Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l’élection de Marine Le Pen et nous islamiser [MAJ]


Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l’élection de Marine Le Pen et nous islamiser [MAJ]

Suite au piratage des dossiers secrets de l’américain Soros, les documents qui sortent peu à peu sont accablants. Pour Soros mais plus sûrement pour ceux qu’il paye en France pour imposer sa vision du monde et de la France.

Voici un document en anglais ( traduction exclusive RR, mille mercis à Denis ) qui vaut son pesant d’or, il faut impérativement le faire circuler, l’imprimer et le distribuer… C ‘est le texte qui fait référence à Amnesty International, à la LDH, CCIF, la fondation Anna Lindh etc… et précise clairement les buts de Soros. Corruption et ingérence dans le domaine politique pour empêcher que les Français n’élisent Marine Le Pen, avec la complicité de l’UE, de l’OTAN et de la plupart des associations droidelhommistes. Tout en nous empêchant de lutter contre le terrorisme au nom de la préservation des droits des musulmans. Ça c’est la cerise sur le gâteau.

Ou comment bafouer la souveraineté populaire et renvoyer le peuple à son statut de sans-dents, sans pouvoir, juste bon à travailler, consommer et dire béni-oui-oui à nos prétendues élites, politiques et associatives qui nous vendent du prêt à penser venu d’ailleurs.

En téléchargement ici :

http://dcleaks.com/wp-content/uploads/2016/soros/reserves/rf215-france.docx

En réaction à la préoccupante remise en cause des droits fondamentaux en France, suite aux initiatives abusives prises concernant les mesures anti-terroristes.

Mise de fonds requise de 970 000 dollars US.

Résumé de la proposition :

[NdT : traduction intégrale de la section Résumé]

Depuis les attaques à Paris en novembre 2015, le gouvernement français a décrété un état d’urgence qui accroît les pouvoirs de la police et des autorités administratives. Le gouvernement instaure de nouvelles législations qui mettent en péril les droits fondamentaux ainsi que les libertés. Ces nouveaux pouvoirs sont appliqués de manière abusive, discriminatoire et arbitraire tout particulièrement contre les musulmans (ou ceux qui sont perçus comme tels). Nos actions ont pour objet de donner les moyens à la société civile de lutter et de se mobiliser contre les mesures [gouvernementales], de manière efficace, y compris la création de liens entre les associations s’occupant des droits de l’homme, et des nouveaux outils comme des cyberactivistes ainsi que les nouveaux acteurs de la société civile quant aux droits et libertés.

[NdT : Extraits des autres sections]

  • Dans la section « Besoins nouveaux »
  • On peut y lire « Ces pouvoirs [l’état d’urgence] sont appliqués de manière arbitraire … ciblant particulièrement les musulmans … sans preuve qu’ils soient impliqués (ou présumés comme musulmans [NdT : délit de faciès])».

[NdT : Le texte est orienté : par exemple on peut lire ceci « Il y a une opposition considérable contre ces mesures, notamment celles concernant la déchéance de la nationalité » en omettant de préciser que cette mesure ne concernait que les terroristes avérés bi-nationaux].

  • Dans la section « Actions proposées » :
  • «Des fonds seront donnés aux organisations qui sont déjà actives contre les mesures d’urgences [prises par le gouvernement], de façon à augmenter considérablement leur capacités de lutte ».
  • A) Surveillance des abus
    • « Les fonds permettront de diffuser de l’information approfondie sur tous les abus (arrestations dans les maisons, violences policières, discriminations dont sont victimes les musulmans) …»
  • B) Stratégie concernant les contentieux
    • « Des ONG ont initié des litiges contre l’état d’urgence et contre les nouvelles lois et leur application ».
    • « Nous allons allouer des fonds pour les avocats de façon à les aider dans les contentieux … »
    • « Nous allons faire des campagnes de manière à ce que le public prenne conscience [de ce que nous faisons] contre ces mesures [gouvernementales] ».
  • C) Faire pression sur l’État via le public
    • « Des ressources devront être mobilisées pour faire pression sur les décideurs aussi bien au niveau national que local [Ndt : corruption ?!?]».
  • D) Peser sur les décisions politiques au niveau national et au niveau de l’UE
    • « Au niveau national via les avocats, et au niveau de l’UE via la législation concernant les lois anti-terroristes et les réunions UE/OTAN ».
    • « L’agenda d’application s’étendant de mars 2016 à décembre 2017 » de façon à ce que les partenaires puissent se préparer pour l’enjeu politique d’avril et mai 2017 [NdT : interférence dans nos élections présidentielle et parlementaire] ».

Dans la section « Partenaires et bénéficiaires »

      • Liste des associations et ONG bénéficiaires
        • Amnesty International France
        • Syndicat des avocats [NdT : sans plus de précision dans le texte]
        • Ligue des droits de l’homme LDH
        • La Quadrature du net
        • Vox Public [NdT : association introuvable sous cette dénomination], ONG fondée par Jean-Marie Fardeau, ex directeur de Human Rigts Watch [NdT : actuel directeur de la LDH]
        • Counterpoint France [NdT : association introuvable sous cette dénomination]
        • CCIF
        • Powerfoule

       

      Dans les sections suivantes est donnée la liste des associations et organisations françaises participantes et bénéficiaires des fonds et la distribution des tâches des donneurs d’ordre que sont ceux qui pourvoient les fonds …

Traduit et résumé de l’anglais pour RR par Denis.

Complément de Jean-Paul Saint-Marc

Bien que nul en anglais, j’ai tenté une traduction complète.
Sur les assos (liens probables) :
Syndicat des avocats : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicat_des_avocats_de_France
La Quadrature du net :
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Quadrature_du_Net
Vox Public/Jean-Marie Fardeau (un beau pédigrée)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Fardeau
Counterpoint (probablement/les orientations collent) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contrepoints
PowerFoule (voir de ce côté, très lié aux écolos…) :
http://www.onfaitcommeonadit.com/2014/11/22/lancement-de-powerfoule-avec-une-campagne-anti-corruption/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l’élection de Marine Le Pen et nous islamiser [MAJ]

  1. peulet

    J’aimerai savoir quel est le but précis de Soros et ses complices ….! Quelqu’un peut il me l’expliquer ? Entre l’islam , les mondialistes , je ne vois pas les rapport … Je ne vois pas les mohamétans partager les théories LGBT , CRAN , etc…! Alors ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est exactement la grande question et qui traverse jusqu’à la Gôche française : comment concilier féminisme, laïcité, émancipation de la personne d’une façon générale, avec l’islam qui rejette comme abominables ces conceptions ?

      Beaucoup ont choisi en trahissant, ce qu’ils défendaient auparavant, souvent aux prix d’acrobaties délirantes: telle une Delphy défendant le voile au nom du féminisme !

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Y a la LDH dans la liste des heureux contributeurs: Tubiana va toucher des petites enveloppes et pouvoir embaucher des détectives pour trouver nos adresses :=)

  3. Guillotines

    Eh oui j’avais bien dit pas du tout iconfiance aux ong même certain groupe comme atac et bien sûr le site umps et vert doivent toucher des enveloppes par ce crétin de soros mediapart est certainement dans le coup aussi .

  4. Maxime

    j’espère qu’un maximum de documents seront révélés, car j’avoue ne pas comprendre pleinement les motivations de cet homme…
    dans quelle mesure elles sont idéologiques, dans quelle mesure elles sont financières…
    quelle est la part de raison et quelle est la part de passion dans son action…

    1. pignoufdusud

      le pouvoir, sorros n’a rien à foutre de nous et des muzz ce qu’il veut c’est qu’il y ai une guerre civile quant il y a le chaos il est plus facile pour les hyper riche de l’être encore plus, la boulimie du pouvoir

  5. rt"

    Ne nous faisons,s pas d’illusion derrière la Fondation Soros il y a le gouvernement américain qui soutient ouvertement les mouvements migratoires en Europe et cherche pas tous les moyens à combattre la laïcité

  6. WoxBo

    Motivations et but de Soros en résumé :

    Immigration en UE = casse sociale généralisée donc mise à genoux de l’Europe (élimination d’un concurrent)

    Emigration en Afrique = pays exsangues et vidés de leurs forces vives donc main mise facile sur ces pays et pillage sans opposition des ressources naturelles (le continent africain est une source énorme de matières premières dont la raréfaction va devenir problématique pour certains mais également fort lucrative pour d’autres)

    Cette crise migratoire c’est perdant-perdant pour l’UE et l’Afrique, mais gagnant sur tous les fronts pour Soros, les USA, l’Asie…

  7. marco13

    970000 dollars sont une goutte d’eau dans l’océan de la fortune de SOROS.
    Ce type là, au travers de sa fondation, est capable de renverser n’importe quel président, de faire et défaire les gouvernements, d’influencer n’importe quelle élection en arrosant large. Il l’a déjà fait à plusieurs reprises.

    S’il y met le prix, MLP ne passera pas.

    Quant à ses motivations…mystère ….

    1. Jean-Paul SAINT-MARC

      Maintenant, qui trop embrasse mal étreint !
      Vous n’avez su le site des hacheurs q’une quarantaine de documents.
      Avec 2500 pages, c’est au moins 500 documents et engagements financiers… Nous n’avons pas accès au 1/10. Peut-être sont-ils moins importants, ou que les organisateurs du site considèrent que cela suffit pour que les gens avertis le soient encore plus !

      Certains des documents, présents dur le site, traite des migrants, abordés au niveau européen, la France est dans le collimateur une nouvelle fois…

      Donc c’est bien plus que les 970 000$ qui concernent la France !

  8. encore et encore!

    et personne pour l’ abattre !!

    en prime il est l’ ennemi convaincu et actif d’ Israel…alors ? le Mossad ?

    j’ ai trop de mal a croire que cette poubelle a lunettes puise etre intouchable

    que les US le soutiennent, bien sur, leur but étant d’ éclater l’ europe avec ces invasions…calculées, prévues et n’ ayant rien de spontané

    avec l’ aspect terrifiant d’ hommes uniquement, jeunes, violents, et véhiculant une culture de brutalité absolue…allez donc expliquer a un Erythréen qu on ne viole pas une femme ou a un Somali qu on ne s’ empare pas du bien d’ autrui…

    je ne vois plus qu un dictateur européen seul capable de virer toute cette fange et seul capable de tenir tête a un Soros et ses affidés

    tiens un type genre Gert Wilders ou encore l’ Autrichien Norbert Hoffer

    1. Christian Occitan

      Où avez-vous vu que Soros était « l’ennemi convaincu et actif d’Israel »? IL EST JUIF !! Un dictateur européen? Vous délirez! Wilders ou Hoffer sont nationalistes et patriotes, absolument pas europeistes. Cessez d’envisager l’Europe comme modèle absolu. L’Europe est déjà mourante.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Et où avez vous vu, VOUS, qu’être Juif faisait de vous automatiquement un défenseur d’Israël?

        Il y a suffisamment de contre-exemples avec les Juifs d’extrême-gauche comme Olivia Zemor, Michel Warschawski etc.

        Quant à Soros les documents récents prouvent qu’il conspire avec les islamistes contre Israël : j’ai fait moi-même l’expérience sur son site de sa collusion avec les islamistes les plus fanatiques.

  9. Alexcendre 62

    Je ne crois pas au moteur a eau , je ne crois pas que l’on peut vivre d’amour et d’eau fraiche , et je ne crois pas que toutes ces associations de défense de X ou d’Y ou de Z fonctionnent par déplacement d’air . Donc toutes les manifestations que nous voyons , toutes les agitations diverses et variées , tous les groupent d’agitateurs , tous les branleurs utiles , tout ce monde ne fonctionne que grâce a l’argent et sans argent on n’est rien et on ne fait rien .Conclusion en politique celui qui gagne c’est celui qui aura le plus de fric a dépenser et les gros magnats de la haute finance investissent beaucoup dans leurs poulains même chez ceux qui n’aiment les riches . Il s’en suis obligatoirement un retour sur investissement notre taux de chômage n’est pas dû au hasard et la loi travail qui vient d’être votée a coup de 49-3 confirme mes propos , les veaux devraient en être plus conscients pour ne pas se disperser au moment de voter , les Anglais viennent de nous donner une bonne leçon méditons .

  10. Robart Nicole

    Justement, pour les associations introuvables! J’ai écouté une émission sur Radio Courtoisie (pas encore en ligne) invité Jean-Pierre Fontaine .
    Désolée, j’ai oublié le nom du présentateur, mais il disait qu’il avait croisé une jeune fille dont il avait assisté à son baptême enfant. Il lui a demandé pourquoi elle portait un voile, si elle s’était convertie à l’islam?! Elle lui a répondu que non, mais qu’elle portait ce voile avec ses copines pour toucher les 100€ qu’on leurs versait chaque semaine pour le mettre !
    L’émission devrait être en ligne demain.

  11. Menanteau

    Soros le salopard qui veut pas de Marine Le Pen on verra les élections toute façon j ai pas honte de le dire je pro FN donc pour elle et j espere qu elle passera et face un FREXIT pour ne plus avoir affaire au US et a l’Europe qui nous a bien mis au fond du troue

  12. Jmx62

    pendant la guerre la frances libres utiliser les fréquences de radios pour transmettres leurs messages,ont pourraient,en faires autant en piratants les bandes FM,et dénoncer leurs magouilles.

  13. Jean-Paul SAINT-MARC

    Bien que nul en anglais, j’ai tenté une traduction complète.
    Sur les assos (liens probables) :
    Syndicat des avocats : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicat_des_avocats_de_France
    La Quadrature du net :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Quadrature_du_Net
    Vox Public/Jean-Marie Fardeau (un beau pédigrée)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Fardeau
    Counterpoint (probablement/les orientations collent) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Contrepoints
    PowerFoule (voir de ce côté, très lié aux écolos…) :
    http://www.onfaitcommeonadit.com/2014/11/22/lancement-de-powerfoule-avec-une-campagne-anti-corruption/

  14. Jmx62

    oui il est juif et alor,ça change quoi,pendant la guerre,il y à des juifs qui ont fait commerces avec les nazi,pendant que d’autres mouraient par millions et dans les pires souffrances dans des camps d’exterminations, là ou ils y à une fortunes à gagner,ils n’y à plus de familles,plus d’amis,plus de pays,et plus d’humanités, on est un salop de la pire espère tout simplement.

Comments are closed.