Qu’est-ce que vous attendez pour faire des stocks, bordel ?


Qu’est-ce que vous attendez pour faire des stocks, bordel ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/22/terrorisme-les-allemands-vont-devoir-stocker-des-vivres-et-de-leau-mais-en-france-on-ne-nous-dit-rien/

Le gouvernement Allemand sonne l’alarme  et demande à la population de se préparer à une attaque très sérieuse dans un avenir proche. Cette prévention affirme sérieusement le niveau de la menace.

Les Allemands ont un gouvernement à peu près identique au nôtre, c’est à dire, mensonge, délire avec l’immigration, aveuglement de l’islam, destruction du pays et de sa population au final.Tant mieux qu’il y ait un réveil et qu’ils prennent une mesure plein de bon sens. J’espère que cela se fera dans le calme.

Il est prévu depuis un moment une attaque de très grande ampleur en Europe et cette action soudaine de protection vis à vis de la population confirme non seulement une opération de très grande ampleur, mais surtout, que c’est inévitable, sinon pourquoi faire cette demande auprès de la population ?

 Le problème c’est que chez nous, en France, aucune alerte, aucune précaution de notre gouvernement, nous savons pertinemment que le risque d’un attentat sur notre sol est aussi important, si ce n’est plus que l’Allemagne et malgré cela, pas d’informations, pourtant notre gouvernement est au courant de cette mesure pour la population Allemande, mais on préfère ignorer la réalité pour le moment et attendre que cela pète pour réagir.

N’attendez pas une réaction du gouvernement à notre encontre, cette information est à prendre très au sérieux, faite des réserves et Christine a raison, prévoyez au moins 3 mois y compris médicaments. Nous à RR, nous savons, nous comprenons, peu importe si l’on est traité de facho, parano, cela n’a plus d’importance, nous avons raison de nous préparer car nous n’allons pas vers des jours heureux et ceux qui ne comprennent pas, tant pis pour eux, le choc avenir sera les réveiller. Les prochains mois vont être vraiment difficiles et nous devons prévoir en conséquence et se prendre en charge. N’hésitez pas à vous mettre en relation avec des membres RR, tant que c’est possible, c’est très important, RR est aussi fait pour cela.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


38 thoughts on “Qu’est-ce que vous attendez pour faire des stocks, bordel ?

  1. AvatarSylvie

    Il faut stocker des aliments non périssables que l’on peut utiliser en cas de coup dur : le riz, les pâtes, les produits de caféine (chicorée café), des compotes de pommes, des soupes, de l’eau en bouteille, des conserves (légumes, raviolis, cassoulets, etc…), de la farine..

    Pensez-y !

    Elevez aussi des poules pour obtenir de bons oeufs frais…

    Faites aussi pousser des légumes dans vos jardins (potagers)…

    Stockez aussi des armes pour défendre nos biens et nos personnes.

  2. AvatarZeiler

    Le gouvernement allemand suggère 10 jours de nourriture et 5 jours d’eau. Cela me paraît énorme, face aux 3 jours proposés par la défense civile française. Cela voudrait dire qu’ils estiment ne pas pouvoir ramener l’ordre des rues avant un délai de 10 jours ???? cela suscite de nombreuses questions dans les forums allemands. Voici les principales hypothèses
    – plus de sous dans les caisses, donc plus d’allocs donc guerre civile
    – guerre contre la Russie: cela relancerait le marché américain de l’armement…
    – guerre civile menés par les autochtones contre les allochtones d’importation
    Parallèlement, le gouvernement allemand renforce des mesures de « lutte anti-terroriste »: vérification automatisée des faciès dans les gares, les aéroports grâce à des logiciels,…

  3. AvatarPhilippe le Routier

    Euh… Pardon mais j’ai une question !

    Qui va s’occuper de notre Christine nationale ?

    Parce qu’elle m’avait dit qu’elle allait commencer un potager…
    … Moins de deux mois après ses premiers radis sont venus chez moi pour me demander « l’asile agricole » !

    (Désolé ma Christine, pas pu m’en empêcher ! )

    Nous, c’est bon, on est en autonomie totale.

  4. AvatarChristophe Martin

    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer l’utilité de faire des stocks ?
    Vous croyez que si les excités de la Z.U.P. répandaient le chaos sur tout le territoire, ils se cantonneraient à détruire les rues et les magasins comme dans les manifestations qui dégénèrent ?
    Les connaissant très bien, je pense qu’ils ne se gêneront pas pour entrer chez les gens, les piller, les violer, voire même les tuer.
    Alors les stocks de nourriture… ça paraît secondaire face à cette urgence là !!!
    S’il s’agissait de se regrouper entre patriotes dans un grand château et d’entreposer de la nourriture et des médicaments, de quoi tenir un siège pendant un an, je ne dis pas, mais là…
    L’individualisme dans ce genre de situation de pré-guerre civile est notre plus grand handicap.
    Les racailles sont très bien organisées, en bandes et sur-armées.
    Les salopards qui nous gouvernent sont à la solde de sectes obscures qui se sont juré d’avoir la peau de l’homme blanc et surtout de l’église catholique.
    Et l’homme blanc est tellement con et lobotomisé par les médias et l’éducation nationale anti-cléricale et anti-France, qu’il a perdu tout discernement et est plus en clin à s’apitoyer sur la misère des envahisseurs que sur celle de ses propres compatriotes.
    Heureusement que quelques personnes sentent le vent venir et essaient de se mobiliser. Mais, là encore, je crains que la loi du nombre ne joue pas en leur faveur.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C est justement pour cela que nous préconisons de constituer d urgence des réseaux de résistants de choisir la « bad » base autonome durable ou vous pourrez vous regrouper vous nourrir et vous défendre

    2. Avatardenise

      mais c’est ben vrai ça !! et au lieu de dire : je crains que ..;et bien faites !! et aidez , organisez ..;
      j’ai du mal à me retenir !!!!!!

    3. Avatarpeulet

      Bravo et lucide ….! Les villes sont foutus d’avance …. à la campagne nous aurons un délai pour voir venir , retrouver les cartouches du grand père … dérouiller sa bayonnette …et prendre le maquis ………….!!! Au armes !!!

    4. AvatarAlexcendre 62

      Autour de chez moi il n’y a pas grand monde de réceptif et de concerné par d’éventuels troubles qui pourrait nous tomber sur le paletot d’ici quelques temps et nous entrainer dans l’aventure . Les discussions se font a chaque foi sur des sourires et finissent sur des banalités du niveau zéro du coup je commence a douter ? Oui douter de mes propres capacités a appréhender les choses . Je fini par me demander et si mon âge ne serait pas en train de me jouer des tours ? heureusement il y a R R pour me conforter et me faire comprendre que ma tête fonctionne toujours et bien , et que la grenouille qui monte en température ce n’est pas encore moi mais ceux d’en face . Finalement au diable qu’ils cuisent moi je m’occupe de mes propres approvisionnements , pour un moi , voir sur trois mois , peut être ? car il faut du temps et de l’argent pour trois mois de stock mais 10 jours a mon sens c’est nettement insuffisant .

  5. AvatarJ

    Les vitamines en pilules aussi, pour éviter les carences.
    Mais c’est quand même incroyable, à notre époque, de devoir en arriver là. ça me fout les nerfs.

  6. Laurent P.Laurent P.

    C’est bien de faire des stocks mais… vous ferez QUOI face à dix ou vingt personnes qui viendront PILLER votre stock parce que EUX n’en auront fait aucun et qu’ils comprendront que vous, qui ne souffrez ni de faim ni de soif c’est que vous avez ce qui leur manque ?
    C’est comme acheter une Rolls-Royce et la garer sur le parking de votre HLM = se désigner comme cible.
    Donc non seulement faites du stock mais prévoyez des armes pour vous défendre des pillards, et pas la peine de réfléchir à vous procurer une kalachnikov (qui n’est que de la ferraille quand vous n’avez plus de munitions et dont le bruit va ameuter encore plus de pillards qui se contenteront de vous assiéger). Vos ennemis n’auront pas de kalachnikov mais plus simplement couteaux ou armes improvisées donc il vous suffit de « couteaux » plus long et plus pointus : voyez là
    http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    et aussi là pour encore plus long :
    https://sitamnesty.wordpress.com/aux-armes-etc/#petitbudget

  7. Avatarencore et encore!

    je vous conseille le blog de David Manise pour le coté alimentaire

    http://forum.davidmanise.com/index.php?topic=52355.0

    et l’ excellent blog de Pierre Templar pour tout ce qui concerne le matériel qui vous aidera a survivre

    parce qu’un « gros pépin » s’ accompagnera de « trés gros trouble » pillages, vols, viols, brutalités inouies….les éxécutants seront ces centaines de milliers de migrants qu on a fait venir pour…

    farine, huile,comestibles en grains,fruits secs, miel,légumes conservés en jarre dans l’ huile, viande confite dans la graisse (manchons de canards),sucre,sel,pates, comme celà se pratiquait autrefois dans nos campagnes
    charcuteries , mais attention: sel, donc soif…

    faut savoir aussi faire du pain avec eau, farine,sel et levure alsacienne

    combustible

    eau : des jerrycan de 20 litres compter 3 litres par jour (a boire) pour une famille de 4 personnes

    a condition d’ avoir un grand jardin bien clos, ne comptez pas sur vos légumes cultivés

    pour commencer essayez d’ allumer un feu avec un baton magnésium

    et tentez d’ allumer un morceau de cet amadou que vous aurez extrait du champignon du même nom…

  8. AvatarLuc Forgeron

    Je ne sais de quoi exactement sera fait notre futur mais par contre je sais que le meilleur est dernière nous et que le futur s’assombrit chaque jour un peu plus. Quelque soit la raison d’un effondrement durable de la normalité il est primordial de se focaliser sur la gestion de l’eau POTABLE , il est donc important d’investir aussi dans des filtres à eau, des pastilles désinfectantes … Ne pas négliger non plus le stock de médicaments ( traitement pour vos pathologies chroniques, antalgiques,antibiotiques, désinfectants cutanés…). Il est aussi primordial d’apprendre à gérer les hémorragies : garrot tourniquet,pansement hémostatique … Dans une situation de chaos l’eau potable et la préservation de sa santé sont plus important qu’un hélicoptère d’attaque dans son jardin. Pour conclure il faut actuellement faire du sport (cardio, endurance) de la musculation pour pouvoir tenir le plus longtemps possible car c’est notre devoir de se protéger et de protéger les siens en cas de coups durs.

  9. AvatarAgnes

    Les stocks n’empêchent pas les pillages , bien au contraire. De plus, tout le monde n’a pas de jardin pour des légumes frais . En appartement élever des poules pondeuses : très pratique .!!! Quant aux riz pâtes lentilles, si on n’a pas d’électricité ou de gaz parce que circuits coupés…. pour les faire cuire, je souhaite bon appétit aux gastronomes courageux. !!!! On peut tenir plusieurs jours sans manger .Moi j’ai déjà jeûné 23 jours et j’étais en pleine forme.

  10. .templier.templier

    j ai vu une vidéo sur le SURVIVALISME ici je crois…..
    j ai stoké pas mal de choses que je renouvelle régulièrement…
    des denrées alimentaires non périssables….je m en suis servi ces jours ci d ailleurs….
    les refuges ou certains refuges en montagne étant pleins…..
    alors nous avons les avec nous les tentes et toute la nourriture qui va avec….
    le gros probleme….LE POIDS EN PLUS ET CE N EST PAS RIEN….
    VOUS POUVEZ VOUS FAIRE DU STOK POUR PAS CHERE CHEZ LES HARDS DISCOUTEURS…
    C EST CE QUE J AI FAIS…

  11. Avatarzeicabel

    pourriez-vous nous expliquer quel serait le principe de fonctionnement d’une BAD (base autonome durable ) ? répartition des tâches, acquisition des compétences (radio, défense, soins, …), acquisition des terres, du matériel et des bêtes ? Qui fait quoi et où ? Même principe que le American redoubt (colonisation d’une zone géographique délimitée propice aux cultures et facile à défendre pour des gens ayant des valeurs communes) ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je vous engage à lire les sites survivalistes et livres que nous avons recommandés comme Rues Barbares, survivre à l’effondrement économique etc. Les questions que vous posez, judicieuses nécessitent de trop longues réponses pour trouver leur place dans un commentaire. Mais si certains de nos survivalistes ont des pistes à vous donner ils le feront

  12. AvatarAriane

    Bonjour à RR et à MME TASIN
    comment fait-on pour pouvoir rejoindre une bad ? j’ai écrit à RR il y a environ une semaine mais c’est peut être un peu tôt pour avoir une réponse.
    Pour le moment j’habite en normandie ;Je ne sais pas qui contacter;j’aimerais bien sûr pouvoir être utile mais aussi pouvoir discuter avec des gens qui partagent les mêmes idées.
    Merci de votre réponse

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée Ariane je n’ai pas vu passer votre message, peut-être passé dans les spams ? Je vous écris via ma messagerie tout de suite

  13. AvatarMonique

    Bonjour Christine, j’espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances. Comme je te l’ai dit je suis en Touraine maintenant mais je ne connais personne que je pourrais contacter pour se rassembler en cas de coups durs ! Ma famille rêve toujours et me prends pour une folle si je parle de faire des stocks de vivres. Aurais tu des personnes que je pourrais contacter ? Merci pour tout ce que tu fait. Bises. Monique

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je t’ai envoyé un mot donne-nous ta nouvelle adresse je pourrai voir s’il y a des adhérents dans ton coin… Je t’embrasse

  14. AvatarAriane

    De nouveau , bonjour,

    je n’ai reçu aucun message sur ma propre messagerie.Puis-je savoir quand vous avez envoyé votre répons par quelle méthode ? A savoir le net c’est pas mon fort…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      hier soir 22h07… vérifiez les spams ; votre courriel est bien celui que vous utilisez pour vous connecter à notre site ?

  15. AvatarAriane

    Je n’utilise pas de courriel pour me connecter à votre site. Je vais sur RR directement dans google firefox .
    Puis pour vous écrire j’ai laissé un commentaire avec mon adresse de messagerie perso afin que vous puissiez me répondre.
    Par ailleurs quand j’ai dit que j’avais écrit à RR je voulais dire que j’avais envoyé une lettre par la poste avec un chèque d’adhésion.
    Comment savoir si vous l’avez reçu . je n’ai pas encore vu sur mon compte bancaire l’encaissement du chèque .
    Merci de m’éclairer. J’aimerais vraiment vous rejoindre tous .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je comprends mieux, j’avais pris du retard dans la gestion du courrier j’ai envoyé hier à notre responsable adhésions la liste des demandes d’adhésion reçues en août il est donc vraisemblable que la vôtre en fait partie, il devrait gérer cela dans la semaine et vous recevrez un accusé de réception puis un peu plus tard votre carte d’adhérent. Il y a un courriel qui s’affiche – vu uniquement par moi- quand vous postez un commentaire, c’est une adresse en outlook, c’est là que je vous ai écrit….

  16. AvatarAriane

    Merci de votre réponse . Toutefois, je n’ai plus aucun message sur ma boîte mail à partir de 19h39 .Sans être parano j’ai un peu peur que ma messagerie soit piratée … Car je me suis rendue compte que beaucoup de messages ne passaient plus … enfin il me semble . Je n’ai rien de votre part non plus dans les spam . Le mieux serait , si vous n’y voyez pas d’inconvénient, de m’adresser à nouveau votre message maintenant sur ma messagerie perso que je vois si je le reçois . Merci

  17. AvatarEvelyne

    Je suis seule, j’habite à la campagne, je n’arrive pas à trouver d’armes pour me défendre. Comment faire pour en obtenir une?

    1. Avatarcoco

      Bonjour Evelyne,

      Regardez donc au fond des tiroirs de votre cuisine si vous n’auriez pas de gros couteaux et une petite hache pour désosser la viande. Ensuite faites l’inventaire de vos casseroles, des fois qu’une marmite en fonte n’attendrait pas qu’un djihaddiste pointe le bout de son nez pour lui casser la tête en deux.
      Ensuite inspection des produits ménagers: préparez une bombe lacrymo avec de l’alcali pur dans un vaporisateur et une deuxième bombe lacrymo avec de l’eau de javel. Et le jour où vous êtes attaquée, si vous en avez le temps, comme au moyen âge: faites bouillir de l’huile et arrosez-les.

      A près…. A vous de jouer

      1. AvatarEvelyne

        Merci pour votre réponse. J’en prends bonne note d’autant plus qu’outillée de marmites « lLe Creuset » fleuron de l’équipement culinaire français, j’aurais assez aimé voir ce logo imprimé sur les fesses d’un obscur islamiste en hommage à des générations de cuisinières de viande de cochon ! cela dit, en bonne patriote, je préfèrerais mourir les armes à la main pour défendre les miens. Quand je demande autour de moi, on me rit au nez ou on me gratifie de sourires narquois . Je ne comprends pas cette attitude ! Je renouvelle donc ma demande. Dans la négative, pourriez-vous me mettre en relation avec d’autres patriotes ou des survivalistes qui pourraient répondre à ma demande. Je vous en remercie.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Evelyne je ne sais quelle est (quelle était) votre demande. Si vous souhaitez être mise en relation avec des personnes dans votre coin, nous ne le faisons qu’entre adhérents de Résistance républicaine par mesure de sécurité bien entendu.

          1. AvatarEvelyne

            Bonjour Christine. Je suis nouvelle adhérente et connaissant très peu de monde dans ma région, merci et courage pour vos démélés avec les grincheux qui portent plainte contre vous !.

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Evelyne pouvez-vous m’envoyer un courriel contact@resistancerepublicaine.eu en me disant dans quel département dans quelle ville vous habitez et en me posant la question que j’ai supprimée qu’il vaut mieux éviter sur le site ? Merci pour vos encouragements

  18. AvatarAriane

    il y avait une erreur dans mon adresse de messagerie , il manquait le t entre le u et le l dans outlook.
    Donc c’est peut être la raison pour laquelle je n’ai rien reçu .
    Excusez-moi, mais ma vue n’est pas toujours au top.
    puis-je abuser et vous demander de m’envoyer à nouveau votre message ?
    Très grand merci.

Comments are closed.