Lutte contre le terrorisme : palme du faux-cul à la taupe et sénatrice Nathalie Goulet


Lutte contre le terrorisme : palme du faux-cul à la taupe et sénatrice Nathalie Goulet

La sénatrice Nathalie Goulet, qui a présidé la commission parlementaire sur l’organisation et les moyens de lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe, mérite toute notre attention.
Evoquer son cas devrait suffire à dissuader ceux qui se tourneraient vers les centristes pour éviter de voter FN (et naturellement UMP-PS-FDG) de le faire.

Elle a bénéficié d’un article laudateur sur Résistance républicaine, mais une déclaration ponctuelle ne doit pas induire en erreur : http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/25/medaille-de-victime-du-terrorisme-la-senatrice-nathalie-goulet-sinsurge/, d’ailleurs elle a été largement démolie dans d’autres articles :

Nathalie Goulet qui veut installer partout des djihadistes préside la commission d’enquête sur les djihadistes…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/05/migrants-ecrivez-a-nathalie-goulet-senateur-et-imbecile-heureuse-criminelle/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/06/lettre-a-nathalie-goulet-votre-camp-doit-etre-celui-de-la-nation-francaise/

Riposte laïque lui a taillé un costard récemment d’ailleurs : http://ripostelaique.com/senatrice-nathalie-goulet-relativise-financement-etranger-mosquees.html

La partie « affaires étrangères » de la page wikipedia qui lui est consacrée révèle beaucoup d’informations intéressantes notamment à propos d’Israel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Goulet
La dame est la veuve de Daniel Goulet, dont wikipedia a souligné les relations avec le Moyen-Orient et Yasser Arafathttps://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Goulet

A titre anecdotique, on ne sera pas surpris de lire son point de vue sur le burkini dans ce long papier écrit pour le Huffington post, la phrase qui pourrait le mieux résumer sa pensée est celle-ci : « revenons au discours de haine et de tous les excès qui entoure ce burkini de la discorde ». Chacun aura compris que la haine est de notre côté, du côté des anti-burkini…. http://www.huffingtonpost.fr/nathalie-goulet/interdiction-burkini-france-societe_b_11562246.html

On ne sera pas plus surpris de lire ses déclarations sur la déchéance de la nationalité entre autres :
http://www.paris-normandie.fr/actualites/que-faire-face-a-la-radicalisation-islamiste-en-normandie-CE4798004

Interrogée sur la fondation pour l’islam, elle déclare : « Que dirait-on si l’État imposait à la tête du Crif, Conseil représentatif des institutions juives de France, un ancien ministre de l’Intérieur ? »  » http://www.sudouest.fr/2016/08/08/islam-le-casse-tete-du-financement-2460460-2780.php

L’obsession juive… ah oui, j’oubliais, combien d’attentats juifs en France ? Y en a-t-il eu ne serait-ce qu’un seul ? Combien d’agressions au nom de Yahvé ?

Obsession qui réapparaît dans son entretien avec « Le Monde », quand il s’agit d’évoquer les écoles musulmanes : http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/08/01/on-ne-reglera-pas-les-problemes-de-l-islam-en-france-en-suspendant-le-financement-etranger-des-mosquees_4977157_1653130.html
« Aujourd’hui, si une fille de 14 ans veut porter le voile, elle va chercher une école religieuse musulmane, mais il y en a très peu. Un enfant juif qui veut manger casher et porter sa kippa trouvera lui une école juive. Les crispations sont plus fortes dans les communautés musulmanes car elles ne disposent pas de tous les outils pour exercer leur culte ».
C’est quand même bizarre de parler autant des Juifs quand on parle… d’islam !

Dans ces conditions, on ne sera pas surpris de découvrir que la commission parlementaire ne propose pas la fermeture des mosquées.
http://www.senat.fr/rap/r14-388/r14-388.html
On peut même lire : « Les mosquées sont également un lieu de visibilité pour les structures associatives collectant des fonds dans le but affiché de venir en aide aux populations musulmanes opprimées à travers le monde (en Syrie comme en Palestine ou en République centrafricaine), qui se sont multipliées au cours des dernières années ».
Ohhh, la Palestine, un nouvel Etat ! c’est bizarre, il n’apparaît sur aucune carte, même google en a pris acte : http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/10/bisque-bisque-rage-la-pretendue-palestine-a-enfin-disparu-des-cartes-google/

Il n’y a guère eu que la voix dissonante de Michel Forissier pour dire, quand même : « Je suis gêné par les phrases du rapport qui laissent entendre que le djihadisme se développe en marge des lieux de culte. Ayons le courage de dire que certaines mosquées favorisent l’engagement dans le djihad – car nous savons lesquelles. Tous les départs au djihad, dans l’agglomération lyonnaise, se sont faits depuis la même mosquée »…

Le mot d’ordre semble donc être : « pas touche aux mosquées ». Il n’est pas étonnant que la fermeture définitive des mosquées fermées pendant l’état d’urgence n’ait pas davantage été votée. Elles devraient donc rouvrir à la fin de l’état d’urgence, si celui-ci finit un jour.

La véritable alternance politique semble désormais incarné par le FN qui prône la fermeture de 89 mosquées salafistes http://www.frontnational.com/89-mosquees-salafistes-en-france-signez-la-petition-pour-exiger-leur-fermeture/, mais pas de toutes les mosquées contrairement à la proposition faite dans l’article commenté…




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


8 thoughts on “Lutte contre le terrorisme : palme du faux-cul à la taupe et sénatrice Nathalie Goulet

  1. maury

    Elle va être sur la liste des collabos islamo-gauchistes !!!Comment se fait -il qu’elle soit à la tête de cette commission ? VRAIMENT TORDU CE GOUVERNEMENT !!!Une copine au pédophile Arafat et donc dans le camp des nazislamistes,bien entendu contre les juifs!!! On espère qu’en 2017 elle rejoindra tous les traitres à la Nation pour un jugement à la hauteur de ses trahisons!!!!!!!!

  2. alf77

    Hello
    En parlant de terrorisme , aujourd’hui a Strasbourg , un juif à été poignardé par un homme criant « Allahou Akbar » dans le cartier juif , le blessé est vivant et l’agresseur arrêté . Rien de grave car l’agresseur est un déséquilibré , voir info sur la page orange . On nous prend vraiment pour des cons .
    a+
    alain

  3. Lili

    En tous cas, y a bon l’islam et ses dégâts !!
    Ils en a qui font leur beurre avec ça…..avec notre argent, bien sûr !!
    Une commission par ci, un truc de déradicalisation par là, sans oublier quelques essperts-spécialistedelislam qui nous font leurs débats blablabla….
    Le pire d’entre eux, c’est l’IMMONDE Liogier, la serpillère à muzz !
    Celui-là il faudrait le parachuter à Raqqa, chez djihadistes, avec tatoué sur sa face « le prophète momo est une pute » en arabe ……
    Ce serait faire œuvre d’utilité publique .

  4. patriote

    Ces parasites font feu de tout bois , et si le problème est toujours là c’est que ça rapporte de l’argent a pas mal de gens !

  5. lucifer

    C’ est des merdes pareilles qui foutent la France dans la merde; avec notre pognon en plus. Il faut qu’elle se sente soutenue( par le Pouvoir) pour agir ainsi contre les Français. Son nom sera sur la liste pour …le Moment venu…

  6. Jmx62

    tout cette ‘importations nous coûtt plus 1 milliards d’euros à la secu, et je ne parle pas de la caf,et toute les autres aident qu’un malheureux français qui est lui dans son pays ,ne peut pas avoir,nous les vrais français ont ce fait spoliés pas des vendus de politiques que des conard ont mis aux pouvoir,ils serait temps que cela change,ils nous faut reprendrent notre pays en mains,et faire payer cette bandes de pourries.

Comments are closed.