Toutes les mosquées doivent disparaître de France, l’islam ne fait pas partie de notre patrimoine


Toutes  les mosquées doivent disparaître de France,  l’islam ne fait pas partie de notre patrimoine

« Ces sonneries font partie de notre patrimoine » dit Christine dans l‘article consacré à C dans l’air. C’est le bon argument. L’argument CULTUREL ! La tradition entérinée par la coutume prend alors force de loi.  Les signes religieux ostentatoires doivent être TOUS interdits sauf ceux qui sont devenus COUTUMIERS. Ainsi NOS églises ET nos synagogues pourront, pardon doivent, continuer à exister alors que LEURS mosquées doivent disparaître.

D’ailleurs, pour conforter ma position :
1°/ Le code de l’urbanisme utilise ce principe à travers l’étude d’impact visuel de la construction projetée. Une construction ou une simple modification de l’aspect extérieur d’une construction nécessite un permis de construire. Le permis de construire peut être refusé si l’immeuble fait « tache » dans le paysage. En fait, si la construction heurte le modèle culturel où elle est implantée elle ne doit pas être ou elle doit être détruite ou modifiée. Il s’agit bien d’une mise en conformité aux valeurs artisanales ou artistiques environnantes fondée sur une HISTOIRE de la construction locale. Pour déroger au style commun à tous il faut une construction répondant à une indéniable « qualité artistique » !!! Cette subjectivité dans les critères devrait poser sur le plan juridique problème. Mais je m’empresse de préciser que le droit de l’urbanisme est le modèle d’un droit imprégné d’une dimension politique. Il touche à l’aménagement de la cité et donc au quotidien des gens. Bref, il touche au culturel. Dans ces conditions : Quelle pire tache qu’une mosquée ? C’est en outre une véritable atteinte à l’ordre public en ce qu’elle touche par son symbole à nos valeurs républicaines les plus profondes. A l’inverse, une église, catholique ou protestante, une synagogue, ne choque personne parce qu’elles confortent ces valeurs républicaines en portant une tradition chargée d’un sens culturel établi de longue date c’est à dire une habitude ancrée dans nos mœurs.
En tant qu’ »intégriste laïcard » j’ai participé activement, il y a quelques années déjà, à la reconstruction et la remise en service de notre clocher qui sonne depuis l’heure à la grande satisfaction de tous. Pour certains cette sonnerie représente un signe religieux pour d’autres non… Alors qu’un minaret ou un muezzin aurait choqué parce qu’il aurait , au sens propre et au figuré, fait « tache » dans l’univers culturel qui est le notre.

2°/L’exception culturelle est l’expression même de cette théorie. c’est ainsi que Mr Trump a raison de dire que « la France n’est plus la France ». Il faisait référence à cette dimension culturelle qui s’étend aux traditions, us et coutumes,qui pétrit nos esprits. Mais nos politiciens gavés aux pétrodollars et drogués à la connerie gauchisante multiculturaliste et multiraciale manquent de cohérence et comme toujours compliquent le débat pourtant fort simple de la place de la religion dans nos sociétés. Ils veulent imposer PAR nos valeurs une greffe impossible parce que nos valeurs forment un tout indivisible. Ils ne peuvent imposer par la coutume puisqu’elle n’y est pas et que par définition elle ne peut y être un jour. La liberté religieuse n’est donc possible que dans le cadre culturel historique qu’elles doivent respecter. Cette liberté religieuse sur le plan des principes aboutit logiquement à l’assimilation et donc à l’impossibilité de l’islam, inassimilable parce que étranger à nos coutumes et trop éloigné de nos coutumes religieuses. Parce qu’il se pose en ennemi de notre culture et pas seulement religieux c’est à dire en ennemi culturel, ancré dans notre histoire en tant que tel, en tant qu’ennemi de toujours : On ne greffe pas une espèce à « pépins » sur une espèce sans pépins !!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j'aime Voltaire, j'admire Maurice Barrès. La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


21 thoughts on “Toutes les mosquées doivent disparaître de France, l’islam ne fait pas partie de notre patrimoine

  1. AvatarJ

    J’approuve fortement. Ces casernes infernales doivent être fermées, détruites, et les lieux désinfectés. Pas de place pour les lieux qui prêchent la haine.

    1. SarisseSarisse

      Gardons bien dans nos esprits la phrase maléfique du malfaisant Erdogan:
      « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants seront nos soldats. »

      Hérissons-nous , repoussons-les!

  2. duranduranddurandurand

    Donc comme les mosquées font taches dans le paysage français et ,que ces dîtes mosquées sont hors la loi ,puisqu’elles ne respectent pas le code l’urbanisme , foutons tous ces maires qui ont accordés le permis de construire devant les tribunaux et faisons annuler ces constructions hideuses

  3. Avataryoniii

    hi

    les interdiction contre les maures

    https://books.google.fr/books?id=_rm4Od2hn3gC&pg=PT289&lpg=PT289&dq=inferiorit%C3%A9+juridique+des+maures&source=bl&ots=rj0i3rVA2a&sig=s8ASfM0ngnc8JqUNTKFsfUva5bo&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiSj-fi88_OAhVFmBoKHTRmC00Q6AEIUTAH#v=onepage&q=inferiorit%C3%A9%20juridique%20des%20maures&f=false

    les maures doivent etre soumis a des regle legale contraignante ; suffisament contraigannte pour qu ils quittent nos terre , car impossibilité pour eux d y vivre ou survivre

    la liberté des maures doit etre restrainte que celle des dhimmis en terre muzz et va de pair avec le statut d inferieure
    soumis a touts forme de restrcition et d humiliation ayant pour bu de les contraindre a quitter nos terre ou d y mourrire sous un statut d inferiure

    etc

    en somme nous devons applaiquer les regle legale qui on merveilleusement fonctionner contre les maures depius des lustre

    si cela a marché a maninte reprisse cela marchera a nouiveau

    il faut agir pour qu il quittent nos terre
    et tous ce qui permet cela doit etre consideré come legitime et legale

    les mosquée doivent etre detriute ou convertie en eglise

    les regle legale medieviale contre les maures doivent etre a nouveau appliquer a l ennemi et ses sbires

    by

  4. AvatarChristian Jour

    L’ église c’est la maison de Dieu ou on enseigne la bonté, la tolérance, le pardon et le partage avec les pauvres. La mosquée c’est la maison du diable ou on enseigne comment tuer les non musulmans, comment prendre par la force les biens des autres et comment violé les femmes. Alors il ne faut pas hésiter, il faut fermer toute ces mosquées qui ne représente que la progression de l’islam, secte satanique.

  5. AvatarJacques Morin

    Moi aussi j’en suis venu à souhaiter l’interdiction de l’islam en Occident.

    Parce que l’islam ne peut s’intégrer à aucune société.

    Et parce que cette ¨religion¨ est incapable de s »ouvrir à l’Autre: à chaque fois que l’Islam a manifesté quelque ouverture l’entreprise a tourné court.

    L’islam perçoit comme une menace toute innovation, et ce depuis presque un millénaire.

    Pas fous les musulmans! Ils ne renouvellerons pas la tentative.

    Dont acte.

  6. Avatarhathoriti

    Destruction systématique de TOUTES les mosquées ^pas seulement les salafistes ! Ces hideuses constructions souillent nos paysages et polluent notre atmosphère !

  7. AvatarClovis

    L’islam n’est pas une « religion » mais un impérialisme arabe recouvert d’un voile « religieux ».

    C’est faire beaucoup trop d’honneur aux muzz que de continuer à considérer l’islam comme une « religion » et plus encore de considérer les mosquées comme des « lieux de culte » alors qu’il n’en n’est rien.

    En effet il faut rappeller qu’absolument aucune des grandes religions actuellement présente sur terre n’a pour « paradis » un BORDEL regorgeant de vierges à déflorer et autres délices barbares en tout point semblables à des jouissances bel et bien terrestres ! sauf l’islam !

    Alors que la plupart des religions prônent le DÉTACHEMENT DES SENS pour permettre l’élévation de l’âme et de l’esprit, l’islam cultive les plus bas instincts humains permettant ainsi à toutes sortes de pervers et autres hypocrites cachant leurs vices dérrière de prétendus « vertus », d’assouvir ces mêmes bas instincts en toute impunité.

    D’autres part, si l’ont s’appuie sur une vision purement Chrétienne de l’islam, alors ALLAH est un DÉMON LUBRIQUE, et son serviteur MAHOMET EST EN ENFER !

    Plus de 13 siècles de résistance acharné aux agressions constantes de l’islam et des mahométans, démontrent et prouvent que seul LA GUERRE contre cette idéologie barbare et esclavagiste qu’est l’islam et son anéantissement, fait partie du Patrimoine Civilisationnel Occidental.

  8. AvatarPauzie

    Tout a fait d’accord ,il faut interdire ces lieux ou sont enseigné la haine et interdire l’islam et son prophète de malheur qui n’était qu’un barbare de la pire espèce (bandit ,voleur ,assassin ,seul Hitler trouvait cette religion intérressante ,c’est vous dire!!!)
    Messieurs les élus aprés avoir déclaré l’état de guerre qu’avait vous fait de concret rien!(si comptabiliser les fiche S !!!)la guerre messieurs les élus c’est qu’une fois l’ennemi repéré on le détruit par les armes avec un tribunal militaire !!il n’y a pas plus d’Islam de France que d’Islam modéré l’islam c’est l’islam ceux qui l’appliquent sont des térroristes les autres modérés comptent les points et passeront a l’action pour ne pas devenir de mauvais musulmans et passer dans le rang des mécréants..Donc armez vous puisque nos élus nous laissent assassiner!

  9. AvatarRoland l'Alsacien

    Villeneuve BRAVO ! C’est ce que je dit est j’ai répéter des centaines de fois aussi sur le site de Christine ! Toutes les mosquées doivent disparaître de France, l’islam ne fait pas partie de notre patrimoine

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le premier Juif dont on sait qu’il est mort en « France » , Archelaus, y est mort à Vienne (Gaule), en 6 après JC.

      Plus de 2000 ans de présence juive en France et les Juifs ne feraient pas partie de l’Histoire de France?

      Je ne sais plus alors quel est votre critère ???

  10. Avatarancienbelgedodo

    VITEEEEEEEEEE http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/20/toutes-les-mosquees-doivent-disparaitre-de-france-lislam-ne-fait-pas-partie-de-notre-patrimoine/ ET PAS SEULEMENT!!! FAUT AUSSI RÉVEILLER NOS CURÉS, ON CROIRAIT BIEN QU’IL N’Y EN A PLUS TELLEMENT ILS SE PLANQUENT ??? ANNULER TOUS LES MARIAGES MIXTES DEPUIS 60 ANS SAUF à CONDITION QUE LES CONJOINTS SE FASSENT BAPTISER S’ILS VEULENT RESTER EN EUROPE/FRANCE SINON, EXPULSION IMMÉDIATE PEU IMPORTE Où MAIS BIEN AU SUD DE LA MÉDITERRANÉE !!!! ANNULER LA NATIONALITÉ DE NAISSANCE/TERRITOIRE CAR LE MÉCRÉANT QUI ÉPOUSE UN MUSLIM PREND SA RELIGION ET NATIONALITÉ DONC LES BATARDS DE BOUGNOULES SONT BOUGNOULES UNIQUEMENT !!!

Comments are closed.