Terrorisme : les Allemands vont devoir stocker des vivres et de l’eau mais en France on ne nous dit rien


Terrorisme : les Allemands vont devoir stocker des vivres et de l’eau mais en France on ne nous dit rien

Moi aussi je suis encore prêt à en découdre malgré mon âge et la saloperie qui m’enveloppe.
Et j’espère que quand cela va arriver, que je puisse encore y participer.
Diagnostique pour moi ; 8 mois, 11 mois ou 18 mois. Tout dépendra de…
Je n’ai pas toujours pu faire de choix dans la vie et de par les diverses carrières qui se sont offertes à moi mais j’ai toujours assumé.
Et il n’est pas pour rien que mes collègues m’ont surnommé « Panzer ».
Et je ne rêve pas pour les élections de 2017. Mais je répondrai présent par conviction et devoir.
Vu ce soir cet article de Ouest France :

Terrorisme : les Allemands vont devoir stocker des vivres et de l’eau

Pour la première fois depuis la fin de la Guerre froide, le gouvernement allemand a l’intention d’appeler la population à constituer des stocks de vivres et d’eau en cas d’attentat ou de catastrophe, écrit dimanche le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS).

L’Allemagne a relevé son niveau d’alerte après cinq attentats – dont deux revendiqués par l’organisation État islamique (EI) – et la tuerie commise par un déséquilibré le mois dernier. Le gouvernement a annoncé au début du mois son intention d’augmenter fortement les crédits alloués à la police et aux autres forces de sécurité. 

« La population sera obligée de détenir un approvisionnement alimentaire individuel suffisant pour dix jours », précise le FAS en citant le « projet de défense civile » élaboré par le ministère de l’Intérieur. 

Un porte-parole du ministère a déclaré que le projet serait soumis au conseil des ministres mercredi quelques heures avant d’être dévoilé par le ministre mais il s’est refusé à toute précision sur son contenu. 

De l’eau pour cinq jours

Chaque foyer devra aussi stocker suffisamment d’eau potable pour cinq jours, selon le document cité par l’article du FAS. 

Le projet de 69 pages ne considère pas comme probable un attentat sur le sol allemand nécessitant une riposte à l’échelon national mais il évoque des mesures de précaution qui conduiraient les ménages à « se préparer de manière appropriée à un événement qui pourrait menacer notre existence et ne peut être catégoriquement exclu à l’avenir », ajoute-t-il. 

Le document mentionne aussi la nécessité d’un système d’alerte fiable, d’une amélioration de la protection structurelle des bâtiments et d’une augmentation des capacités du système de santé. 

L’appui de la population civile aux forces armées devrait également figurer parmi les priorités, ajoute-t-il, toujours selon le FAS.

http://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/terrorisme-les-allemands-vont-devoir-stocker-des-vivres-et-de-leau-4428522

Note de Christine Tasin

Cette annonce du gouvernement allemand signifie que le risque d’attaque chimique, entre autres, augmente. Et s’il augmente en Allemagne, il augmente, forcément, en France, pays visé au premier chef par le terrorisme à cause de l’immense mansuétude de nos dirigeants pour l’islam. Mansuétude qui a permis aux musulmans de croire que le travail était presque fait, qu’il suffisait de le terminer en mettant le pays sous le joug de la violence, du terrorisme et du burkini pour qu’il devienne terre d’islam.

Cela fait pas mal de temps que nous engageons nos adhérents et lecteurs à se préparer à ce qui nous attend, à faire des stocks d’eau et de vivres – sauf que nous, nous préconisons au moins 3 mois de stocks- , mais le gouvernement se tait. Une fois de plus.

Pour ceux qui découvrent, allez faire un tour sur le sites survivalistes, achetez les livres de Piero San Giorgio…

Capture d’écran 2016-08-22 à 06.14.30

http://survivreauchaos.blogspot.fr

rues barbares2

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/16/si-vous-voulez-vous-preparer-au-pire-si-vous-voulez-survivre-en-ville/

Le gouvernement préfère une hécatombe possible à des peurs qui pourraient amener des votes anti-Hollande ou des possibilités de réactions patriotes en chaîne face à ce qui nous menace.

A chacun de prendre ses précautions.





14 thoughts on “Terrorisme : les Allemands vont devoir stocker des vivres et de l’eau mais en France on ne nous dit rien

  1. UTR

    Oui

    Le gouvernement allemand semble davantage se soucier de ses concitoyens que la clique de branquignoles occupant indûment des fonctions d’état

    La nécéssité de stocker des denrées et des médicaments, peut même se justifier par la probabilité envisageable que des troubles urbains trés graves , bien dans le style des émeutes de 2005 , seraient de nature à bloquer le fonctionnement normal du systéme commercial

    Si on examine la question du point de vue menace nucléaire , chimique et biologique nous devons formuler les remarques réalistes suivantes

    Un accident – attentat nucléaire sur une centrale française éxigera une logistique importante, mais demeure envisageable dans la mesure ou nous avons constaté la relative impuissance de nos services de renseignement , à detecter les projets d’action de bandes de djihadistes puissamment organisées

    Ma connaissance actuellement superficielle des moyens de protection d’une centrale nucléaire française, ne me permet pas d’exprimer une opinion suffisamment fondée , sur l’envergure du risque de contamination à grande échelle, en cas d’attaque terroriste supposant inévitablement une préparation matérielle complexe , et des moyens d’action trés, trés puissant, qui ne sont pas du niveau des minables crapules de banlieues , uniquement capables de presser la detente d’une « kalash », ou couper un quelconque cou de mécréant !

    La réalité de l’arrivée massive d’agents du DAECH, dans le flux des migrants , peut laisser supposer l’existence d’individus dangereux , car possédant des connaissances techniques éventuellement approfondies

    Le danger d’attaque chimique avec gaz sarin ou acide cyanhydrique ( c’est à dire gaz ziklon B des chambres à gaz nazies ! ) , est possible , mais restera trés localisé sur le plan géographique par définition . Un attentat chimique n’est possible que dans un lieu confiné , et non pas en plein air, faute de quoi les terroristes pisseront dans un violon , pour faire de la musique !

    Reste effectivement le danger d’attaque biologique , ou les djihadistes pourraient utiliser des souches de maladies dans l’eau destinée aux populations , et dans ce cas le projet de stocker de l’eau de boisson , prend tout son sens !

  2. BUTTERWORTH

    population 81 MILLIONS 10000 MUSULMANS TERRORISTES ATTAQUANT AU COUTEAU AK47 ATTENTAT SUICIDE 50 MORTS PAR JOUR OU 500000 MORTS JOUR PLUS BLESSES 100JOURS FINIE L ALLEMAGNE l on peut elaborer differents modeles mathematiques suivant les facteurs MERKEL A UN DOCTORAT EN CHIMIE,????

    1. Maurice

      Grave erreur ! L’eau des sources peut être contaminée par l’eau de pluie ou l’infiltration dans le sol des produits lâchés par des terroristes, il n’y a que l’eau en bouteille (et encore, il peut y avoir contamination à l’embouteillage)
      Prévoir un filtre en terre cuite peut résoudre des contaminations.
      10 jours ? Pourquoi 10 et pas 7 (une semaine) ou 15 jours ?
      Et ensuite, plus de raison de se protéger ? On repart pour un tour comme si de rien n’était ? Cela rappelle, pour les plus très jeunes, les abris antiatomiques qui étaient vendus dans les foires comme celle de Paris (j’en ai vu), les Suisses ont eu l’obligation d’en prévoir dans les nouvelles constructions il y a encore quelques années.
      Et puis, il faut avoir la place de stocker 10 jours de vivres, ça en fait des vivres ! De plus, aurons-nous de quoi faire cuire des aliments ou devra-t-on faire des feux de bois ?
      Il faut aussi penser que les aliments congelés doivent être évités, car rien ne dit qu’il y aura encore de l’électricité, donc, pas de frigo non plus ! Avoir de la viande sur pieds sera une des solutions.
      Bonjour l’ambiance dans les immeubles, mais au moins on aura survécu quelques jours avant de fermer les yeux.

      1. vieux bidasse

        Inutile d’aller au-delà de 10 jours, c’est le délai pour que la moitié de la population ait disparu d’elle-même, ou qu’elle se soit auto-détruite par désespoir de ne plus pouvoir jouer sur sa tablette.
        Retirez les jeux vidéo: la moitié de la population sèche sur pied…. et je suis probablement optimiste.

  3. Guillotines

    Et la grosse berta( la makrel) toujours au top je pense ont ne l’entend pas beaucoup en ce moment elle est en vacances en Turquie ? Ou en Arabie Saoudite ?

  4. patriote42patriote42

    merci Christine pour cette piqure de rappel !

    depuis pas mal de temps sur ce site j’encourage vivement les gens à faire des stocks en eau et en nourriture et en médicaments .

    honnêtement je vais souvent dans des centres commerciaux de part mon travail , je vois les gens qui achètent du « coca » et des biscuits apéro et un pack d’eau et bien avec cela … faites le test aller vous balader pendant vos courses dans une grande surface et regardez « les caddy  » des gens no comment !

    donc A chacun de prendre ses précautions !

  5. peulet

    Ne pas oublier qu’il y a environ 20% de musulmans engagés dans l’armée Française …! Vous leur tourneriez le dos ? pas moi !!!
    En 1999 , sur le porte avion Foch en mer Adriatique … mutinerie des marins musulmans … raison ? Les avions bombardaient les musulmans kosovars ou autres ! L’infanterie de marine a due réprimer !!! Sans parler des soldat musulmans refusant de combattre en Afganistan .
    En cas de guerre civile , je n’ose imaginer la boucherie … nous sommes désarmés !

  6. lucifer

    Mouais! pas très réjouissant tout ça. Quand je vois en ce moment même l’incurie des gens qui sont sensés nous gouverner ou nous représenter …..quelle désolation. Leur inquiétude: serais-je élu demain? Mais du sort des Français , ils n’en n’ont rien à foutre. Nous sommes livrés à nous-mêmes; il faudra se défendre seuls contre les éléments : les muz les juges la police etc….

  7. Coupendeux

    L’une des dernières missions du Clémenceau a été écourtée pour éviter une mutinerie des mêmes marins « français ».

  8. FLANDRE

    Il faut se rendre à l’évidence, nos gouvernements successifs n’ont qu’un seul et inique objectif : se faire élire et, bien évidemment lutter de toutes les façons possibles contre le Front National qui, n’ayant jamais été aux manettes a un peu plus de possibilité de nous dire la vérité !!!

    Donc, pas de panique, le gouvernement maîtrise la situation et ce n’est pas de sa faite si quelques déséquilibrés assassinent maladroitement quelques citoyens …

  9. encore et encore!

    je crois plus a la perspective d’ une offensive militaire de la Russie qui commence a en avoir plein les bottes avec le comportement agressif des US (OTAN) via les Allemands et les Français

    seule possibilité (trés probable) plutot qu une action même d’ envergure des terros musulmans

Comments are closed.