Un des assassins du père Hamel enterré à Puiseux-Pontoise : exigeons exhumation et incinération


Un des assassins du père Hamel enterré à Puiseux-Pontoise : exigeons exhumation et incinération

Et on m’expliquera pourquoi des gens qui paraît-il n’agissent pas en fonction de l’islam se retrouvent dans un cimetière musulman.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-357690-l-un-des-deux-assassins-du-pere-hamel-a-ete-enterre-en-secret-dans-le-cimetiere-de-puiseux-pontoise.html

Le corps de ce salaud salit  notre terre.

Il faut protester, exiger exhumation et incinération. La peur doit changer de camp.

Mairie de Puiseux-Pontoise

12 Grande Rue, 95650 Puiseux-Pontoise

Capture d’écran 2016-08-17 à 15.26.37

 

Capture d’écran 2016-08-17 à 15.27.14

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Un des assassins du père Hamel enterré à Puiseux-Pontoise : exigeons exhumation et incinération

  1. Avatarsuzanne94

    pourrait on avoir un modèle de lettre et le personnaliser selon chacun, ça m’enlèverai « une épine du pied » je suis prête à écrire à ce dhimmi de Maire!!!!!!

  2. Avatarchris83

    Je voulais rajouter cette question : est il NORMAL(….?) qu’il existe des cimetières musulmans? Ont ils tant de haine pour les français, même morts, qu’ils ne veulent pas être contaminés par eux??? Je me demande depuis quand cette « tradition » existe et qui l’a instituée? Merci Christine si vous le savez.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      C’est une aberration dans notre pays qui ne connaît que des citoyens, alors que dans nos cimetières chrétiens et athées sont enterrés côte à côte. Mais on a voulu une fois de plus complaire à ces gens-là et les dissuader d’aller se faire enterrer en pays musulman afin qu’ils fassent de la France leur pays. On a gagné, ils s’installent et imposent leurs moeurs de barbares du 7ème siècle. Les premiers cimetières musulmans datent de 1925 et pratiquent la charia, séparant aussi dans la mort les individus, discrimination…
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Carré_musulman

      1. AvatarLili

        Dans la ville où je vis, il y a un cimetière intercommunal, avec des secteurs confessionnels…..
        Les imams font la loi la-bas. Ils se permettent de toucher aux tombes musulmanes et de jeter des objets posés dessus qui ne leurs plaisent pas.
        Ex : une femme a posé un nounours sur la tombe de sa fille de 3 ans, tout est passé à la poubelle avec les photophores, les fleurs etc…;
        Des plaintes ont été déposées, mais …….

      2. Avatarmaury

        Oui Christine mais aussi il faut ajouter »quel respect « ils ont pour les sépultures des français enterrés en Algérie !!tout a été saccagé ! Nous sommes vraiment gouvernés par des traitres et des lâches imbéciles !!

    2. Avatarcoco

      Vous êtes gentils tous….
      C’est que personnellement je n’ai aucune envie de devoir passer l’éternité avec pour voisin un adepte de la religion de paix et d’amour….. Les supporter dans cette vie c’est déjà trop pour moi.

      Qu’ils restent donc entre eux dans leur carré ça nous facilitera la tâche à la libération quand nous déterrerons leurs cadavres pour les renvoyer à leurs familles dans leur pays d’origine afin qu’ils soient enterrés chez eux dans leur bled pourri.

  3. AvatarJ

    Pas d’épitaphe pour les ordures. Pourquoi personne ne fait circuler la rumeur comme quoi il aurait été atteint de méningite ? L’exhumation serait obligatoire pour vérification. Et de toute façon, il suffit de trouver la tombe, e la photographier et de faire circuler sur le net : « les assassins ont droit aux honneurs en France ». ça devrait soulever pas mal d’indignité.

Comments are closed.