A l’attention du Maire de La Gacilly (Yves Rocher) qui promeut l’accueil des « migrants » qui nous envahissent


A l’attention du Maire de La Gacilly (Yves Rocher) qui promeut l’accueil des « migrants » qui nous envahissent

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/20/chez-yves-rocher-a-la-gacilly-au-milieu-dune-exposition-japonaise-un-hymne-aux-migrants/

Monsieur le Maire de La Gacilly, monsieur Jacques Rocher,

La famille Rocher devrait accueillir des migrants dans ses propriétés, en prenant le risque d’héberger les éventuels terroristes qui se cachent parmi eux, ce serait bien plus juste que d’encourager les nôtres à accepter une invasion dangereuse pour notre vie, nos valeurs, nos femmes, notre civilisation.

Pourquoi ne pas publier les photos de tous les attentats commis en France et notamment à Nice où des enfants sont morts ?C’est INADMISSIBLE. Restez dans votre domaine de l’esthétique, au lieu de vouloir pratiquer la manipulation des populations, les journaux télévisés et écrits s’en chargent suffisamment.
Depuis maintenant plus de 40 ans, je participe à votre enrichissement. A  compter d’aujourd’hui, je vous signale que mes achats iront à une autre enseigne. Votre popularité ne vous permet pas tout et n’importe quoi. Je ne vous salue pas. Encore un mot, qui a dit : » Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que L’ARGENT NE SE MANGE PAS !.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “A l’attention du Maire de La Gacilly (Yves Rocher) qui promeut l’accueil des « migrants » qui nous envahissent

  1. AvatarESCLAFIT

    Interdiction des produits Yves ROCHER dans ma maison. Tout ce qui etait acheté avant sera immédiatement jeté à la poubelle.

  2. Avatarchris83

    Comme il est facile de montrer aux français les malheurs des envahisseurs ! Mais Monsieur Rocher pourquoi ne distribuez vous pas aux vrais français qui sont au chômage ou dans le besoin (SDF etc…) des produits gratuits de votre « fabrique » (parfois fabriqués en Chine!…) Pourquoi ne pratiquez vous pas gratuitement des séances de massages, soins esthétiques, de détente etc… à des femmes enceintes qui ne peuvent pas s’offrir vos produits? Ou des personnes hospitalisées?C’est là ou vous auriez des gros progrès à faire pour votre PUBLICITE. Pour l’heure je pense que bien des clients de votre marque vont changer de fournisseur, moi en premier, ce ne sont pas les « marques » qui manquent!

  3. JackJack

    Qui a dit cela Marie : « Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que L’ARGENT NE SE MANGE PAS !.» C’est un Indien d’Amérique dont personne n’a retenu le nom… un « sauvage » quoi !

    1. Avatarruis

      MOI je n’achète pas yves rocher sans majuscule je le fais expres ces riches ne les garde pas chez eux donc cela leur est facile ils ne vivent pas à côté d’eux se sont les pauvres qu’on n’emmerdent pas les riches se sont les pauvres qu’ont tuent pas les riches ni leurs enfants donc je déteste ces riches qui prennent les décisions pour nous

    2. AvatarCeltillos

      les indiens d’Amérique sont, ou plutot étaient bien moins sauvages que les blancs qui les ont exterminés, si on étudie un peut leur civilisation, leurs croyances et leur « religion » on ne peut que les admirer et les respecter. un indien « sauvage » d’Amérique vaut mieux que vingts blancs « civilisateurs d’Amérique!

  4. Avatarruis

    MOI je n’achète pas yves rocher sans majuscule je le fais expres ces riches ne les garde pas chez eux donc cela leur est facile ils ne vivent pas à côté d’eux se sont les pauvres qu’on n’emmerdent pas les riches se sont les pauvres qu’ont tuent pas les riches ni leurs enfants donc je déteste ces riches qui prennent les décisions pour nous

  5. Avatarla-peste-et-le-cholera

    Entièrement d’accord avec ce qui a été dit: boycott immédiat et sans limite de temps des produits Yves Rocher et Clairefontaine.

  6. Avatarmumu17780

    Moi c’est fait et j’ai reçu une confirmation de mon mail. Ça ne pèsera peut-être pas lourd dans la balance mais je suis révoltée et je tenais à ce que le maire sache mon mécontentement.

  7. AvatarPierre978

    Tous ces patrons qui plus et maire d’une commune comme La Gacilly que je connais, se permette de faire la pluie et le beau temps. Moi aussi je suis d’accord, qu’il prenne des migrants chez lui après tout, il pourra leur vendre des produits de beauté puisqu’il s’agit de chance pour la France. Il m’est arrivé d’acheter des produits Yves Rocher pour faire des cadeaux et bien je vais aller voir ailleurs, un concurrent qui ne se vend pas à l’islam.

  8. Chris2aChris2a

    Yves Rocher ?
    Favorables à toujours + de migrants jusqu’à en accueillir chez lui ???…
    He ben tiens ! Je te le classe dans mes indésirables !…
    Pourra toujours essayer de vendre sa pommade halal pour niquer …

  9. AvatarSylvie

    Je regarderais la provenance des produits d’Yves Rocher la prochaine fois.

    A Carrefour, il y a une boutique Yves Rocher eh bien je n’y mettrais plus les pieds. J’irais faire mes courses dans la galerie marchande du centre commercial de la Vatine à Mont-Saint-Aignan, cependant, Yves Rocher n’aura plus ma visite.
    Je prendrais des produits différents pour l’entretien de mes pieds.

  10. AvatarHuet briend francoise

    D accord avec vous tous c est du grand n importe quoi de Yves ROCHER d accueillir des migrants chez lui !!! Qu il se mêle de ce qui le regarde soit de sa société de cosmétiques et pas de politique c est un islamo collabo ! Moi aussi je vais boycotter les produits Yves ROCHER !!! Faites en de même mesdames et messieurs !!!

Comments are closed.