migrants et nous les imposer il sont la ces enfoirés par contre pour aider le peuple européen actuellement l’Italie personnes IL faut un frexit d’urgence .

  13. bidou.net

    les banlieues regorgent de caches d’armes de tout calibre,les muzz intégristes sont prêts à nous faire la guerre même le gouvernement l’admet, cependant quand on voit que l’arrêté sur le port du burkini à été suspendu on se dit que la démocratie a ses limites, et les muzz usent et abusent de notre laïcité, il serait temps de recadrer la démocratie avant qu’elle ne devienne la possession de l’islam qui est constamment à l’affût de la moindre faille de cette démocratie.

Comments are closed.